AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARCO POLO-FUJI Ins.

Aller en bas 
+3
Mancebo82
lephil
ray
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:45

MARCO POLO-FUJI Ins.

MARCO POLO-FUJI Ins. Marco_17


Notre leader :

Le champion du monde CLM :
MARTIN Tony


MARCO POLO-FUJI Ins. -tony-13


Les deux chouchous de nos sponsors :

Le champion du Japon 2011 :

MIYAZAWA Takashi
33 ans CQ 440 : 6ème du Championnat d'Asie, 5ème de Paris-Bruxelles 2011, 12ème de la Japan Cup.
MARCO POLO-FUJI Ins. Miyaza10

Pas génial ces nouveaux vêtements cyclistes : Non seulement on a l'impression de voir ses intestins, mais aussi ses roustons, et il porte à gauche (guère impressionnant d'ailleurs)
Et le champion d'Asie 2011 :

ARASHIRO Yukiya
27 ans CQ 224 : 5ème de Paris-Corrèze 2011, 10ème du Tour du Limousin, 11ème de la Japan Cup.
MARCO POLO-FUJI Ins. Arashi10


AMORISON Frédéric B 33 ans CQ 535 : Suite à une chute, Fred a dû arrêter sa saison 2011 fin mai. Dommage, ses résultats étaient encourageants : 8ème à Laigueglia, 11ème du Volk, Vainqueur de La Vlaamse Pijl/Harelbeke, 3ème de la Kattekoers, 10ème à Nokere, 7ème de la Classique Loire Atlantique, Fred fera beaucoup mieux en 2012, il devrait doubler son capital points, sauf pépins physiques.

ANACONA GOMEZ Winner Andrew Col 23 ans CQ 951 : Notre super espoir en montagne. Deuxième du GiroBio 2011, il a déjà reçu sa chance en Pro Tour et devrait marquer des points dans les épreuves accidentées italiennes et espagnoles.

ASCANI Luca I 28 ans CQ 304 : Nous croyons beaucoup en Luca qui arrive en pleine maturité. Il aura l'occasion de s'aligner cette année au départ de bien plus de courses qu'en 2011, sa meilleure année (15ème du Giro di Reggio Calabria, 12ème de la Settimana Coppi e Bartali, 3ème du Giro del Trentino - devant Pozzovivo, Rujano, Kreuziger.... - et 4ème du Tour de Slovénie - devant Spilak, Koren.... Nous pensons qu'Ascani devrait lui aussi pouvoir doubler son capital points en 2012.

BARLA Luca I 24 ans CQ 1613 : Jeune espoir italien, qui a déjà marqué des points en 2012.

BLOT Guillaume F 26 ans CQ 431 : Guillaume aura la chance cette année de s'aligner au départ de courses plus relevées. Après sa superbe victoire en septembre au GP de Fourmies devant Kristoff, Van Dijk, Petit, Hutarovitch, R.Feillu, Mc Ewen,etc, il aura l'occasion de placer plus souvent son sprint en 2012.

DE VREESE Laurens B 23 ans CQ 478 : Voilà en encore un coureur qui devrait, au minimum, doubler ses points acquis en 2011 lors de sa 1ère année pro. Pas vraiment un sprinter, cet énorme espoir flamand est avant tout un baroudeur à l'aise sur tous les terrains et surtout un coureur intelligent. 15ème du GP de l'Escaut, 5ème de Halle-Ingooigem et 10ème du Tour de Wallonie Picarde, nous voyons Laurens gagner une semi-classique belge ou française en 2012.

EECKHOUT Nico B 41 ans CQ 532 : Nico est capable de nous rapporter de précieux points sur ses terrains favoris.

FERRARI Roberto I 28 ans CQ 247 : Maintenant arrivé à maturité, Roberto devrait confirmer ses 3 victoires 2011 ainsi que ses 5 accessits sur le dernier Giro.

FORERO CARRENO Juan Pablo COL 28 ans CQ 746 : Un de ces Colombiens de la nouvelle équipe de D2 colombienne.
Il sait grimper et sprinter ( en 2011, 6ème de Circuito de Getxo - Memorial Ricardo Otxoa et 7ème de la Flèche d'Emeraude). Vu son nouveau statut, il devrait avoir l'occasion de marquer plus de points en 2012.

GEORGES Sylvain F 27 ans CQ 344 : Alors lui, c'est LE coureur français qu'on voulait. Son nouveau statut en Pro Tour lui permettra de courir partout. Son année 2011 en France avait été super : Vainqueur au sprint du GP de Plumelec-Morbihan, vainqueur du Rhône-Alpes Isère Tour (devant T.Pinot), 2ème du GP La Marseillaise, Sylvain peut devenir un Top 100 en 2012.

GERARD Arnaud F 27 ans CQ 379 : Maintenant qu'il se retrouve en Pro Tour, il a la chance de sa vie pour passer un nouveau palier, après ses beaux résultats 2011 : 10ème de Paris-Tours, 6ème du GP Plouay, 3ème de la Polynormande. Il devra évidemment s'aguerrir hors du territoire français : Défi que nous lui lançons pour la saison 2012.

HERRADA LOPEZ Jose Esp 26 ans CQ 300 : Authentique espoir espagnol qui vient de passer en Pro Tour. Nous mettrons tout en oeuvre pour lui permettre de poursuivre sa progression. Il devrait nous apporter des points sur les courses espagnoles (en 2011, il a fait 19ème du Tour d'Algarve, 11ème du Tour de Murcie, 20ème du Tour du Pays Basque, 7ème du GP Llodio, 6ème du Tour des Asturies, et aussi 4ème de la Route du Sud).

HOVELYNCK Kurt B 30 ans CQ 506 : Apparement bien remis de ses terribles blessures, Kurt est déjà redevenu un Top 500 en courant en D3 en 2011. Les recruteurs intelligents de Landbouwkrediet l'ont repris en D2 pour 2012 : Il pourra placer son sprint plus souvent et, lui aussi, doubler son capital points.

ISAYCHEV Vladimir Rus 25 ans CQ 427

JURCO Matej Svk 27 ans CQ 607 : On compte sur lui sur des petites courses européennes.

MANAN Anuar Mal. 25 ans CQ 606 : MARCO POLO se devait de faire signer le meilleur sprinter d'Asie. Vainqueur d'étapes sur tous les tours asiatiques, Manan a déja montré sa roue arrière à des coureurs tels que Guardini, Kittel, A.Schulze, Stallaert, Van Heerden, Veelers ou Van Hummel. S'il réussit à d'adapter au climat et au ryhtme des courses européennes, Anuar (qui jouit encore d'une belle marge de progression) peut créer de belles surprises.

MONSALVE PERTSINIDIS Yonathan Alejandro Vén. 22 ans CQ 287 : Si l'immense espoir vénézuélien confirme en 2012, on pourra jouer la montée en D1. Nous croisons les doigts pour qu'il soit au départ du Giro.

PIDGORNYY Ruslan Ukr. 34 ans CQ 791 : Toujours en Pro Tour, Ruslan est capable du meilleur, mais hélas souvent du pire. Gros point d'interrogation et gros pari.

RICCIO Bernardo I 26 ans CQ 812 : Nous lui donnons une dernière chance.

ROCCHETTI Federico I 25 ans CQ 668 : Un de ces jeunes Italiens injustement méconnus qui devrait poursuivre sa progression en 2012 (5ème du GP Industria & Artigianato - Larciano et du GP Nobili Rubinetterie en 2011).

SHEYDYK Oleksandr Ukr. 31 ans CQ 359 : Première expérience ProTour d'un coureur qui a du potentiel sur les parcours vallonnés.

SIMON Julien F 26 ANS CQ 144 : Coureur polyvalent en progression constante. Nous comptons sur lui pour les courses françaises. Son apport points sera essentiel : S'il rate sa saison, nous risquons de louper la nôtre.

STAMSNIJDER Tom Holl 26 ans CQ 822 : Remis des séquelles de ses chutes, l'ancien grand espoir hollandais (égal ou supérieur en 2007 à des coureurs comme Bakelants ou Ben Hermans) devrait pouvoir reprendre sa progression.

SUMMERHILL Daniel USA 22 ans CQ 1926 : L'espoir américain aura l'occasion de courir plus souvent cette année en Europe. On espère qu'il nous ramènera également des points du circuit américain.


TEYCHENNE-COUTET Mathieu F 22 ans CQ 1600 : Mathieu aura peut-être sa chance sur le Pro Tour en 2012. C'est clair qu'il le mériterait.

VERMOTE Julien B 22 ans CQ 714 : L'hyper espoir belge de 2009 passé pro en 2010 ne devrait normalement pas se résigner au rôle d'équipier et recevoir sa chance sur des terrains qui lui conviennent en 2011 et, sans doute, au moins doubler son capital points.

WYSS Danilo S 26 ans CQ 467 : On fait le pari que Danilo recevra sa chance un jour et ne devra pas continuellement larbiner pour ses leaders.









_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018


Dernière édition par ray le Ven 30 Mar 2012 - 22:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:11

Salut Ray,
je me doutais bien que tu enverrait un contrat a Yukiya qui était chez moi depuis 2ans, pour ta bienvenue sur JT je ne l'ai pas listé :green:


Dernière édition par lephil le Dim 4 Déc 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:21

Arashiro etait chez toi depuis 20a ns lephil? Tu l'as fait presque naitre. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:22

C'est Lephil qui avait du le présenter à Asada !

Dis-moi, Lephil, tu joues aussi de l'harmonica ? elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:35

Mancebo82 a écrit:
Arashiro etait chez toi depuis 20a ns lephil? Tu l'as fait presque naitre. :green:

Notre snyper de service voit vraiment tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:39

Wallace a écrit:
C'est Lephil qui avait du le présenter à Asada !

Dis-moi, Lephil, tu joues aussi de l'harmonica ? elephant

Oui ça m'arrive quand j'ai mangé un bon cassoulet Laughing
kc
bon
Ok j'me tire :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:58

lephil a écrit:
Wallace a écrit:
C'est Lephil qui avait du le présenter à Asada !

Dis-moi, Lephil, tu joues aussi de l'harmonica ? elephant

Oui ça m'arrive quand j'ai mangé un bon cassoulet Laughing
kc
bon
Ok j'me tire :green:

pourtant, vous ne remplacez pas les flageolets par des frites, dans votre cassoulet, amis Belges ? :green:

ok, je sors aussi :carton:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:10

ray si tu souhaites que l'on nettoie ton topic des petites blagues
de nos amis dis le nous. On peut supprimer les posts
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:16

olaf a écrit:
ray si tu souhaites que l'on nettoie ton topic des petites blagues
de nos amis dis le nous. On peut supprimer les posts

non, non : ça vit, c'est bien.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:23

olaf a écrit:
ray si tu souhaites que l'on nettoie ton topic des petites blagues
de nos amis dis le nous. On peut supprimer les posts

non mais, de quel droit ? la notion de copyright te dit quelque chose, Olaf ? et la propriété intellectuelle, ça t'interpelle aussi, Olaf ?
quelle incroyable censure, c'est un scaaaaandaaaale !!!!!!! :mila:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:26

tarkus25 a écrit:
olaf a écrit:
ray si tu souhaites que l'on nettoie ton topic des petites blagues
de nos amis dis le nous. On peut supprimer les posts

non mais, de quel droit ? la notion de copyright te dit quelque chose, Olaf ? et la propriété intellectuelle, ça t'interpelle aussi, Olaf ?
quelle incroyable censure, c'est un scaaaaandaaaale !!!!!!! :mila:

MARCO POLO-FUJI Ins. 4761
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:27

Non mais des fois que ray voulait encore mettre des posts en plus pour la présentation de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:56

olaf a écrit:
Non mais des fois que ray voulait encore mettre des posts en plus pour la présentation de son équipe

Vous excitez pas les gars, Olaf fait ça pour m'aider, mais pas de blème ici, je vais continuer à éditer le post de base

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:57

ray a écrit:
olaf a écrit:
Non mais des fois que ray voulait encore mettre des posts en plus pour la présentation de son équipe

Vous excitez pas les gars, Olaf fait ça pour m'aider, mais pas de blème ici, je vais continuer à éditer le post de base

Pas de problèmes t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:58

lephil a écrit:
Salut Ray,
je me doutais bien que tu enverrait un contrat a Yukiya qui était chez moi depuis 2ans, pour ta bienvenue sur JT je ne l'ai pas listé :green:

Ainsi que tu auras pu le constater, par égard pour ton ancienneté dans ce game, je n'ai pas listé Séba Mad
J'espère que tu vivras avec lui une super saison (sans blessures, sans grosse chute).
Bonne chance à tous deux.

Quant à mon Yukiya, j'espère qu'il sera sélectionné pour le Tour. On lui dira "Banzaï" ensemble au départ de Liège

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:45

Bonne chance à De Vreese chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:46

olaf a écrit:
Bonne chance à De Vreese chez toi

Oui. Merci à toi ; je le vois gagner une belle semi-classique flamande ou française dès cette année

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:25

ray a écrit:
MARCO POLO-FUJI Ins.

MARCO POLO-FUJI Ins. Marco_17


Notre leader :

Le champion du monde CLM :
MARTIN Tony


MARCO POLO-FUJI Ins. -tony-13


Les deux chouchous de nos sponsors :

Le champion du Japon 2011 :

MIYAZAWA Takashi
33 ans CQ 440 : 6ème du Championnat d'Asie, 5ème de Paris-Bruxelles 2011, 12ème de la Japan Cup.
MARCO POLO-FUJI Ins. Miyaza10

Pas génial ces nouveaux vêtements cyclistes : Non seulement on a l'impression de voir ses intestins, mais aussi ses roustons, et il porte à gauche (guère impressionnant d'ailleurs)
Et le champion d'Asie 2011 :

ARASHIRO Yukiya
27 ans CQ 224 : 5ème de Paris-Corrèze 2011, 10ème du Tour du Limousin, 11ème de la Japan Cup.
MARCO POLO-FUJI Ins. Arashi10


AMORISON Frédéric B 33 ans CQ 535 : Suite à une chute, Fred a dû arrêter sa saison 2011 fin mai. Dommage, ses résultats étaient encourageants : 8ème à Laigueglia, 11ème du Volk, Vainqueur de La Vlaamse Pijl/Harelbeke, 3ème de la Kattekoers, 10ème à Nokere, 7ème de la Classique Loire Atlantique, Fred fera beaucoup mieux en 2012, il devrait doubler son capital points, sauf pépins physiques.

ANACONA GOMEZ Winner Andrew Col 23 ans CQ 951 : Notre super espoir en montagne. Deuxième du GiroBio 2011, il a déjà reçu sa chance en Pro Tour et devrait marquer des points dans les épreuves accidentées italiennes et espagnoles.

ASCANI Luca I 28 ans CQ 304 : Nous croyons beaucoup en Luca qui arrive en pleine maturité. Il aura l'occasion de s'aligner cette année au départ de bien plus de courses qu'en 2011, sa meilleure année (15ème du Giro di Reggio Calabria, 12ème de la Settimana Coppi e Bartali, 3ème du Giro del Trentino - devant Pozzovivo, Rujano, Kreuziger.... - et 4ème du Tour de Slovénie - devant Spilak, Koren.... Nous pensons qu'Ascani devrait lui aussi pouvoir doubler son capital points en 2012.


BLOT Guillaume F 26 ans CQ 431 : Guillaume aura la chance cette année de s'aligner au départ de courses plus relevées. Après sa superbe victoire en septembre au GP de Fourmies devant Kristoff, Van Dijk, Petit, Hutarovitch, R.Feillu, Mc Ewen,etc, il aura l'occasion de placer plus souvent son sprint en 2012.

DE VREESE Laurens B 23 ans CQ 478 : Voilà en encore un coureur qui devrait, au minimum, doubler ses points acquis en 2011 lors de sa 1ère année pro. Pas vraiment un sprinter, cet énorme espoir flamand est avant tout un baroudeur à l'aise sur tous les terrains et surtout un coureur intelligent. 15ème du GP de l'Escaut, 5ème de Halle-Ingooigem et 10ème du Tour de Wallonie Picarde, nous voyons Laurens gagner une semi-classique belge ou française en 2012.

FERRARI Roberto I 28 ans CQ 247 : Maintenant arrivé à maturité, Roberto devrait confirmer ses 3 victoires 2011 ainsi que ses 5 accessits sur le dernier Giro.

FORERO CARRENO Juan Pablo COL 28 ans CQ 746 : Un de ces Colombiens de la nouvelle équipe de D2 colombienne.
Il sait grimper et sprinter ( en 2011, 6ème de Circuito de Getxo - Memorial Ricardo Otxoa et 7ème de la Flèche d'Emeraude). Vu son nouveau statut, il devrait avoir l'occasion de marquer plus de points en 2012.

GEORGES Sylvain F 27 ans CQ 344 : Alors lui, c'est LE coureur français qu'on voulait. Son nouveau statut en Pro Tour lui permettra de courir partout. Son année 2011 en France avait été super : Vainqueur au sprint du GP de Plumelec-Morbihan, vainqueur du Rhône-Alpes Isère Tour (devant T.Pinot), 2ème du GP La Marseillaise, Sylvain peut devenir un Top 100 en 2012.

GERARD Arnaud F 27 ans CQ 379 : Maintenant qu'il se retrouve en Pro Tour, il a la chance de sa vie pour passer un nouveau palier, après ses beaux résultats 2011 : 10ème de Paris-Tours, 6ème du GP Plouay, 3ème de la Polynormande. Il devra évidemment s'aguerrir hors du territoire français : Défi que nous lui lançons pour la saison 2012.

HERRADA LOPEZ Jose Esp 26 ans CQ 300 : Authentique espoir espagnol qui vient de passer en Pro Tour. Nous mettrons tout en oeuvre pour lui permettre de poursuivre sa progression. Il devrait nous apporter des points sur les courses espagnoles (en 2011, il a fait 19ème du Tour d'Algarve, 11ème du Tour de Murcie, 20ème du Tour du Pays Basque, 7ème du GP Llodio, 6ème du Tour des Asturies, et aussi 4ème de la Route du Sud).

HOVELYNCK Kurt B 30 ans CQ 506 : Apparement bien remis de ses terribles blessures, Kurt est déjà redevenu un Top 500 en courant en D3 en 2011. Les recruteurs intelligents de Landbouwkrediet l'ont repris en D2 pour 2012 : Il pourra placer son sprint plus souvent et, lui aussi, doubler son capital points.

MONSALVE PERTSINIDIS Yonathan Alejandro Vén. 22 ans CQ 287 : Si l'immense espoir vénézuélien confirme en 2012, on pourra jouer la montée en D1. Nous croisons les doigts pour qu'il soit au départ du Giro.

PIDGORNYY Ruslan Ukr. 34 ans CQ 791 : Toujours en Pro Tour, Ruslan est capable du meilleur, mais hélas souvent du pire. Gros point d'interrogation et gros pari.

RICCIO Bernardo I 26 ans CQ 812 : Nous lui donnons une dernière chance.

SIMON Julien F 26 ANS CQ 144 : Coureur polyvalent en progression constante. Nous comptons sur lui pour les courses françaises. Son apport points sera essentiel : S'il rate sa saison, nous risquons de louper la nôtre.

STAMSNIJDER Tom Holl 26 ans CQ 822 : Remis des séquelles de ses chutes, l'ancien grand espoir hollandais (égal ou supérieur en 2007 à des coureurs comme Bakelants ou Ben Hermans) devrait pouvoir reprendre sa progression.

TEYCHENNE-COUTET Mathieu F 22 ans CQ 1600 : Mathieu aura peut-être sa chance sur le Pro Tour en 2012. C'est clair qu'il le mériterait.

VERMOTE Julien B 22 ans CQ 714 : L'hyper espoir belge de 2009 passé pro en 2010 ne devrait normalement pas se résigner au rôle d'équipier et recevoir sa chance sur des terrains qui lui conviennent en 2011 et, sans doute, au moins doubler son capital points.


_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

Et voilà quelques mises à jour dans l'effectif de notre équipe, qui commence peu à peu à s'étoffer.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

A l'heure qu'il est, nous nous retrouvons avec 23 coureurs et 3841 pts (2011) théoriques. Ce n'est pas génial, notre recrutement a été discret, mais nous constatons que 7 équipes de D2 sont derrière nous ; et même si ce type de classement demeure très théorique, il constitue cependant un premier critère de comparaison.

Certes, nous avons manqué de doigté et d'expérience dans notre recrutement, mais nous sommes cependant satisfaits dans la mesure où nous avons pu attirer chez nous certains coureurs en pleine progression que nous avons choisis parce qu'ils nous semblent mûrs pour doubler leur capital points en 2012.
D'autres, relevant de blessure ou de maladie sont dans le même cas après une saison 2011 écourtée (Amorison) ou difficile (Stamsnijder). Enfin, certains ont été recrutés par une équipe Pro Tour et devraient ainsi avoir de belles occasions de valoriser leur capital points.

Nous parlons ici de :

Luca ASCANI (197 pts en 2011) arrive à pleine maturité à 29 ans, est en progression constante et devrait continuer à marquer sur les courses italiennes
+ 100 en 2012

Winner ANACONA (10 pts en 2011), recruté chez Lampre, le grand espoir colombien recevra sans nul doute sa chance sur des courses au relief approprié
+ 100 en 2012

Guillaume BLOT (110 pts en 2011), à 26 ans, devrait être aligné et placer son sprint sur de plus nombreuses courses qu'en 2011
+ 100 en 2012

Laurens DE VREESE (95 pts en 2011) devrait à 23 ans continuer à confirmer les immenses espoirs de toute la Flandre ; devrait déjà se placer ou gagner sur les semi-classiques flamandes + 100 au moins en 2012

Sylvain GEORGES (109 pts en 2011) était une de mes priorités. Devrait cartonner sur les françaises et son nouveau statut ProTour lui permettra de se révéler au public international. J'y crois ENORMEMENT + 200 en 2012

Arnaud GÉRARD (179 pts en 2011) maintenant en ProTour devrait à 27 ans continuer à s'affirmer
+ 50 pts en 2012

Kurt HOVELYNCK (79 pts en 2011) est bien revenu en D3 après sa terrible chute avec plusieurs classements sur les flamandes. Maintenant en Continentale Pro, je le vois facilement doubler son capital grâce à ses qualités de sprinter + 80 pts en 2012

Anuar MANAN (36 pts en 2011) maintenant en Continentale Pro, le sprinter malais en étonnera plus d'un !!! Il ne passe pas les côtes mais a déjà laissé derrière lui les meilleures gachettes occidentales + 50 pts (au moins) en 2012

Jonathan MONSALVE (114 pts en 2011), l'immense espoir vénézuélien, à l'aise sur tous les terrains et doté d'une intéressante pointe de vitesse, confirmera
+ 100 pts en 2012

Federico ROCCHETTI (57 pts en 2011), ce peu médiatique espoir italien, souvent bien classé pour sa 1ère année pro devrait gentiment continuer sa progression + 50 pts en 2012

Julien SIMON (341 pts en 2011) : C'est Le coureur français que je voulais (avec S.Georges) ; il devrait cartonner en Coupe de France et commencer à placer son sprint sur les courses belges où il sera aligné et au Tour, s'il est au départ + 100 en 2012

Tom STAMSNIJDER (31 pts en 2011) remis de ses multiples problèmes, c'est l'année de vérité pour l'ex-grand-espoir-hollandais
+ 50 pts en 2012)

Julien VERMOTE (30 pts en 2011) est avec De Vreese l'espoir belge que je voulais absolument. Mieux utilisé en 2012, il pourrait vous étonner
+ 100 pts en 2012

Takashi MIYAZAWA (104 pts en 2011) maintenant en ProTour, Takashi va pouvoir placer sa pointe de vitesse plus souvent et marquer de précieux points pour nous + 100 pts en 2012
-------------------------------------------------------------------

Sauf peut-être pour Vermote et Miyazawa, je ne crois pas avoir beaucoup allongé la sauce.... Je crois cependant avoir été honnête dans mon décompte.
Notre équipe a en effet la chance de disposer de beaucoup de coureurs en pleine éclosion. Il est clair que certains pourraient passer à côté de leur saison ; mais d'autres pourraient faire un tout gros coup d'éclat.
Evidemment, c'est le cas dans toutes les équipes Smile
Et il est clair que, malgré tous les coureurs que je viens de citer, la réussite de notre saison reposera essentiellement sur Tony MARTIN.

Mais study SI Tony MARTIN confirme (sans plus...) sa saison 2011, de même que nos autres coureurs non détaillés ici, le surcroît de points attendus de nos recrues citées ci-dessus donnerait à MARCO POLO un total plausible de 5121 pts fin 2012.

Et là, on se met à rêver king

Chouette game vraiment.
Ne me faites pas trop vite redescendre sur terre.... metal










_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

Tout d'abord mon cher RAY, très belle présentation et tenue de ton topic équipe, félicitation :pouce_leve: bien d' anciens ne font pas aussi bien.

Pour ce qui est de ton manque de doigté et d'expérience comme tu dit, je trouve que tu ne t'en sort pas si mal, ma première saison le seul top 50 que j'ai sus recruter était MONFORT a côté de MARTIN c'est tout de même petit, soit je le voulais, ce qui m'a réussi en 2010 c'est que j'avais réussi a former une équipe homogène et bien équilibrée, ce que tu a fait avec des coureurs que tu apprécie et c'est bien le principal pour passer une saison agréable a suivre ton équipe dans l'Aventure JT. Wink

Pour ce qui est des pronostiques, Je ne suis pas vraiment le plus objectif et le mieux placé, car je fonctionne beaucoup a l'affectif et je pense toujours que mes chouchous ont été mal payé de leurs efforts voir malchanceux et devrait faire mieux cette année (toutes les années je pense ça :green: )
de plus tu sais les pronostiques et les statistiques peuvent vite tomber a l'eau, un grains de sable dans l'engrenage... Une chute...... Une pochette de sang ou une seringue... Et patatras Very Happy Mais rassure toi cela ne nous arrivera pas nous sommes des managers propre nous.

Voila, le principal mon bon Ray c'est d'y croire :pouce_leve:
Bonne saison a toi et longue vie a la " MARCO POLO "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:01

ray a écrit:
lephil a écrit:
Salut Ray,
je me doutais bien que tu enverrait un contrat a Yukiya qui était chez moi depuis 2ans, pour ta bienvenue sur JT je ne l'ai pas listé :green:

Ainsi que tu auras pu le constater, par égard pour ton ancienneté dans ce game, je n'ai pas listé Séba Mad
J'espère que tu vivras avec lui une super saison (sans blessures, sans grosse chute).
Bonne chance à tous deux.

Quant à mon Yukiya, j'espère qu'il sera sélectionné pour le Tour. On lui dira "Banzaï" ensemble au départ de Liège


:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:09

Recrutement terminé avec l'arrivée de l'espoir américain Daniel Summerhill et du vétéran Nico Eeckhout.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptySam 14 Jan 2012 - 18:23

Tu vas pouvoir prendre Leon Van Bon avec Nico "Rambo" Eeckhout. Il court chez Marco Polo pour de vrai en + elephant
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. EmptySam 14 Jan 2012 - 20:24

christicyc a écrit:
Tu vas pouvoir prendre Leon Van Bon avec Nico "Rambo" Eeckhout. Il court chez Marco Polo pour de vrai en + elephant

Very Happy mais Van Bon court en Ouzbékistan ou en Corée tandis que Rambo court toujours en Belgique et ma main à couper qu'il va encore scorer sur les courses flamandes. C'est vrai que ce n 'est pas un recrutement bien glorieux, mais j'avais presque personne pour ce type de course avant les vagues.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCO POLO-FUJI Ins. Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO-FUJI Ins.   MARCO POLO-FUJI Ins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCO POLO-FUJI Ins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCO POLO (MPO) ray
» MARCO POLO (D1 - ray)
» MARCO POLO (MPO) D2 (ray)
» MARCO POLO (D2) ray
» MARCO POLO (MPO) ray (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: