AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fight 2 > samedi 10 novembre

Aller en bas 
+30
Kill3r
baroudeursdanslevent
On3
tarkus25
Jaja-14
vinton
Forza-Cunego
Ludo
tilbud
mamat
lorimier
KNB
magicfx14
Angels
Dauphiné
Nicosix
rywann
olaf
ray
Verbrugghe
lephil
Ben76
Wallace
Shoupak
Ballack150
Littlebeetle23
Pithivier
Thomas Dekker
Dam3210
Mancebo82
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:31

Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Fight 2 s'annonce très compliqué pour moi d'autant que mes deux adversaires sont obligés de jouer leurs deux coureurs (pour rien du tout d'ailleurs)

Il va falloir probablement se sortir les tripes pour espérer en avoir un...
Dur dur...

Et quand je vois Wallace repartir avec Nacer sans lutter...

Je t'attendais un peu sur lui, d'ailleurs. Je me méfiait de tous ceux qui misent sur les Français... Very Happy

Sinon, sans lutter (ouf !), mais en mettant quand même 800k. J'avoue que la pilulle a mis un peu de temps à passer hier soir. Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, il était ma première priorité des fights.
Après, l'idée était quand même de m'offrir Bouhanni + Froome, mais ça aurait finalement été trop cher pour moi.

Bah non j'avais déjà Demare, j'allais pas venir t'embeter sur Bouhanni!

Oui, mais j'avais imaginé toutes sortes de scénario. Pithiviers, baroudeurs, Allobroges, toi et tous les pro-Français étaient surveillés du coin de l'oeil.
Je me méfiais de ceux qui visaient Froome et qui auraient pu le lister pour me barrer la route.
J'avais même envisagé le coup de pression d'un fou isolé elephant
-----------------------------------------------------------------

Et tu avais vu juste. Wink Figures-toi que quand j'ai vu que tu jouais Froome, je me suis dit, je mets Nacer comme 4ème coureur pour avoir du change mais finalement, j'y ai renoncé. Pas eu envie de jouer à ce petit jeu malsain Wink Dans le cas actuel, cela ne change rien puisque tu n'es pas qualifié sur Froome mais avec une mise un peu supérieure, tu l'étais et là, j'aurais regretté de n'avoir pas listé Nacer :///:

C'est sur que si j'étais qualifié pour Froome (et ça s'est joué de peu), soit je me mettais sur la paille, soit je devais faire un choix. Surtout si j'avais eu de la concurrence sur Bouhanni. Ca aurait été un bon calcul.
----------------

Et en plus, je viens de voir que tu étais quasi sur d'avoir Boom ou Moreno Wink Donc, cela m'aurait vachement arrangé de pouvoir être en finale avec toi sur Froome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:46

Je retrouve Magic sur ma route. L'an dernier j'avais lâché les chiens sur Breschel contre lui. Cette année ce sera sur Gilbert que je vais me lâcher (8) . Il est à priori obligé de laisser Samu car en pôle sur les 3 autres. Pour Greipel il bataillera contre un Dauphiné qui aura d'autres chats à fouetter, donc à priori s'il y met les moyens il aura Greipel. Il est obligé de rejouer le Cav' au moins au même prix... Donc même s'il utilise tout son budget il ne mettra pas 2M€ sur Gilbert je ne pense pas... A moins qu'il utilise vraiment tout son budget. Faut que je trouve la bonne offre... Mais je peux mettre les moyens il me le faut !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:48

Evans acquis.
En finale contre Killer sur Valverde et contre Shoupak sur Henao.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:53

Bon alors mamat, vinton ?
Z'avez prévu quoi ? Cance pour mamat et Luis Leon pour vinton ?
Non mais c'est qu'il faut que j'évalue le budget de vinton moi !

Non seulement je suis pas seul sur mes gars, non seulement Mancebo n'a que Tejay à jouer mais fallait en + que mon autre adversaire puisse lui aussi avoir un leader sans combattre !!

Je sens que je vais avoir 3,5 millions pour la préliste...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:54

Dam3210 a écrit:
Bon alors mamat, vinton ?
Z'avez prévu quoi ? Cance pour mamat et Luis Leon pour vinton ?
Non mais c'est qu'il faut que j'évalue le budget de vinton moi !

Non seulement je suis pas seul sur mes gars, non seulement Mancebo n'a que Tejay à jouer mais fallait en + que mon autre adversaire puisse lui aussi avoir un leader sans combattre !!

Je sens que je vais avoir 3,5 millions pour la préliste...

Tu imagines vraiment Vinton et Mamat se faire des cadeaux? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:55

J'allais oublier : et en + je suis leader sur les 2 donc pas question de laisser tomber un des 2 pour miner. Et trop dangereux de miner et ne pas toucher à l'autre en pensant que mon adversaire me le prendra (si tel est pas le cas, ce sera une préliste du très très pauvre et ça j'ai pas envie).

Une pensée me vient à l'esprit pour résumer ma situation : "fais chier"
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:55

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon alors mamat, vinton ?
Z'avez prévu quoi ? Cance pour mamat et Luis Leon pour vinton ?
Non mais c'est qu'il faut que j'évalue le budget de vinton moi !

Non seulement je suis pas seul sur mes gars, non seulement Mancebo n'a que Tejay à jouer mais fallait en + que mon autre adversaire puisse lui aussi avoir un leader sans combattre !!

Je sens que je vais avoir 3,5 millions pour la préliste...

Tu imagines vraiment Vinton et Mamat se faire des cadeaux? Very Happy

Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:58

Pithivier a écrit:
Voeckler et Terpstra nous rejoindront à coup sûr. L'inconnu concerne Coppel où on esten tête. On va réfléchir sur la tactique à adopter.
On va aller chercher Coppel. Smile
Je ne dis pas qu'on va remettre les 1,1 millions d'il y a deux ans sur le Savoyard, mais on va faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:09

KNB a écrit:
Je retrouve Magic sur ma route. L'an dernier j'avais lâché les chiens sur Breschel contre lui. Cette année ce sera sur Gilbert que je vais me lâcher (8) . Il est à priori obligé de laisser Samu car en pôle sur les 3 autres. Pour Greipel il bataillera contre un Dauphiné qui aura d'autres chats à fouetter, donc à priori s'il y met les moyens il aura Greipel. Il est obligé de rejouer le Cav' au moins au même prix... Donc même s'il utilise tout son budget il ne mettra pas 2M€ sur Gilbert je ne pense pas... A moins qu'il utilise vraiment tout son budget. Faut que je trouve la bonne offre... Mais je peux mettre les moyens il me le faut !
------------------------

Chez nous, on va analyser tout cela sereinement début de la semaine prochaine.

Pour l'instant, sentiment mitigé. On avait juste mis Kristoff au cas où on n'avait pas de duel pour Froome et/ou Cavendish. il servait un peu de roue de secours. Là, le problème, c'est qu'on est obligé de le lister en fight2 scratch Il est d'ailleurs fort possible qu'on l'offre à notre adversaire comme on l'avait fait l'année passée (en offrant Basso pour 1 € symbolique à Mamat afin de n'avoir que Leipheimer aux sorties des fights( et ainsi garder des sous pour la préliste.

Ensuite, reste Froome ou Cavendish. On est obligé de jouer Froome mais pas Cavendish (fort heureusement). Maintenant, sentimentalement , le Cav' va chez Quick Step, donc, à choisir entre les deux, on aimerait plutôt prendre Cavendish dans l'équipe que Froome, surtout que Froome, on peut très facilement le remplacer par Richie Porte.

Bon, pour aujourd'hui, on ne touche à rien, on se contente de lire vos commentaires :green:

Lundi, on commence à retoucher notre préliste, l'une avec Tornado Tom et l'autre sans si on obtient Cavendish en fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:42

Mancebo82 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Mais au final, tu vas ressortir de ces Fights avec Bouhanni et Moreno sans avoir un budget trop entamé.

On tient notre futur favori pour la D2 elephant

Il a Baroudeur face à lui sur Moreno qui n'a peut être pas dit son dernier mot. :green:


C'est bizarre, mais j'ai comme un doute pour Moreno et Boom :allo:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:47

Plus j'y réfléchi, plus je me dit que si je signe déjà Hesjedal, je serais content :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:16

Fight 2 ça commence ce soir 21h c'est ça?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:38

Je promet une chose : Sagan sera le coureur le plus cher de la saison 2013.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8273
Age : 36
Localisation : Manche

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:41

Pour nous on devra juste confirmer Rogers
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:50

Nicosix a écrit:
Fight 2 ça commence ce soir 21h c'est ça?

yes chef

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9996
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:57

Je me gratte la tête depuis hier soir. Je suis qualifié sur 3 coureurs dont j'ai particulièrement envie et je ne sais pas quelle tactique adopté :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:03

Je pense que beaucoup sont dans cas cas

Magic a l'air bien embété aussi, Angels je sens qu'il va passer une mauvaise semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:07

Shoupak a écrit:
Je promet une chose : Sagan sera le coureur le plus cher de la saison 2013.

Je demande à voir tiens, mais je sens que ça va envoyer de la marmite dans tous les sens sur F2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:12

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je promet une chose : Sagan sera le coureur le plus cher de la saison 2013.

Je demande à voir tiens, mais je sens que ça va envoyer de la marmite dans tous les sens sur F2. Very Happy

Cette année, on a un bon cru, plus personne n'a peur d'aller piocher chez les autres. Ca va être une boucherie les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:15

Que faire en fight 2 ?

Là est la question
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:19

C'est bon le budget est calibré pour Tejay. Si je ne l'obtiens pas, Dam aura fait une mauvaise affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:23

Bon apparement aucun accord n'est possible avec nos deux adversaires.
Je ne sais pas ce que je leur ait fait, mais bon on va pas polémiquer...

Cependant ma préliste à 1 500 000 est prête et me convient assez.
Il va donc falloir aligner le million si vous voulez Démare et Chavanel les gars...

Au delà, le jeu n'en vaudra pas la chandelle, mais vous pouvez être sûrs que je ne me gènerai pas pour aller piocher chez vous si je n'ai pas satisfaction. tongue


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:42

Donc juste à rajouter 300 000. Ça va je m'en sors bien j'étais prêt à mettre bien plus que cela pour vibrer devant les flandriennes. Ce kiff dépasse le million...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:45

Shoupak a écrit:
Donc juste à rajouter 300 000. Ça va je m'en sors bien j'étais prêt à mettre bien plus que cela pour vibrer devant les flandriennes. Ce kiff dépasse le million...

A ce prix la je pourrais me payer Betancourt et Dombrowski alors. Pas sûr que j'y perde au change

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:51

Mancebo82 a écrit:
C'est bon le budget est calibré pour Tejay. Si je ne l'obtiens pas, Dam aura fait une mauvaise affaire. Smile

Ca se jouer à un rien cette histoire... Je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > samedi 10 novembre    Fight 2 > samedi 10 novembre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 > samedi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» Fight 1 : du 28 octobre 21H au 3 novembre 21H
» MP2 : samedi 20 Novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre
» P5 : Samedi 26 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: