AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V1 : Résultats

Aller en bas 
+29
Allobroges
lenissart
magicfx14
Dam3210
rywann
Dauphiné
Kill3r
tarkus25
lephil
olaf
Bugno2
milanello
superregi
On3
Nicosix
Angels
ray
AlColiK
Thomas Dekker
Jaja-14
Mancebo82
mamat
Ballack150
Littlebeetle23
Wallace
Shoupak
KNB
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:31

Wallace a écrit:
AlColiK a écrit:
Sauf erreur de ma part, je passe de 7 à 19 coureurs. En plus je prend 4 des 5 coureurs à qui je tenais le plus.
Content je suis...

(Et désolé pour toi Mancebo, ça m'aurait aussi fait râler...)

Par contre, Mosquera ne va pas courir, Mayoz est toujours à la retraite à priori, et Hossein machin, il a une équipe ? scratch

Est-ce que Mosquera n'est pas au TAS? Je sais, il est très peu probable qu'il obtienne gain de cause, mais pour ce prix je voulais bien prendre le risque.
Mayoz je sais également, mais le raisonnement est idem à celui de Mosquera.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:32

Mancebo82 a écrit:
- Fran Moreno: très heureux de signer la pépite espagnole, qui j'espère va faire un malheure chez tonton Savio. :green:


Pépite ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:34

7 mecs que j'avais coché ne sont pas partis. Un qui m'intéresse beaucoup, les autres moins Wink

On a donc déjà trouvé un coureur pour notre V2, on va réfléchir pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:35

Lenissart, erreur sur pauwels (mise trop basse) , je continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:37

Dam3210 a écrit:
Personne sur Cummings ?

Des anciens de la maison sont également dispo: Gabriel Rasch et Renaud Dion. Un peu étonné de voir personne dessus. Le Norvégien est un excellent équipier qui m'a sortit 120pts cette saison. Je pensais trouver Frangin sur Renaud Dion je me suis trompé. En tous cas je ne pouvais les jouer mais je les recommande chaudement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:38

De Maar est toujours libre, c'est LE coureur qu'il nous manque. Au revoir Proni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:39

Angels a écrit:
Lenissart, erreur sur pauwels (mise trop basse) , je continue....

Il est impitoyable cet Angels !

V1 : Résultats  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRrzir4BT31tgXo7DE1-CaUeP9K5hHKHkraQoUxhF_6HW91uVnM
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:39

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
- Fran Moreno: très heureux de signer la pépite espagnole, qui j'espère va faire un malheure chez tonton Savio. :green:


Pépite ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... elephant

Roh ca va,un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, il faut bien que je le "vende" mon poulain. elephant

Puis bon quand je vois les quiches que t'as pris en preliste :green: humour!) je me dis qu'un coureur de 22 ans qui a gagné cette annee le general de la coupe d'Espagne et fait 10e du chrono des championnats d'Espagne elite, c'est loin d'etre degueu. :green:


Dernière édition par Mancebo82 le Ven 30 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:40

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Personne sur Cummings ?

Des anciens de la maison sont également dispo: Gabriel Rasch et Renaud Dion. Un peu étonné de voir personne dessus. Le Norvégien est un excellent équipier qui m'a sortit 120pts cette saison. Je pensais trouver Frangin sur Renaud Dion je me suis trompé. En tous cas je ne pouvais les jouer mais je les recommande chaudement. Very Happy

J'y ai songé une seconde à Dion, mais non finalement Smile
J'avais une grosse cartouche à jouer et j'ai choisit Chicchi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:41

On a encore plein d'idées pour V2 et un gros objectif : récupérer celui qui aurait pu/du être dans notre liste Stephen Cummings!

En plus il nous reste pas mal de budget (500k environ)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 : Résultats  - Page 4 Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Ven 30 Déc 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:42

AlColiK a écrit:
Wallace a écrit:
AlColiK a écrit:
Sauf erreur de ma part, je passe de 7 à 19 coureurs. En plus je prend 4 des 5 coureurs à qui je tenais le plus.
Content je suis...

(Et désolé pour toi Mancebo, ça m'aurait aussi fait râler...)

Par contre, Mosquera ne va pas courir, Mayoz est toujours à la retraite à priori, et Hossein machin, il a une équipe ? scratch

Est-ce que Mosquera n'est pas au TAS? Je sais, il est très peu probable qu'il obtienne gain de cause, mais pour ce prix je voulais bien prendre le risque.
Mayoz je sais également, mais le raisonnement est idem à celui de Mosquera.

Je ne sais même pas s'il a fait appel. Mais tout le monde l'a lâché. L'UCI, la féré espagnole, même le gouvernement autonome de Galice l'a laissé tomber. Sans aucun appui, il n'a aucune chance.
Et Mayoz, tu espères qu'il sorte de sa retraîte ? A priori, il a tourné la page. Il devait aller travailler avec papa. Celui qui finançait déjà ses contrats chez les pros Very Happy


Bon après, pourquoi pas... mais il y a tellement de coureurs en activités que ça paraît surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:46

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Personne sur Cummings ?

Des anciens de la maison sont également dispo: Gabriel Rasch et Renaud Dion. Un peu étonné de voir personne dessus. Le Norvégien est un excellent équipier qui m'a sortit 120pts cette saison. Je pensais trouver Frangin sur Renaud Dion je me suis trompé. En tous cas je ne pouvais les jouer mais je les recommande chaudement. Very Happy

il n'était pas loin de ma V1 lui ! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:47

Dam3210 a écrit:
Voilà enfin que je vois les résultats Very Happy

Bon allez je vais ps faire la fine bouche, je suis satisfait.

Jorgensen : ravi même si je le paie très cher au vu de la concurrence. Très surpris qu'on soit que 2

Vermote : Shocked affraid Shocked !!!! C'est quoi cette mise de ray ?????? Tu t'es trompé c'est pas possible !!!! Shocked . Déçu évidemment mais pas beaucoup quand je vois ton offre, bonne chance à lui chez toi Wink

Devillers : tout seul dessus Shocked Je pensais pas que ça passerait à ce prix !! C'est cool

Neyens et Leboulch à 4502 c'est chouette. A ce prix c'était évidemment pas des priorités mais je suis content de les prendre à ce prix là.

Guldhammer : je me doutais un peu qu'à 4502 c'était trop gros Very Happy Very Happy. Au final il part pas très cher.

Me reste donc 30 202 + 4 502, soit 34 704 pour minimum 2 mecs. On va un peu voir si certains auxquels on avait pensé sont restés libres Wink

Faut pas m'en vouloir, mon effectif belge était un peu limité (Amorison et De Vreese) pour les renforts j'hésitais entre Vermote et Andy Cappelle, j'avais un peu de budget et j'ai choisi Vermote qui représente plus l'avenir ; note que pour le même prix, j'aurais pu avoir Cappelle en plus.... Prix sans doute surfait, tu as raison. C'est vrai que j'ai ajouté qqs dizaines de mille sur Vermote pcq j'avais personne au départ du TDU et que l'ami Vermote va peut-être y marquer qqs points scratch

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:47

Dauphiné a écrit:
Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...

Si tu crois qu'il a peu de chances de marquer un point, pourquoi l'avoir joué?

Au prix où je l'ai joué, ce n'est pas un gros risque. En plus, il est très jeune et va courir pas mal. Donc une trentaine c'est de l'ordre du possible.

Par contre, Haller quel est le problème? Il fait 5è au championnat du monde espoirs même s'il n'était pas attendu à ce niveau. Il y'a pire comme néo pro tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:49

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
- Fran Moreno: très heureux de signer la pépite espagnole, qui j'espère va faire un malheure chez tonton Savio. :green:


Pépite ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... elephant

Roh ca va,un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, il faut bien que je le "vende" mon poulain. elephant

Puis bon quand je vois les quiches que t'as pris en preliste :green: humour!) je me dis qu'un coureur de 22 ans qui a gagné cette annee le general de la coupe d'Espagne et fait 10e du chrono des championnats d'Espagne elite, c'est loin d'etre degueu. :green:


Gagner un challenge à la régularité, c'est un truc de naze, ça :green:
Et il n'a jamais fait 10 du championnat d'Espagne elites... en Espagne, l'épreuve est strictement réservée aux coureurs pro (les amateurs ont leur propos chrono, contrairement à ce qu'on a en France). Il a fait 10e du championnat d'Espagne clm... ESPOIRS !!! C'est déjà moins classe, comme perf :green:

Je ne te rappellerait pas qu'Omar Fraile, mon bon Omar, lui avait mis une gentille fessée sur la Subida a Gorla. Ce serait vraiment petit de ma part. elephant


Bref, tu n'as pas le droit d'employer le terme de PEPITE, strictement réservé aux vrais coureurs prometteurs.

Merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:49

ray a écrit:
Dam3210 a écrit:
Voilà enfin que je vois les résultats Very Happy

Bon allez je vais ps faire la fine bouche, je suis satisfait.

Jorgensen : ravi même si je le paie très cher au vu de la concurrence. Très surpris qu'on soit que 2

Vermote : Shocked affraid Shocked !!!! C'est quoi cette mise de ray ?????? Tu t'es trompé c'est pas possible !!!! Shocked . Déçu évidemment mais pas beaucoup quand je vois ton offre, bonne chance à lui chez toi Wink

Devillers : tout seul dessus Shocked Je pensais pas que ça passerait à ce prix !! C'est cool

Neyens et Leboulch à 4502 c'est chouette. A ce prix c'était évidemment pas des priorités mais je suis content de les prendre à ce prix là.

Guldhammer : je me doutais un peu qu'à 4502 c'était trop gros Very Happy Very Happy. Au final il part pas très cher.

Me reste donc 30 202 + 4 502, soit 34 704 pour minimum 2 mecs. On va un peu voir si certains auxquels on avait pensé sont restés libres Wink

Faut pas m'en vouloir, mon effectif belge était un peu limité (Amorison et De Vreese) pour les renforts j'hésitais entre Vermote et Andy Cappelle, j'avais un peu de budget et j'ai choisi Vermote qui représente plus l'avenir ; note que pour le même prix, j'aurais pu avoir Cappelle en plus.... Prix sans doute surfait, tu as raison. C'est vrai que j'ai ajouté qqs dizaines de mille sur Vermote pcq j'avais personne au départ du TDU et que l'ami Vermote va peut-être y marquer qqs points scratch

Je savais que de voir cette présélection risquait de faire grimper le prix mais là !!! Mais bon, même si je trouve que c'est trop cher, je pense qu'il a du potentiel. J'espère que Lefevre va l'aligner sur ds courses de son niveau et lui donner qques cartes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:51

Tiens sinon personne n'a pris Kirsipuu.


Merci de me le laisser pour le mois de mars. C'est sympa comme tout :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:55

ballack150 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...

Si tu crois qu'il a peu de chances de marquer un point, pourquoi l'avoir joué?

Au prix où je l'ai joué, ce n'est pas un gros risque. En plus, il est très jeune et va courir pas mal. Donc une trentaine c'est de l'ordre du possible.

Par contre, Haller quel est le problème? Il fait 5è au championnat du monde espoirs même s'il n'était pas attendu à ce niveau. Il y'a pire comme néo pro tout de même.

Tout simplement parce que je l’apprécie même si j'ai conscience de son niveau (un peu comme Eibegger)

Rassure toi, il n'y a aucun problème, ça me fait juste sourire de te voir renifler chez moi les coureurs qui marque peu de points
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:02

Wallace a écrit:
Tiens sinon personne n'a pris Kirsipuu.


Merci de me le laisser pour le mois de mars. C'est sympa comme tout :green:

Pas de soucis, par contre pour Cummings c'est mort. :bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:03

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
- Fran Moreno: très heureux de signer la pépite espagnole, qui j'espère va faire un malheure chez tonton Savio. :green:


Pépite ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois... elephant

Roh ca va,un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, il faut bien que je le "vende" mon poulain. elephant

Puis bon quand je vois les quiches que t'as pris en preliste :green: humour!) je me dis qu'un coureur de 22 ans qui a gagné cette annee le general de la coupe d'Espagne et fait 10e du chrono des championnats d'Espagne elite, c'est loin d'etre degueu. :green:


Gagner un challenge à la régularité, c'est un truc de naze, ça :green:
Et il n'a jamais fait 10 du championnat d'Espagne elites... en Espagne, l'épreuve est strictement réservée aux coureurs pro (les amateurs ont leur propos chrono, contrairement à ce qu'on a en France). Il a fait 10e du championnat d'Espagne clm... ESPOIRS !!! C'est déjà moins classe, comme perf :green:

Je ne te rappellerait pas qu'Omar Fraile, mon bon Omar, lui avait mis une gentille fessée sur la Subida a Gorla. Ce serait vraiment petit de ma part. elephant


Bref, tu n'as pas le droit d'employer le terme de PEPITE, strictement réservé aux vrais coureurs prometteurs.

Merci elephant

Regarde moi c'te racaille avec son élevage de bouffeurs de morues elevées aux OGM. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:03

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Tiens sinon personne n'a pris Kirsipuu.


Merci de me le laisser pour le mois de mars. C'est sympa comme tout :green:

Pas de soucis, par contre pour Cummings c'est mort. :bbq:



Et merde :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:07

Dauphiné a écrit:
ballack150 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Soirée mitigé

On signe Eibegger, Fairly, Houle et Thömel.

Par contre, Eichler par chez littlebettle après plusieurs saison chez nous et surtout Schwarzmann que Ballack a décidé de jouer. J'ai du mal à le comprendre, après avoir déjà jouer Haller en P3, il vient chercher Schwarzmann qui risque de ne pas marquer un point...

Si tu crois qu'il a peu de chances de marquer un point, pourquoi l'avoir joué?

Au prix où je l'ai joué, ce n'est pas un gros risque. En plus, il est très jeune et va courir pas mal. Donc une trentaine c'est de l'ordre du possible.

Par contre, Haller quel est le problème? Il fait 5è au championnat du monde espoirs même s'il n'était pas attendu à ce niveau. Il y'a pire comme néo pro tout de même.

Tout simplement parce que je l’apprécie même si j'ai conscience de son niveau (un peu comme Eibegger)

Rassure toi, il n'y a aucun problème, ça me fait juste sourire de te voir renifler chez moi les coureurs qui marque peu de points

Désolé je ne savais pas qu'il était chez toi. Je voulais le plus de Net App possibles car sur tous ceux que j'ai joués en préliste je n'ai eu qu'Huzarski.

Je n'ai d'ailleurs pas reniflé beaucoup de coureurs cette saison:

Sur mes 19 avant V1, J'en ai reniflé 2 Degenkolb et Spilak mais Kill3r n'a pas joué Degenkolb en fight et Tilbud n'a pas joué Spilak en P2.

Donc j'ai été très sages cette saison et on a été très sages avec moi puisque hormis des rookies sur d'autres on a tenté de me renifler que Nibali (c'est rêté) et Laengen (c'est réussi).

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:12

Sous réserve d'erreur j'ai mis les coureurs acquis. A corriger en fonction du fichier d'Angels
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:20

affraid

J'ai tellement calculé mes mises principales que j'ai complètement foiré sur les autres...

Mes excuses pour les erreurs et la surcharge de travail pale
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:22

Rubiano nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1 : Résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V1 : Résultats    V1 : Résultats  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» P5 : Résultats !
» V1 : Résultats
» V3 > Résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: