AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 15 août

Aller en bas 
+11
mamat
tilbud
On3
olaf
vinton
KNB
Ballack150
Dam3210
Bugno2
Wallace
tarkus25
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:46

Première Division

L'information de la semaine en haut de classement est le retour du podium de la Barilla. Caja Evrona a accentué son avance sur la Fogerty.
En fin de classement, la situation n'évolue guère. Liège compte cent points de retard sur La Japhet Connection, dernière équipe à se maintenir actuellement. Rien n'est donc fait pour cette douzième place synonyme de maintien. Le Team Astiboys peut toujours espérer, mais derrière la course au maintien devient de plus en plus hypothétique.


1.(=) Caja Evrona 5697 pts
2.(=) Fogerty Cycling Team 5523 pts
3.(+1) Barilla - Pizza Ricco 4726 pts
4.(-1) Los Inglorios Bastardos 4697 pts
5.(=) Spartak Nantais 4576 pts
6.(=) Bléro Team - CapGemini 4485 pts
7.(+1) Comunidad Tolosana 4235 pts
8.(-1) Brazilian Top Team 4201 pts
9.(=) Ankaraspor-Heuliez 4064 pts
10.(=) Blues Delirium Project 3983 pts
11.(+1) Team Lapierre 3868 pts
12.(-1) La Japhet Connection 3764 pts
13.(=) Liege - Cite Ardente 3661 pts
14.(=) Team Astiboys 3551 pts
15(=) The Red Special Team 3355 pts
16.(=) Panzani - Manix 3232 pts
17.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 3136 pts
18.(=) Benetton-Kappa 2984 pts

Deuxième Division

Aucun changement en ce qui concerne la montée. Specialized TT, Panini CT, Jupiler Team et la KNB ont à coup sur leurs billets pour la D1. La Belle Etoile, actuelle cinquième, a un préjugé très favorable. UNISA AT ne lâche rien, bien au contraire, pour la sixième place. Un retour du Team Oakley ou Team Match Colnago devient de plus en plus illusoire.
A partir de la Powerade Maugeoise, il faut se préparer à une nouvelle saison en D2. La lutte pour éviter la lanterne rouge s'annonce palpitante entre la Blue Army Team et la BBK.

1.(=) Specialized Test Team 6425 pts
2.(=) Panini Cycling Team 4904 pts
3.(=) Jupiler Team 4675 pts
4.(=) Team KNB - ACO 4047 pts
5.(=) La Belle Etoile 3772 pts
6.(=) Unisa Australia Team 3521 pts
7.(+1) Team Oakley 3206 pts
8.(-1) Team Match - Colnago 3204 pts
9.(=) Powerade Maugeoise 2998 pts
10.(+1) Blero Team - Caisse D'Epargne 2965 pts
11.(-1) L.L. Bean - Nitro Team 2859 pts
12.(=) Team Magic Fans 2641 pts
13.(=) Sorana Mannnschaft 2541 pts
14.(=) Audi Sport Team 2369 pts
15.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 2366 pts
16.(=) Blue Army Team 2212 pts
17.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 2201 pts


Dernière édition par frangin le Mar 16 Aoû 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:49

grosse semaine de l'Unisa, bravo Wallaby !

nous, on a été nuls partout, sauf sur le tour de l'Ain où on a juste été décevants :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:52

Notre retard sur la Caja Evrona n'augmente pas d'une façon spectaculaire, mais l'écart se creuse ! L'absence cette semaine et la suivante de Feillu au Limousin, à Châteauroux et à Plouay va nous coûter trop cher. Je ne me berce plus d'illusions. Sauf incident majeur chez mon adversaire direct, ce que je ne lui souhaite pas, la cause est entendue.
Mon avance sur le 3e a très légèrement fondue, mais je ne me fais pas trop de souci. Je n'identifie pas de vraies menaces pour le moment pour ma place de dauphin.
Néanmoins, il ne faut pas trop s'endormir et faire en sorte que les points continuent à rentrer quand même. Je compte sur Evans au Colorado prochainement. Même dans une forme incertaine, il n'a pas l'habitude de se laisser aller en course. Et ce serait bien que Bertagnolli et Chiarini en Italie commencent à faire ce pour quoi ils ont été embauché.


Dernière édition par frangin le Lun 15 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:54

Plus que 11 pts de retard sur sur la BAT... mais punaise, je viens de pratiquement tout envoyer pour n'en arriver que là. :green:
C'est quand même vachement déçevant.


2200 pts à la mi août.
Même dans mes pires prévisions, je ne me voyais pas en être là.
Vraiment, rien n'aura marché...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:56

Tu n'auras jamais désespéré (ou déserté) et c'est tout à ton honneur :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:01

frangin a écrit:
Tu n'auras jamais désespéré (ou déserté) et c'est tout à ton honneur :pouce_leve:

Ah mais je ne compte pas déserter. J'ai un devoir auprès de mes coureurs. Et il faut bien que d'eux ou de moi, il y en ait un qui fasse vraiment son boulot lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8211
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:05

On fait du surplace , il est temps que l'équipe se reprenne :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:12

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Tu n'auras jamais désespéré (ou déserté) et c'est tout à ton honneur :pouce_leve:

Ah mais je ne compte pas déserter. J'ai un devoir auprès de mes coureurs. Et il faut bien que d'eux ou de moi, il y en ait un qui fasse vraiment son boulot lol!

et imagine la prochaine saison : tu vas être meilleur partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:17

tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Tu n'auras jamais désespéré (ou déserté) et c'est tout à ton honneur :pouce_leve:

Ah mais je ne compte pas déserter. J'ai un devoir auprès de mes coureurs. Et il faut bien que d'eux ou de moi, il y en ait un qui fasse vraiment son boulot lol!

et imagine la prochaine saison : tu vas être meilleur partout Razz

J'ai hâte d'y être :green:


Non mais je n'avais pas une très grosse équipe sur le papier, certes. Mais j'ai quand même eu un manque de réussite flagrant. Rien n'a marché.
Ca ne peut pas arriver à chaque fois. A moins d'être un hyper poissard, mais je ne pense pas être dans ce cas elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:17

Encore une semaine où on résiste (enfin on est tributaire que des résultats de Wallace puisque chaque semaine notre score reste le même Shocked ).

Cette fois je pense qu'on peut se préparer à accueillir la lanterne rouge dès la semaine prochaine et jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:20

A 100 points de la montée, la saison est quasiment terminée.

Au vu de notre effectif c'est inconcevable d'être aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:22

Dam3210 a écrit:
Encore une semaine où on résiste (enfin on est tributaire que des résultats de Wallace puisque chaque semaine notre score reste le même Shocked ).

Cette fois je pense qu'on peut se préparer à accueillir la lanterne rouge dès la semaine prochaine et jusqu'au bout Wink

Hop hop hop... y a quoi comme courses cette semaine ?
Je n'ai personne au Limousin et ce n'est pas en Italie que je vais scorer.
Hambourg ? Ben à moins d'un réveil de Koldo, j'ai peur de faire une nouvelle bulle.

Bref, je ne dis pas que c'est impossible, mais ces 11 points de retard ne sont pas encore comblés. Loin de là Very Happy

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:27

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Encore une semaine où on résiste (enfin on est tributaire que des résultats de Wallace puisque chaque semaine notre score reste le même Shocked ).

Cette fois je pense qu'on peut se préparer à accueillir la lanterne rouge dès la semaine prochaine et jusqu'au bout Wink

Hop hop hop... y a quoi comme courses cette semaine ?
Je n'ai personne au Limousin et ce n'est pas en Italie que je vais scorer.
Hambourg ? Ben à moins d'un réveil de Koldo, j'ai peur de faire une nouvelle bulle.

Bref, je ne dis pas que c'est impossible, mais ces 11 points de retard ne sont pas encore comblés. Loin de là Very Happy

Bah sans avoir un rythme magique, tu scores régulièrement. Chez nous on considère tout top 50 sur une course comme un succès ces temps ci :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:29

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Encore une semaine où on résiste (enfin on est tributaire que des résultats de Wallace puisque chaque semaine notre score reste le même Shocked ).

Cette fois je pense qu'on peut se préparer à accueillir la lanterne rouge dès la semaine prochaine et jusqu'au bout Wink

Hop hop hop... y a quoi comme courses cette semaine ?
Je n'ai personne au Limousin et ce n'est pas en Italie que je vais scorer.
Hambourg ? Ben à moins d'un réveil de Koldo, j'ai peur de faire une nouvelle bulle.

Bref, je ne dis pas que c'est impossible, mais ces 11 points de retard ne sont pas encore comblés. Loin de là Very Happy

Bah sans avoir un rythme magique, tu scores régulièrement. Chez nous on considère tout top 50 sur une course comme un succès ces temps ci :green:

D'accord, mais j'ai peur que cette semaine soit compliquée pour moi.
A moins que mon terrible duo Neyens-Vermote n'écrase la Dutch Food machin classic... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:32

Sinon tout comme toi si on m'avait dit que j aurais 2000 points mi août j'aurais franchement rigolé !!

Puis Pellizotti a finalement été suspendu, Kolobnev a pas fait d'énormes classiques loin de là et est à son tour suspendu et VDB chute sur son principal objectif où il semblait très fort... (rien que ça ca doit faire + de 1000 points)
(sans oublier les chutes et absences plus ou moins longues de Wagner, Kroon ou Turpin et le choc Hoogerland).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:42

ballack150 a écrit:
A 100 points de la montée, la saison est quasiment terminée.

Au vu de notre effectif c'est inconcevable d'être aussi loin.

Tu te trompes dans la première phrase Smile .
Dans la deuxième aussi. A mon avis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:04

L'espoir d'un podium s'est envolé ces 15 derniers jours. 47 points en 15 jours c'est un rythme merdique. Heureusement derrière ça ne score pas beaucoup. Ce sont les 3 équipes qui nous précèdent qui cartonnent. La fin de saison devra permettre à certains de sauver leur saison : Bozic, Bazayev, Lovkvist, Vogondy, Boeckmans, Pineau, etc.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:30

On réalise une bonne semaine avec des coureurs qui ont scoré un peu partout !!!!!!!!
On a dit adieu à la montée mais on espère réaliser une bonne fin de saison pour accrocher pourquoi pas un top 8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:41

Bonne semaine et on reste 2 ième

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:55

Avec sensiblement 260 points marqués, on fait encore une très grosse semaine, mais il fallait au moins ça pour rester au contact des 3 fous furieux qui sont devant nous.

On est encore quelques encablures derrière eux, mais l'écart se resserre tout de même. Bref, la fin de saison risque d'être très animée et il va falloir avoir une grande équipe, car ils n'amusent pas la galerie devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:05

On ne réalise pas une grosse semaine, mais on accroit malgré tout notre avance. On espérait (un peu) faire le break sur le Tour de l'Ain, mais la réussite n'était pas au rendez-vous.
Il faut donc continuer à grappiller des points un peu partout, parce qu'on ne veut surtout pas être dépendant d'un bon résultat de l'unique Rodriguez sur la prochaine Vuelta... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:12

On avance toujours au ralenti, avec seulement 400 points d'avance sur le premier relegable désormais. Quelle différence avec notre début de saison ! On va essayer de conserver cette 9e place pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:55

On3 a écrit:
Avec sensiblement 260 points marqués, on fait encore une très grosse semaine, mais il fallait au moins ça pour rester au contact des 3 fous furieux qui sont devant nous.

On est encore quelques encablures derrière eux, mais l'écart se resserre tout de même. Bref, la fin de saison risque d'être très animée et il va falloir avoir une grande équipe, car ils n'amusent pas la galerie devant.

Avec Bradley sur la Vuelta la 3eme place est jouable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:13

On a réussit un bon Tour du Bénélux et il y en avait bien besoin Wink tongue

Le maintien est à notre portée surtout si Leukemans confirme sa victoire du jour. En plus on envoie une belle équipe sur la Vuelta ou l'on doit prendre un max de points study study
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:07

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
A 100 points de la montée, la saison est quasiment terminée.

Au vu de notre effectif c'est inconcevable d'être aussi loin.

Tu te trompes dans la première phrase Smile .
Dans la deuxième aussi. A mon avis Very Happy .

J'ai effectivement oublié un 0 dans la 1ère.

Mais pour la 2è, je trouve mon équipe intéressante et je compte garder au moins 2/3 de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 8 août
» Classements généraux au 26 août
» Classements généraux au 24 août
» Classements généraux au 8 août.
» Classements généraux au 29 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: