AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classement des managers sur les 5 grandes classiques

Aller en bas 
+14
Thomas Dekker
KNB
Bugno2
Littlebeetle23
Mancebo82
ray
tilbud
Allobroges
rywann
On3
Dam3210
Wallace
Ballack150
olaf
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:53

Classement des managers sur les 5 grandes classiques 68857_CLASSIQUES_2012


Dernière édition par olaf le Mer 3 Oct 2012 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:58

6è c'est très bien pour une D2 surtout en l'absence de purs flandriens et sachant que Degenkolb et Nibali ont été victimes de chutes sur 2 de ces épreuves alors qu'ils auraient pu scorer gros.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:33

Une centaine de points en 5 monuments... évidemment, ça fait mal. Mais je n'avais pas une équipe tournée vers les classiques.
J'espèrais faire un coup à Liège avec Anton, Moreno, Geniez... mais ce fut un flop (à peine 60 pts) et je n'ai pas pu me refaire au Lombardie.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:35

Tiens, je n'ai pas fait mieux que la BBQ study
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:51

Rywann une nouvelle fois très loin.

Mais ce n'est pas surprenant. En l'absence de gros leader, il a beaucoup marqué sur les petites courses avec les Stybar, Mezgec, Durasek et autres trouvailles.

Sur les petites courses, il doit être tout près de la pole, preuve que s'il garde le même style de coureur avec un gros leader, il devrait être capable de jouer la montée la saison prochaine.

Sinon, on est que 2 équipes de D2 dans les 15, Angels et moi. Nous sommes d'ailleurs les 2 au top de la D2 et dans le top 10 toutes divisions cumulées.

Nos leaders ont tous fait une grosse saison et avec des effectifs plus réduits que les D1, cela a toute son importance pour réussir une saison pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:54

ballack150 a écrit:
Rywann une nouvelle fois très loin.

Mais ce n'est pas surprenant. En l'absence de gros leader, il a beaucoup marqué sur les petites courses avec les Stybar, Mezgec, Durasek et autres trouvailles.

Sur les petites courses, il doit être tout près de la pole, preuve que s'il garde le même style de coureur avec un gros leader, il devrait être capable de jouer la montée la saison prochaine.

Sinon, on est que 2 équipes de D2 dans les 15, Angels et moi. Nous sommes d'ailleurs les 2 au top de la D2 et dans le top 10 toutes divisions cumulées.

Nos leaders ont tous fait une grosse saison et avec des effectifs plus réduits que les D1, cela a toute son importance pour réussir une saison pleine.

Mais on est 3 dans les 16 !!!! (8)
On a été nazes ceci dit, à part Roubaix où on aurait pu scorer bien + sans la crevaison dans le final de Ladagnous (qui avait tout pour faire un podium).
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:55

Ah mais en fait on est 3 dans les 16, 4 dans les 17 et 5 dans les 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:04

ballack150 a écrit:
Rywann une nouvelle fois très loin.

Mais ce n'est pas surprenant. En l'absence de gros leader, il a beaucoup marqué sur les petites courses avec les Stybar, Mezgec, Durasek et autres trouvailles.

Sur les petites courses, il doit être tout près de la pole, preuve que s'il garde le même style de coureur avec un gros leader, il devrait être capable de jouer la montée la saison prochaine.

Sinon, on est que 2 équipes de D2 dans les 15, Angels et moi. Nous sommes d'ailleurs les 2 au top de la D2 et dans le top 10 toutes divisions cumulées.

Nos leaders ont tous fait une grosse saison et avec des effectifs plus réduits que les D1, cela a toute son importance pour réussir une saison pleine.

Ouai, rywann c'est l'homme des SSR quoi. Comme quoi, il est bien en D2. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:08

Sinon Olaf, je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'il y a erreur dans mon total. J'ai marqué plus sur la Lombardie (70 points de plus), ce qui me placerait dans le top 10.

Ce n'est pas si mal. Je regrette surtout de ne pas avoir existé sur LBL et Roubaix. Sagan n'était pas aligné, c'est un peu plus logique, mais derrière on a quand même manqué d'éléments capables de ramener des points.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:13

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Rywann une nouvelle fois très loin.

Mais ce n'est pas surprenant. En l'absence de gros leader, il a beaucoup marqué sur les petites courses avec les Stybar, Mezgec, Durasek et autres trouvailles.

Sur les petites courses, il doit être tout près de la pole, preuve que s'il garde le même style de coureur avec un gros leader, il devrait être capable de jouer la montée la saison prochaine.

Sinon, on est que 2 équipes de D2 dans les 15, Angels et moi. Nous sommes d'ailleurs les 2 au top de la D2 et dans le top 10 toutes divisions cumulées.

Nos leaders ont tous fait une grosse saison et avec des effectifs plus réduits que les D1, cela a toute son importance pour réussir une saison pleine.

Ouai, rywann c'est l'homme des SSR quoi. Comme quoi, il est bien en D2. :green:

:green:
Alors je fais pas de bruit pendant 2 jours et on m'attaque personnellement?!?

Je vais me renforcer la saison prochaine pour les classiques.
Et je rappelle que notre équipe etait tournée vers les GT avec la malchance que l'on connait!
Sans ça, nous étions largement en D1!

Non mais...! :carton:

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:32

On3 a écrit:
Sinon Olaf, je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'il y a erreur dans mon total. J'ai marqué plus sur la Lombardie (70 points de plus), ce qui me placerait dans le top 10.

Ce n'est pas si mal. Je regrette surtout de ne pas avoir existé sur LBL et Roubaix. Sagan n'était pas aligné, c'est un peu plus logique, mais derrière on a quand même manqué d'éléments capables de ramener des points.

Corrigé

Saut de ligne quand j'ai mis les points de tarkus (8 points) à ta ligne plutôt que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:40

Dans le Top 10 : correct
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:43

moi j'me contenterai bien d'etre l'homme des SSR... Sad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:01

olaf a écrit:
On3 a écrit:
Sinon Olaf, je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'il y a erreur dans mon total. J'ai marqué plus sur la Lombardie (70 points de plus), ce qui me placerait dans le top 10.

Ce n'est pas si mal. Je regrette surtout de ne pas avoir existé sur LBL et Roubaix. Sagan n'était pas aligné, c'est un peu plus logique, mais derrière on a quand même manqué d'éléments capables de ramener des points.

Corrigé

Saut de ligne quand j'ai mis les points de tarkus (8 points) à ta ligne plutôt que la sienne

Pas tout à fait, puisque j'en ai 78 et non 70. C'était, 70 de plus, donc dans le top 10. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:15

Sur le podium.
On constate surtout que le Spartak Nantais était intouchable en début de saison, et que Angels malgré un Boonen en état de grâce, n'a pas pu accrocher la roue de Pithivier.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:30

5e, presque entièrement à Liège. C'est pas mal. Mais c'est là que le Spartak m'a distancé. Hors de ces courses, on a tous les deux fait une saison pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:31

Mauvais ces classiques ; quand même juste dans la roue de Frangin elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:31

19ème, je suis malheureusement à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:59

Je me suis sauvé de la dernière place suite à ma place honorable sur Il Lombardia. Par contre on peut remarquer que les 5 dernières places sont occupées par 5 des 6 nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:38

ray a écrit:
Mauvais ces classiques ; quand même juste dans la roue de Frangin elephant

Oh tu sais je ne suis pas une référence pour ces courses ! J'ai gagné la première grande classique que je disputais, MSR en 2006, depuis, j'attends toujours la deuxième :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:43

107 points sur 5 courses , je crois qu'il n'y a rien à dire (minable).
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:13

Etre seulement 24ème en comptant dans ces rangs Matti Breschel, Franck Schleck ou encore Borut Bozic, Meersman, Horner, Boeckmans, Chainel... C'est à l'image de notre saison décevant...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:37

10ème, grâce à Mollema et Zaugg principalement. EBH doit passer un pallier si l'on veut plus marquer sur ce genre de courses.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:39

La saison est finit pour les monumentales, c'est donc impossible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:46

Un classement qui fait plaisir ! Ce sont les courses qui me poussent à suivre le vélo, je suis donc très content d'être devant dans ce challenge tout à fait officieux ! Mes boys essayeront de rééditer une telle performance l'an prochain. Avec de nouvelles recrues ! (8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty
MessageSujet: Re: Classement des managers sur les 5 grandes classiques   Classement des managers sur les 5 grandes classiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des managers sur les 5 grandes classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des managers sur les 3 GT
» Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes
» Les managers Panini
» Les relances par managers
» Pour les nouveaux managers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: