AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classements généraux au 27 juin

Aller en bas 
+20
mamat
jackybrown
Shoupak
tilbud
superregi
Ballack150
tarkus25
olaf
baroudeursdanslevent
vinton
magicfx14
Kill3r
Wallace
On3
Mancebo82
Angels
Thomas Dekker
Dam3210
KNB
lenissart
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:55

Comme on dit chez nous "dans le cul le maintien". Ca craint, on fait rien de chez rien, nos coureurs sont "éteins". Certains chouchous vont dégager l'an prochain pour faire place net à des coureurs ambitieux. Quand je vois Schumacher de chez Miche 2ème meilleur coureur chez nous, ca me fout les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:38

L'équipe n'avance plus... le tour arrive et je n'aurai que voigt... j'ai intérêt de frapper fort en fin de saison... avec Menchov, Freire ou Lastras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9972
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:35

Si on ne bouge pas de place cette semaine (10e) les championnats nous ont permis de creuser l'écarts sur nos poursuivants, en effet on compte pas moins de 400pts d'avance sur le premier relégable. Le Tour risque d'être un peu difficile mais on espère entre 200 et 300pts. On compte surtout sur une excellente fin de saison de Santambrogio,Reda, Leukemans et Tankink sur les courses d'un jour; de Nieve sur la Vuelta (TOP10); Cancellara sur les Mondiaux et nos Français sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:31

L'information du jour est la descente de l'ascenseur de l'équipe UNISA Australia pour la première fois de la saison. Sa chute était prévisible et il sera difficile pour elle de repartir dans l'autre sens.

C'est sûr que il fallait s'y attendre surtout avec 5 points marqués lors de ces championnats 🇳🇴
Mais on ne s'avoue pas vaincu et même si on est bien laché pour le moment on va essayer de se battre
et de tout faire pour revenir ou au moins rester dans le Top 8

On compte sur Vandevelde et Danielson au Tour de France study
Dommage que McEwen n'y va pas mais on s'y attendait 🇳🇴
On attends un bon Hermans pour la fin de saison ainsi qu'un De Waele qui revient bien

Allez les gars come on :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:32

Sinon un grand merci à frangin pour le spoints du Luxembourg et désolé KNB de te faire perdre 4 points

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:37

Nous sommes à 900 points de la montée et le Tour ne s'annonce pas vraiment favorable, ça sent le maintien en D2 la saison prochaine ! :hjh:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18244
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Jaja-14 a écrit:
Nous sommes à 900 points de la montée et le Tour ne s'annonce pas vraiment favorable, ça sent le maintien en D2 la saison prochaine ! :hjh:

On se trouve exactement dans la même situation après des championnats nationaux catastrophiques (seul Hushovd nous a premis d'accrocher un podium en Norvège... Suspect )
C'est vraiment frustrant car j'ai du mal à comprendre ce qui manque à notre équipe cette année, j'étais plutot content de l'effectif pour une D2 (on était d'ailleurs annoncé 5ème selon les pronostics) et pourtant aucun point ne rentre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:40

moncoutie49 a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Nous sommes à 900 points de la montée et le Tour ne s'annonce pas vraiment favorable, ça sent le maintien en D2 la saison prochaine ! :hjh:

On se trouve exactement dans la même situation après des championnats nationaux catastrophiques (seul Hushovd nous a premis d'accrocher un podium en Norvège... Suspect )
C'est vraiment frustrant car j'ai du mal à comprendre ce qui manque à notre équipe cette année, j'étais plutot content de l'effectif pour une D2 (on était d'ailleurs annoncé 5ème selon les pronostics) et pourtant aucun point ne rentre... Evil or Very Mad

Soit patient Wink c'est une équipe qui va marquer la fin de saison... Moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 juin   Classements généraux au 27 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 juin
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: