AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+33
baroudeursdanslevent
lorimier
KNB
Mancebo82
Allobroges
magicfx14
rywann
On3
Bugno2
JML_ANS
tilbud
ray
Shoupak
Thomas Dekker
Kill3r
Littlebeetle23
mamat
Dauphiné
vinton
Nicosix
Wallace
olaf
Ballack150
Dam3210
Jaja-14
lephil
Angels
Ben76
Pithivier
tarkus25
superregi
Verbrugghe
OJ-Transferts
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:56

Vinton, il y a 5 minutes...

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Cannabis-joint


Comme dirait l'autre, ceci explique celà elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:25

Effectivement je ne sais pas ce qu'il prend mais ça a l'air violent ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:50

vinton a écrit:
C'est effectivement la crise les gars mais j'ai trouvé dans l'ASPTT le sponsor qu'il nous fallait !!! 3.5M€ la première année, 5M€ la deuxième et 5 plus les bonus la 3eme Very Happy Very Happy

Qu'on se le dise maintenant, vinton finira dans les 6 en 2013, finira sur le podium en 2014 et sera le vainqueur en 2015, voila le plan Very Happy :d Very Happy

Tu crois franchement qu'avec çà tu monteras en D1...?

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Velos-fleuris-6161

Faudra pas s'étonner si Cancellara se pète encore la clavicule sur les pavés...!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:39

Nous avons trouvé notre sponsor principale. Cependant nous sommes toujours en tractation pour le sponsor secondaire.

Mais c'est l'arrivée d'une marque et d'une icone dans le monde du cyclisme qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:50

Shoupak a écrit:
Nous avons trouvé notre sponsor principale. Cependant nous sommes toujours en tractation pour le sponsor secondaire.

Mais c'est l'arrivée d'une marque et d'une icone dans le monde du cyclisme qui se prépare.

Nike? :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:56

Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
Nous avons trouvé notre sponsor principale. Cependant nous sommes toujours en tractation pour le sponsor secondaire.

Mais c'est l'arrivée d'une marque et d'une icone dans le monde du cyclisme qui se prépare.

Nike? Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 484950

Discovery Channel? Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 484950

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:12

ray a écrit:
Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
Nous avons trouvé notre sponsor principale. Cependant nous sommes toujours en tractation pour le sponsor secondaire.

Mais c'est l'arrivée d'une marque et d'une icone dans le monde du cyclisme qui se prépare.

Nike? Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 484950

Discovery Channel? Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 484950

Ferrari ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:12

rywann a écrit:
Pour Wallace, je propose comme nom d'équipe

Tricard enD1 Cycling Team elephant
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:13

On3 a écrit:
En tout cas, on ne chaume pas à l'ASPTT, et ça s'entraîne déjà pour la saison 2013 :

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 13AspttSalut

Ici, deux futurs recrues de l'équipe que Vinton souhaite garder secrètes (je vous livre donc simplement les visages ! Peut-être Wallace retrouvera-t-il une photo prise au départ d'une course U23 ? scratch ).

merci de ne pas nous avoir reconnu, frangin et moi :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:44

rywann a écrit:
vinton a écrit:
C'est effectivement la crise les gars mais j'ai trouvé dans l'ASPTT le sponsor qu'il nous fallait !!! 3.5M€ la première année, 5M€ la deuxième et 5 plus les bonus la 3eme Very Happy Very Happy

Qu'on se le dise maintenant, vinton finira dans les 6 en 2013, finira sur le podium en 2014 et sera le vainqueur en 2015, voila le plan Very Happy :d Very Happy

Tu crois franchement qu'avec çà tu monteras en D1...?

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Velos-fleuris-6161

Faudra pas s'étonner si Cancellara se pète encore la clavicule sur les pavés...!

C'est le même que celui là, mais il y a un moteur intégré dans le cadre, mes coureurs ne descendront pas en dessous du 45 sur le plan grâce à se système :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:03

Non aucun de tout cela. Depuis notre création, nous avons sans cesse changer de sponsor.
Quand je montais, le sponsor ne voulait pas me suivre faute de budget et quand je descendais, le sponsor ne me suivait pas parce qu'on était nul.

Cependant, nous avons eu un appel d'un ancien sponsor "Chayton Buffalo" qui nous a proposé d'allonger le budget pour permettre de faire de belles choses en D1. Mais je n'aime pas revenir en arrière...

J'ai cherché à tous les coins de rues, sur tous les sites, dans l'annuaire pour trouver mon nouveau sponsor. Et ce ne fut pas une mince affaire....
L'un me dit qu'il n'aime pas les Colombiens, l'autre me souffle dans l'oreille qu'il n'a pas envie d'investir dans mes coureurs rechauffés à la Carrara/Napolitano. Un vrai calvaire...

Puis un jour, faisant mes courses, j'ai eu une envie de poulet à la crème/riz. Non ce n'est pas poulet Loué que j'ai contacté...mais UNCLE BEN'S !!! Un coup de téléphone et me voilà dans l'avion pour le Texas et plus précisement Houston !!

Le projet est exposé au PDG qui à l'air emballer. Grand fan de cyclisme et plus précisement de Matthew Busche (oui j'ai rigolé dans ma barbe quand il m'a annoncé son coureur fétiche..), il aimerait redonner aux USA un cyclisme propre et un sponsor qui fera oublier les années US Postal.
Après maintes négociations (dont la plus difficile, celle de faire l'impasse sur Matthew Busche pour cette saison), il décide de m'allouer un budget de 4 millions d'euros. Mais en compensantion, je devrais recruter OBLIGATOIREMENT Joseph DOMBROWSKI.

Pour compléter le million manquant, j'ai du prospecter un peu partout. Moltonel m'ayant laché après plusieurs années de sponsoring secondaire, il est remplacé par son concurrent LOTUS. Il m'accorde 350 000€
Les bières CORONA décidèrent également de se joindre au projet à hauteur de 350 000€
Enfin, les Yankees de NY ont décidé de financer le reste de l'équipement dont la marque du maillot. Et apporte un bonus de 100 000€.

Enfin nos sponsors habituelles que sont Gitane, Pampers et Manix continuent avec nous et réunissent à eux 3 et 200 000 manquants pour le budget de D1.

L'équipe s'appellera donc : UNCLE BEN'S TEAM
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:16

Quel récit. Le temps que tu as perdu pour boucler ton budget et démarché tes sponsors, moi je l'ai occupé à prospecter et à discuter à la fois avec mes coureurs et avec les autres coureurs qui m'intéressent. C'est le GROS avantage d'avoir un staff et des sponsors stables. KNB Productions, le V&B, les ACO ou encore Mondovelo nous sont fidèles et nous suffisent largement pour nous accompagner quand ça marche mais aussi quand on souffre comme en ce moment.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:19

En même temps, il a aussi du attendre d'être sur de monter avant de prospecter, je suppose... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:20

Tu as fait de même l'an passé, regarde ce qu'il s'est passé... :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:27

en tout cas, il a très bien fait de prendre le temps de la réflexion, ça va lui éviter d'en perdre à viser mon poulain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:31

MARCO POLO a, comme vous le savez, négocié un juteux contrat avec MIRACOLI, qui s'en va à la conquête des marchés asiatiques.
Voici notre nouveau maillot, dû au designer chevronné de notre temps : Orbea.

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Marco_11

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:37

ray a écrit:
MARCO POLO a, comme vous le savez, négocié un juteux contrat avec MIRACOLI, qui s'en va à la conquête des marchés asiatiques.
Voici notre nouveau maillot, dû au designer chevronné de notre temps : Orbea.

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Marco_11

Il respire la Zen Attitude Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:21

Un grand merci à On3 pour la création de mon maillot !!!!!
Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 300270UncleBens7
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:09

Shoupak a écrit:
Un grand merci à On3 pour la création de mon maillot !!!!!
Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 300270UncleBens7

ah, c'est lui qui s'y est collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:20

Ouep, j'ai retrouvé un peu de motivation pour en voyant les créations d'Orbea !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:29

Chers collègues,

Le Team BBQ Presented by George Foreman vient d'achever sa saison cycliste 2012. L'exercice a été riche en rebondissements, mais l'équipe n'a malgré tout pas répondu à toutes les attentes des commanditaires. De ce fait, ces derniers préfèrent ne pas continuer l'aventure avec nous.
Les sponsors démarchés n'ayant malheureusement pas été convaincus par nos résultats, nous repartons donc avec l'unique apport d'un mécène qui préfère rester anonyme. C'est donc avec un budget réduit et une licence de deuxième division que l'équipe repartira pour la saison 2013 sous le nom d'Atlanteam.
La philosophie restera la même que lors des saisons précédentes et portera sur les 3 points essentiels que sont : l'éthique, la fidélité et la transparence. Et même si rien n'est encore signé, plusieurs de nos coureurs actuels se sont déjà montrés intéressés par ce projet. Les grandes lignes de notre recrutement sera dévoilé dans les jours à venir.
En attendant, j'ai le plaisir de vous présenter le maillot que portera nos coureurs pour la saison 2013.

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Oceanvaguerouleau484x36
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:34

L'Atlanteam, ça soir d'où ça? elephant

Je m'attendais à un nom plus pimpant après ce long suspense ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:36

J'avais prévu autre chose... mais c'était en pensant à la D1 :pan:
Ce n'est qu'un pis-aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:37

Bon en même temps, quand on sait que mon recrutement va principalement se faire en France, Espagne, Portugal, GB... on comprend bien que j'allais pas l'appeler Pacific Team non plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:39

Mancebo82 a écrit:
L'Atlanteam, ça soir d'où ça? elephant

Je m'attendais à un nom plus pimpant après ce long suspense ! :green:

Ca colle pourtant parfaitement, pour une team qui est cantonnée aux abysses :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» Confirmation de participation à la saison 2011
» Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: