AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V1 : Résultats

Aller en bas 
+29
Allobroges
lenissart
magicfx14
Dam3210
rywann
Dauphiné
Kill3r
tarkus25
lephil
olaf
Bugno2
milanello
superregi
On3
Nicosix
Angels
ray
AlColiK
Thomas Dekker
Jaja-14
Mancebo82
mamat
Ballack150
Littlebeetle23
Wallace
Shoupak
KNB
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8255
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:34

Une vague 1 presque parfaite , 7/8 on rate le seul VANLANDSCHOOT Crying or Very sad

le team propose un contrat à :

BRUSEGHIN
GALDOS ALONSO
DE NEGRI
SARMIENTO
PAUWELS
BERTAZZO
GULDHAMMER

voilà notre squadra avec 24 coureurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:35

Erf non 7 seulement, j'avais oublié Popovych parti en début de liste

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 : Résultats  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:36

Bugno2 a écrit:
Une vague 1 presque parfaite , 7/8 on rate le seul VANLANDSCHOOT Crying or Very sad

le team propose un contrat à :

BRUSEGHIN
GALDOS ALONSO
DE NEGRI
SARMIENTO
PAUWELS
BERTAZZO
GULDHAMMER

voilà notre squadra avec 24 coureurs Very Happy

Tu as tiré le gros lot avec Bertazzo. Je pensais le garder pour V2, mais tu l'as pris. Bravo, il va faire une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:37

olaf (Panini Cycling Team)

RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel > 415395

Il était disponible ? Shocked
Je le croyais chez Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:40

Orbea a écrit:
olaf (Panini Cycling Team)

RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel > 415395

Il était disponible ? Shocked
Je le croyais chez Dauphiné...



Voir ci-dessous



V1 : Résultats  - Page 2 EmptySujet: Re: P1 > résultats V1 : Résultats  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:35V1 : Résultats  - Page 2 Icon_quote V1 : Résultats  - Page 2 Icon_edit V1 : Résultats  - Page 2 Icon_delete V1 : Résultats  - Page 2 Icon_ip


V1 : Résultats  - Page 2 Icon_edit
Excellent nouvelle avec la signature d'Hesjedal.

Nous avons fait le choix de faire l'impasse sur Rubiano et de mettre un sac sur le canadien.

Même si le choix n'est pas le plus rationelle, je suis ravi de faire signer Maskant et Hesjedal en plus de Sörensen et Bos elephant


_______________________________
Manager du L.L.Bean - Nitro Team

V1 : Résultats  - Page 2 EmptySujet: Re: P1 > résultats V1 : Résultats  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:35








Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:40

D'abord merci a tous de ne pas avoir joué Serpa.... Je m'en souviendrais Wink
par contre, très mais très déçu Crying or Very sad je rate mes deux priorités Montaguti et Poulhies pffffffffffffffffffff dans une moindre mesure Traksel

Il me reste donc 503180 pour V2 Shocked

C'est tout de même un 7/10 pas mal en terme de résultat

Nous rejoignent : Serpa josé Mate Mardones angel - Lasca francesco - Markov alexei - Cousin jérome - Vaitkus tomas - Sijmens nico

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

V1 : Résultats  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:41

Au niveau du nombre de coureurs cela semble bon pour chaque manager. Pour les budgets c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:42

Nicosix (BCC - Jacquet)
 
ZAUGG Oliver > 302403
JÖRGENSEN Jonas Aaen > 112784
KLIER Andreas > 50403
CORDEEL Sander > 9003
TALABARDON Yannick > 10803
POPOVYCH Yaroslav > 44003
SOHRABI Mahdi > 18903
JULES Justin > 21003
REIJNEN Kiel > 9003
SCHMIDT Fabien > 9003
OSORIO Frank Jair > 4500
FOTHEN Markus > 9003

PAUWELS Serge > 10403
IGLINSKIY Valentin > 24003
MCNALLY Mark > 22803

Quelqu'un pour me confirmer si j'ai tout bon?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 : Résultats  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:43

5/7 La Belle Etoile est au complet, ou presque.

on rate Trofimov pour 2623 !!! on avait pourtant augmenté l'offre initiale, ça n'a pas suffit, bien joué Tillbud !
on était plus loin sur Van Zandbeek, tant pis.

Gardeyn resigne, on espère qu'il aura de nouvelles responsabilités dans sa nouvelle équipe...
nous rejoignent également deux néo-pros : Zimine (CCE oblige...) et Delle Stelle (moins joué que Colbrelli, y'a surement une raison, mais bon...)
Poulhiès (je voulais un Saur, et un bon) et Vanlandschoot (le calendrier Belge est bien fourni) devraient être d'honnêtes pourvoyeurs de pts de complément
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:44

Sauf erreur de ma part, je passe de 7 à 19 coureurs. En plus je prend 4 des 5 coureurs à qui je tenais le plus.
Content je suis...

(Et désolé pour toi Mancebo, ça m'aurait aussi fait râler...)
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:45

Un très bonne V1 de notre côté:

G. Caruso j'ai eu très chaud et j'ai bien fait d'augmenter l'offre de 3000€ lors de mon dernier édit, sinon Shoupak me plumait pour 5€.

D. De la fuente il faut maintenant qu'il trouve une équipe, mais c'est un risque qu'il fallait prendre Smile

M. Pelucchi

B. Pires

A. Kashechkin

M. Velits

Nous comptons maintenant 23 coureurs dans notre effectif.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:46

AlColiK a écrit:
Sauf erreur de ma part, je passe de 7 à 19 coureurs. En plus je prend 4 des 5 coureurs à qui je tenais le plus.
Content je suis...

(Et désolé pour toi Mancebo, ça m'aurait aussi fait râler...)

Par contre, Mosquera ne va pas courir, Mayoz est toujours à la retraite à priori, et Hossein machin, il a une équipe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:48

La Fogerty est au complet et attend la dringuelle du mercato avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:49

Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:50

Un peu de patience svp

Cela prend du temps de vérifier le nombre de coureurs, de budget et de qui gagne qui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:51

Dauphiné a écrit:
Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...


Thömel est déjà chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:52

olaf a écrit:
Au niveau du nombre de coureurs cela semble bon pour chaque manager. Pour les budgets c'est à vérifier
---------------------

Je suis en train de rentrer tous les coureurs, donc pour les budgets virtuels, je vais pouvoir vérifier s'il n'y a pas eu de dépassements. par contre, pour le nombre de coureurs à jouer et pour me faire gagner du temps, olaf peux-tu t'en charger et me confirmer si c'est ok. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:54

olaf a écrit:
Dauphiné a écrit:
Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...


Thömel est déjà chez moi

C'est bien ce qu'il me semblais scratch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

V1 : Résultats  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:58

J'ai bien fait de me "coucher" sur F.Sabatini, je sentais la grosse prune d'Orbea, je me doutais que Bugno2 jouerait du C.Sarmiento, S.Agostini, A.Bazzana (il a joué seulement le 1er), d'ailleurs pour ce dernier j'aurai pu le remplaçer par E.Peruffo qui a connu davantage de succès, mais j'avais une préférence pour Bazzana auteur de quelques "placettes" en fin d'année sur Paris-Bourges, Paris-Bruxelles me semble-t-il...Il possède une bonne pointe de vitesse.
J'ai enlevé T.Bonnin (que j'aurai eu) malgré qu'il possédait le profilo de grimpeur que je recherche davantage cette année, pour le jeune belge (G.Van Hoecke) qui évoluera chez Topsport-Vlaanderen en 2012 (j'espère ne pas avoir fait de bêtise n'ayant vu personne sur lui :dsd: ), mais bon, normalement tous ceux listés sont acquis (8/8)

Alfredo Balloni et Giorgio Brambilla qui changent d'équipe (Farnese // Leopard Trek) restent à la maison. J'en suis plus que satisfait.
Je fais également signer les prometteurs Johan Esteban Chaves et David Boily qui évolueront tout deux dans des équipes de Continentale pro, ou encore Jarlinson Pantano qui m'avait tapé dans l'oeil en 2008 alors qu'il était encore très jeune, gagnant ces derniers temps une étape du Tour de Colombie 2011 en plus d'avoir réalisé un très bon Tour du Limousin.


Dernière édition par milanello le Ven 30 Déc 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:59

C'est OK pour le nombre de coureurs jouer par chacun d'entre nous Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:00

Ça m'arrangerait que Thomas Dekker et Dam3210 aient dépassé leur budget Smile

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 : Résultats  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:01

Angels a écrit:
olaf a écrit:
Au niveau du nombre de coureurs cela semble bon pour chaque manager. Pour les budgets c'est à vérifier
---------------------

Je suis en train de rentrer tous les coureurs, donc pour les budgets virtuels, je vais pouvoir vérifier s'il n'y a pas eu de dépassements. par contre, pour le nombre de coureurs à jouer et pour me faire gagner du temps, olaf peux-tu t'en charger et me confirmer si c'est ok. merci

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:03

0/6

C'est la cata affraid

au moins je sais combien il me reste pour V2 (8) Laughing

j'ai fait des mauvais choix....
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:04

milanello a écrit:
J'ai bien fait de me "coucher" sur F.Sabatini, je sentais la grosse prune d'Orbea, je me doutais que Bugno2 jouerait du C.Sarmiento, S.Agostini, A.Bazzana (il a joué seulement le 1er), d'ailleurs pour ce dernier j'aurai pu le remplaçer par E.Peruffo qui a connu davantage de succès, mais j'avais une préférence pour Bazzana auteur de quelques "placettes" en fin d'année sur Paris-Bourges et dans le Piémont me semble-t-il...Il possède une bonne pointe de vitesse.
J'ai enlevé T.Bonnin (que j'aurai eu) malgré qu'il possédait le profilo de grimpeur que je recherche davantage cette année, pour le jeune belge (G.Van Hoecke) qui évoluera chez Topsport-Vlaanderen en 2012 (j'espère ne pas avoir fat de bêtise n'ayant vu personne sur lui :dsd: ), mais bon, normalement tous ceux listés sont acquis (8/8)

Alfredo Balloni et Giorgio Brambilla qui changent d'équipe (Farnese // Leopard Trek) restent à la maison. J'en suis plus que satisfait.
Je fais également signer les prometteurs Johan Esteban Chaves et David Boily qui évolueront tout deux dans des équipes de Continentale pro, ou encore Jarlinson Pantano qui m'avait tapé dans l'oeil en 2008 alors qu'il était encore très jeune, gagnant ces derniers temps une étape du Tour de Colombie 2011 en plus d'avoir réalisé un très bon Tour du Limousin.

Je ne sais pas si cela peu te rassurer, mais je le gardais au chaud pour V2 .... :green: Maintenant comme on dit "nul n'est prophète en son pays " donc :dsd:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

V1 : Résultats  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:10

Première erreur sur Laurent Beuret (mise trop basse), je continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





V1 : Résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: