AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement Equipes UCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement Equipes UCI Empty
MessageSujet: Classement Equipes UCI   Classement Equipes UCI EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:35

Dans la lignée du classement établi l'année dernière pour déterminer les heureuses élues pour le WT 2012, je continue sur ma lancée et crée un classement équivalent avec les équipes 2012.

Les points 2010 sont enlevés et l'on aboutit à un classement sensiblement différent.

Il sera mis à jour tout au long de l'année bien entendu et pour le moment les différentes épreuves autour du monde comptent pour la saison 2012 (Toutes les épreuves hors Europe comptent pour 2012 depuis le premier octobre 2011 - l'UCI n'en est pas à une bizarrerie pres)

J'ai ajouté bon nombre d'équipes à ce classement mais c'est plus pour le fun car assez peu demanderont un billet WT.

J'intègre cette année sur le blog les autres classement continentaux qui sont donc à jour (Tour du Rwanda et Tour du Chiapas inclus)

Pour le suivre c'est ici : Classement UCI 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement Equipes UCI Empty
MessageSujet: Re: Classement Equipes UCI   Classement Equipes UCI EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:57

Je vous propose le classement officieux de l'America Tour apres le Tour de San Luis

America Tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Equipes UCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budgets des équipes
» La Vuelta par équipes
» Equipes JT 2014
» Statistiques Equipes 2014
» Suppression de posts "équipes".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: