AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 27 août

Aller en bas 
+24
rywann
wallaby01
leptibelge
Mancebo82
Dauphiné
lephil
JML_ANS
Littlebeetle23
vinton
Ballack150
milanello
lenissart
Kill3r
tarkus25
Allobroges
Bugno2
KNB
Thomas Dekker
Pithivier
mamat
On3
baroudeursdanslevent
olaf
Dam3210
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:48

Encore une place de gagnée :green:
On fait une belle série pour le moment
On va voir si cela continue ou pas : wait and see study

On espère que tout les gars vont se mobiliser jusqu'à la fin de la saison
Go les gars go bounce
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:44

Rien ne va plus pour nous. Nous stagnons irrémédiablement et nous devrions, sauf énorme miracle, poursuivre en D2 la saison prochaine. Nous n'envisagions pas forcément la montée en début de saison mais après tant de semaines dans l'ascenseur, cette dégringolade fait mal aux fesses...

Et nous ne voyons pas comment nous rétablir car l'ensemble de notre effectif est aux abonnés absents. Certains manquent de fraicheur en cette fin de saison (Guardini-Stybar-Durasek-Girardi-Vandousselaere), d'autres ne sont pas pris en considération (Pardilla-Sanz-Keukeleire-Trentin) sans compter les blessures (Poels-Kiserlovski-Steensen-Colli) et les fantômes (Novikov-Garcia-Pineau)

Nous allons commencer à établir un projet pour la saison prochaine avec pour objectif d'accéder à la D1!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:54

Nous, on est cuit. Voilà c'est dit. L'année prochaine, il y aura un gros changement de direction.

L'équipe s'articulera autour d'un vrai leader. Les prolongations ne seront pas nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:33

Toujours devant mais on attend la fin de la Vuelta pour y voir plus clair. Olaf, tu as intérêt à te maintenir en D1 :mila:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:50

Angels a écrit:
Toujours devant mais on attend la fin de la Vuelta pour y voir plus clair. Olaf, tu as intérêt à te maintenir en D1 :mila:

C'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:56

Shoupak a écrit:
Nous, on est cuit. Voilà c'est dit. L'année prochaine, il y aura un gros changement de direction.

L'équipe s'articulera autour d'un vrai leader. Les prolongations ne seront pas nombreuses.

Ne partage plus de sandwichs avec Milanello parce que l'échange Betancurt/Pozzi fuck
Si tu avais gardé Betancurt, tu serais à 3 petits points de la 6e place study .
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:54

Mais sans le sandwich/whisky, il n'aurait peut-être/sans doute pas listé un bon/gros marqueur actuel en P1...

Il est le bienvenue chez moi s'il le souhaite. Very Happy (edit: je parle de Shoupak, pas du coureur à priori)


Dernière édition par milanello le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:33

Ton "gros marqueur de points" est remarqué maintenant de tous je crois study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:03

Je ferai les classements généraux demain après l'étape de la Vuelta.
Je vais mettre à jour de se pas la Vuelta sur le site de gestion !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:09

Puis si quelqu'un pense à rentrer le championnat GB clm... oui je sais, ça fait mendiant. Mais c'est comme ça les équipes de pauvres :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:10

Olaf en parlait, mais bon c'est d'une importance assez relative ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:12

frangin a écrit:
Olaf en parlait, mais bon c'est d'une importance assez relative ... elephant

:green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:15

Wallace a écrit:
Puis si quelqu'un pense à rentrer le championnat GB clm... oui je sais, ça fait mendiant. Mais c'est comme ça les équipes de pauvres :green:

J'attends d'avoir le classement sur CQ-Ranking ou l'UCI car certains noms existent déjà dans la base de donnée mais
sous une autre orthographe (pas envie de faire des doublons) et d'autres sont à ajouter mais encore inconnu sur CQ-Ranking
Entre parenthèse c'est vraiment honteux un tel plateau pour un championnat pareil quand tu vois ceux qui ne sont pas sur la Vuelta
Millar, Thomas, Stannard, Wiggins, ......................
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:16

55 bornes, ça a du en refroidir quelques und. Mais je suis d'accord, c'est honteux de snober son championnat national comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:17

Sinon, il n'y a pas de raison qu'un nom anglais ait changé... mais je vois bien qu'on m"en veut !!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:41

Wallace a écrit:
Sinon, il n'y a pas de raison qu'un nom anglais ait changé... mais je vois bien qu'on m"en veut !!! :green:

C'est bon c'est sur CQ-Ranking donc tu auras ton résultat plus rapidement que pour celui de l'Ouzbekistan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:42

J'allais justement le dire, je viens de le voir :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:18

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Puis si quelqu'un pense à rentrer le championnat GB clm... oui je sais, ça fait mendiant. Mais c'est comme ça les équipes de pauvres :green:

J'attends d'avoir le classement sur CQ-Ranking ou l'UCI car certains noms existent déjà dans la base de donnée mais
sous une autre orthographe (pas envie de faire des doublons) et d'autres sont à ajouter mais encore inconnu sur CQ-Ranking
Entre parenthèse c'est vraiment honteux un tel plateau pour un championnat pareil quand tu vois ceux qui ne sont pas sur la Vuelta
Millar, Thomas, Stannard, Wiggins, ......................

Stannard est sur la Vuelta Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:11

On est actuellement 14e, avec 16 points de retard sur olaf, 29 sur KNB et 64 sur kill3r. Avec 25 coureurs engagés sur une course cette semaine (+2 qui ont abandonné la Vuelta sur fracture), on espère remonter dans le bon wagon d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 août   Classements généraux au 27 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 août
» Classements généraux au 8 août.
» Classements généraux au 29 août.
» Classements généraux au 16 août
» Classements généraux au 20 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: