AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+21
lorimier
ray
olaf
Ballack150
Mancebo82
Shoupak
mamat
lephil
Pithivier
Nicosix
Angels
Wallace
wallaby01
KNB
vinton
baroudeursdanslevent
Allobroges
milanello
superregi
On3
Dam3210
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:21

Orbea a écrit:
Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Sinon, coté néo pro, je suis quasi certain que Wallace, On3, et moi même en avons un en commun... (8)
Néopros ou jeunes coureurs, je pense qu'on se retrouvera sur certains. J'en suis même sur !
J’espère qu’on en aura pas tant que ça, mais ça parait inévitable pour certains... Wink
Par contre, on à déjà pris nos précautions pour notre Kiwi et JuanJo. De toutes manières, en faisant une P1 100% Caja Evrona 2011, on se donnera les moyens de conserver nos pépites Smile.


C'est quoi cette tentative d'intimidation à peine voilée ? :green:





Je pense qu'il y aura bel et bien de la baston sur quelques dossiers elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:22

Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Sinon, coté néo pro, je suis quasi certain que Wallace, On3, et moi même en avons un en commun... (8)

Néopros ou jeunes coureurs, je pense qu'on se retrouvera sur certains. J'en suis même sur !

Si tu mettais tout en oeuvre pour que ce ne soit pas le cas ? Ca serait un raisonnement approprié ça, digne de la théorie des jeux, non ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:22

Zargari, Gazvoda et Shpilevsky sont sur mes tablettes. study

Non, je déconne !! Elle est bonne, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:23

Orbea a écrit:
Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Sinon, coté néo pro, je suis quasi certain que Wallace, On3, et moi même en avons un en commun... (8)
Néopros ou jeunes coureurs, je pense qu'on se retrouvera sur certains. J'en suis même sur !
J’espère qu’on en aura pas tant que ça, mais ça parait inévitable pour certains... Wink
Par contre, on à déjà pris nos précautions pour notre Kiwi et JuanJo. De toutes manières, en faisant une P1 100% Caja Evrona 2011, on se donnera les moyens de conserver nos pépites Smile.

Ça sent le fake. (8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:24

baroudeursdanslevent a écrit:
Zargari, Gazvoda et Shpilevsky sont sur mes tablettes. study

Non, je déconne !! Elle est bonne, hein ? Very Happy

En ajoutant Mizbani et Sorhabi, il ne reste plus qu'un nom pour découvrir la P1 de Ballack avant l'heure. :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

On3 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Zargari, Gazvoda et Shpilevsky sont sur mes tablettes. study

Non, je déconne !! Elle est bonne, hein ? Very Happy

En ajoutant Mizbani et Sorhabi, il ne reste plus qu'un nom pour découvrir la P1 de Ballack avant l'heure. :green:

Oh putain l'enflure ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:44

César Bihel sera en contact très avancé avec Wallace.

Cette fois c'est sûr, il vise la montée, on pouvait encore avoir des doutes, les voilà envolés, loin, très loin ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:47

On3 a écrit:
Orbea a écrit:
Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Sinon, coté néo pro, je suis quasi certain que Wallace, On3, et moi même en avons un en commun... (8)
Néopros ou jeunes coureurs, je pense qu'on se retrouvera sur certains. J'en suis même sur !
J’espère qu’on en aura pas tant que ça, mais ça parait inévitable pour certains... Wink
Par contre, on à déjà pris nos précautions pour notre Kiwi et JuanJo. De toutes manières, en faisant une P1 100% Caja Evrona 2011, on se donnera les moyens de conserver nos pépites Smile.

Ça sent le fake. (8)
Aucune intimidation, ni fake Smile.
A partir du moment où j'ai décidé de ne pas m'attaquer à Alejandro, et ce, quelque soit le résultat des Fights, c'est que je n'ai pas l'intention de faire la course aux points. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je ne souhaite pas vivre une saison comme celle d'Angels, qui a sacrifier certains poulains à contre cœur, et ce pour un triste résultat Neutral.
Au pire, j'ai une place flottante en P1, mais si ce n'est pas un membre de l'équipe 2011 qui l'occupe, c'est que celui-ci ne sera pas listé tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:48

Doit-on en conclure que tu ne prolongerai que 5 à 6 hommes de la Caja Evrona 2011 ? study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:52

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Sinon, coté néo pro, je suis quasi certain que Wallace, On3, et moi même en avons un en commun... (8)

Néopros ou jeunes coureurs, je pense qu'on se retrouvera sur certains. J'en suis même sur !

Si tu mettais tout en oeuvre pour que ce ne soit pas le cas ? Ca serait un raisonnement approprié ça, digne de la théorie des jeux, non ? Basketball




Mais y a paaaaaaaaaaaas de méthode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:52

baroudeursdanslevent a écrit:
César Bihel sera en contact très avancé avec Wallace.

Cette fois c'est sûr, il vise la montée, on pouvait encore avoir des doutes, les voilà envolés, loin, très loin ! pig


Avec peut-être le grand retour de Lilian Pommier... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:54

On3 a écrit:
Doit-on en conclure que tu ne prolongerai que 5 à 6 hommes de la Caja Evrona 2011 ? study
Bien sur que non. Ils sont environ une quinzaine à être listés, mais tous ne méritent pas une place en P1...
Faut pas déconner non plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:55

On3 a écrit:
Doit-on en conclure que tu ne prolongerai que 5 à 6 hommes de la Caja Evrona 2011 ? study


Amorison, Barta, Delage, Keizer et Schorn, je suppose.

Reste à connaître l'éventuel 6e. J'hésite entre Ista et Wetterhall...


Les autres sont donc tous libres. Ok, j'en prends bonne note :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:57

Orbea a écrit:
On3 a écrit:
Doit-on en conclure que tu ne prolongerai que 5 à 6 hommes de la Caja Evrona 2011 ? study
Bien sur que non. Ils sont environ une quinzaine à être listés, mais tous ne méritent pas une place en P1...
Faut pas déconner non plus elephant

D'accord, donc il fallait bien comprendre ton commentaire comme étant "Pour l'homme dont je parle, et qui faisait partie de la Caja Evrona 2011, s'il n'est pas listé en P1, il ne sera pas listé du tout". Ce n'était pas clair, car ton commentaire pouvait être interprété comme tel "Les coureurs de la Caja Evrona 2011 qui ne seront pas en P1, ne seront pas prolongés du tout".

Evidemment, pour une équipe qui finit deuxième de D1, la seconde solution paraissait peu envisageable. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:58

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Doit-on en conclure que tu ne prolongerai que 5 à 6 hommes de la Caja Evrona 2011 ? study


Amorison, Barta, Delage, Keizer et Schorn, je suppose.

Reste à connaître l'éventuel 6e. J'hésite entre Ista et Wetterhall...


Les autres sont donc tous libres. Ok, j'en prends bonne note :dsd:
Fait ch... je suis démasqué Razz.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:10

Barta je l'ai eu la mauvaise année quand même. Car cette année il a fait des résultats honnêtes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:11

Nous un vise un néo-pro ............................. belge

Quelle surprise n'est ce pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:15

Sans surprise, ma liste comportera très peu de Belges et Néerlandais. Voir peut-être même pas du tout... je reste persuadé que c'est une erreur, mais je n'arrive pas à m'emballer pour eux. Ou alors pour des mecs qui vont partir pour assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:25

Chez moi et à la surprise générale, je ne listerais pas d'espagnols, ni de portugais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:26

C'est cela le problème. Moi c'est pareil pour les français. Pour l'instant ma lise en comporte
un à deux et encore pas des tops de chez tops. Et je n'en jouerais que un peut-être
Les jeunes m'intéressent aussi mais quand je vois déjà le nombre de monde intéréssé
je n'ai pas envie de me jeter dans la bataille non plus
J'aurais déjà fort à faire sur le plan belge
Après c'est possible que tout le monde se dégonfle et que un Démaré ne soit listé que
par un seul manager comme Sicard il y a deux ans. Tout le monde allait le jouer
et puis Pithivier n'a presque pas du se battre pour l'avoir

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:35

Chez les Obelboys, la liste sera très multiculturelle ( environ 14 nationalité ) et deux néo seront visés Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2011 - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:43

olaf a écrit:
C'est cela le problème. Moi c'est pareil pour les français. Pour l'instant ma lise en comporte
un à deux et encore pas des tops de chez tops. Et je n'en jouerais que un peut-être
Les jeunes m'intéressent aussi mais quand je vois déjà le nombre de monde intéréssé
je n'ai pas envie de me jeter dans la bataille non plus
J'aurais déjà fort à faire sur le plan belge
Après c'est possible que tout le monde se dégonfle et que un Démaré ne soit listé que
par un seul manager comme Sicard il y a deux ans. Tout le monde allait le jouer
et puis Pithivier n'a presque pas du se battre pour l'avoir



C'est pas faux.


Par contre, c'est Démare. Pas Démaré... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

Ah tiens, j'ai une autre annonce à faire : je pense renforcer mon pôle portugais pour la saison à venir.

Sim senhores !!!



(8)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:48

Pour le moment, j'ai 11 nationalités représentées dans ma liste des 30.

Sachant que je pense jouer en fight une 12e nationalité (8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:51

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
C'est cela le problème. Moi c'est pareil pour les français. Pour l'instant ma lise en comporte
un à deux et encore pas des tops de chez tops. Et je n'en jouerais que un peut-être
Les jeunes m'intéressent aussi mais quand je vois déjà le nombre de monde intéréssé
je n'ai pas envie de me jeter dans la bataille non plus
J'aurais déjà fort à faire sur le plan belge
Après c'est possible que tout le monde se dégonfle et que un Démaré ne soit listé que
par un seul manager comme Sicard il y a deux ans. Tout le monde allait le jouer
et puis Pithivier n'a presque pas du se battre pour l'avoir



C'est pas faux.


Par contre, c'est Démare. Pas Démaré... elephant

Désolé j'ai hésité et j'ai eu la flemme de vérifier sur CQ Ranking
La preuve qu'il n'est pas sur ma liste sinon je l'aurais bien écris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2011
» Bruits de transferts 2022
» Bruits de transferts 2021
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: