AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+10
Ballack150
Mancebo82
tarkus25
Dam3210
Wallace
Shoupak
On3
Pithivier
Littlebeetle23
olaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:56

Effectivement, Cadel n'a pas l'air complètement HS. J'attends les Pyrénées avec curiosité.
Sinon, tu ne connais pas cycling news :green: .

http://www.cyclingnews.com/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:01

J'espère que l'on verra du spectacle Wink

pour cyclingnews tu sais j'ai un gros soucis quand on ne dialogue pas en français :green: donc j'y vais pas souvent, mais je vais essayer de m'y retrouver pour voir les photos du jour, merci Frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:05

Je n'y vais que pour les résultats et les photos, mon anglais est bien trop primaire.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:19

frangin a écrit:
Je n'y vais que pour les résultats et les photos, mon anglais est bien trop primaire.

Merci, j’ai trouvé super :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:04

Tour de France

Casar : "Se glisser dans la bonne"

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 RpUEkYoFbpe7-sandy-casar-fdj-bigmat


Après deux semaines de course, le Tour de France attaque enfin les Pyrénées ce dimanche. Pas d’arrivée au sommet prévue mais deux beaux cols classés en première catégorie dans le dernier tiers de l’étape. Une entrée pyrénéenne idéale pour les baroudeurs en quête d’une victoire de prestige. L’expérimenté Sandy Casar pourrait bien être l’un d’eux et n’a pas caché ses ambitions ce matin au départ au micro de Cyclism’Actu.

« C’est clair que c’est une belle étape pour les baroudeurs et qui peut me convenir », lâche-t-il pour commencer. « C’est une journée qui peut me convenir, le tout sera de parvenir à se glisser dans la bonne... » Et oui, forcément une telle étape intéresse beaucoup de monde aussi bien pour la victoire d’étape, pour remonter au général ou récolter quelques précieux points pour le classement de la montagne. « Je sais que beaucoup ont des ambitions sur cette étape. Ça va donc bien batailler pendant la première heure de course. On va tout faire pour prendre la bonne échappée en espérant que les jambes suivent », poursuit le capitaine de route de la FDJ-BigMat. Et après ? « Après, on verra… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:42

14e étape: Casar 3e.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 000_dv1214772_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Pic296417s_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:45

Tour de France

Sandy Casar : "Je vais réessayer"

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 KHZLV2Wy50uT


Comme l’on pouvait s’y attendre, Sandy Casar est parvenu à se glisser dans la bonne échappée de cette entame pyrénéenne. Le grimpeur de la FDJ-BigMat avait coché cette étape et ne se l’était pas caché au départ. Malheureusement pour lui, il est tombé sur un os, Luis Leon Sanchez, vainqueur avec brio, à Foix, de cette 14e étape.

C’est avec quelques regrets, qu’il s’est exprimé à Cyclism’Actu au terme de l’étape. « C‘est la course… C’était déjà dur de prendre la bonne échappée », commence-t-il visiblement satisfait d’avoir su répondre présent. Accompagné, entre autre, par Peter Sagan, Philippe Gilbert et Luis Leon Sanchez, Sandy Casar n’a pas choisi l’échappée la plus simple à manœuvré dans un final. « Quand j’ai vu les noms des coureurs qui étaient avec moi, je me suis dit que ça allait être dur de tous les surveiller. Dans la dernière ascension on a essayé d’attaquer Peter Sagan car c’était le plus rapide au sprint », poursuit-il. « Dans le final, Luis Leon Sanchez a bien attaqué. J’étais à l’avant du groupe à ce moment là donc je ne pouvais rien faire »

Battu sur l’accélération de l’Espagnol, le grimpeur de la formation du trèfle espérait voir Peter Sagan, le plus costaud, faire l’effort. Il n’en sera rien… « C’était à Sagan de faire l’effort, c’était lui le plus costaud et le plus rapide. On l’a vu au sprint, il était imbattable. Nous nous sommes bien relayés mais on est tombé sur un Luis Leon Sanchez très fort. Ce qu’il a fait dans le final, hier samedi, c’était déjà costaud, aujourd’hui il a remis ça ». Fair-play, Sandy Casar reconnait la supériorité du puncheur de la Rabobank, qui aligne sa 4e victoire d’étape en 6 participations. « Il y a rien à dire, il a les bonnes jambes en ce moment. Ça aurait été difficile d’aller le battre »

A 33 ans, Sandy Casar et ses indénombrables places d’accessits sur le Tour, en ajoute une de plus à sa collection. Troisième à Foix, la déception est forcément grande. « Je suis forcément déçu. La seule chose qu’on vise c’est la victoire. Ça fait plaisir d’aller chercher une belle place mais la victoire c’est autre chose. Je vais réessayer, le Tour n’est pas fini et je suis là pour ça. On ne veut pas avoir de regrets. »

Sandy Casar monte en puissance sur ce Tour de France et nul doute que l’on devrait le revoir à l’avant lors des prochaines échéances pyrénéennes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:00

16e étape
Cadel Evans en souffrance

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Pic296952834_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Bettiniphoto_0117141_1_full_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Bettiniphoto_0117118_1_full_600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:01

Tour de France

Cadel Evans : 'Je vais revenir à 100%'

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 YOD35sTK0ELG-cadel-evans-bmc-racing-team

Finir septième du Tour de France est bien loin de l'objectif initial que s'était fixé Cadel Evans à l'approche de cette Grande Boucle 2012. Tenant du titre, l'Australien avait à coeur de réaliser le doublé. Toutefois, le Team Sky et Bradley Wiggins étaient bien au dessus du lot, et le leader de la BMC n'était quant à lui pas à son meilleur niveau. Aucune chance pour lui de mettre en danger l'armada britannique. Malgré tout, Evans se veut optimiste sur l'avenir, et compte bien revenir l'an prochain, à 36 ans, pour tenter de récupérer le maillot jaune :

"Je vais revenir à 100%, et mieux que cette année, ça c'est sûr" a-t-il dit à Cyclingnews. "Nous reviendrons en espérant de faire un meilleur Tour. Je pense toujours que j'ai la capacité de le gagner, et au final, tout dépend toujours de ce que je pense moi. Disons que la victoire est beaucoup plus amusante. Le sport est beaucoup plus facile lorsque vous êtes vainqueur. Lorsque vous passez une mauvaise période dans ce sport, quand vous êtes malade sur une grosse étape de montagne, vous vous demandez si ce n'est pas le sport le plus difficile sur la terre."

Quoiqu'il en soit, l'Australien est fier de son équipe, et tout particulièrement de Tejay Van Garderen, 5e du général et meilleur jeune : "Il a montré son potentiel et nous savions qu'il avait ce potentiel. J'espère que je pourrais lui offrir une précieuse expérience qui l'aidera dans les années à venir. Je pense que l'année prochaine, nous miserons une fois de plus sur moi, puis nous passerons le flambeau à Tejay. Finir un autre Tour est en soi une satisfaction. J'ai vraiment apprécié courir avec tous les gars, et travailler avec eux. Bien sûr qu'après le succès de l'année dernière, ce n'était pas ce que nous espérions, mais notre niveau n'était pas aussi bon."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:08

Jeux Olympiques, Pinotti en tête du groupe d'échappés !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Bettiniphoto_0118259_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:51

JO 2012

Cadel Evans incertain pour le contre-la-montre

Cadel Evans n'a jamais été en fonction de peser sur l'épreuve en ligne de cyclisme sur route, remporté par Alexandre Vinokourov, ni aider ses compatriote. Désormais, place au contre-la-montre individuel qui se tiendra ce mercredi 1er août. Malheureusement, le coureur australien n'est pas certain d'être au départ de l'épreuve chronométrée :

"Cette saison ne se déroule pas comme prévu et surtout, pas comme je voulais", déclare auprès de Cyclingnews le leader de la formation BMC Racing Team. "J'accumule les pépins physiques depuis quelques semaines, que ce soit durant ma préparation au Tour, durant le Tour et même maintenant, à Londres. De plus, ça ne s'arrange pas. J'ai prévu de prendre le départ."

Avec ses problèmes de santé dont on ne connait pas la cause, il se peut que le leader de la BMC Racing Team ne soit pas certain d'être en mesure de se battre pour le titre olympique lors du chrono de mercredi, long de 44 kilomètres.




Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:27

Vraiment une mauvaise saison pour Cadel............. Sad

Il vient d'être confirmé qu'il ne serra pas au départ du chrono :///:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:16

Pas évident en effet en ce moment.
Je suis persuadé qu'il n'est pas encore finit et qu'il est capable de faire une grande saison 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:42

Marco Pinotti, 5e de l'épreuve CLM des JO.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Pic299907599_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:32

Johann Tschopp remporte la 5e étape du Tour de l'Utah et endosse le maillot de leader à la veille de l'arrivée.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg5tschopp_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg5027_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Lb2012_5427_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Lb2012_5541_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg5031_600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:47

Tour de l'Utah

Tschopp : "Un grand jour pour moi"

Grâce à son numéro de samedi, Johan Tschopp est parvenu à remporter cette édition 2012 du Tour of Utah. Il succède au palmarès à Levi Leipheimer qui a tenté de le mettre en danger lors de la dernière étape. L'Américain a bien réussi à reprendre du temps, mais pas assez pour inquiéter le Suisse, vainqueur finale de l'épreuve étasunienne. En partance pour IAM Cycling, l'Hélvète a toutefois prouvé qu'il restait concentré sur son sujet. Il était fier et heureux de revêtir le maillot de leader une dernière fois sur le podium protocolaire :

"C'est un grand jour pour moi et pour toute l'équipe," a-t-il dit. "J'ai tellement été aidé par tous mes coéquipiers et le staff. Ils ont fait un excellent travail et je peux assurer que ça m'a considérablement aidé de tous les avoir autour de moi durant toute la semaine. C'est un jour très spécial pour moi et pour l'équipe." Concernant cette dernière étape, également difficile sur le papier, Tschopp a commenté :

"Dans ma tête, je savais que Levi avait deux minutes à rattraper. Ma stratégie était simple : faire la meilleure performance possible, il n'y avait pas de calculs. C'était donc assez difficile de temps en temps. L'écart a oscillé autour de la minute, mais j'ai fait ce que j'avais à faire pour passer sans encombre cette étape. Il y avaient des parties très dures, mais j'ai fait ce que j'avais à faire."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:32

Tour de l'Utah, dernière étape.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg6001_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg6030_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg6033_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg6015_600

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 12utahstg6012_600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:59

Une bactérie à l'origine des difficultés de R. Feillu

Pas encore victorieux en cette saison 2012, Romain Feillu connait désormais l'origine de ses difficultés cette année. Auteur de 18 tops 10, le sprinteur français de 28 ans a notamment pris la seconde place du Grand Prix Pino Cerami et la troisième des Boucles de l'Aulne. Bien en deçà, toutefois, de ses performances de 2011, où il avait empoché la bagatelle de huit victoires. Sur son site officiel, le coureur de Vacansoleil-DCM confie alors avoir trouver les raisons à ses contre-performances :

"Je suis assez optimiste pour la suite car je sais désormais pourquoi je n'étais pas à mon niveau depuis le début de l'année, c'est en fait en grande partie à cause d'une bactérie présente dans mon estomac. Son nom : Helicobacter Pylori." Romain Feillu en décrit les symptômes : "Cette bactérie qui arrive à survivre malgré l'acidité de l'estomac, était responsable de régurgitations à l'effort, de maux de ventre, de diarrhées chroniques mais aussi d'une mauvaise-absorption des glucides, vitamines et minéraux Je pense que les premières gênes causées par cette bactérie étaient présentes dès 2010 avec des vomissements à répétition en compétition."

L'aîné de la fratrie a donc déjà commencé à se soigner et se veut serein pour le reste de l'année : "J'ai reçu deux traitements différents, le premier homéopathique il y a un mois et le second antibiotique depuis le début de la semaine ; et un changement est intervenu dès le deuxième jour de la prise d'antibiotiques avec un arrêt presque brutal de ces diarrhées chroniques et même l'arrêt des vomissements habituels sur les 3 derniers jours du Tour de l'Ain. Je suis donc heureux d'avoir trouvé la cause de ces maux et regarde à présent vers la fin de saison."

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-2012-une-bacterie-a-l-origine-des-difficultes-de-r-feillu-26829.html#ixzz23XIrnpXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:17

Infirmerie

Cadel Evans victime d'une infection


Cadel Evans, en retrait depuis le dernier Tour de France, est actuellement à Milan pour passer des tests médicaux. Les derniers résultats indiquent qu'il a été victime d'une infection qui pourrait expliquer ses contre-performances durant la grande boucle notamment (il a fini à la 7ème place, ndlr) :

"Je ne savais pas ce qu'il n'allait pas chez moi", indique le leader de la BMC Racing Team comme cela a été relaté par la presse néerlandais ce lundi. "Maintenant, nous avons un suspect et je pense que c'est l'une des raisons de ma mauvaise condition. En tout cas je remercie tous ceux qui continuent à me soutenir dans cette période qui est pour moi, assez difficile."

L'ancien champion du Monde devrait faire son retour à la compétition le 9 Septembre prochain, lors du Grand Prix Cycliste de Montréal.

Un haut gradé du régiment ou j'ai servit m'a dit une fois : "les excuses c'est comme le trou du c..., tout le monde en a un".

:green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:02

ah !! le Service Militaire !!!!!! une école de la vie :green:

et une vraie introduction (!) à la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:02

Chicchi rejoint la Farnese Vini-Selle Italia

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 ABq7mP87PGtV

Francesco Chicchi roulera la saison prochaine sous les couleurs de la formation Farnese Vini-Selle Italia. C'est en tout cas ce qu'ont confirmé Luca Scinto et Angelo Citracca : "Francesco est un coureur puissant, même s'il n'a pas forcément de nombreux résultats, il reste un coureur intéressant. Nous sommes satisfaits de pouvoir l'avoir au sein de notre effectif", déclare Scinto dans un communiqué de presse.

Cette saison, le sprinteur italien a levé les bras à cinq reprises (2 étapes du Tour de San Luis, 1 étape des Trois Jours de Flandres Occidentales, Nokere Koerse et Handzame Classic). Il a également pris la 2ème place de la 11ème étape du Tour d'Italie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:34

Fin de saison pour Cadel Evans afin de laisser reposer son genou droit.
Quelle saison de mes leaders, Evans, Menchov et Feillu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:40

Gorka Verdugo prend la 4e place de la 17e étape !

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Pic306818696_600
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:31

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 20120908_ADL110_AP.jpg.h600.jpg.938
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:32

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 26235710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: