AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+33
baroudeursdanslevent
lorimier
KNB
Mancebo82
Allobroges
magicfx14
rywann
On3
Bugno2
JML_ANS
tilbud
ray
Shoupak
Thomas Dekker
Kill3r
Littlebeetle23
mamat
Dauphiné
vinton
Nicosix
Wallace
olaf
Ballack150
Dam3210
Jaja-14
lephil
Angels
Ben76
Pithivier
tarkus25
superregi
Verbrugghe
OJ-Transferts
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:07

Tout d abord:
Bienvenue aux nouveaux ;-)

Ensuite:
Félicitations jml pour ta sélection et belle réaction par rapport à ton DS

@ dam toujours le mot pour te faire remarquer : d

@ milanello choisis Auchan pâtes cette année ...

Enfin :

Je confirme avec Province de Liège Cycling

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:15

Inscription Confirmée

on devrait changer de sponsor dans les prochains jours: finis les diots et la gnole Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:20

La Comunidad Tolosana sera bien présente en 2013 !

10eme saison déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:55

La Team KNB V&B poursuivra bien évidemment laventure

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:24

Verbrugghe a écrit:
Je confirme. Merci beaucoup Smile

Le VC Butte Paillade pour le nom d'équipe Smile


Dernière édition par Verbrugghe le Ven 28 Sep 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:33

magicfx14 a écrit:
Tout d abord:

@ milanello choisis Auchan pâtes cette année ...


:green: :green: :green:

On risque donc de tomber sur un Auchan pâtes - VéloTrouffion ou Pâtes marque pouce - VéloTrouffion.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:38

On3 a écrit:
JML_ANS a écrit:
J'espère me montrer digne de votre confiance.
Je confirme donc ma participation à la tête de la

Scottish's Thistle Bhoys

Bienvenue au sein de l'équipe à Steven8

Merci à toi d'accueillir Stevens, JML. Nous avons conscience que cette première saison pour toi a été particulière, et que ta participation moindre est également due à une équipe que tu n'avais pas choisie.
Nous avons également conscience que monter une équipe à deux n'est pas chose aisée, mais comme le précise OJT dans son message "nous avons essayé de prendre la décision la moins naze possible".

Alors bon courage à vous deux !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:12

Nous dévoilons en exclusivité le nom de l'équipe pour 2013!

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS
Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Avion210

Les Qataris sont arrivés!
ça va envoyer du lourd!

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Qatar-11
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

On3 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Tout d abord:

@ milanello choisis Auchan pâtes cette année ...


:green: :green: :green:

On risque donc de tomber sur un Auchan pâtes - VéloTrouffion ou Pâtes marque pouce - VéloTrouffion.

Faudrait déja s'inscrire dans les temps. 10 jours, c'est court lorsqu'on a pas réussi en 1 mois la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:33

Hello je confirme avec l'équipe Pietra CG 50 je recherche également quelqu'un pour mon maillot.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:43

32 managers ont déjà répondu : super les gars
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:48

Manque encore qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:00

Angels a écrit:
Manque encore qui ?

Baroudeurs
Lenissart
Tarkus (mais il a laissé un message équivoque)
et...

...Milanello Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 484950
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:35

Pour un maillot je veux bien de l'aide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:27

Pour les maillots, si vous voulez préserver le suspense, envoyez un MP.
Sinon, je pense que On3 ouvrira bientôt un topic consacré au maillot, où vous pourrez exprimer librement vos souhaits. Wink

@ rywann : J'ai bien reçu ta demande. On va voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:55

Je confirme, le Team Oakley sera toujours de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:31

c'est confirmé, La Belle Etoile rempile pour une troisième saison :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:33

Manque encore Lenissart et..... Milanello scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:00

Il bougonne encore alors que le conseil lui a donné une seconde chance... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:13

Les gars, on se détend, il travaille. Il passera certainement dans la journée ou ce soir. Quand il vient sur le forum, il ne fait pas toujours le tour de tous les topics (comme moi d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:17

Il passe sans rien dire... il n'a rien dit depuis mercredi et son message :

Il me faudra sans doute pas mal de temps àfin de pouvoir revenir poster ou me re-motiver en attendant la fin d une saison qui s annonçait comme une consécration, mais a tourné au....

Bref, il avait averti lui-même qu'il bougonnerait. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:17

Là pour une fois je rejoins Shoupak, le sujet est jamais ouvert que depuis le 27. On est le 29 !! On peut quand même laisser un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:19

lorimier a écrit:
Hello je confirme avec l'équipe Pietra CG 50 je recherche également quelqu'un pour mon maillot.
Merci

Tu viens de m'enlever la plus grosse option que j'avais pour mon nom d'équipe. Pietra - Corsica était en tête de ma short list. On va de nouveau réfléchir à notre nom d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:20

Dam3210 a écrit:
Là pour une fois je rejoins Shoupak, le sujet est jamais ouvert que depuis le 27. On est le 29 !! On peut quand même laisser un peu de temps Wink

En y allant, passe prendre un sandwich sur Paris ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:20

De toute façon, je me doute bien qu'il va attendre le 7 octobre 20h59.
Ce n'est pas grave en soi, mais vu qu'il est dans cette situation pour ce genre de chose, je trouve ça un peu abusé. Rien de plus.


Allez mila, arrête de bouder :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» Confirmation de participation à la saison 2011
» Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: