AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classements généraux au 25 mars

Aller en bas 
+22
Bugno2
Pithivier
vinton
mamat
Kill3r
tarkus25
Shoupak
magicfx14
Allobroges
Angels
Thomas Dekker
Ballack150
KNB
rywann
Dam3210
tilbud
On3
milanello
olaf
Mancebo82
Wallace
Littlebeetle23
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:12

Première Division

Derrière la Barilla toujours en tête le classement a été chamboulé cette semaine. Beaucoup de points ont été distribué et le Team KNB en a profité pour ravir à la Blero-Team la deuxième place du classement. Cette dernière équipe étant même sortit du podium par Province de Liège bien qu'ayant placé Sagan en deuxième position à gand-Wevelgem ce qui nous renseigne sur l'intensité de la lutte en tête. Très belle progression pour Dark Side of the Moon qui bondit des bas fonds du classement jusqu'au ventre mou (8e). Le Spartak Nantais a enfin décollé, 14e ce soir, au contraire de Polonia, La Japhet et la Comunidad qui ne cessent de dégringoler au classement. Ces équipes ne sont néanmoins absolument pas décrochées et ne sont qu'à une grosse centaine de points de la ligne de flottaison.
Bref, en tête comme en queue, la lutte est intense et on peut dire que les prochaines semaines vont commencer à dessiner une hiérarchie encore plus précise.


1.(=) Barilla - Velo Wabon 1864 pts
2.(+1) Team KNB - V&B 1582 pts
3.(+4) Province de Liège Cycling 1493 pts
4.(-2) Bléro Team - Google Android 1480 pts
5.(-1) Caja Evrona 1422 pts
6.(=) Blues Delirium Project 1239 pts
7.(+1) Panini Cycling Team 1219 pts
8.(+9) Dark Side Of The Moon 1187 pts
9.(+2) Fogerty Cycling Team 1169 pts
10.(-5) Unisa Australia Team 1117 pts
11.(+3) Brazilian Top Team 975 pts
12.(-3) Team Specialized Mercedes 970 pts
13.(-3) La Belle Etoile 904 pts
14.(+4) Spartak Nantais 885 pts
15.(=) Jupiler Team 846 pts
16.(-3) Polonia Heuliez 840 pts
17.(-5) La Japhet Connection 839 pts
18.(-2) Comunidad Tolosana 812 pts

Deuxième Division

Au contraire de la D1, le classement de D2 ne bouge guère. La Brooklyn reprend le large et compte plus de 400 pts d'avance sur la Sorana, sa première poursuivante, elle même suivit à un point par la Blue Army Team. La deuxième place est donc fortement disputée entre ces deux formations. Odelboys suit à plus de 150 pts et encore plus loin le Team Match Colnago reprend place dans le bon wagon. Pour Bugno, ce sera cette année ou jamais ! Le Team Oakley est encore dans coup, mais la Blero Team CE lui conteste le dernier ticket un point derrière. Jusqu'à la 9e classée, la Hurricane on est encore actuellement dans la lutte. Pour les autres, même si Triumph Aston Martin gagne 4 places (8e), il va falloir réaliser une série ces prochaines semaines pour espérer avoir son mot à dire.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 1923 pts
2.(=) Sorana Mannnschaft 1469 pts
3.(=) Blue Army Team 1464 pts
4.(=) Obelboys Chimay Team 1307 pts
5.(+2) Team Match - Colnago 1127 pts
6.(-1) Team Oakley 1089 pts
7.(-1) Blero Team - Caisse D Epargne 1088 pts
8.(=) Audi Sport Team 1014 pts
9.(+1) Hurricane Z Cycling Team 1011 pts
10.(+4) Triumph Aston Martin 801 pts
11.(-2) Dromica Centralized Squad 781 pts
12.(-1) Marco Polo 761 pts
13.(=) Apple - iTeam 719 pts
14.(-2) BCC - Jacquet 677 pts
15.(=) Team Diots & Gnoles 576 pts
16.(=) Team BBQ Presented by George Foreman 518 pts
17.(=) L.L. Bean - Nitro Team 394 pts
18.(=) Team Carburants ALChouffe 243






Dernière édition par frangin le Dim 25 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:17

2 places en moins après cette semaine catastrophique, et surtout je suis complètement décroché de la lutte pour la montée. (ce qui je pense était plus étonnant avant que maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:21

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:21

Bon et ben nous y voilà, après des semaines de dégringolade,on touche le fond: la dernière place.
C'était inéluctable tant la mécanique est mal-huilée: des coureurs qui se blessent sur des courses ou ils marchent habituellement (Cummings,Flecha,Rojas...), Kruijswijk qui termine dans le même temps que le 3e du Tour de Catalogne mais prend la 14e place,sachant que l'etape ou il est avec les meilleurs les temps ne sont pas comptès; mes Movistar servent tous de larbin a Valverde et aucun n'a la possibilité d'etre protégé et faire sa course...
Bref autant en début de saison j'etais serein et j'avais dailleurs la 2e equipe en terme de points je crois,autant la je suis très très inquiet...d'autant plus avec la blessure de Flecha...
On risque de ramer toute la saison,certes les ecarts ne sont pas enormes mais on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:26

On reste dans le milieu du peleton : c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:27

Une excellente semaine, bienvenue avant les deux prochaines qui en nous seront absolument pas favorables. Au soir de Paris-Roubaix, on peut très bien se retrouver 16e ou 17e. Il va falloir aller chercher des points dans la Sarthe, au Pays Basque ou à l'Escaut.
C'est quand même sympa d'être classé dans le top 10 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:30

Je pensais mettre mes concurrents à plus de 400 voire 500 pts en cette fin de semaine, je distance le second d à peine 300 pts mais cela n est pas forcément un problème vu les blessures de Valv, Matthews, Kelderman, mis à part le Fat'Cav qui n assure pas depuis quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:32

Chez nous, sauf grosse révélation, ça sera dur de rebondir dans l'immédiat. On s'attend à couler dans les semaines qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:33

Je suis un peu dans la même situation que Mancebo : tout va mal. Taaramae est durablement out, Gesink revient lentement de blessure et semble stagner à un niveau moyen, Kwiatkowski a perdu une victoire assurée en Flandre début mars, Grivko n'a pas encore couru, Teklehaimanot a couru un seul jour, et à côté, aucune vraie bonne nouvelle pour contrebalancer.

Du coup, on dégringole. On mise la semaine prochaine sur Kwiatkowski pour un top-5 au moins à la Panne et sur Iglinskiy pour rentrer dans les 20 dans les Flandres. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:34

On revient à 5 petits points de ballack mais derrière on ne creuse pas. On plafonne à un écart entre les 300 et 400 points avec le 7ème. Il va falloir que Johnny et Jurgen frappent fort au Pays Basque pcq sur le Ronde et à Roubaix, on va être très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:36

Semaine convenable essentiellement grâce à la Catalogne.
Nous restons au contact, en embuscade!

Les flandriennes ne nous sont pas favorables et espérons un coup de pouce de la chance...!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:37

On est 2ème de D1 avant la partie forte de notre saison. On est aux anges avec nos seconds couteaux qui confirment ce qu'on pensait d'eux (El Fares, Boeckmans, Meersman, Vachon par exemple).

On attend beaucoup de nos leaders Francky Schleck, Horner, Breschel, Moncoutié ou Bozic pour assumer leur rang.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:40

On passe de 508 à 381 points d'avance sur la 7è place en raison d'un dimanche pourri.

Il va falloir faire d'autres perfs si on ne veut pas voir la meute revenir sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:06

Énorme semaine pour nous. On était dernier ce matin, nous voilà 8ème ce soir. Merci à Albasini, Losada, Boasson, Lövkvist ou encore Lund. Smile
J'espère pouvoir tenir le rythme et accrocher le haut de tableau. Cela dépendra beaucoup de ce que fait Edvald Boasson Hagen sur les classiques pavées. Le Tour du Pays-Basque devrait nous être très favorable. De même que les ardennaises. De quoi remonter encore un peu avant le Tour d'Italie.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:07

Je viens de remarquer que j'ai plus que multiplié par deux mes points cette semaine ! Shocked

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:17

On surnage grâce au points de Freire (ceux de cette semaine) dans ce classement, mais sans lui, nous serions aux portes de la relégation... l'équipe ne fonctionne pas bien, et on va finir par avoir des soucis.
Maintenant il faut relativiser, car des managers sont moins bien lotis que nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:20

On recreuse un peu l'écart sur nos poursuivants immédiats. On est surtout très content pour Tommeke en qui plus beaucoup de personne ne croyait. Faut dire que j'ai douté aussi un peu, c'est tout dire. :green:

Il lui reste 2 grosses courses à faire, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, si il réussit à passer convenablement ces 2 épreuves, il peut quasi stopper sa saison pour moi Very Happy

En tout cas, je lui souhaite de remporter Paris-Roubaix, même si cela m'embête pour le record du Gitan mais j'ai quelques Leffe en suspens chez mes collègues en cas de victoire de Tornado dans 2 semaines :green:

On dépasse même la Barilla au nombre de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:22

On comptait sur ce week end pour se refaire la cerise après 2 semaines très peu fructueuses, et bien, ce fut un échec total:
Entre Stetina dernier du groupe en catalogne, Montaguti qui fait le kéké dans l'échappée en Corse, Talansky qui ne se remet pas de sa chute à Tirreno, Hondo qui ne sprinte pas à l'E3, mes flandriens qui sifflotent dans le Kemmel et la chute de Kritskiy et un Weening absent, j'arrive à peine à trouver un motif de satisfaction en l'occurrence Voss sur Coppi et Bartali...

Conseil d'administration exceptionnel à tenir demain: des mesures coercitives doivent être prises...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:23

Nous voila sur le podium de D1 apres une tres grosse semaine de l equipe.

On espere faire aussi bien sur le Tour des Flandres la semaine prochaine qu à Gand Wevelgem aujourd hui. On sait que sans Nuyens cela va etre dur mais si on peut faire encore un beau tir groupé cela nous permettrait d engranger des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:15

Angels a écrit:
On recreuse un peu l'écart sur nos poursuivants immédiats. On est surtout très content pour Tommeke en qui plus beaucoup de personne ne croyait. Faut dire que j'ai douté aussi un peu, c'est tout dire. :green:

Il lui reste 2 grosses courses à faire, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, si il réussit à passer convenablement ces 2 épreuves, il peut quasi stopper sa saison pour moi Very Happy

En tout cas, je lui souhaite de remporter Paris-Roubaix, même si cela m'embête pour le record du Gitan mais j'ai quelques Leffe en suspens chez mes collègues en cas de victoire de Tornado dans 2 semaines :green:

On dépasse même la Barilla au nombre de points lol!

Pas pour moi, et les JO là dedans ? Soyons fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:40

Une semaine a peu près correct nous permet de ne pas couler. Mais que c'est dur !

Hormis Carrara qui retrouve son niveau, tous mes coureurs sont à côtés de leurs pompes. Roche tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:19

premiers relégables, c'aurait pu être pire, vu qu'on avance à petits, petits pas...
vivement qu'Hincapie gagne Paris-Roubaix...
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:59

Bon bin voila nous sommes aux portes de la zone rouge.

Les deux prochaines semaines seront cruciales pour sortir la tête de l'eau mais je n'y crois même pas moi-même. Mes "leaders" ne sont pas au niveau, et personne ne prend le relais.

Nous ne sommes que fin Mars, mais la relégation semble quasi inéluctable à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:26

Catastrophique. -5 places sans commentaires il va falloir se reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:50

Nous ne sommes plus dans les 6 pour un seul point Crying or Very sad

Ce n'est pas une catastrophe en soit mais le rythme actuel des D2 est impressionnant je trouve. Je n'ai pas l'impression de fléchir et je suis éjecté des 6 !!!!

La seule consolation est que les 9 premiers sont en train de creuser un petit écart sur les 9 autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 mars
» Classements généraux au 06 Mars
» Classements généraux au 26 Mars
» Classements généraux au 13 Mars
» Classements généraux au 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: