AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P5 : Samedi 26 Novembre

Aller en bas 
+29
Angels
christicyc
wallaby01
tilbud
Jaja-14
magicfx14
baroudeursdanslevent
Mancebo82
superregi
Pithivier
lephil
Bugno2
olaf
Nicosix
Thomas Dekker
vinton
milanello
Dam3210
On3
ray
Allobroges
Shoupak
mamat
tarkus25
rywann
leptibelge
Wallace
Ballack150
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:34

70 kms cet après-midi à vélo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:39

Pas de suspens pour cette P5, on fera signer :



Beppu-Stroetinga-Camano et Chalapud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29917
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:41

Angels a écrit:
70 kms cet après-midi à vélo:cheers:

En parlant de velo route j'ai fait une grosse commande "hivernale" chez Ekoi aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27311
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:49

Mancebo82 a écrit:
ballack150 a écrit:
Lol oui ca va. Je viens d'emmener les petits pour une balade en forêt comme la plupart des après midi.

Tu vas dans quel coin de la région toulousaine?

Je te réponds par mp dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:58

Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
70 kms cet après-midi à vélo:cheers:

En parlant de velo route j'ai fait une grosse commande "hivernale" chez Ekoi aujourd'hui. Smile

--------------------------



Moi, j'ai essayé une partie cette après-midi et Ekoi est vraiment le top. Livraison impeccable et de qualité (je ne connaissais pas il y a à peine 1 mois)P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 484950





J'ai déjà reçu les surchaussures pour l'hiver, le bonnet, le sous casque pour l'hiver et surtout les gants neo.



Là, vendredi, j'ai commandé la veste thermique à 69 €, le cuissard à 20 € et une paire de chaussette et hop, en cadeau, je reçois le cuissard long de compression:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:02

olaf a écrit:
On3 a écrit:
@Olaf : Rassure-toi Olaf, j'ai pleine confiance en ton intégrité.

Ceci dit, si le conseil pouvait éviter d'aller checker ce type d'informations pendant la constitution des équipes, ça serait pas plus mal. Car, même si l'intention n'y est pas, cela fournit toujours une information "utile".

Pour clore le débat je remets içi ce que j'ai dit à ballack tout à l'heure par MP (hé oui)

C'est moi qui en découvrant les fonctions d'administrateur ait découvert que l'on voyait le nombre de MP des managers
A vrai dire je pensais que tout le monde le voyait
C'est moi qui en ait parlé sur le forum du conseil des sages en rigolant sur un manager qui avait autant de MP que de messages postés
frangin en a reparlé hier sur le post de P5 mais en le faisant avec humour je pense


En fait on voulait juste dire que l'on avait peut-être là un nouveau milanello qui on le sait tous
utilise les MP pendant la période de consitution des équipes

Faut pas chercher plus loin et chacun est libre de sa tactique

OK Merci pour ces précisions, je n'avais pas de doute te concernant.

Sinon pourquoi me donner comme exemple? J'ai dû envoyer (ou recevoir/échanger) avec seulement un tiers des managers lors de la construction du jeu, donc bien moins que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:05

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
70 kms cet après-midi à vélo:cheers:

En parlant de velo route j'ai fait une grosse commande "hivernale" chez Ekoi aujourd'hui. Smile

--------------------------



Moi, j'ai essayé une partie cette après-midi et Ekoi est vraiment le top. Livraison impeccable et de qualité (je ne connaissais pas il y a à peine 1 mois)P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 484950





J'ai déjà reçu les surchaussures pour l'hiver, le bonnet, le sous casque pour l'hiver et surtout les gants neo.



Là, vendredi, j'ai commandé la veste thermique à 69 €, le cuissard à 20 € et une paire de chaussette et hop, en cadeau, je reçois le cuissard long de compression:cheers:

Tu viens au boulot comme cela lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:10

A mila tu dis toi même : bien moins que l'an passé

Je ne parlais pas de toi que pour cette année mais pour ton oeuvre en général
Et comme précisé aussi chacun est libre de sa tactique et chacun est libre ou non
de répondre aux MP de qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:14

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
70 kms cet après-midi à vélo:cheers:

En parlant de velo route j'ai fait une grosse commande "hivernale" chez Ekoi aujourd'hui. Smile

--------------------------
Moi, j'ai essayé une partie cette après-midi et Ekoi est vraiment le top. Livraison impeccable et de qualité (je ne connaissais pas il y a à peine 1 mois)P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 484950
J'ai déjà reçu les surchaussures pour l'hiver, le bonnet, le sous casque pour l'hiver et surtout les gants neo.
Là, vendredi, j'ai commandé la veste thermique à 69 €, le cuissard à 20 € et une paire de chaussette et hop, en cadeau, je reçois le cuissard long de compression:cheers:

Tiens, j'avais acheté il y a 6 mois chez mon revendeur habituel (qui a toujours du haut de gamme) maillot-cuissard Campagnolo rétro avec des liserets italiens sur le haut. Très joli ensemble pour un prix assez abordable car confectionné par Ekoi me semble-t-il...

L'autre jour par contre j'ai banqué/craqué sur un superbe cuissard long hiver Castelli (169E ouf), mais quel confort! Super bien travaillé, je n'ai jamais été aussi bon dans un cuissard...
J'ai également acheté le compteur-cardio de chez Polar (l'écran est assez large donc lisible) afin en plus du rythme cardiaque ou autres fonctions habituelles, d'avoir l'altimètre, l'inclinaison de la pente, mais sans le supplément capteur de puissance (et pédalage). C'est super intéressant de regarder le pourcentage de la pente lorsque l'on monte un col/bosse, de savoir à quelle altitude on se trouve...

Demain dernière sortie de l'année sans doute, sous le soleil (comme mercredi où je suis aller faire 3h dans le Var/Estérel sous 20° à l'ombre) avant de couper 1mois et demi-2 mois puis reprendre vers la mi-janvier afin de re-préparer 2 courses fin mars puisque je vais reprendre une licence en 3ème cat (lorsque je vais revenir en mars dans le Poitou pour mes vacances), cela me démangeait trop depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:19

Ah il est vrai que j'ai aussi discuté avec Angels et Mancebo (le premier m'a contacté, le second je crois que c'est moi) dernièrement mais pas forcément pour des "arrangements".
Je ne vous cache rien.Very Happy

Pour les messages, c'est quand même plus poli d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:22

olaf a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
70 kms cet après-midi à vélo:cheers:

En parlant de velo route j'ai fait une grosse commande "hivernale" chez Ekoi aujourd'hui. Smile

--------------------------



Moi, j'ai essayé une partie cette après-midi et Ekoi est vraiment le top. Livraison impeccable et de qualité (je ne connaissais pas il y a à peine 1 mois)P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 484950





J'ai déjà reçu les surchaussures pour l'hiver, le bonnet, le sous casque pour l'hiver et surtout les gants neo.



Là, vendredi, j'ai commandé la veste thermique à 69 €, le cuissard à 20 € et une paire de chaussette et hop, en cadeau, je reçois le cuissard long de compression:cheers:

Tu viens au boulot comme cela lundi ?

----------------------------------



T'es fou, venir en cuissard, le coeur d'Isabelle ne résisterait pasP5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 484950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:28

milanello a écrit:
Demain dernière sortie de l'année sans doute, sous le soleil (comme mercredi où je suis aller faire 3h dans le Var/Estérel sous 20° à l'ombre) avant de couper 1mois et demi-2 mois puis reprendre vers la mi-janvier afin de re-préparer 2 courses fin mars puisque je vais reprendre une licence en 3ème cat (lorsque je vais revenir en mars dans le Poitou pour mes vacances), cela me démangeait trop depuis toutes ces années.


Oh putain ! Préviens avant... :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:33

Wally, je vais sans doute faire Saint-Laurs (2-3-J) le samedi 19 ou 20 si la date reste dans la lignée des autres années, j'avais failli gagner en 2002 (me faisant reprendre à 75m) même si à l'époque elle n'était qu' en "régional" (enfin avec un gros plateau)
Le dimanche j'irai voir les autres à la Forêt/Sèvre et la semaine suivante je vais essayer d'être à la course en ligne La Rochelle-Saintes, j'avais fait 6è en 2003, 8è l'année précédante mais dans l'autre sens.

Tout est programmé, ne reste plus qu'à attendre le calendrier en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:43

milanello a écrit:
Wally, je vais sans doute faire Saint-Laurs (2-3-J) le samedi 19 ou 20 si la date reste dans la lignée des autres années, j'avais failli gagner en 2002 (me faisant reprendre à 75m) même si à l'époque elle n'était qu' en "régional" (enfin avec un gros plateau)
Le dimanche j'irai voir les autres à la Forêt/Sèvre et la semaine suivante je vais essayer d'être à la course en ligne La Rochelle-Saintes, j'avais fait 6è en 2003, 8è l'année précédante mais dans l'autre sens.

Tout est programmé, ne reste plus qu'à attendre le calendrier en croisant les doigts.

Eh eh eh... Saint Laurs, c'est à 35 km de chez moi. Si j'ai le temps, j'irai peut-être y faire un tour, du coup :green:
Par contre, le lendemain, il y a la Coupe de France à Buxerolles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34081
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:44

Minutes-15 pour savoir si Gallopin sera chez nous ou non. Mon offre n'a pas bougé depuis mercredi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:45

Si j'avais su j'aurais mis milanello en P5...


À la place de Lavieu! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:50

rywann a écrit:
Si j'avais su j'aurais mis milanello en P5...


À la place de Lavieu! :langue:

Qui sait, c'est peut-être mila qui sera sélectionné en EDF pour le Tour de l'Ain :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:52

Exceptionnellement, je n'ai pas de soirée ce soir, je viens de coucher le petit, je serais donc là pour suivre en direct le dépouillement de cette P5.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:57

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Si j'avais su j'aurais mis milanello en P5...


À la place de Lavieu! :langue:

Qui sait, c'est peut-être mila qui sera sélectionné en EDF pour le Tour de l'Ain :green:

Verona n'a qu'à bien s'tenir!!! mila arrive en 2013 chez Team BBQ!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:00

Sinon j'pensais Wallace au passage...

si t'avais pris Mila dès cette saison dans ton équipe... Tu n'aurais pas fait pire que sur la saison 2011 au final... non?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:00

Ta ta ta ta ta... fais tes preuves, jeune padawan, avant de vanner :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34081
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:01

C'est l'heure !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:01

Et puis tout le monde oublie une chose : je n'ai PAS terminé dernier. Non, non !
Malgré la croyance populaire, ce n'était pas moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:03

Wallace a écrit:
Et puis tout le monde oublie une chose : je n'ai PAS terminé dernier. Non, non !
Malgré la croyance populaire, ce n'était pas moi :green:

C'est pas moi c'est l'autre... C'est très petit ça :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:04

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Si j'avais su j'aurais mis milanello en P5...


À la place de Lavieu! :langue:

Qui sait, c'est peut-être mila qui sera sélectionné en EDF pour le Tour de l'Ain :green:

Il va falloir me faire grèfer le coeur d'Ulle et me casser les clavicules afin de fondre du haut. Very Happy

(pour l'anecdote j'avais pensé à Antoine Lavieu il y a 2-3 mois mais vu qu'il est provisoirement resté chez les amateurs il a vite été évincé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Samedi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» P5 > Samedi 24 Novembre
» MP3 : samedi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: