AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P1 > résultats

Aller en bas 
+31
Jaja-14
Allobroges
lenissart
Pithivier
On3
rywann
tarkus25
lorimier
baroudeursdanslevent
superregi
magicfx14
Ballack150
ray
milanello
Bugno2
Mancebo82
Shoupak
Kill3r
Angels
Littlebeetle23
Thomas Dekker
Nicosix
leptibelge
mamat
olaf
lephil
KNB
AlColiK
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:13

On3 a écrit:


Pour Jesus, on pourrait lui trouver un grand nombre de "limites" pour 2012, à commencer par la surabondance de biens chez Movistar. Mais tout comme Contador, je pense que le talent n'attend pas, et Alberto s'est bien révélé l'année qui me semblait la moins propice pour lui.
Qu'on ne se trompe pas, Jesus est de la trempe des très grands, ce n'est qu'une question de temps, et je compte bien le couver jusqu'à ce que ça arrive (petit bonjour à Mancebo82 au passage :langue: ).


Coucou ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:14

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Kill3r a écrit:
On remarque également la belle prise de Mila qui obtient Valverde pour une bouchée de pain.

Oui enfin il le choppe pas non plus a 9k hein. Smile

400k, ça reste donné. Tu sais aussi bien que moi qu'Alejandro va faire une énorme saison dès cette année. Wink

Je sais bien mais en même temps si je ne l'avais pas listé il aurait déboursé 9000 pauvres euros.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34122
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:21

lenissart a écrit:
Roelandts, Rogers, Pozzato, Modolo et Blythe nous rejoignent Very Happy

Par contre, va falloir aller chercher du polonais maintenant :green:

Pour Pozzato ça s'est joué à 24 heures près pour que tu l'aies ou pas Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:31

On3 a écrit:
Pas de surprise chez nous. Je comptais sur une erreur de LittleBeetle, mais il aura bien fait ses calculs.

Je n'ai pas regardé vos prélistes respectives, mais tu veux nous faire croire qu'il t'a réellement devancé d'un euro pour Konig :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:25

frangin a écrit:
On3 a écrit:
Pas de surprise chez nous. Je comptais sur une erreur de LittleBeetle, mais il aura bien fait ses calculs.

Je n'ai pas regardé vos prélistes respectives, mais tu veux nous faire croire qu'il t'a réellement devancé d'un euro pour Konig :green:

Il n'y avait aucun accord entre nous (pas besoin), j'ai juste mis son budget restant (moins Landa, Malori, Ratto et surtout Herrada) + 1€, et j'ai bien fait à la vue du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11060
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:00

Machado, Fuglsang et Ruijgh nous rejoignent, on est armé pour les courses par étapes ! Twisted Evil

Il nous reste 730 000 € pour trouver encore 8 gars, ça devrait le faire. Basketball

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:06

KNB a écrit:
lenissart a écrit:
Roelandts, Rogers, Pozzato, Modolo et Blythe nous rejoignent Very Happy

Par contre, va falloir aller chercher du polonais maintenant :green:

Pour Pozzato ça s'est joué à 24 heures près pour que tu l'aies ou pas Very Happy

De toute façon, je savais que Mamat allait mettre tout ce qui lui restant sur sanchez, donc le choix a été simple à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:51

Chez nous, nous sommes très heureux de l'arrivée de Cardoso, Izagirre, Kennaugh, Appolonio et Kocjan Very Happy Very Happy

L'effectif se monte à 21 coureurs et il nous reste un peu de budget pour recruter 4 coureurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:51

Pour le Lehil, je ne jouerai pas Serpa non plus mais il doit s'en douter vu mon budget restant Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:11

Littlebeetle23 a écrit:
frangin a écrit:
On3 a écrit:
Pas de surprise chez nous. Je comptais sur une erreur de LittleBeetle, mais il aura bien fait ses calculs.

Je n'ai pas regardé vos prélistes respectives, mais tu veux nous faire croire qu'il t'a réellement devancé d'un euro pour Konig :green:

Il n'y avait aucun accord entre nous (pas besoin), j'ai juste mis son budget restant (moins Landa, Malori, Ratto et surtout Herrada) + 1€, et j'ai bien fait à la vue du résultat...

Je confirme les dires de LittleBeetle. Tu peux d'ailleurs recalculer j'ai engagé tout mon budget sur cette dernière priorité. Wink

J'espérais que LittleBeetle fasse une erreur de calcul (ou qu'il ne prenne pas en compte mon budget restant) en annonçant quelques heures avant que j'allais tenter un coup de poker, mais il n'en fut rien.
Konig a donc été joué avec tout ce que j'avais en "espérant" une erreur de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:48

Shoupak a été puni de ne pas avoir voulu prendre de whisky (avec le coca) lors de sa dernière venue à mon domicile, à l'avenir il retiendra (sans doute) la leçon. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:44

On3 a écrit:
milanello a écrit:
Team Netapp au Giro


---------------------------
J'ai peur pour Acqua e Sapone et Betancout (que je voyais "exploser" sur l'épreuve) depuis leur annonçe de vouloir inviter tout et n'importe qui, alors que pourtant ils disposent de Di Luca, Garzelli, Napolitano, Taborre pour les étapes également.

Si c'est le cas, alors l'ami Konig va faire une très grosse saison. Je crains qu'il manque encore un peu de caisse pour tenir 3 semaines, mais son profil de pur grimpeur l'aidera sans doute à bien mieux digérer ce Giro que certains "leaders" plus rouleurs que grimpeurs.


A priori, il n'y aura pas de Giro pour Konig.

Voilà la liste des 8 prétendants selon Biciciclismo (même si ce n'est pas tout à fait officiel) : Colnago-CSF Inox, Androni-Giocattoli, Acqua&Sapone, Farnese Vini-Selle, Colombia-Coldeportes, Project 1t4i, Team Type et Champion System.


Champion System, je n'y crois pas du tout. Ou alors ce serait totalement scandaleux. Pour les autres, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:49

Hermans nous rejoint
Rogers on s'en doutait va chez lenissart
Résultats conforme à nos prévisions :pouce_leve:


Dernière édition par wallaby01 le Dim 25 Déc 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:50

Pourtant Acquarone a dit qu'il envisageait une équipe chinoise et une équipe allemande...

http://www.cyclismactu.fr/news-giro-2012-wild-card-place-aux-equipes-etrangeres-20919.html

L'équipe allemande devrait être Project 1t4i (même si...) ou alors Net App

Quand à l'équipe chinoise...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P1 > résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34122
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:53

En tout cas Lenissart avec Scarponi, Rogers, Pozzato, Rodelandts, Modolo devient un des favoris. Belle P1 c'est le grand gagnant de cette P1

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:58

Nicosix a écrit:
Pourtant Acquarone a dit qu'il envisageait une équipe chinoise et une équipe allemande...

http://www.cyclismactu.fr/news-giro-2012-wild-card-place-aux-equipes-etrangeres-20919.html

L'équipe allemande devrait être Project 1t4i (même si...) ou alors Net App

Quand à l'équipe chinoise...


Bah les Chinois, c'est Champion System. Mais bon...
Et les Allemands doivent bien être la doublette Kittel/Degenkolb (oui, ils font une équipe à eux seuls :green: ).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:00

Et puis entre envisager et inviter, il y a encore une marge.

Tout du moins, je l'espère.

Parce que si c'est pour avoir une équipe de branquignols au départ avec aucun gars à l'arrivée et une 78e place d'étape comme meilleur résultat, ça ne vaut pas le coup de se passer (au choix) de Pozzato, Garzelli, Di Luca, Guardini, Gatto, Rujano, Serpa, Sella et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:06

Ben je sais pas si tu as vu cette news aussi.

Il me semble qu'il commence à se justifier par avance d'inviter les chinois...

http://www.cyclismactu.fr/news-giro-2012-les-4-invitations-attribuees-le-10-janvier-21289.html

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P1 > résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:13

Nicosix a écrit:
Ben je sais pas si tu as vu cette news aussi.

Il me semble qu'il commence à se justifier par avance d'inviter les chinois...

http://www.cyclismactu.fr/news-giro-2012-les-4-invitations-attribuees-le-10-janvier-21289.html


Clairement, il a cité les 8 équipes dont parle Biciclismo. Mais il n'y pas pas 8 places à prendre.

Des équipes italiennes, la plus en danger me semble Farnese Vini malgré Pozzato, Guardini et Gatto.
S'ils devaient être écartés, j'aimerai bien voir Coldeportes au départ. Avec Corti aux commandes et une bonne équipe, c'est possible.
Skil, je préfèrerai les voir faire le Tour et la Vuelta.
Les deux autres n'ont rien à faire sur des grands tours.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:35

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben je sais pas si tu as vu cette news aussi.

Il me semble qu'il commence à se justifier par avance d'inviter les chinois...

http://www.cyclismactu.fr/news-giro-2012-les-4-invitations-attribuees-le-10-janvier-21289.html


Clairement, il a cité les 8 équipes dont parle Biciclismo. Mais il n'y pas pas 8 places à prendre.

Des équipes italiennes, la plus en danger me semble Farnese Vini malgré Pozzato, Guardini et Gatto.
S'ils devaient être écartés, j'aimerai bien voir Coldeportes au départ. Avec Corti aux commandes et une bonne équipe, c'est possible.
Skil, je préfèrerai les voir faire le Tour et la Vuelta.
Les deux autres n'ont rien à faire sur des grands tours.

Je suis assez d'accord.

Project 1t4i et les diabétiques du Team Type1-Sanofi sur le Tour voire la Vuelta. Les néerlandais ne vont pas venir en "grillant" leur deux routiers-sprinteurs allemands avant le Tour. Ils n'ont pas l'effectif suffisant afin de participer aux deux.

Je mettrais Androni et Acqua e Sapone à coup sûr côté italien car ils ont d'anciens vainqueurs et des mecs capable de faire un gros coup au général (+ en montagne).
Colnago CSF et son Pozzovigrasso doivent gagner leur place sur le terrain vu la prestation du dernier sur les dernières éditions.
La Farnese possède bien des "routiers-sprinteurs", mais ils ne se sont quasi pas renforcés (vu que Pozzato remplace Visconti) et n'ont rien de probant pour le général.
Coldeportes et son armada de talentueux grimpeurs serait intéressante à suivre.

Des places, ça se mérite, quelle idée de donner des invitations aussi tôt, surtout si c'est pour mettre des équipes bas de gamme venues de nulle part. :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:35

Excellent nouvelle avec la signature d'Hesjedal.

Nous avons fait le choix de faire l'impasse sur Rubiano et de mettre un sac sur le canadien.

Même si le choix n'est pas le plus rationelle, je suis ravi de faire signer Maskant et Hesjedal en plus de Sörensen et Bos elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:08

milanello a écrit:
Shoupak a été puni de ne pas avoir voulu prendre de whisky (avec le coca) lors de sa dernière venue à mon domicile, à l'avenir il retiendra (sans doute) la leçon. (8)

Le whisky t'a fait dire d'enlever Ventoso de ma liste !

Je viens boire la bière quand tu veux pour les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:47

Mais cela t a peut être fait gagner un Henao ou/et un Roulston : (8)
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:34

Je n'ai pas lu les 12 pages, mais on acquiert Renshaw et Kwiatkowski, ce qui est un peu décevant. On espérait Pozzato en plus, on regrette un peu de ne pas en avoir lâché un autre pour lui. Reste à se rattraper en vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 > résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P1 > résultats   P1 > résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 > résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: