AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 25 mars

Aller en bas 
+22
Bugno2
Pithivier
vinton
mamat
Kill3r
tarkus25
Shoupak
magicfx14
Allobroges
Angels
Thomas Dekker
Ballack150
KNB
rywann
Dam3210
tilbud
On3
milanello
olaf
Mancebo82
Wallace
Littlebeetle23
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:55

On double notre capital point cette semaine. La marche avant est enclenchée, on ne s'arrêtera qu'à la première place. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:10

+2 et nous revoici dans le bon wagon , surtout grâce à nos leaders CUNEGO et VANMARCKE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:11

Heuresement que CA Sörensen va chercher le maillot de grimpeur en Catalogne sinon la semaine aurait pu être ridicule. Quoi qui l'en soit, on ne décolle absolument pas cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:56

En fait, je viens de m'apercevoir que mon équipe avait moins de points que Boonen. Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:12

Angels a écrit:
On recreuse un peu l'écart sur nos poursuivants immédiats. On est surtout très content pour Tommeke en qui plus beaucoup de personne ne croyait. Faut dire que j'ai douté aussi un peu, c'est tout dire. :green:

Il lui reste 2 grosses courses à faire, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, si il réussit à passer convenablement ces 2 épreuves, il peut quasi stopper sa saison pour moi Very Happy

En tout cas, je lui souhaite de remporter Paris-Roubaix, même si cela m'embête pour le record du Gitan mais j'ai quelques Leffe en suspens chez mes collègues en cas de victoire de Tornado dans 2 semaines :green:

On dépasse même la Barilla au nombre de points lol!
Comme quoi tu n avais pas besoin de S.Colbrelli vieux gitan !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:26

Trop dominer la D2 n'est d'ailleurs pas une garantie pour la saison suivante.

D'ailleurs, si je ne m'abuse depuis que je suis le jeu, les 1ers de D2 sont tousd descendus la saison suivante à savoir Baroudeurs et Shoupak avec cette saison un Kill3r mal embarqué également.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:43

tilbud a écrit:
Je suis un peu dans la même situation que Mancebo : tout va mal. Taaramae est durablement out, Gesink revient lentement de blessure et semble stagner à un niveau moyen, Kwiatkowski a perdu une victoire assurée en Flandre début mars, Grivko n'a pas encore couru, Teklehaimanot a couru un seul jour, et à côté, aucune vraie bonne nouvelle pour contrebalancer.

Du coup, on dégringole. On mise la semaine prochaine sur Kwiatkowski pour un top-5 au moins à la Panne et sur Iglinskiy pour rentrer dans les 20 dans les Flandres. Croisons les doigts...

Bon, ben pour Kwiatkowski, c'est mort. On a dans nos rangs Kwiatkowski, 3e à La Panne 2011, Grivko 3e à La Panne 2010 et Gaspa 2e à la Panne 2008, et aucun n'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:32

ballack150 a écrit:
Trop dominer la D2 n'est d'ailleurs pas une garantie pour la saison suivante.

D'ailleurs, si je ne m'abuse depuis que je suis le jeu, les 1ers de D2 sont tousd descendus la saison suivante à savoir Baroudeurs et Shoupak avec cette saison un Kill3r mal embarqué également.
---------------

Il y a 2 ans, je suis monté en n'étant que 5ème de la D2 mais je suis quand même descendu l'année dernière :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:35

tilbud a écrit:
tilbud a écrit:
Je suis un peu dans la même situation que Mancebo : tout va mal. Taaramae est durablement out, Gesink revient lentement de blessure et semble stagner à un niveau moyen, Kwiatkowski a perdu une victoire assurée en Flandre début mars, Grivko n'a pas encore couru, Teklehaimanot a couru un seul jour, et à côté, aucune vraie bonne nouvelle pour contrebalancer.

Du coup, on dégringole. On mise la semaine prochaine sur Kwiatkowski pour un top-5 au moins à la Panne et sur Iglinskiy pour rentrer dans les 20 dans les Flandres. Croisons les doigts...

Bon, ben pour Kwiatkowski, c'est mort. On a dans nos rangs Kwiatkowski, 3e à La Panne 2011, Grivko 3e à La Panne 2010 et Gaspa 2e à la Panne 2008, et aucun n'est là...

C'est vraiment dommage pour Kwiatkowski. Sans sa chute il y'a peu en Flandre, il semblait parti pour cartonner sur les épreuves flandriennes.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:56

Pour la 2ème semaine concécutive, on gagne quelques places.
Pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:32

- 5 places : cela veut tout dire Mad
On a fait une grosse performance la semaine passée
mais parès c'est dur dur. On dépend de 2 ou 3 coureurs pour le moment et le reste
n'est pas très en verve pour le moment :dsd:

On espère quand même pouvoir rester dans le milieu du paquet mais ce ne sera
pas facile

Wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:00

Une mauvais semaine encore on perd des points sur le 1er non releguable il est grand temps de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 mars   Classements généraux au 25 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 6 mars
» Classements généraux au 18 Mars
» Classements généraux au 11 Mars
» Classements généraux au 7 Mars
» Classements généraux au 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: