AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+10
Ballack150
Mancebo82
tarkus25
Dam3210
Wallace
Shoupak
On3
Pithivier
Littlebeetle23
olaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:50

Tour de France

Evans : "Le prologue, pas mon truc"


FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 YpiSns3T95AA

En concédant 17 secondes sur Fabian Cancellara, et donc 9 sur Bradley Wiggins, Cadel Evans a perdu son premier duel. L'Australien, tenant du titre, treizième du prologue, ne s'inquiète pas pour autant, et confie à l'arrivée, au pied de son bus, que ce genre d'effort ne lui convient pas. "C'est un bon résultat, le prologue ce n'est vraiment pas mon truc. C'est trop court", explique-t-il auprès d'une horde de journalistes, dont Cyclism'Actu.

Le coureur de la BMC pourait être inquiet et contrarié de débourser ses premières secondes de l'édition 2012, mais non, au contraire. "Le résultat est correct. En tout cas, je sais que les jambes sont bonnes. Le Tour est encore long, il ne faut pas s'enflammer pour quelques secondes", poursuit-il. "Wiggins a fait un meilleur prologue, mais ça on s'en doutait depuis le début. Neuf secondes, ce n'est pas grand chose, le Tour se jouera pour plus que ça..."

Malgré tout, même si Evans se dit serein, le Britannique a marqué les premiers points.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:52

Tour de France

Evans : "L'équipe a bien fonctionné"

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 410-interview-cadel-evans-laquo-ne-vous-inquietez-pas-pour-moi-raquo

Première étape piégeuse sur les routes de Belgique aujourd’hui. Avec un final pour costaud on a pu voir les meilleurs puncheurs s’exprimer. Qu’en est-il des favoris ? Malgré la raideur de la bosse finale, le peloton a pu recoller aux trois meilleurs du jour et n’ont ainsi rien perdu sur ces coureurs qui ne visent, de toute façon, pas le général. Notamment grâce à l’effort de Philippe Gilbert qui a fortement pâti d’une erreur de placement au pied.

Cyclism’Actu a demandé à Cadel Evans comment s’était passée cette première étape : "Je suis content de cette première étape. C’était piégeux mais grâce à un très bon travail de mes coéquipiers, tout s’est bien passé pour moi. Ça n’a pas été très vite aujourd’hui mais les étapes Belges sont toujours très nerveuses. Il y a beaucoup de public, les routes sont souvent étroites. C’était un bon test et l’équipe a très bien marché. Le final était lui digne d’une classique, ça roulait très vite, c’était vraiment très nerveux. Il y avait quelques rétrécissements, il fallait vraiment être bien placé. Mais encore une fois l’équipe a très bien fonctionné et j’ai pu aborder la bosse finale dans de très bonnes conditions. Il était important pour moi de ne pas perdre de temps sur Wiggins, Nibali et Gesink car on a vu hier qu’ils étaient très bien, qu’ils marchaient très fort."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:56

Tour de France

1ère étape

Cadel Evans

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic291369403_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0114526_1_full_600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:07

Tour de France

S.Hinault : "Dix kilomètres de fou !"

le 02/07/2012 à 19h39

Après le forfait de Lloyd Mondory, Sébastien Hinault avait dû le remplacer au pied levé à la veille du départ de ce quatre-vingt-dix-neuvième Tour de France. Pas évident d’être au top dans ces conditions pour le sprinter de la formation AG2R. Le très expérimenté coureur Breton de trente-huit ans se classe néanmoins douzième de cette première arrivée au sprint.

"C’était le premier sprint du Tour. Ca frottait énormément. Dans la première arrivée au sprint du Tour, c’est toujours compliqué, car il n’y a pas encore de hiérarchie entre les sprinters, alors c’est très nerveux. Toutes les équipes travaillent, on a vécu dix kilomètres de fou. Personnellement je n’ai pas une grosse armada pour me placer comme les grands sprinters ma stratégie est donc d’essayer de me faufiler et de profiter du travail des autres équipes mais ça n’est pas évident car ça roule vraiment très vite, comme d’habitude sur le Tour de France..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:15

2e étape: Cadel Evans

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0114680_1_full_600

... avec Astarloza en arière plan

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Evans_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:38

3e étape : Cadel Evans termine 6e et Denis Menchov est retardé par une chute.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic292217665_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic292221525_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic292213293_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic292255167_600
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:46

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Tour_d13

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:47

Merci Lephil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:23

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Tour_d31

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:53

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Tour_d50

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:39

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Tour_d54

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:52

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Tour_d57

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:28

Tour : 5e étape, Hinault prend la 9e place.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic293223259_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic293224767_600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:29

6e étape

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115466_1_full_600

Verdugo pris dans la grosse chute

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20120706_PDJ142_AP_1.jpg.h600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 797185-01-06_1.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:41

6e étape: abandon d'Astarloza sur chute (coude cassé).

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 000_dv1210927_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:44

7e étape : Cadel Evans termine 2e.

Cadel Evans a fait bonne impression lors de cette première arrivée au sommet. Sur la Planche des Belles Filles, l'Australien, vainqueur sortant du Tour de France, a été l'un des seuls à tenir malgré le train infernal du Team Sky. Le coureur de la BMC a même tenté sa chance pour remporter l'étape, mais a été battu par un tranchant Christopher Froome. Quoiqu'il en soit, Evans pointe désormais à 10 secondes de Wiggins au général :

"Froome a été très fort. Il a contrôlé et roulé sur les deux derniers kilomètres, et il a réussi à me passer. J'ai essayé d'anticiper dans le dernier virage, pour prendre un peu de vitesse et arriver plus vite dans la dernière partie. Mais je n'ai pas réussi à faire la différence, et lui a surgi de manière impressionnante. En tous les cas, il y a déjà une grosse sélection. Wiggins est bien protégé, car avec une équipe comme celle-là, c'est vraiment difficile d'attaquer avant ou d'essayer quelque chose."

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115572_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115576_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Finish_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Wiggins_evans_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Menchov_600

Menchov termine 9e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:37

8e étape, Evans termine 2e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic294210944_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115708_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 000_dv1212452_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:53

9e étape : CLM Arc et Senans - Besançon

Cadel Evans

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115852_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115824_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic294315190_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic294333289_600

Denis Menchov

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic294446224_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0115904_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:55

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 M0hUVsOdKhu3

Ce matin, il était à seulement dix secondes de Bradley Wiggins et on s’apprêtait à vivre une belle bataille entre le Britannique et l’Australien Cadel Evans. Mais le suspens a tourné court. Au premier intermédiaire le coureur de la BMC possédait déjà près d’une minute de retard sur le maillot jaune qui continue d’écraser ce Tour. Au soir du premier contre-la-montre et avant même d’avoir abordé les Alpes, Bradley Wiggins caracole en tête du général avec 1’53’’ d’avance sur Evans. De quoi plomber le suspens ou au contraire de quoi promettre une belle bataille dans la montagne, sachant que tous les adversaires de Wiggins se doivent d’attaquer s’ils veulent avoir le moindre espoir de battre le Britannique. A peine la ligne d’arrivée franchie, Cyclism’Actu est allé recueillir les premières impressions du vainqueur du dernier Tour de France.

"Je suis déçu. Je ne m’attendais pas à perdre autant de temps dans le premier contre-la-montre.Ce matin j’étais dans une position idéale, mais après ce premier long contre-la-montre, ce n’est plus la même chose. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais mais c’est ainsi. Le Tour c’est encore deux semaines, rien n’est perdu ! Wiggins a été très fort, il réussit à mettre presque une minute à Cancellara sur un chrono pour purs rouleurs.

Il va maintenant falloir attaquer en montagne pour regagner le temps perdu avant le prochain chrono. Ce n’est pas évident car la Sky est une équipe très forte. Mais on va regarder chaque jour s’il y a des possibilités d’attaquer et on ne laissera pas passer les opportunités. Je ne suis pas du tout démoralisé. C’est sûr, c’est une déception, mais le moral reste bon. Les jambes vont bien, l’équipe va bien, nous avons encore les cartes en main pour renverser la situation. Quel que soit le résultat final, je vais tout faire pour gagner."

Même si on pouvait lire la déception sur son visage, l’Australien n’avait effectivement pas perdu le sourire après l’étape. De son côté John Lelangue veut aussi relativiser.

En soit, ça ne s’est pas passé si différemment de ce que l’on espérait. Quand nous avions repéré après le Tour de Romandie, nous nous étions fixés un tableau de marche et nous l’avons globalement respecté. Nous étions dans les temps que nous avions prédits. Certains ont été meilleurs c’est vrai mais je pense qu’on a été battu par plus fort que nous. Il reste encore deux semaines de Tour. Moi je crois toujours que l’on peut gagner. Il reste de nombreuses opportunités pour inverser la tendance. Il y a encore un deuxième chrono’ qui n’est peut-être pas le même que celui d’aujourd’hui. La situation n’est pas celle qu’on espérait mais on y croit toujours ! Sinon on rentrerait directement à la maison."

Pas facile de se démarquer quand on est un jeune coureur dans une équipe où son leader vise la gagne. On en oublierait presque la belle performance de Tejay Van Garderen, qui se classe quatrième du jour à seulement 9’’ de Cancellara et 1’06’’ du vainqueur, Wiggins. John Lelangue revient sur la bonne nouvelle du jour dans l’équipe BMC.

"Tejay a vraiment fait un beau contre-la-montre. Il était confiant, il était bien. Cet exercice tombe parfaitement dans son domaine de prédilection. Il est jeune, il a 23 ans, il a du talent, on est aussi là pour l’aider à se développer. Sur ce Tour il est là pour aider Cadel, et non pour prendre le maillot blanc. Pour le moment il passe un bon Tour, ce qui est à l’image de sa saison depuis Paris-Nice."



Dernière édition par frangin le Lun 16 Juil 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:17

Menchov: "Aller chercher un podium"

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 VnAsjq-denis-menchov

Pour Denis Menchov hier, l'heure était au repos sur le Tour de France, mais également aux bilans de cette première semaine. Denis Menchov est quant à lui satisfait de son début de course : "Je pense que la première partie de ce Tour de France a été très satisfaisante pour moi. J'étais bien lors d​es premières étapes de montagne, mais malheureusement, j'ai perdu un peu de temps à au contre-la-montre de lundi. Je pense, cependant, que ces écarts sont dus aux efforts impressionnants de Wiggins plus qu'à mes erreurs. J'ai fait un bon chrono, pas le meilleur possible, mais c'est aussi parce que je ne suis pas en grande forme", a-t-il déclaré à Feltet.

Bien qu'il semble à présent impossible que le coureur de la Katusha remporte le Tour, Menchov explique que son objectif sera de monter sur le podium : "Le Tour de France est encore long et je pense qu'il y a certaines étapes lors desquelles je peux gagner un peu de temps. Puis nous verrons si j'ai la possibilité d'aller chercher le podium. Maintenant, je me prépare pour la deuxième semaine, qui va être dure, avec quelques étapes cruciales où tout peut encore se produire".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:42

10e étape

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic295314498_600
Casar 6e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic295263709_600
Evans et Menchov.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic295322529_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:52

11e étape : Evans dans le dur.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Bettiniphoto_0116341_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:19

12e étape : Hinault, 8e et Evans 9e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Pic296059668_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:44

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Evans_broeck_roche_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Evans_van_den_broeck_600

Evans au Mont Saint Clair

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Greipel_scream_600

Hinault 4e.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:52

Super content de voir que Cadel a toujours le moral et l'esprit offensif, le tour n'est pas fini... Moi je le dit :pouce_leve:

Tit question, ou trouve tu toutes ces belles photos, je suis jaloux :langue:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: