AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 juin

Aller en bas 
+21
tilbud
Ballack150
superregi
moncoutie49
Dauphiné
Mancebo82
olaf
On3
lephil
mamat
Pithivier
Kill3r
vinton
tarkus25
Thomas Dekker
milanello
jackybrown
Forza-Cunego
KNB
Wallace
Dam3210
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:09

Première Division
La Caja Evrona est une des bénéficiaires de la semaine. Elle accentue son avance grâce à Purito Rodriguez sur le Dauphiné ! Son dauphin n'est plus Ankaraspor-Heulliez, mais la Fogerty une des autres grandes bénéficiaires de la semaine avec un bond de cinq places. Ca bouge donc pas mal en haut du classement, puisque le Spartak Nantais gagne deux places et Los Inglorios Bastardos, trois. Mais de la duxième place jusqu'à la huitième, c'est vraiment très serré et tout reste à faire.
Blero Team-CapGemini bondit de trois places pour s'installer dans le ventre mou. En fin de classement, le Team Lapierre reste en position de premier descendant et pour les équipes qui suivent, il devient urgent de réagir.

1.(=) Caja Evrona 4223 pts
2.(+5) Fogerty Cycling Team 3449 pts
3.(-1) Ankaraspor-Heuliez 3356 pts
4.(+2) Spartak Nantais 3254 pts
5.(+3) Los Inglorios Bastardos 3225 pts
6.(-3) Barilla - Pizza Ricco 3208 pts
7.(-2) Brazilian Top Team 3139 pts
8.(-4) Comunidad Tolosana 3116 pts
9.(+3) Bléro Team - CapGemini 2883 pts
10.(-1) La Japhet Connection 2813 pts
11.(-1) Blues Delirium Project 2604 pts
12.(-1) Team Astiboys 2561 pts
13.(=) Team Lapierre 2553 pts
14.(+1) Panzani - Manix 2317 pts
15.(-1) Liege - Cite Ardente 2296 pts
16.(=) The Red Special Team 2107 pts
17.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 2007 pts
18.(=) Benetton-Kappa 1921 pts

Deuxième Division
Specialized Test Team continue à cannibaliser la division !!! Près de deux mille points d'avance sur La Belle Etoile qui se maintient à la deuxième position. Pas de changement pour les six premières équipes, mais on note le rapproché du Team Oakley juste derrière UNISA Australia Team qui commence à piétiner. Derrière, la menace n'est pas encore pressante.
A noter la belle progression de L.L.Bean-Nitro Team qui passe de la douzième à la huitième place et de la Blue Army Team qui n'est plus dernière mais quatorzième.

1.(=) Specialized Test Team 4882 pts
2.(=) La Belle Etoile 2956 pts
3.(=) Jupiler Team 2924 pts
4.(=) Panini Cycling Team 2816 pts
5.(=) Team KNB - ACO 2755
6.(=) Unisa Australia Team 2500 pts
7.(=) Team Oakley 2481 pts
8.(+4) L.L. Bean - Nitro Team 2261 pts
9.(=) Team Match - Colnago 2013 pts
10.(-2) Team Magic Fans 1991 pts
11.(-1) Blero Team - Caisse D'Epargne 1863 pts
12.(-1) Pompiers Humanitaires de Normandie 1807 pts
13.(=) Powerade Maugeoise 1788 pts
14.(+3) Blue Army Team 1711 pts
15.(=) Audi Sport Team 1705 pts
16.(-2) Sorana Mannnschaft 1624 pts
17.(-1) Team BBK - Ribera Del Duero 1529 pts


Dernière édition par frangin le Lun 13 Juin 2011 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:26

Ah ben ca fait plaisir, faut croire que la lanterne rouge a piqué nos coureurs au vif !! Enfin quand je dis nos...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:46

Et bien voilà... j'aurai tenu le choc jusqu'au 12 juin.

Maintenant, je suis dernier, et largement. Et le grand malheur, c'est que ça va durer très longtemps. Peut-être même jusqu'à la fin de la saison.

Amen !





Et y en a qui se plaignent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:51

Début mars j'étais 17e :langue: . Mi-juin, me voici 2e Very Happy
Très beau redressement de situation pour la Fogerty. Je ne m'enflamme pas pour autant. La première place est pour le moment hors de portée. Le point positif c'est que je possède un petit matelas de près de 200 pts d'avance sur le 4e (Spartak Nantais).
L'objectif est donc clair : se battre pour conserver cette deuxième place le plus longtemps possible et pourquoi pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:30

Semaine très décevante. Aucun points sur le Dauphiné alors que l'an dernier Vogondy et Moreau avaient envoyé du rêve... Très décevants depuis le Giro j'espère que le Tour de Suisse changera la donne.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:32

Plus de 600 points de retard sur le premier non descendant. Désormais il faudra plus qu'un bon Tour pour se sortir du marasme.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:46

Je marque 0 point cette semaine ... et je perds 2 deux places... je suis 10e en D2...

Je regrette mon recrutement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:49

Je perds 3 places suite à ce zéro pointé sur le Dauphiné (heureusement j'ai marqué des points ailleurs)et j'attends désormais un podium de T.Van Garderen sur le TDS (Capecchi + Froome étant eux aussi pas trop mal placés) afin de revenir dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:42

30 points marqués cette semaine, c'est peu. Le Tour de Suisse devrait nous permettre de redresser la situation avant une fin de saison qui s'annonce bien.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:23

on a perdu 100pts sur le 7ème
on continue donc de sauver les meubles en étant très très effacés Evil or Very Mad

le Tour de Suisse se présentant mal, on va attendre les Champ. nationaux ...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:38

Pour nous on perd une place pour se retrouver 11eme !!!!!!!!!! Peu de points marqués cette semaine, on espérait que Rein soit en forme pour le dauphiné mais il a préféré en garder sous la semelle !!!!

Le tour de Suisse est plutot bien parti avec Mathias qui revient et s'il pouvait nous faire passer les 2 000pts çà serait génial !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:49

On continue notre chemin en tête avec une belle avance.
Cette semaine a été assez fructueuse au Dauphiné (Martin + Degenkolb) et au Delta Tour (Kittel + Kluge dans une moindre mesure). Il faut continuer comme ça Very Happy

Nous n'aurons personne pour jouer le général en Suisse, il faudra donc jouer les étapes.
Nous avons les yeux rivés en direction du TdF, mais en attendant il y a encore les champ. Nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:06

Très bonne semaine pour nous puisqu'on gagne 2 places. On est à deux points du podium ! On a laiqsé revenir la Fogerty qui avec Evans sur le tour va encore plus se détacher, mais qu'importe... 800 points ou presque d'avance sur la descente. Si on arrive avec une telle avance à la fin du Tour, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:06

On perd une place cette semaine. On se console en se disant que l'on est toujours dans le bon wagon pour se maintenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11776
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:21

me revoilà de nouveau très limite, j'espère que le tour de suisse va rapporter de précieux points :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 12 juin 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:26

On se sort durablement de la zone de relégation, c'est un grand OUF de soulagement !

Un grand merci à Bradley. Fin juillet, on espère pouvoir dire que l'on aura encore progressé, et si possible on aura recollé au groupe allant de la 2ème à la 7ème place -seulement séparé de 300 points-.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:34

On reste 4 ième en ayant marquer peu de points

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:52

Une bonne semaine pour nous Smile.
En attendant les Championnats Nationaux, le Tour de Suisse devrait faire fondre un peu notre avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:20

J'ai pris une sacré cartouche cette semaine en perdant 4 places, je me retrouve 8ème mais en même temps c'était tellement prévisible... J'espère que Kruijswijk va m'envoyer un peu de rêve en Suisse car j'en ai cruellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:07

Superbe semaine avec un bon en avant de 4 places et une belle 8ème place.

La montée semble encore bien loin mais c'est un vrai bonheur de suivre nos coureurs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:23

On avance plus et on est à plus de 700pts de la montée, c'est vraiment une saison à oublier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

pas de changement pour nous c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:05

On a fait du surplace cette semaine heureusement Linus réalise un très beau début de tour de suisse
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:25

On perd logiquement une place après la contre-performance de Gesink au général du Dauphiné. On compte maintenant sur de Greef pour se maintenir jusqu'aux championnats nationaux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:58

le descente aux enfers continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin   Classements généraux au 12 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er Juin
» Classements généraux au 19 Juin
» Classements généraux au 15 juin
» Classements généraux au 28 Juin
» Classements généraux au 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: