AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Aller en bas 
+5
christicyc
Dam3210
olaf
Jaja-14
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:59

Zingle :

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 20120620
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:13

Monfort :

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 20120630
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:38

Merci Olaf, tu est un chef :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:28

lephil a écrit:
Merci Olaf, tu est un chef :pouce_leve:

et en plus tu as le dos de GH sur la gauche! Vive le sport!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:36

Départ de Paris Nice 2012

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:12

merci rywann Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:48

Wiggo m'a fait plaisir aujourd'hui plus que d'ab, travailler pour le sprint de EBH ça change du fait de ce la péter :green:

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-td10
Victoire d’André GREIPEL (Lotto)-Belisol), en ce jour de fête nationale française. Il devance au sprint Peter SAGAN (Liquigas) et Edvald BOASSON HAGEN (Sky). Greipel devient, avec Sagan, triple vainqueur d’étapes sur ce Tour 2012. Quant au leader du classement général, Bradley WIGGINS (Sky), il conserve la précieuse tunique jaune sur les épaules.

Maxime termine dans le peloton, à la 26ème place, dans le même temps que le vainqueur allemand. Au classement général, il pointe toujours en 17ème position, à 17’41″ de Wiggins. La formation Radioshack-Nissan-Trek conserve quant à elle la tête du classement général par équipes.

Classements de l’étape

Parole à Max
« C’était mon plus mauvais jour, aujourd’hui. Je ne sais pas ce que j’avais mais je n’étais pas bien. Et si je finis devant, c’est juste grâce à l’expérience. Il me faudrait d’autres jambes demain pour espérer faire quelque chose…. »

Quatorzième étape
Première étape pyrénéenne ce dimanche. Les coureurs rallieront Limoux à Foix (191 kilomètres) et affronteront trois cols : le Col du Portel (catégorie 2 – km 30), le Port de Lers (catégorie 1 – km 126,5) et le Mur de Péguère (catégorie 1 – km 152,5). Le départ de l’étape sera donné à 12h20 et le peloton devrait arriver à Foix entre 16h55 et 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:54

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-td11


L’Espagnol Luis León SANCHEZ (Rabobank) triomphe lors de la première étape pyrénéenne. Il s’impose en solitaire et devance Peter SAGAN (Liquigas) et Sandy CASAR (FDJ), deux de ses compagnons d’échappée. Bradley WIGGINS conserve le maillot jaune sur les épaules.

Maxime termine dans le peloton maillot jaune, à la 35ème place et à 18’15″ du baroudeur espagnol. Au classement général, il conserve la 17ème place, toujours à 17’41″ de Wiggins. La formation de Maxime, Radioshack-Nissan-Trek, reste à la tête du classement général par équipes.

Résultats du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, je n’étais pas encore au mieux au début de l’étape mais par la suite, ça allait beaucoup mieux. Dans le final, nous avons été pris dans cette histoire de clous sur la route, c’était le chaos. J’ai par deux fois donné ma roue à Klöden et j’ai ensuite pu rentrer plus tard avec Evans. »

Quinzième étape
Demain lundi se déroulera la dernière étape avant le deuxième jour de repos. Longue de 158,8 kilomètres, elle reliera Samatan à Pau et comprendra trois côtes, en fin d’étape : la Côte de Lahitte-Toupière (catégorie 4 – km 107), la Côte de Simacourbe (catégorie 3 – km 123,5) et la Côte de Monassut-Audiracq (catégorie 4 – km 129). Le peloton démarrera de Samatan à 13h40 et arrivera à Pau entre 17h25 et 17h50.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:06

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-td12


Pierrick FEDRIGO (FDJ), un des échappés du jour, décroche la victoire d’étape à Pau. Il s’impose pour la quatrième fois sur le Tour de Fance et pour la deuxième fois à Pau, après sa victoire en 2010. L’ancien champion de France devance, sur la ligne d’arrivée, Christian VANDE VELDE (Garmin) et Thomas VOECKLER (Europcar).
Bradley WIGGINS, 22ème de l’étape, reste en jaune avant le deuxième jour de repos.

Maxime termine 41ème, dans le peloton maillot jaune, à 11’50″ du quatrième vainqueur français de ce Tour 2012. Au classement général, Max pointe toujours à la 17ème place, 17’41″. La formation Radioshack-Nissan-Trek reste elle en tête du classement par équipes, devant Sky.

Résultats complets de l’étape

Parole à Max
« J’étais bien aujourd’hui. J’ai tenté de prendre l’échappée. C’était un rythme dingue pendant 1h30 et par la suite, le peloton a laissé partir les échappés. Nous allons maintenant bien profiter du deuxième jour de repos. »

Seizième étape
La deuxième étape pyrénéenne se déroulera en pleine montagne, mercredi, après la journée de repos. Les coureurs partiront de Pau et rejoindront Bagnères-de-Luchon (197 km). Au programme, quatre cols mythiques des Pyrénées, deux hors catégorie et deux de première catégorie : le Col d’Aubisque (hors-catégorie – km 53,5), le Col du Tourmalet (hors-catégorie – km 120,5), le Col d’Aspin (catégorie 1 – km 150,5) et le Col de Peyresourde (catégorie 1 – km 181,5). Le peloton démarrera à 11h05 et arrivera à Bagnères-de-Luchon entre 16h55 et 17h40.


OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Tour-210
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:11

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-td13


Thomas VOECKLER (Europcar) s’impose en solitaire à Bagnères-de-Luchon et s’empare du maillot à pois du meilleur grimpeur, après avoir franchi les quatre difficultés du jour en tête. L’ancien champion de France (2010) remporte sa deuxième victoire d’étape sur le Tour 2012. Chris Anker SORENSEN (Saxo Bank-Tinkoff) prend la deuxième place de cette étape pyrénéenne et Gorka IZAGUIRRE (Euskaltel) la troisième place.
Bradley WIGGINS (Sky), douzième de l’étape, conserve et conforte sa tunique jaune.

Maxime termine 27ème de l’étape, à 10’54″ du Français. Au classement général, il pointe toujours à la 17ème place, désormais à 21’26″ de Wiggins. À noter que la formation Radioshack-Nissan-Trek conserve la tête du classement général par équipes.

Classements du jour

Parole à Max
« Ce mercredi, j’étais dans un jour moyen tant physiquement que mentalement et la chaleur était vraiment accablante. J’ai fait mon boulot pour l’équipe. Haimar rentre dans le Top 5 et nous consolidons le classement général par équipes. »

Dix-septième étape
Demain jeudi, les coureurs affronteront pour la dernière fois les Pyrénées lors de la dix-septième étape entre Bagnères-de-Luchon et Peyragudes (143,5 kilomètres). Le peloton gravira cinq difficultés, dont la montée finale vers l’arrivée : le Col de Menté (catégorie 1 – km 27,5), le Col des Ares (catégorie 2 – km 55,5), la Côte de Burs (catégorie 3 – km 76), le Port de Balès (hors-catégorie – km 111,5) et Peyragudes (catégorie 1 – km 143,5). Le départ sera donné à 12h55 et l’arrivée se jouera entre 16h45 et 17h15.

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Tour-211
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:38

Vendredi 20 juillet – Blagnac > Brive-La-Gaillarde (222,5 km)

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-td14

Victoire du champion du monde Mark Cavendish, ce vendredi. Il remporte sa deuxième victoire d’étape sur ce Tour 2012 et sa 22ème dans le Tour de France. Il devance, sur la ligne d’arrivée, Matthew GOSS (Orica – GreenEdge) et Peter SAGAN (Liquigas), porteur du maillot vert. Bradley WIGGINS conserve sa tunique jaune avant le contre-la-montre individuel de demain et l’arrivée aux Champs Élysées, dimanche.

Maxime termine 24ème de l’étape, à 4″ de son ancien coéquipier. Au classement général, il conserve sa seizième place, toujours à 24’24″ du maillot jaune, Bradley Wiggins. Quant à la formation Radioshack-Nissan-Trek, elle reste en tête du classement général par équipes.

Résultats du jour

Parole à Max
« Il n’y a pas eu de temps mort, aujourd’hui. Plusieurs équipes ont collaboré pour ramener le peloton sur l’échappée. De mon côté, je me sentais assez bien et je suis motivé pour faire un beau contre-la-montre, demain. »

Dix-neuvième étape
Ce samedi 21 juillet, jour de fête nationale belge, les coureurs se mesureront à l’exercice contre le chrono, avant l’arrivée à Paris. L’étape entre Bonneval et Chartres (53,5 km) ne comptera pas de difficulté majeure. Tandis que le premier coureur partira à 10h35, le dernier coureur – le maillot jaune – s’élancera quant à lui à 16h33 pour arriver à Chartres aux environs de 17h40.

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Tour-212
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:09

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Max-cl10

Bradley WIGGINS (Sky), maillot jaune, survole ce contre-la-montre individuel et remporte sa deuxième victoire sur le Tour 2012, après avoir remporté la neuvième étape, également un exercice contre le chrono. Il s’impose devant son coéquipier et devant le deuxième du général, Christopher FROOME (Sky). Luis Leon SANCHEZ (Rabobank), champion d’Espagne du contre-la-montre, complète le podium de l’étape. Grâce à cette victoire, Wiggins est assuré d’être le premier Anglais vainqueur du Tour, demain, sur les Champs-Élysées.

Maxime termine 24ème de cette dix-neuvième étape, à 4’06″ du Britannique. Au classement général, il conserve sa 16ème place, dorénavant à 28’30″ de Wiggins. Alors que Wiggins est assuré d’être le vainqueur du Tour, la formation Radioshack-Nissan-Trek est elle certaine d’être sur le podium demain à Paris. L’équipe de Maxime reste en effet en tête du classement général par équipes, devant l’équipe Sky du maillot jaune.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Les sensations n’étaient pas mauvaises, aujourd’hui mais j’espérais faire mieux. Ce contre-la-montre était vraiment long et la fraîcheur ainsi que le vent ont joué un grand rôle. Vivement les Champs Élysées demain! »

Vingtième étape
Dernière étape du Tour 2012, ce dimanche. Les coureurs rallieront Rambouillet à Paris (Champs-Élysées) lors d’une étape longue de 120 kilomètres. Deux – dernières – difficultés de quatrième catégorie jalonneront le parcours : la Côte de Saint-Rémy-lès-Chevreuses (km 36,5) et la Côte de Châteaufort (km 40,5). Le premier des neuf passages sur la ligne d’arrivée se fera entre 15h55 et 16h10. L’arrivée, propice aux sprinteurs, se jouera quant à elle entre 17h10 et 17h30.

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Tour-213
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:12

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Img_3313

Bradley
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:35

merci Rywann Very Happy

:pouce_leve:
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Compte rendu de dernier jour

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Tdf-ma10

Le Tour s’est terminé à l’heure anglaise, ce dimanche! Mark CAVENDISH (Sky) conquiert la victoire sur les Champs-Élysées et ce, pour la quatrième fois de sa carrière. Il signe également sa 23ème victoire d’étape sur le Tour de France. Le champion du monde s’impose, sur la ligne d’arrivée parisienne, devant le Slovaque Peter SAGAN (Liquigas), porteur du maillot vert et l’Australien Matthew GOSS (Orica-GreenEdge). Le triomphe fut total pour l’équipe Sky, avec la victoire finale du Britannique Bradley WIGGINS. Le podium de ce Tour est complété par Christopher FROOME (Sky) et Vincenzo NIBALI (Liquigas). Le Belge Jurgen Van Den Broeck (Lotto-Belisol) échoue à une place du podium et termine quatrième.

Maxime achève l’étape à la 52ème place, à 9″ de son ancien coéquipier. Au classement général, il termine ce Tour de France à une très bonne 16ème place, à 28’30″ du Britannique Wiggins, vainqueur final du Tour 2012. La formation de Maxime remporte le classement général par équipes et devance Sky, équipe de Bradley WIGGINS, de 5’46″.


Réaction de Maxime (RTBF) http://www.rtbf.be/video/v_la-reaction-de-monfort-apres-l-arrivee-du-tour-de-france?id=1746366&category=sport
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:27

Bravo pour la victoire de Wiggins :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:43

Oui, bravo pour cette victoire et toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:53

Bravo phil , pour cette belle victoire ( c'était prévu ) pour la montée c'est bien parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:19

Angels a écrit:
Bravo pour la victoire de Wiggins :pouce_leve:

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:04

Un grand merci a tous Very Happy

J'offre une tournée OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 47619914 santé a tous

Bravo a vous aussi, courage a mon ami Bugno2 , tout n'est pas encore écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:14

Voila, victoire sur le Tour, ce que j’espérais et avait préparé a la formation de l'équipe avec le choix de notre leader.

Merci a Wiggo, même si il ne fait pas le spectacle (sauf en chrono) pour cette belle course, il a tenu son rôle, bien aidé par son équipier Froome (celui-là on va en reparler) mais plus chez SKY je pense.

Merci également a Maxime qui a tenu son rang et qui pour moi était encore le seul a avoir un esprit d'équipe dans cette formation Radioshack bien décevante, c'est l'équipe que j'ai le moins apprécié cette année, mention tout de même a Zubi, a son age c'est un coureur que j'apprécie

Un ptit clin d'oeil a Romain également, il est offensif et finira par en claquer une belle

Respect a Summie, quel leçon de courage quel tempérament, il sera a coup sûre sur ma liste de 30 pour 2013, il ne sera pas le seul d'ailleurs.

Par contre très déçu de Mate.... Complétement invisible....

Voila, maintenant en route vers la Vuelta avec Max et .........
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:40

En D1, tu n'auras plus besoin de celui-là...? scratch

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:43

Heeeeeeeee là, tu m'a déjà soudoyé celui-ci OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Index10 tu ne va pas non plus venir m'e......... sur Max, c'est un de mes Chouchous avec Séba Summie et Romain. Mais si c'est ton intention.... prépare les bistonssssssssssssss :green:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:48

Et me dis pas que tu vas garder un mec avec un look pareil ? :green:



OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Ayy_RmMCEAA1NNJ
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:48

WTF is this shit ?!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:52

Dam3210 a écrit:
Et me dis pas que tu vas garder un mec avec un look pareil ? :green:



OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Ayy_RmMCEAA1NNJ

Si en plus il est supporter des ROUCHES je lui signe un contrat de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: