AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 1er Juin

Aller en bas 
+20
TheSixDude
olaf
tilbud
tarkus25
ray
moncoutie49
Kill3r
Ballack150
Hillda003
superregi
Allobroges
KNB
Ben76
Angels
Littlebeetle23
Fabrice
lenissart
Thejul
cedrick2
On3
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:22

Désolé, avec les petits soucis sur le site de gestion, c'était compliqué de le publier plus tôt.
Néanmoins, puisque le Giro est terminé, il me semble important que chacun puisse constater et commenter sa position.

Je ne ferai pas de commentaires généraux non plus, n'ayant pas spécialement le temps en ce moment.

D1

PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14319
2EuskadiD13556
3Blizzard - SupercellD13440
4Team Betclic - NetflixD13425
5Loire Dez Carrera TeamD13358
6Comunidad TolosanaD13351
7Dromica Centralized SquadD13329
8Alpina - Land RoverD13265
9BCC - LimagrainD13138
10ObelboysD12929
11The Dark SideD12903
12Bléro Team - Rose BikesD12757
13Fogerty CTD12717
14Canyon Pro TeamD12618
15Zukunft ProjektD12213
16SoranaD12193
17Powerade MaugeoiseD12178
18Blero KNB TeamD11793


D2

1Contrex - Kellogg's TeamD22552
2Jacquie et Michel CyclingD22519
3Saint Emilion Grand CruD22375
4Guadalajara - Kahluà TeamD22083
5L.L. Bean - Nitro TeamD22041
6Wervelstorm PinarelloD21935
7Cochonou - CyclixD21869
8Caja EvronaD21840
9West Side CrewD21814
10Motown SojasunD21785
11Cucumber TeamD21724
12Murphy's Scottish TeamD21699
13Peugeot Racing TeamD21695
14Marco PoloD21541
15Kiwi BarjoD21521
16Team Match ColnagoD21434
17Coteaux du LibournaisD21367
18La Belle EtoileD21358
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:27

Comme par hasard, pile la semaine où je n'ai pas le temps de le faire, je constate les changements de barjots en D1 !  :green:



Bon sinon, l'objectif c'était de rester au-dessus de la ligne de flottaison à la sortie du Giro. C'est chose faite, et il n'y a pas de quoi sauter de joie. La Fogerty est à 40 points de nous et Kill3r à 140.

On était dans la roue de Nico qui nous colle maintenant pas loin de 400 points, et les Obelboys et Dark comptent 150 à 200 points d'avance.

À cela s'ajoute le Tour qui se profile, et sur lequel on risque de prendre une seconde branlée. L'avenir semble bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:37

Comme prévu, nous avons glissé dangereusement au classement durant tout le mois de mai. Nous voilà 10e, à pile poil 150 pts de l'ascenseur. Allons-nous maintenant être capable de redresser la tête et de repartir vers l'avant ? Rien n'est moins sûr avec un Coquard qui a montré sur le Tour de Belgique qu'il n'était pas plus tranchant qu'en 1ère partie de saison, avec un Fuglsang qui devait être leader unique d'Astana sur le Dauphiné et sur le Tour et qui maintenant devra partager ce rôle avec Aru, avec un Cummings dont on n'a toujours pas de nouvelles depuis sa terrible chute au Pays Basque, avec un Nocentini redevenu complètement nul, un Edgar Pinto qui a totalement disparu de la circulation depuis plus d'un mois alors que son équipe court, ou un duo Kamp/Guldhammer sur lequel on comptait beaucoup et qui ne court finalement quasi aucune course du calendrier JT.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7859
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:56

L'enjeu pour nous était de rester au contact n'ayant personne (ou presque parce que Brutt le roi de l'échappée publicitaire et Haga le larbin de Dumoulin, on ne pouvait pas espérer).

C'est chose faîte, et de belle manière grâce à Majka à l'AMGEN et Jensen sur le Tours de Fjords et Norvège. La bonne nouvelle reste la reprise de Konig sur le dauphiné (à voir son état de forme), la 2èeme partie de saison de Calmejane qui va commencé. L'inconnue restant Poels, j'espère qu'il sera aligné sur le TDF et qu'il fera un bon CG.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:20

Nous avons parfaitement réussi à compenser notre absence du Giro par de belles perfs sur les courses annexes !

Bennett avait déjà gagné la californie la première semaine. Nous avons fait une perf quasi historique au Japon. Gilbert ne passe pas loin de la gagne sur le tour de belgique. Frank/Le Cunff assurent sur la coupe de France. Turek y va de ses quelques points en norvège.

Bref, tout s'est passé comme espéré puisqu'en dépit de l'absence de coureurs sur le Giro, on aura au cours de ces 3 semaines opéré un beau rapproché !

Maitenant, Froome va rentrer en action, Ulissi reprendre du service, Frank arriver sur son objectif de l'année ...
Le seul "hic" est Gilbert, qui au lien de courir son enchainement fétiche sur mesure Luxembourg/ZLM va faire le Hammer truc et le tour de Suisse ... Le manque à gagner semble assez conséquent tant ces courses sont taillées pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:05

Le bon Giro n'a pas réussit à compenser le trop peu de points pris en mars et en avril. Je suis toujours relégable et je ne vois pas comment je pourrais repasser la barre. Mollema et Costa vont doubler avec le Tour et seront rapidement sur la touche ensuite, la forme de Nizzolo est un mystère. Il ne restera guère que Vichot.
Sprengers ne retrouve pas son niveau de 2015, De Bie est mal employé, R.Feillu est malade et presque tous les autres petits coureurs sont vraiment petits cette saison. Je mets à part Delfosse, Dassonville et Leveau, les autres déçoivent ! J'ai quand même 22 coureurs à moins de 50 points, trop pour s'en sortir.
Contrairement à ma dernière descente en 2014, aucun stress, si je dois me retrouver en D2 l'année prochaine (ou en retraite), ce ne sera pas grave.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:23

Un gain de 3 places seulement après cette victoire sur le Giro, c'est peu mais cela m'a surtout fait changé de wagon, du coup je ne suis plus qu'à moins de 120 points du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:47

Malgré un Giro catastrophique, on garde un peu plus de 700 points d'avance...Derrière, au lieu de chacun faire du chasse patate, nos adversaires ont décidé de faire cause commune et de se relayer à 8 afin de combler l'écart...Les managers ont certainement revu leur tactique cette saison en sachant que nous étions un peu le Jacky Durand des temps modernes, à savoir partir dès le départ et essayer de résister au retour du peloton jusqu'à l'arrivée :green: :green:

Cela a fonctionné 3 fois et la 4ème fois, il a valu un grand Bugno2 pour revenir en solo et nous coiffer au poteau...Pour la 5ème fois, on tente le coup de loin mais à présent, avec un petit peloton à nos trousses, il sera plus difficile de résister seul face au vent ...Mais, parviendront-ils à s'entendre, là est toute la question :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:17

On grignote Sur Angels Mais à un rythme tellement lent qu'on est revu par la meute

Va pas falloir traîner car on n'est pas à l'abri de descendre en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:14

1000 points de retard sur le 1er non relegable. Bon dernier avec un retard important sur l'avant dernier... ce sera dur d'éviter la relegation... trop de coups durs, de blessures, de chutes... Boudat, Barguil, MA Lopez qui ont très peu couru peuvent faire une grosse fin de saison. On ne lâchera rien mais on prévoit quand même une année en D2...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:29

Comme envisagé, on rétrograde sérieusement à la 8ème place après ce Giro calamiteux qui a remis en course pas mal de nos adversaires. On passe de plus de 800 pts d'avance sur la relégation à 550. On peut donc considérer qu'on a grillé un joker. La perf de Keuki en Belgique nous aura évité d'en griller 2...

Mais à l'analyse plus fine, on peut aussi dire qu'on s'accroche au peloton de poursuite et qu'on n'est qu'à 200 points du podium.

Et surtout...qu'on a grillé aucune cartouche durant ce mois de mai contrairement à nombre de nos adversaires, nos leaders/2nds couteaux s'étant reposés/préparés après abandon sur le Giro.
Ce qui fait que juin verra l'ensemble du collectif de l'Alpina en mesure d'aller chercher des points précieux.
Plus de malades/blessés constatés: tout le monde sera donc sur le pont et déjà de beaux collectifs se profilent sur des épreuves lucratives.
Il le faudra absolument car on souffrira en juillet, vues nos carences sur les GT.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:20

1er de D2 :ssd: :ssd: :ssd: c'est très bien et 683 pts d'avance sur le 7 ème :ssd: :ssd: :ssd: c'est tout simplement parfait pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:10

Bien, ben on toujours dans le bon ! Pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:21

EN regardant rapidement les membres, j'ai vu qu'on avait 2 managers fantômes cette saison Paul et Vinton et un manager qui vient par intermittence Tarkus

Par contre on a 2 DS très actifs KNB et Hillda et 2 autres réguliers également Olaf et Oann
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:58

Bon bah, c'est un échec ...
On se devait de faire un énorme Giro pour sortir de cette zone rouge, malheureusement le résultat a été médiocre.
A côté de cela mes gars n'ont pas démérité, Chavanel, Haussler, Petit, Gerrans ont tenu la baraque.

A court terme nous allons subir de plein fouet le contre-coup du Giro. Mes coureurs engagés sont pauvres en ce moment et les courses rapportent gros. Bref, on va sombrer ... encore Mad

A plus long terme ça sera le TdF et là encore nous remettrons notre destin entre les mains de notre dieu colombien. Nairo devra me faire rêver comme il l'a fait sur la Vuelta 2016.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptySam 3 Juin 2017 - 14:27

On savait que le Giro serait une période difficile mais ça été pire que prévu...
Notre Tour d'Italie a été catastrophique avec aucun point sur les étapes et juste trois gars à l'arrivée et en + on a été transparent, hormis la victoire de VUILLERMOZ à Plumelec, à côté...
On se retrouve donc 17ème avec quasiment 600pts de retard sur le maintien... Sot on arrive à réagir tout de suite, sur ce mois de juin, soit on va devoir résigner à un nouvel aller-retour en D2...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:20

Notre retard sur les places utiles a sans surprise augmenté à la suite du Giro où nous n'alignions que Firsanov et Maestri.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:30

Ballack150 a écrit:
EN regardant rapidement les membres, j'ai vu qu'on avait 2 managers fantômes cette saison Paul et Vinton et un manager qui vient par intermittence Tarkus

Par contre on a 2 DS très actifs KNB et Hillda et 2 autres réguliers également Olaf et Oann

c'est à cause de mon ordi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:31

tarkus25 a écrit:
Ballack150 a écrit:
EN regardant rapidement les membres, j'ai vu qu'on avait 2 managers fantômes cette saison Paul et Vinton et un manager qui vient par intermittence Tarkus

Par contre on a 2 DS très actifs KNB et Hillda et 2 autres réguliers également Olaf et Oann

c'est à cause de mon ordi Embarassed

:green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:15

Je me sens raisonnablement actif pour un DS, quoi qu'en disent les statistiques de ballack...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:32

tilbud a écrit:
Je me sens raisonnablement actif pour un DS, quoi qu'en disent les statistiques de ballack...

C'est vrai : bien plus que moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:37

La lutte est toujours aussi acharnée pour l'ascenseur. Si les trois premiers ont creusé un écart conséquent (les points manquants d'Alaf, environ...), chaque point compte pour les places suivantes.

Le Giro a été pénible à suivre, avec quasiment aucun point marqué sur les étapes. Il a donc fallu attendre le CG final, où Reichenbach, Dupont et Clement ont été à la hauteur des attentes.

C'est dans les courses annexes que sont venues les plus belles satisfactions, avec notamment la perf incroyable de Cavagna en Belgique.

La semaine redémarre sous les meilleurs auspices, avec la victoire de De Gendt sur le Dauphiné. On cravachera jusqu'au bout. On ira chercher les Points partout, le couteau entre les dents. La montée en D1 est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:10

tilbud a écrit:
Je me sens raisonnablement actif pour un DS, quoi qu'en disent les statistiques de ballack...

Ah oui je t'avais oublié sorry je te considère toujours comme manager à part entière bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:19

Ballack150 a écrit:
EN regardant rapidement les membres, j'ai vu qu'on avait 2 managers fantômes cette saison Paul et Vinton et un manager qui vient par intermittence Tarkus

Par contre on a 2 DS très actifs KNB et Hillda et 2 autres réguliers également Olaf et Oann

C'est vrai qu'on le voit peu sur le forum Vinton mais il suit l'équipe et m'écrit des qu'on fait un résultat (malheureusement pas si souvent du coup Very Happy)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:34

Ballack150 a écrit:
tilbud a écrit:
Je me sens raisonnablement actif pour un DS, quoi qu'en disent les statistiques de ballack...

Ah oui je t'avais oublié sorry je te considère toujours comme manager à part entière bizarrement.

Je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er Juin   Classements généraux au 1er Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 1er Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 21 juin
» Classements généraux au 19 juin
» Classements généraux au 26 Juin
» Classements généraux au 14 Juin
» Classements généraux au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: