AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 24 août

Aller en bas 
+12
Pithivier
Mancebo82
Ballack150
KNB
magicfx14
mamat
milanello
olaf
baroudeursdanslevent
leptibelge
Dam3210
vinton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:33

Première Division

Moment capitale de la saison, l'équipe Barilla-Pizza Ricco s'est emparé de la première place au détriment de la Fogerty leader depuis la mi-juin.
Il y a de fortes chances que nous tenions là le lauréat 2010. Quelle équipe pourrait revenir sur cette charismatique formation ? Fogerty semble presque au bout du rouleau, la Comunidad Tolosana stagne à la 3e place et Brazilian Top Team ne décolle pas vraiment. Tout est en place pour un sacre de la Barilla.
Le petit belge, revigoré par son stage d'oxygénation canadien s'extrait véritablement de la zone dangereuse pour se positionner à la 7e place avec un matelas confortable sur la première place de relégable. Le Team metallica retombe dans l'anonymat à la 10e place. Un dernier sursaut sur la Vuelta ?
A l'Aise Breizh et Liège-Cité Ardente se batte pour éviter la 13e place. Rien n'est joué, et ça peut encore revenir de derrière. Seul, PHN Togo semble condamner à la descente.



1.(+1) Barilla-pizza ricco 6271 pts
2.(-1) Fogerty Cycling Team 6152 pts
3. Comunidad Tolosana 5713 pts
4. Brazilian Top Team 5435 pts
5. Team Lapierre 5056 pts
6.(+1) The Inglorious Basterds 4637 pts
7.(+2) Blues Delirium Project 4628 pts
8. Ankaraspor-Heuliez 4592 pts
9.(+1) Bléro Team - Google Android 4504 pts
10.(-4) Metallica Team 4503 pts
11. Association des Baroudeurs Coalisés 4290 pts
12.(+1) A l'Aise Breizh 4141 pts
13.(-1) Liege - Cite Ardente 4095 pts
14.(+1) Benetton-Kappa 4057 pts
15.(-1) Les Mauges Tchèques 4013 pts
16. Pasquier Cointreau 3706 pts
17. Panini Cycling Team 3690 pts
18. PHN Togo 3186 pts

Deuxième Division

Chayton continue seul sur son nuage. Red Spécial Team sera son dauphin, très probablement. La 3e marche du podium sera disputée. Trois équipes se tiennent en peu de points. Mention à la Brooklyn qui assure en l'absence de son leader, Tom Boonen. Le Team Estuairien retrouve la 6er place, mais Blero Team LMS attend la Vuelta pour frapper.

1. Chayton Buffalo Team 5593 pts
2. Red Special Team 4074 pts
3. Team Astiboys 3546 pts
4. SEAT Orbea 3466 pts
5. Brooklyn Team 3464 pts
6.(+2) Team Estuairien 3032 pts
7.(-1) Blero Team LMS 2991 pts pts
8.(-2) Blue Army Team 2862 pts
9. Team KNB - V&B 2858 pts
10. The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 2575 pts
11. La Chatte Gourmande 2547 pts
12. Team Berliner Pilsner 2497 pts
13. La Raia Eska 2260 pts
14.(+1) Festinood 2165 pts
15.(-1) SudPresse-Trek 2157 pts
16.(+1) Esmeralda Team 1895 pts
17.(-1) Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 1854 pts
18. Team Match - Colnago 1642 pts
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:53

On retourne à cette maudite 7eme place, néanmoins nous laissons Mamat à une poignet de points de pouvoir porter l'estocade finale lors de la vuelta!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:54

Sans McEwen aux mondiaux, sans personne (ou presque Very Happy) sur la Vuelta, ca se complique très franchement. Faudrait un miracle maintenant. Jurgen devra à coup sûr fraper un grand coup sur la Lombardie pour qu'on ait une chance et Zubeldia doit nous sortir une fin de saison de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:09

hé oui le stage d'oxygénation a fait un bien fou !

malgré des débuts annoncant une saison difficile, BDP a toujours cru
au potentiel de ces coureurs et voit maintenant cette confiance en grande partie
récompensée !

La team espère encore grimper dans la hiérarchie et pourquoi pas tenter de faire mieux
que notre 6 eme place de la saison dernière !

Aux charbons les gars !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:23

On sort de la zone rouge, on ne sait pas comment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:29

Ca fait un petit choc de se faire doubler alors que la saison va aborder la dernière ligne droite Crying or Very sad . La menace Barilla se faisait trop pressante, et ces deux dernières semaines, l'équipe de Milanello a tourner à plein régime. En ce qui nous concerne, une copie blanche au Benelux et à Plouay nous relègue au deuxième rang. Est-ce que reconquérir la première place est envisageable ? Sincèrement, je ne le crois pas. C'est rapé pour la victoire finale, il faut savoir être beau joueur et s'avouer vaincu. Par contre la 2e place, il va falloir me l'arracher, ce serait vraiment trop dur de retomber à la 3e place. Pour ce combat, je suis assez confiant.


Dernière édition par frangin le Mar 24 Aoû 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:13

On reste 17 ième et on a pas beacoup marqué cette semaine

Donc difficile de remonter

A suivre mais sans beaucoup y croire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:14

frangin a écrit:
Ca fait un petit choc de se faire doubler alors que la saison va aborder la dernière ligne droite Crying or Very sad . La menace barilla se faisait trop pressante, et ces deux dernières semaines, l'équipe de Milanello a tourner à plein régime. En ce qui nous concerne, une copie blanche au Benelux et à Plouay nous relègue au deuxième rang. Est-ce que reconquérir la première place est envisageable ? Sincèrement, je ne le crois pas. C'est rapé pour la victoire finale, il faut savoir être beau joueur et s'avouer vaincu. Par contre la 2e place, il va falloir me l'arracher, ce serait vraiment trop dur de retomber à la 3e place. Pour ce combat, je suis assez confiant.

Je dois dire que Devolder t'as joué un sale coup à l'Eneco. Je pensais vraiment qu'il allait faire un truc vu qu'il avait choisi de le faire à la place de la Vuelta
Il est vraiment difficile à cerner ce gars ......

Very Happy


Dernière édition par olaf le Mar 24 Aoû 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:23

J'espère que nous ne quitterons plus cette place et que Riccardo pourra participer à quelques belles courses en cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:25

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Ca fait un petit choc de se faire doubler alors que la saison va aborder la dernière ligne droite Crying or Very sad . La menace barilla se faisait trop pressante, et ces deux dernières semaines, l'équipe de Milanello a tourner à plein régime. En ce qui nous concerne, une copie blanche au Benelux et à Plouay nous relègue au deuxième rang. Est-ce que reconquérir la première place est envisageable ? Sincèrement, je ne le crois pas. C'est rapé pour la victoire finale, il faut savoir être beau joueur et s'avouer vaincu. Par contre la 2e place, il va falloir me l'arracher, ce serait vraiment trop dur de retomber à la 3e place. Pour ce combat, je suis assez confiant.

Je dois dire que Devolder t'as joué un sale coup à l'Eneco. Je pensais vraiment qi'il allait faire un truc vu qu'il avait choisi de le faire à la place de la Vuelta
Il est vraiment difficile à cerner ce gars ......

Very Happy

L'affaire de la chaussure :pan:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:46

frangin a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Ca fait un petit choc de se faire doubler alors que la saison va aborder la dernière ligne droite Crying or Very sad . La menace barilla se faisait trop pressante, et ces deux dernières semaines, l'équipe de Milanello a tourner à plein régime. En ce qui nous concerne, une copie blanche au Benelux et à Plouay nous relègue au deuxième rang. Est-ce que reconquérir la première place est envisageable ? Sincèrement, je ne le crois pas. C'est rapé pour la victoire finale, il faut savoir être beau joueur et s'avouer vaincu. Par contre la 2e place, il va falloir me l'arracher, ce serait vraiment trop dur de retomber à la 3e place. Pour ce combat, je suis assez confiant.

Je dois dire que Devolder t'as joué un sale coup à l'Eneco. Je pensais vraiment qi'il allait faire un truc vu qu'il avait choisi de le faire à la place de la Vuelta
Il est vraiment difficile à cerner ce gars ......

Very Happy

L'affaire de la chaussure :pan:

C'est vraiment con et après il a laissé complétement filé l'affaire. On ne sait jamais vraiment comment il va se comporter

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:33

Belle semaine avec Santambrogio, Paolini et Tankink concrétiser par le beau succès de Bobridge dimanche :win:
Tant que mathématiquement la montée est possible je me battrais pour même si la Vulta risque d'être dur pour nous :bomb:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:52

A force de gommer certaines de mes erreurs par le passé, je vais peut-être de nouveau goûter aux joies de la victoire, cette fois-ci en D1...

Je m'étais dit qu'il fallait que je fasse des "coups" à chaque priorité (comme Vino, Van Garderen, Kristoff ect... même si je pensais le pari Froome plus concluant), et que je me positionne moins sur les italiens si je voulais enfin l'emporter, notamment en délaissant ceux qui n'ont pas accès aux grandes courses, ou pour les jeunes en les laissant mûrir une année.
Parfois j'ai voulu par le passé prendre à tout va des italiens alors que dans le lot certains d'entre eux étaient assez "moyens" (après des Sabatini, Bandiera, Ferrari même s'ils ne sont pas de grands coureurs et ne sont plus chez nous auront su progresser).

L'été dernier j'avais recruté en amont K.Koren, D.Ulissi qui finalement un an après sont peut-être en train de démontrer qu'ils ont du potentiel. Je ne m'étais pas tant trompé.
Je voulais les laisser mûrir, tout comme F.Felline, D.Ratto dont je pensais qu'ils passaient trop tôt chez les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:59

Angels revient dans ma roue.
Il faut absolument qu’on s’entraide, car j’ai toujours la crainte que les Team Estuairien ou Blero Team LMS nous sortent une grosse performance en fin de saison study.
Désormais, ça serait dommage d’échouer aussi prêt du but... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:02

on retourne dans la zone rouge mais on est vraiment pas loin. Depuis notre semaine de folie il y a 2 semaines si mes calculs sont bons on n a marqué que 4 points ... :S

il va falloir se reprendre tout de suite pour espere se sauver mais comme l an passé lorsqu on a terminé 12eme cela va se jouer à un rien
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:13

Semaine merdique. On s'enfonce dans le ridicule avec plein de coureurs sur toutes les courses auxquelles on participe et ils se battent pour être les plus ridicules possibles. Qui aura la palme de la brêle de l'année? A vos votes : Gomez Marchante? Posthuma? Popovych? (je parle meme pas de Lowe et autres Portal ou Calzati)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:34

16è l'Eneco Tour regonfle un peu le moral des troupes mais nous restons tout de même promis aux 3 dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:22

Malgré une semaine pas géniale on s'accroche, pas trop loin des 2 premiers que je ne pourrais de toute façon plus rattrapé mais en maintenant mes distances par rapport à Léni.77Le plus important maintenant pour nous est de reussir à rester sur ce podium, on doit assurer la 3e place finale, et la Vuelta arrive à point pour l'atteinte de cet objectif, on y enverra une grosse équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:06

Offredo nous maintiens à lui tout seul hors de la zone rouge ! 300 points d'avance, c'est pas gagné mais on retarde l'échéance !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:07

KNB a écrit:
Semaine merdique. On s'enfonce dans le ridicule avec plein de coureurs sur toutes les courses auxquelles on participe et ils se battent pour être les plus ridicules possibles. Qui aura la palme de la brêle de l'année? A vos votes : Gomez Marchante? Posthuma? Popovych? (je parle meme pas de Lowe et autres Portal ou Calzati)

Tu n'est pas gâté cette année, alors que tu surement un des plus motivé
Malgrès tout tu n'es pas loin du Top 6
Garde courage

Mais c'est vrai que certains de tes coureurs sont transparents : Popovych mais il est de plus en plus décevant celui-là, Gomez Marchante : idem mais j'espère qu'il te fera quelque chose sur la Vuelta sinon c'est à se demander ce qu'il fait encore là

De plus avec Frank Schleck tu n'as pas eu de chance avec sa blessure au Tour de France

Au pire on se retrouvera en D2 l'année prochaine
Au mieux en D1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:24

olaf a écrit:
KNB a écrit:
Semaine merdique. On s'enfonce dans le ridicule avec plein de coureurs sur toutes les courses auxquelles on participe et ils se battent pour être les plus ridicules possibles. Qui aura la palme de la brêle de l'année? A vos votes : Gomez Marchante? Posthuma? Popovych? (je parle meme pas de Lowe et autres Portal ou Calzati)

Tu n'est pas gâté cette année, alors que tu surement un des plus motivé
Malgrès tout tu n'es pas loin du Top 6
Garde courage

Mais c'est vrai que certains de tes coureurs sont transparents : Popovych mais il est de plus en plus décevant celui-là, Gomez Marchante : idem mais j'espère qu'il te fera quelque chose sur la Vuelta sinon c'est à se demander ce qu'il fait encore là

De plus avec Frank Schleck tu n'as pas eu de chance avec sa blessure au Tour de France

Au pire on se retrouvera en D2 l'année prochaine
Au mieux en D1

Very Happy

Merci de ton soutien. Hier soir j'ai passé une journée de merde. Je susi rentré à 23h chez moi et quand j'ai vu le résultat du Poitou Charente...

Sinon j'oubliais Solari (0 points), Walker (0 points). Gomez Marchante = 20 pts, Calzati = 10 pts, Augustyn = 29 pts, Popovych = 40 pts, Posthuma, Bazayev et Sulzberger entre 75 et 85 pts... Rujano lui n'a pas pu courir dans le calendrier JT et Kritskiy blessé toute l'année n'a même pas couru une course...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:16

Marchante t'as vraiment pas de bol, c'est vraiment devenu un fantôme, il est fini je crois... Quand à Popovych c'est dommage, Bruyneel l'a transformé en équipier de luxe alors qu'il avait, à l'époque où il était chez Landbouwkriediet, un potentiel de vainqueur de GT...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:29

En même temps, tes choix auraient pu être très bon mais ce genre de seconds couteaux, c'est toujours à double tranchant ! Tu montras l'année prochaine, si ce n'est pas cette année !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:16

Pithivier a écrit:
En même temps, tes choix auraient pu être très bon mais ce genre de seconds couteaux, c'est toujours à double tranchant ! Tu montras l'année prochaine, si ce n'est pas cette année !

C'est exactement ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:42

Pithivier a écrit:
En même temps, tes choix auraient pu être très bon mais ce genre de seconds couteaux, c'est toujours à double tranchant ! Tu montras l'année prochaine, si ce n'est pas cette année !

Gomez Marchante qui devenait leader d'une continentale espagnole c'est normalement un gage de qq points, Popovych, Posthuma sont quand même réguliers dans les épreuves auxquelles ils participent. Calzati n'a jamais aussi peu scoré. Franck Schleck qui chute et abandonne au Pays Basque et du coup qui n'est pas en forme sur les Ardennaises et qui chute au Tour de France... Bazayev (et Solari) qui chute à la Panne et qui n'a depuis que très peu couru. J'avais des paris qui ont été mauvais (Sulzberger, Fothen, Rujano, Portal, Lowe, etc.). Je pense pas que c'était à double tranchant la plupart. J'avais quelques seconds couteaux qui n'ont pas atteint ce que j'attendais d'eux. Mais il y en a plusieurs c'était des mecs confirmés qui scoraient tous les ans avant que je les ai.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 août   Classements généraux au 24 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 13 Août
» Classements généraux au 2 Août
» Classements généraux au 23 Août
» Classements généraux au 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: