AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Brèves :

Aller en bas 
+27
Dauphiné
Forza-Cunego
Bugno2
superregi
Shoupak
Verbrugghe
ray
Littlebeetle23
tarkus25
lephil
mamat
baroudeursdanslevent
milanello
Nicosix
Angels
vinton
Ballack150
Thomas Dekker
KNB
olaf
Wallace
Kill3r
Mancebo82
On3
Dam3210
Allobroges
rywann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:15

Fais attention à toi d'ailleurs On3 ! :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:53

KNB sur VCN se plaint du manque de spectacle et il a raison. Mais avec quels combattants ? Evans n'est pas au top, Nibali se contente du podium et VDB n'est que VDB. Pas de Contador, pas d'Andy, le seul adversaire potentiel de Wiggins est Froome son coéquipier.
RDV l'an prochain donc Very Happy .


Dernière édition par frangin le Mer 18 Juil 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:38

J'ai pas mal critiqué Evans, mais oui, il n'est pas au niveau il ne peut rien faire si ce n'est subir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:45

Au vu du niveau de chacun, c'est difficile de vraiment leur reprocher de pas tenter. Les Sky sont trop forts, les autres sont déjà tout contents quand ils peuvent suivre.
Nibali se contente du podium je suis pas d'accord, il essaie quand même à chaque fois, je suppose qu'il a pas les jambes pour en faire +. J'ai juste été surpris qu'il fasse pas la descente à fond aujd.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:46

frangin a écrit:
KNB sur VCN se plaint du manque de spectacle et il a raison. Mais avec quels combattants ? Evans n'est pas au top, Nibali se contente du podium et VDB n'est que VDB. Pas de Contador, pas d'Andy, le seul adversaire potentiel de Wiggins est Froome son coéquipier.
RDV l'an prochain donc Very Happy .

C'est pour ça que je dis que je regrette Contador et Andy...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:45

frangin a écrit:
KNB sur VCN se plaint du manque de spectacle et il a raison. Mais avec quels combattants ? Evans n'est pas au top, Nibali se contente du podium et VDB n'est que VDB. Pas de Contador, pas d'Andy, le seul adversaire potentiel de Wiggins est Froome son coéquipier.
RDV l'an prochain donc Very Happy .

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:12

Article intéressant sur SKY :

http://www.dhnet.be/sports/tour-de-france/article/402188/cavendish-et-sky-une-rupture-plus-proche-qu-il-n-y-parait.html
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:14

Et qui est intéréssé ?

http://www.dhnet.be/sports/tour-de-france/article/402189/lefevere-oui-cavendish-m-interesse.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:31

Est ce que vous pensez que l'on a le droit de mettre une claque au journaliste de l'équipe qui estime que Thibault PINOT a de fortes chances de gagner un jour le tour de France !!! :paf_mur:

Pour une fois que l'on a un coureur qui est talentueux et qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules et bing on commence déja à lui dire qu'il est le meilleur, le plus beau...

Donc un gros coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:49

Ce n'est pas le sens de l'article je trouve !
Si le titre est volontairement accrocheur, la question est je pense fort légitime.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:06

frangin a écrit:
Ce n'est pas le sens de l'article je trouve !
Si le titre est volontairement accrocheur, la question est je pense fort légitime.

C'est peut-être moi qui m'enflamme mais franchement je ne pense pas que cela va l'aider, on lui rajoute de la pression inutilement alors qu'il doit continuer à se construire !!!

Effectivement on peut se poser la question mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. On l'a vu avec les meilleurs dans la montagne mais il manquait les deux meilleurs grimpeurs. Il doit énormément bosser en CLM également.

J'espère qu'on va le laisser tranquille après le tour pour qu'il bosse car il a un talent énorme mais il ne faut pas le brûler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:12

Tu ne veux quand même pas empêcher un journal sportif de poser une question assez légitime qui découle de l'actualité du moment !
Ils doivent vendre leur journal et l'interview est très intéressant.
Tu dis qu'il manque les deux meilleurs grimpeurs, c'est vrai, mais l'un des deux qui a 5 ans de plus que Pinot n'est guère meilleur en CLM, pour ne pas dire moins fort ! Quand à Contador, quand Pinot sera à son top, il ne sera plus là (8 ans entre les deux).
Pinot aura la concurrence de Van Garderen (plus complet à l'heure actuelle), peut-être Sagan, probablement Quintana et il y a des bons chez les tous jeunes italiens.
Si un français doit gagner un Tour dans les dix ans à venir, c'est Pinot (je ne crois pas en Rolland qui n'a plus la même marge de progression).
Mais comme tu le dis très justement, il faut lui laisser le temps de progresser, il est encore très jeune. Le point intéressant, c'est qu'il ne se focalise pas uniquement sur le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:48

Va y avoir du monde sur Pinot l'année prochaine :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:51

Ce serait pas le 1er à ne jamais confirmer non plus.
Mais faut avouer que son Tour a été plutôt très encorageant.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:28

Angels a écrit:
Va y avoir du monde sur Pinot l'année prochaine :green:

Moi pas :vrai:

Mes objectifs sont ailleurs ... metal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:53

Moi je ne dirais évidemment pas non à Pinot, mais je ne pourrais pas courir 10 chevaux à la fois, donc on ne déclenchera aucune truanderie sur l'ami Thibaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:29

frangin a écrit:
Tu ne veux quand même pas empêcher un journal sportif de poser une question assez légitime qui découle de l'actualité du moment !
Ils doivent vendre leur journal et l'interview est très intéressant.
Tu dis qu'il manque les deux meilleurs grimpeurs, c'est vrai, mais l'un des deux qui a 5 ans de plus que Pinot n'est guère meilleur en CLM, pour ne pas dire moins fort ! Quand à Contador, quand Pinot sera à son top, il ne sera plus là (8 ans entre les deux).
Pinot aura la concurrence de Van Garderen (plus complet à l'heure actuelle), peut-être Sagan, probablement Quintana et il y a des bons chez les tous jeunes italiens.
Si un français doit gagner un Tour dans les dix ans à venir, c'est Pinot (je ne crois pas en Rolland qui n'a plus la même marge de progression).
Mais comme tu le dis très justement, il faut lui laisser le temps de progresser, il est encore très jeune. Le point intéressant, c'est qu'il ne se focalise pas uniquement sur le Tour de France.

J'ai bcp de mal avec les journalistes de l'équipe à vrai dire que ce soit ceux qui s'occupent du football que ceux du cyclisme !!!

Enfin bon bref, j'ai mon opinion et toi la tienne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:39

Si "L'Equipe" parle de dopage, c'est un torchon, si elle parle d'un coureur d'avenir elle met en danger sa carrière :dsd: .
Je ne parle pas pour toi du tout, mais c'est assez bien vu de taper sur "L'Equipe" depuis quelques années. Je suis lecteur depuis 1985, la façon de traiter le cyclisme a bien changé parce que le vélo à changé !
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:41

frangin a écrit:
Si "L'Equipe" parle de dopage, c'est un torchon, si elle parle d'un coureur d'avenir elle met en danger sa carrière :dsd: .
Je ne parle pas pour toi du tout, mais c'est assez bien vu de taper sur "L'Equipe" depuis quelques années. Je suis lecteur depuis 1985, la façon de traiter le cyclisme a bien changé parce que le vélo à changé !

Effectivement l'Equipe n'a pas bonne presse mais comme la presse en général !! Et personnellement je suis assez critique vis à vis de la presse en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:09

En terme de dopage, l'ensemble de la presse (française) est bien plus répugnante que L'Equipe.

Ils font les gros titres avec le nom d'un mec qui se fait attraper alors que la plupart du temps, ils ne le connaissent même pas! Affligeant! :gerbe:

Le cyclisme n'intéresse les journaux de la presse écrite - et tv - que pour le dopage et le tdf.
Quand les deux sont réunis, c'est l'hystérie...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:19

rywann a écrit:
Angels a écrit:
Va y avoir du monde sur Pinot l'année prochaine :green:

Moi pas :vrai:

Mes objectifs sont ailleurs ... metal

Moi non plus. On va déja devoir débourser beaucoup plus que l'an passé pour garder nos 2 leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:15

ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
Va y avoir du monde sur Pinot l'année prochaine :green:

Moi pas :vrai:

Mes objectifs sont ailleurs ... metal

Moi non plus. On va déja devoir débourser beaucoup plus que l'an passé pour garder nos 2 leaders.
-------------------

Idem pour moi pour Boonen et Porte study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:17

Rhhooo déja que j'ai une équipe de bras cassés, vous voulez me piller mes meilleurs éléments en plus!

Sad

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves : - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:41

Nicosix a écrit:
Rhhooo déja que j'ai une équipe de bras cassés, vous voulez me piller mes meilleurs éléments en plus!

Sad

Je ne suis pas intéressé par Pinot ne t'inquiète pas Nicosix, je vais seulement le regarder grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:48

vinton a écrit:
Nicosix a écrit:
Rhhooo déja que j'ai une équipe de bras cassés, vous voulez me piller mes meilleurs éléments en plus!

Sad

Je ne suis pas intéressé par Pinot ne t'inquiète pas Nicosix, je vais seulement le regarder grandir Very Happy

Pareil, j'voudrais pas lui porter la poisse... :green:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves :
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: