AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 22 juillet

Aller en bas 
+22
ray
vinton
Wallace
Mancebo82
lenissart
mamat
Thomas Dekker
Bugno2
superregi
magicfx14
JML_ANS
Shoupak
rywann
On3
Littlebeetle23
Angels
KNB
milanello
Nicosix
Allobroges
lephil
Ballack150
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:59

Première Division

Si certains doutaient encore du futur titre d'Angels, ils en sont pour leurs frais. Avec plus de trois mille points  d'avance sur la Sorana, la Brooklyn - Trek Livestrong est assurée de la victoire parmi l'élite, un an après son titre de D2. Cette équipe est au dessus du lot. Bravo à Angels !
La bagarre pour le podium va donc être le point d'intérêt dans la partie haute du classement. La Sorana tient la corde au sortir du Tour, elle attend le retour de son leader Nibali qui devrait lui offrir la place de deuxième en fin de saison.
La Dark Side n'a pas tirée tout le partie qu'elle espérait de ce Tour et la fin de saison ne devrait plus lui être aussi favorable, elle comptera sur Rui Costa pour lutter pour la place de troisième, mais ne semble pas en mesure de revenir sur la Sorana.
Orange fait un bond de deux places et semble la plus à même de venir titiller la Sorana pour la deuxième place. Valverde sur la Vuelta et Quintana en fin de saison devraient lui ramener encore pas mal de satisfactions.
Cette équipe a néanmoins loupé le très gros coup sur le Tour avec le pépin de Valverde et le fléchissement de Ten Dam dans la dernière semaine.
Sagan n'a pas suffit à l'Uncle Ben's pour se maintenir sur le podium, Shoupak est un des perdants du Tour. Et comme le prodige slovaque n'est pas aussi prolifique en fin de saison, il serait étonnant que le seul Betancur suffise pour se mêler à la lutte pour le podium.
La Fogerty sort du Tour la queue entre les jambes. Si Henao sort la même fin de saison qu'en 2012, le maintien ne devrait pas poser trop de problèmes. La Polonia a fait un Tour correct malgré les ratés programmés de Gesink et de Taramae. Le maintien est plus que probable. Liège gratte une petite place et devra compter sur une bonne fin de saison de Gilbert pour espérer un peu mieux. La Panini est à trois points derrière, Van Avermaet et Degenkolb devraient apporter à Olaf les points nécessaires pour poursuivre parmi l'élite.
La Caja Evrona s'est donnée de l'air grâce à son leader Rodriguez. Une bonne Vuelta de Purito devrait offrir à Orbea un nouveau ticket pour la première division.
Avec la Japhet classé onzième, on arrive vraiment dans les équipes concernées par la lutte pour le maintien. Mamat doit pouvoir compter sur Cancellara et S.Dumoulin (deux habitués des fins de saisons) pour ne pas descendre.
Audi a perdu gros avec la fracture de la clavicule de Boasson Hagen. Un retour rapide et concluant du prodige norvégien sera nécessaire à Jaja pour rester parmi l'élite. L'ancien lauréat de la D1 comptera aussi sur Nizzolo, un habitué des fins de saisons réussit .
L'heure est grave pour La Belle Etoile qui est entrée dans l'histoire du jeu. Elle est la première équipe a avoir vu un de ses coureurs abandonnés sur les Champs Elysées (Westra). Tarkus ne peut plus compter sur Kristoff parti sous d'autres cieux et devra espérer une fin de saison canon de Marcato pour prolonger d'un an son bail parmi l'élite.
Pour le Team Oaklkey, classé à près de trois cents points derrière, il va falloir que les Ulissi, Boom, Kangert et Visconti sortent des performances pour éviter à Baroudeur de faire une nouvelle fois l'ascenseur. Belle progression pour l'Obelboys, mais ses perspectives pour la fin de saison sont assez floues. Ca va être dur pour le sympathique Lephil !
Pozzato, Wiggins ou Roelandts vont ils permettre à Lenissart, un des piliers de la D1 de se maintenir ? Pas évident du tout, sept cents points à combler tout de même !
La disparition programmée du Spartak Nantais en tant que relégué ne donnera même pas la possibilité au treizième d'être repêché !
Il faudrait à On3 doubler son capital point pour revenir sur Jaja qui ne va pas rester les bras croisés. Un autre dinosaure de l'élite (ancien double vainqueur) risque bien d'évoluer aussi à l'étage inférieur en 2014.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 8462 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 5386 pts
3.(+1) Dark Side Of The Moon 4918 pts
4.(+2) Orange - Specialized Team 4908 pts
5.(-2) Uncle Ben's Team 4506 pts
6.(-1) Fogerty Cycling Team 4173 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3886 pts
8.(+1) Province de Liège Cycling 3732 pts
9.(-1) Panini Cycling Team 3729 pts
10.(+1) Caja Evrona 3604 pts
11.(-1) La Japhet Connection 3419 pts
12.(=) Audi Sport Team 3379 pts
13.(=) La Belle Etoile 3247 pts
14.(=) Team Oakley 2944 pts
15.(+2) Obelboys Chimay Team 2784 pts
16.(-1) Team Smirnoff Ice 2696 pts
17.(-1) Spartak Nantais 2618 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1727 pts

Deuxième Division

Contrairement à la division supérieur, le verdict est loin d'être tombé ici. Pour le titre, c'est toujours du roue dans roue entre les deux premiers. le Team Hurricane compte toujours moins de cent point d'avance sur la BCC. Il se pourrait bien que Demare et Sylvain Chavanel finissent d'avoir la peau de la Hurricane qui semble arriver en bout de course. L'avenir nous éclairera très rapidement ! En tout cas, il faudrait un cataclysme pour que ces deux équipes ne montent pas parmi l'élite.
Saluons l'arrivé sur le podium de la Jupiler Team. Un collectif solide sur le Tour a fait l'affaire. Si Hushovd fait une belle fin de saison, cette équipe retrouvera l'élite un an après l'avoir quitté. La Comunidad quitte donc le trio de tête. Le Tour raté de son leader Van Garderen en est la cause principale. Du coup, les équipes classées quatrième et cinquième sont à moins de cent points. La Dromica s'en remettra à son sprinter Kristoff. Si il réédite sa fin de saison 2012, Littlebeetle connaîtra les joies de l'élite en 2014. La L.L. Bean a été malchanceuse sur le Tour avec l'abandon de Péraud. Sa fin de saison passera obligatoirement par Kolobnev.
L'Atlanteam, septième est aux aguets. Son salut dépendra des facultés de récupération de son sprinter, Bouhanni.
L'Alpina està deux cent cinquante poins de l'ascenseur, Gerrans va avoir du boulot en fin de saison !
Betclic se maintien à la neuvième place, elle s'en remettra principalement à son grimpeur colombien Uran. Pour la Blero Team ASPTT, un retour aux affaires pour LL Sanchez est indispensable pour rêver à l'accession. La KNB a semble t-il laisser passer sa chance sur le TDF. Même costat pour la Blue Army Team, accablée par l'abandon de son leader BVan den Broeck.
Le VC Butte est bien loin pour espérer. un bon S.Sanchez sur la Vuelta ne sera sans doute pas suffisant. Ca ne bouge pas plus pour les cinq dernières équipes. La Marco Polo est trop inconsistante derrière Tony Martin, Ray va devoir relancer la machine pour 2014.
Pour le Team Match Colnago, l'avenir sera encore en deuxième division avec son inamovible leader italien, Damiano Cunego.
La Pietra n'a jamais été en mesure d'y croire, Lorimier devra revoir sa copie. La Scottish aura la satisfaction de ne pas être dépassée par la Barilla trop dépendante d'un leader défaillant et surpayé. Milanello a loupé son coup.


1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 3761 pts
2.(=) BCC - Vilmorin 3682 pts
3.(+2) Jupiler Team 3241 pts
4.(-1) Comunidad Tolosana 3232 pts
5.(-1) Dromica Centralized Squad 3171 pts
6.(=) L.L. Bean - Nitro Team 3146 pts
7.(+1) Atlanteam 3015 pts
8.(-1) Alpina-Sapaudia 2890 pts
9.(=) Team Betclic - Massilia 2880 pts
10.(=) Bléro Team ASPTT 2815 pts
11.(=) Team KNB - V&B 2623 pts
12.(=) Blue Army Team 2436 pts
13.(=) VC Butte Paillade 2378 pts
14.(=) Marco Polo - Miracoli 2311 pts
15.(=) Team Match - Colnago 2151 pts
16.(=) Pietra CG 50 1936 pts
17.(=) Scottish's Thistle Bhoys 1702 pts
18.(=) Barilla 1605 pts


Dernière édition par frangin le Lun 22 Juil 2013 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:35

3076 points de retard sur Angels, on a plus aucun espoir de titre mais bon ce n’est pas un scoop. Pour autant la bataille est loin d’être finie car on compte se battre pour grapiller le plus de points possible sur Angels pour s’en rapprocher le plus possible et montrer que la différence entre nos 2 équipes est loin d’être aussi grande que l’écart actuel semblerait le suggérer.

468 points d'avance sur le 3è, en théorie on est pas à l'abri d'un retour mais on ne se fait pas réellement de soucis pour conserver cette 2è place jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:51

Tout d'abord un grand merci a Frangin pour cette analyse et ce résumé de la situation :pouce_leve: 

Pour notre part, un petit bon au classement qui nous permet encore de croire en nos chances, il y a encore de belles courses a venir, et nous avons encore quelques coureurs, pour de multiples raisons, qui ne se sont pas encore illustré cette saison..... Sur la Vuelta, on peu peu être espérer la présence de Kreuziger vu l'absence de Contador, et si il lui reste du jus....... Max sera au service plus que probable des frères Schleck ! mais.... on pourra également compter sur notre jeune Tim Wellens qui fait pour le moment un bon TRW

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 22 juillet 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:01

Comme prévu, on a pris un sacré coup dans l'aile mais le pire a été évité et aucun de nos concurrents n'a finalement pas profiter du Tour pour faire la différence...

A nous désormais de recoller très vite à l'ascenseur et de profiter d'une période qui doit nous être favorable avec des coureurs frais: Pologne, San Sebastian, Danemark, ENECO, campagne américaine et canadienne, on doit scorer partout avant la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:05

Merci pour cette belle analyse Frangin.

Effectivement, notre objectif va maintenant se projeter vers la première place.

Le fait d'avoir maintenu notre avance intacte au sortir du Tour alors que celui-ci n'était pas à notre avantage sur le papier, peut nous permettre dorénavant de regarder vers le haut.

Avec 667 points d'avance et des coureurs qui ont un gros programme en fin de saison, nous restons sereins quant à nos chances de montée.

Maintenant, l'écart avec Rywann est assez faible et nous avons de quoi le combler dans notre effectif. Ce sera notre objectif de troisième partie de saison. Il va falloir analyser son effectif study study study 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:13

Je vais devoir mettre la clé sous la porte si ça continue, A.C ne veut pas/plus aller sur la Vuelta et je file vers la D3 en compagnie de Wallace, Bugno...

Angels va finir par battre mon total de points, snif...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:32

Pas grand chose à dire. Rolland et Andy à même pas 400 points à eux 2 Lutsenko à 15 points c'est les coureurs de P1 qui m'ont plombé ma saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:55

KNB a écrit:
Pas grand chose à dire. Rolland et Andy à même pas 400 points à eux 2 Lutsenko à 15 points c'est les coureurs de P1 qui m'ont plombé ma saison.

Bah tu sais, il n'y a pas que la P1.

Chez moi ma P1 :

Damiano Caruso : 190
Arnold Jeannesson : 209
Reinardt Janse van Rensburg : 116
Adrien Petit : 216

On ne peut pas dire que ce soit flamboyant!

Ce dont tu souffres, c'est de ne pas avoir eu de top 50

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:11

Tout d'abord un grand merci et chapeau à Frangin pour cette analyse très bien détaillée, manager par manager :pouce_leve: 

Ensuite, que dire de plus. Que ce fut hier soir avec la victoire de Froome à Paris vraiment un jour de fête national belge :green: 

Même si on possédait une très belle avance, je me méfiais quand même toujours d'un retour de Ballack150 en cas de succès de Nibali à la Vuelta et à Florence. Donc, on attendait vraiment avec impatience cette fin de Tour de France.

Là, maintenant, c'est fait et en plus de remporter la grande boucle cheers  et on assuré de remporter le titre tant convoité de Champion de la D1, juste un an après celui de la D2 .

J'espèrais un Top 20 de Navarro et un Top 10 de Porte et même si leurs places se sont interverties, les points restent les mêmes. Ajoutés à ceux de Froome et de Cavendish, on a réalisé un vrai carnage sur cette épreuve.

Autant, j'ai eu de la malchance en 2011 autant cette saison, tout me réussi...

Nous allons pouvoir profiter à présent pleinement de la fin de saison, sans aucun stress... Néanmoins, et afin de rester concerné par le jeu, on s'est fixé comme nouvel objectif d'obtenir en fin de saison la barre des 9.000 points et ainsi du même coup détrôner le ROI Milanello...Very Happy 

Avec Cavendish et Ciolek ainsi que Navarro à la Vuelta, cela devrait être possible..

Par contre, promis, je ne dis plus que Porte est cuit :green: 

On pense déjà un peu à l'année prochaine et à nos objectifs. Avec la victoire au Tour de Frace, le titre en D2 et en D1, seul le Championnat du Monde manque à mon palmarès. Cela pourrait être l'un de nos objectifs en 2014.

Au niveau de l'équipe, il y aura beaucoup de sacrifice à devoir faire mais l'essentiel en 2014 sera de se faire plaisir study  Si on se maintien, tant mieux, si on descend, tant pis...Un titre en D1 suffit amplement à mon bonheur cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:17

Nous sortons du Tour avec une centaine de points de plus au général que l'an passé, mais notre fin de saison fut laborieuse et on a frôlé la catastrophe (12e au final).
Je compte bien sur Henao pour m'assurer une fin de saison assez tranquille.
C'est une saison assez monotone finalement, je n'ai vraiment vibré que pour le titre national de Vichot.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:36

Angels a écrit:
Tout d'abord un grand merci et chapeau à Frangin pour cette analyse très bien détaillée, manager par manager  :pouce_leve: 

Ensuite, que dire de plus. Que ce fut hier soir avec la victoire de Froome à Paris vraiment un jour de fête national belge :green: 

Même si on possédait une très belle avance, je me méfiais quand même toujours d'un retour de Ballack150 en cas de succès de Nibali à la Vuelta et à Florence. Donc, on attendait vraiment avec impatience cette fin de Tour de France.

Là, maintenant, c'est fait et en plus de remporter la grande boucle cheers  et on assuré de remporter le titre tant convoité de Champion de la D1, juste un an après celui de la D2 .

J'espèrais un Top 20 de Navarro et un Top 10 de Porte et même si leurs places se sont interverties, les points restent les mêmes. Ajoutés à ceux de Froome et de Cavendish, on a réalisé un vrai carnage sur cette épreuve.

Autant, j'ai eu de la malchance en 2011 autant cette saison, tout me réussi...

Nous allons pouvoir profiter à présent pleinement de la fin de saison, sans aucun stress... Néanmoins, et afin de rester concerné par le jeu, on s'est fixé comme nouvel objectif d'obtenir en fin de saison la barre des 9.000 points et ainsi du même coup détrôner le ROI Milanello...Very Happy 

Avec Cavendish et Ciolek ainsi que Navarro à la Vuelta, cela devrait être possible..

Par contre, promis, je ne dis plus que Porte est cuit :green: 

On pense déjà un peu à l'année prochaine et à nos objectifs.  Avec la victoire au Tour de Frace, le titre en D2 et en D1, seul le Championnat du Monde manque à mon palmarès. Cela pourrait être l'un de nos objectifs en 2014.

Au niveau de l'équipe, il y aura beaucoup de sacrifice à devoir faire mais l'essentiel en 2014 sera de se faire plaisir study  Si on se maintien, tant mieux, si on descend, tant pis...Un titre en D1 suffit amplement à mon bonheur cheers 


toi, je sens que tu vas devoir lâcher Bobridge...:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:51

Toujours dans l'ascenceur mais encore beaucoup de managers sont en lutte et cela sera très dur. J'ai pu vérifier sur le Tour que mes 2 leaders Kristoff et surtout Hivert sont cuits, je ne compterai donc pas trop sur eux pour la fin de saison. J'espère surtout un réveil de Nordhaug et de Rabottini qui en général font de bonnes fins de saison. D'autant plus que les quelques startilists des courses à venir sont franchement en ma défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:38

Je marque rien de chez rien, mais en même temps je vois que l'écart avec le 17ème ne se creuse pas. Donc je me dis que certains font une saison aussi merdique que la mienne. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:40

Sinon, inutile de préciser qu'on va tout casser et tout remettre à plat l'an prochain.

J'ai tendance à penser qu'il faut savoir repartir d'une feuille blanche tous les 2 / 3 ans, sous peine de lamentablement se vautrer avec les mêmes coureurs (qui ne peuvent pas, décemment, toujours faire des saisons de malade).

Bon bien, j'aurais du être plus clairvoyant dès cette année. Alors le changement sera inévitable en Octobre/Novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:46

On3 a écrit:
Sinon, inutile de préciser qu'on va tout casser et tout remettre à plat l'an prochain.

J'ai tendance à penser qu'il faut savoir repartir d'une feuille blanche tous les 2 / 3 ans, sous peine de lamentablement se vautrer avec les mêmes coureurs (qui ne peuvent pas, décemment, toujours faire des saisons de malade).

Bon bien, j'aurais du être plus clairvoyant dès cette année. Alors le changement sera inévitable en Octobre/Novembre prochain.

Je pense aussi que pour gagner c'est la meilleure solution. Mais pour ma part j'ai du mal à faire passer ce point avant l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:48

Pour commencer, je félicite Angels pour sa saison extraordinaire. Chapeau!
Ça s'appelle le flair et le talent!

Sinon, je confirme les propos de Frangin concernant notre effectif qui semble être en fin de route.
Notre fin de saison risque d'être délicate.
Heureusement que nous avons un matelas confortable de plus ou moins 750 points.
Mais nous savions qu'il nous fallait 1000 points pour être assuré de monter.
Nous préférons ne pas crier victoire trop vite.

Encore moins de triomphalisme concernant la première place finale qui pourrait fortement nous échapper à présent tant nous ne voyons plus qui pourrait bien scorer davantage chez nos leaders.

Notre véritable cauchemar de la saison se nommera finalement Goss.
Pour le reste, pas grand chose à reprocher à nos coureurs.
De grosses satisfactions comme Niemiec, Thomas ou encore Meyer, de belles émotions comme Stybar et Trentin.
Nous espérons qu'une ou deux belles surprises viennent conclure une saison en voie de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:55

rywann a écrit:
Pour commencer, je félicite Angels pour sa saison extraordinaire. Chapeau!
Ça s'appelle le flair et le talent!

Sinon, je confirme les propos de Frangin concernant notre effectif qui semble être en fin de route.
Notre fin de saison risque d'être délicate.
Heureusement que nous avons un matelas confortable de plus ou moins 750 points.
Mais nous savions qu'il nous fallait 1000 points pour être assuré de monter.
Nous préférons ne pas crier victoire trop vite.

Encore moins de triomphalisme concernant la première place finale qui pourrait fortement nous échapper à présent tant nous ne voyons plus qui pourrait bien scorer davantage chez nos leaders.

Notre véritable cauchemar de la saison se nommera finalement Goss.
Pour le reste, pas grand chose à reprocher à nos coureurs.
De grosses satisfactions comme Niemiec, Thomas ou encore Meyer, de belles émotions comme Stybar et Trentin.
Nous espérons qu'une ou deux belles surprises viennent conclure une saison en voie de réussite.
-----------

Courage mon filleul. On y croit. You can do it :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:25

On fera un gros point plus tard mais tout ce que je peux dire, c'est qu'on va certainement de séparer de nos chouchous qui sont au bout du rouleau. Sagan sera certainement le seul coureur renouvellé.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:58

une semaine comme les autres si ce n'est la bonne 2ème place de FARRAR au TRW
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:21

Pas de grand changement pour nous. C est ni bon bi mauvais. 8 eme dans le ventre mou rien de bien spécial à dire mais il ne faudra pas s endormir sur la fin car le maintien n en est pas pour autant assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:24

Comme l'explique Frangin, nous nous sommes donné de l'air grâce à notre leader Rodriguez, mais encore une fois, rien est fait pour le maintien, loin s'en faut... on reste dans la course, alors qu'un échec sur le Tour aurait été irrémédiable. Nous aborderons la Vuelta avec la même épée de Damoclès, en espérant encore une fois sauver notre tête. study
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:34

Très belle période pour nous avec cette place sur le podium provisoire pour quelques pts mais avec 226pts d'avance sur le 7ème mais nous comptons bien rester dans l'ascenseur jusqu'à la fin de la compétition même si cela va être très compliquer :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:31

Notre seul objectif dorénavant c'est de garder notre 15ème place de D2:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:06

On est toujours en avance sur les temps de passage de Mila à pareille époque l'an passé (presque 200 points) et on reste également dans la course pour battre son record.

Ce sera compliqué tout de même car on est plus sur des bases de 8000 que de 9000 points mais en tout cas cela ne fait qu'augmenter notre frustration. On réalise une saison en tout point aboutie et qu'on ne réalisera certainement plus jamais, mais complètement annihilée par l'extraterrestre Angels.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:12

Le Tour a été satisfaisant même si la Sorana comme la Specialized ont beaucoup marqué. Au contraire de Frangin, je pense que la fin de saison nous sera favorable. Costa, Mollema, Kessiakoff et Martin ont toujours aimé les courses pour puncheurs de fin de saison. Felline et Rubiano vont marquer sur les coursettes italiennes. Il nous reste de l'espoir pour accrocher la 2e place. En tout cas, je crois fort en ma présence sur le podium. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 26 juillet
» Classements généraux au 22 Juillet
» Classements généraux au 27 Juillet
» Classements généraux au 12 juillet
» Classements généraux au 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: