AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P1 > résultats

Aller en bas 
+31
Jaja-14
Allobroges
lenissart
Pithivier
On3
rywann
tarkus25
lorimier
baroudeursdanslevent
superregi
magicfx14
Ballack150
ray
milanello
Bugno2
Mancebo82
Shoupak
Kill3r
Angels
Littlebeetle23
Thomas Dekker
Nicosix
leptibelge
mamat
olaf
lephil
KNB
AlColiK
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:54

Sans aucun suspens, 6 coureurs nous rejoignent ce soir.
En ce qui concerne le cas de Serpa, je crois en la bonne foi de Lephil, et ferais l'impasse sur ce coureur lors des vagues Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:56

Manager Division BV Nb Coureurs
AlColiK D2 2217022 7
Pithivier D1 1970851 14
Tilbud D1 1515334 15
Littlebeetle23 D2 1272450 14
Lephil D2 1179490 15
Allobroges D2 1138141 13
Orbea D1 1130000 21
Milanello D1 1086599 17
Bugno2 D2 1013530 17
Shoupak D2 989594 17
Mancebo82 D1 890884 17
Thomas Dekker D1 752780 15
Tarkus25 D1 739549 18
Jaja-14 D2 735977 17
Kill3r D1 730000 17
Nicosix D2 658023 10
Ray D2 654590 17
Magicfx14 D1 557341 17
KNB D1 535317 17
Olaf D1 415395 24
Wallaby01 D1 357525 19
Superregi D1 306810 23
Dam3210 D2 273192 14
On3 D1 244326 18
Rywann D2 224020 19
Frangin D1 223565 22
Vinton D2 166994 21
Lorimier D2 166215 17
Ballack150 D2 152640 19
Leptibelge D1 111200 21
Lenissart D1 50407 16
Angels D2 50000 21
Mamat D1 50000 18
Dauphiné D2 44179 16
Wallace D2 35799 25
Baroudeursdanslevent D2 35000 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:57

tarkus25 a écrit:
magicfx14 a écrit:
tarkus25 a écrit:
on perd donc Rolland ce soir, mais à ce prix, on n'avait plus les moyens. je ne pouvais pas faire l'impasse lors de cette P1 sur des scoreurs réguliers
comme Taborre ou Kristoff sans avoir pour autant la certitude d'avoir le français.
ma seule chance était que Magic joue Breschel, c'est raté ! deux consolations : il l'a trop payé (par rapport à mon budget) et cette année, le parcours du Tour n'est
pas pour lui.

du coup, je me retrouve avec un budget plus conséquent que prévu pour V1 et il va falloir revoir mes plans.à la hausse.

et puis bon, Westra, Paolini, Taborre, Kristoff et Millar, ça me va aussi très bien Smile

J ai hésité à mettre 900 000 mais bon apres je me suis dit que tu y tenais tellement que t allais ptetre abandonner un de tes coureurs acquis pour assurer Rolland donc j ai préféré mettre le million.

De l autre je voulais assurer soit Rolland soit Breschel et meme si je prefere Breschel j ai vraiment peur qu il ne soit pas à 100% cette année et en plus il revoit son programme donc cela risque d etre une année transition pour lui alors que Rolland s il confirme ce qu on a vu l an passé j y crois deja beaucoup plus Smile

On verra


bonne chance à lui, mais toi, je te maudis !!!!!!!!!!
:green:

toute mes excuses il me fallait un grand nom français et c est sur rolland que j ai jeté mon dévolu. Mais je comprends ta déception donc je vais arreter d en parler et ne pas en rajouter.

Bonne chance à toi pour les vagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:02

magicfx14 a écrit:
tarkus25 a écrit:
magicfx14 a écrit:
tarkus25 a écrit:
on perd donc Rolland ce soir, mais à ce prix, on n'avait plus les moyens. je ne pouvais pas faire l'impasse lors de cette P1 sur des scoreurs réguliers
comme Taborre ou Kristoff sans avoir pour autant la certitude d'avoir le français.
ma seule chance était que Magic joue Breschel, c'est raté ! deux consolations : il l'a trop payé (par rapport à mon budget) et cette année, le parcours du Tour n'est
pas pour lui.

du coup, je me retrouve avec un budget plus conséquent que prévu pour V1 et il va falloir revoir mes plans.à la hausse.

et puis bon, Westra, Paolini, Taborre, Kristoff et Millar, ça me va aussi très bien Smile

J ai hésité à mettre 900 000 mais bon apres je me suis dit que tu y tenais tellement que t allais ptetre abandonner un de tes coureurs acquis pour assurer Rolland donc j ai préféré mettre le million.

De l autre je voulais assurer soit Rolland soit Breschel et meme si je prefere Breschel j ai vraiment peur qu il ne soit pas à 100% cette année et en plus il revoit son programme donc cela risque d etre une année transition pour lui alors que Rolland s il confirme ce qu on a vu l an passé j y crois deja beaucoup plus Smile

On verra


bonne chance à lui, mais toi, je te maudis !!!!!!!!!!
:green:

toute mes excuses il me fallait un grand nom français et c est sur rolland que j ai jeté mon dévolu. Mais je comprends ta déception donc je vais arreter d en parler et ne pas en rajouter.

Bonne chance à toi pour les vagues Wink


non non, c'est le jeu...

...et puis moi, j'avais déjà un grand nom français :Soupe :win:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:04

Ou son anagramme OUPSE :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:06

Dam3210 a écrit:
Ou son anagramme OUPSE P1 > résultats - Page 6 484950

P1 > résultats - Page 6 Message-9
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:06

Et voilà les budgets restants avec la réserve :pouce_leve:

P1 > résultats - Page 6 Sans titre 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:08

Il va y avoir du sport

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:09

Tu confirmes que je n'ai plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:19

mamat a écrit:
Tu confirmes que je n'ai plus rien Very Happy

+1 ! Laughing

Mais j'estime voir un bon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:29

Juste une petite rectif au tableau, Lephil à 14 coureurs et non 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:33

Bon ben voila........................ après avoir avalé la pilule :green:

Je tiens a remercier tous les managers qui ce sont prononcés au sujet de ma bourde ( en ma faveur ) et de leurs soutiens :pouce_leve:
Je suis désolé, de par ma boulette, d'avoir crée une situation délicate pour le comité et d'avoir par la même occasion interféré " la joie et les déconvenues " de chaque manager sur leurs résultats de P1.

Pour le cas de Serpa, je m'engage a le jouer en V1 au PDB majoré de P1 c'est a dire 341400, ceci n’empêche bien sûre personne de le jouer également et je ne le considère d'ailleurs pas encore comme acquis.


N'oublions pas, que même si nous somment tous chaud pour former nos équipes, cela reste avant tout un jeu bien conviviale que je tiens a garder dans l'état encore de nombreuses années. Wink

Voilà, il me reste juste a vous souhaiter une bonne saison a tous............................ Et une très bonne a moi Very Happy

Point positif........... Il me reste un gros budget Laughing

PS: pour Angels, mon budget est juste, mais pas le nombre de coureurs..... Je n'en ais pas 15 :paf_mur: mais 14 Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P1 > résultats - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:34

On signe au PDB Danielson Trentin Stybar Kiserlovski

... Et Guardini!!!

Bon tout ça on le savait déjà si bien que nos vagues sont déjà prêtes.

Et j'apporte mon total soutien à lephil.!!!
Ce n'est qu'un jeu! Il voulait trop bien faire.
Bien évidemment je ne jouerai pas Serpa...
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:39

rywann a écrit:
On signe au PDB Danielson Trentin Stybar Kiserlovski

... Et Guardini!!!

Bon tout ça on le savait déjà si bien que nos vagues sont déjà prêtes.

Et j'apporte mon total soutien à lephil.!!!
Ce n'est qu'un jeu! Il voulait trop bien faire.
Bien évidemment je ne jouerai pas Serpa...

Content d'avoir pu réparer ma boulette rywann Very Happy

Même si j'ai perdu un coureur en P1, et me vla avec une énorme équipe de 7 coureurs pale
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:49

Pas de surprise chez nous. Je comptais sur une erreur de LittleBeetle, mais il aura bien fait ses calculs.

J'ai longtemps hésité à ne pas jouer Herrada pour récupérer Konig, mais je ne suis pas pleinement convaincu que Leopold fera tellement mieux que Jesus en 2012.

En restant chez NetApp, et en tant que pur grimpeur, Konig aura du mal à se mettre plus en évidence que ce qu'il a fait cette année (sans compter que s'il rencontre un quelconque pépin, son nombre de points sera grandement entamé).
Néanmoins, je lui souhaite bonne continuation chez LittleBeetle, et je ne cache pas que j'aurais grandement aimé le faire prolonger, puisque je le considère un peu comme "une de mes petites révélations".
D'ailleurs, je suis persuadé que d'ici 2 ans, Leopold pourrait devenir un grimpeur de la trempe de Chris Anker Sorensen par exemple.

Pour Jesus, on pourrait lui trouver un grand nombre de "limites" pour 2012, à commencer par la surabondance de biens chez Movistar. Mais tout comme Contador, je pense que le talent n'attend pas, et Alberto s'est bien révélé l'année qui me semblait la moins propice pour lui.
Qu'on ne se trompe pas, Jesus est de la trempe des très grands, ce n'est qu'une question de temps, et je compte bien le couver jusqu'à ce que ça arrive (petit bonjour à Mancebo82 au passage :langue: ).


Pour le reste de l'unité recrutée ce soir, hé bien rendez-vous dans quelques temps sur le topic de l'équipe, pour en lire une description plus détaillée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:51

Mancebo82 a écrit:
Kill3r a écrit:
On remarque également la belle prise de Mila qui obtient Valverde pour une bouchée de pain.

Oui enfin il le choppe pas non plus a 9k hein. Smile

400k, ça reste donné. Tu sais aussi bien que moi qu'Alejandro va faire une énorme saison dès cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:12

baroudeursdanslevent a écrit:
mamat a écrit:
Tu confirmes que je n'ai plus rien Very Happy

+1 ! Laughing

Mais j'estime voir un bon effectif.

Je pense aussi. Surtout je devrais être occupé sur tous les terrains et c'est l'idéal pour suivre à fond notre équipe.

Mais toi aussi tu as un bel effectif et j'espère pour toi que tu seras dans l'ascenceur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:26

Bon bah on va vivre une saison de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:08

On3 a écrit:
Pas de surprise chez nous. Je comptais sur une erreur de LittleBeetle, mais il aura bien fait ses calculs.

J'ai longtemps hésité à ne pas jouer Herrada pour récupérer Konig, mais je ne suis pas pleinement convaincu que Leopold fera tellement mieux que Jesus en 2012.

En restant chez NetApp, et en tant que pur grimpeur, Konig aura du mal à se mettre plus en évidence que ce qu'il a fait cette année (sans compter que s'il rencontre un quelconque pépin, son nombre de points sera grandement entamé).
Néanmoins, je lui souhaite bonne continuation chez LittleBeetle, et je ne cache pas que j'aurais grandement aimé le faire prolonger, puisque je le considère un peu comme "une de mes petites révélations".
D'ailleurs, je suis persuadé que d'ici 2 ans, Leopold pourrait devenir un grimpeur de la trempe de Chris Anker Sorensen par exemple.


On parle d'une éventuelle participation de la Team Netapp au Giro, si tel est le cas, König sera forcément le leader de la team, il aura sa carte à jouer sur une étape ou pourquoi pas un top 10.
Il m'avait bien impressionné sur le Kitzbuehler Horn cette année, au pire si son équipe n'est pas au Giro, il jouera je pense la victoire finale sur l'Österreich-Rundfahrt.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 4:41

On3 a écrit:

Pour Jesus, on pourrait lui trouver un grand nombre de "limites" pour 2012, à commencer par la surabondance de biens chez Movistar. Mais tout comme Contador, je pense que le talent n'attend pas, et Alberto s'est bien révélé l'année qui me semblait la moins propice pour lui.
Qu'on ne se trompe pas, Jesus est de la trempe des très grands, ce n'est qu'une question de temps, et je compte bien le couver jusqu'à ce que ça arrive (petit bonjour à Mancebo82 au passage :langue: ).


J'avais pensé à lui en P3, mais fort heureusement je l'ai écarté.
C'est un type très prometteur, mais bien moins bon grimpeur que A.C, il n'aura jamais ses facultés en montagne.
Il peut faire une bonne saison 2012 (comme son frère), mais pas de là à "exploser" sur du court terme.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 4:44

Team Netapp au Giro


---------------------------
J'ai peur pour Acqua e Sapone et Betancout (que je voyais "exploser" sur l'épreuve) depuis leur annonçe de vouloir inviter tout et n'importe qui, alors que pourtant ils disposent de Di Luca, Garzelli, Napolitano, Taborre pour les étapes également.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:37

Roelandts, Rogers, Pozzato, Modolo et Blythe nous rejoignent Very Happy

Par contre, va falloir aller chercher du polonais maintenant :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:12

Je vous invite à aller voir le bilan détaillé des transferts de l'inénarrable Team BBQ !!!


=> http://transferts.1fr1.net/t3232p30-team-bbq-presented-by-george-foreman-wallace#123450




:bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:07

4/6 vraiment decu pour Hesjedal. J'm'attendais a un coup de trafalgar de Dauphiné mais pas a ce niveau d'investissement...
On se console avec Talansky qu' on avait en quelques sortes un peu sacrifié et qui finalement arrive miraculeusement chez nous avec Gusev, Ligthart et Weening
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:14

milanello a écrit:
Team Netapp au Giro


---------------------------
J'ai peur pour Acqua e Sapone et Betancout (que je voyais "exploser" sur l'épreuve) depuis leur annonçe de vouloir inviter tout et n'importe qui, alors que pourtant ils disposent de Di Luca, Garzelli, Napolitano, Taborre pour les étapes également.

Si c'est le cas, alors l'ami Konig va faire une très grosse saison. Je crains qu'il manque encore un peu de caisse pour tenir 3 semaines, mais son profil de pur grimpeur l'aidera sans doute à bien mieux digérer ce Giro que certains "leaders" plus rouleurs que grimpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 > résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 > résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» P5 : Résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: