AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P5 > Samedi 24 Novembre

Aller en bas 
+30
tilbud
OJ-Transferts
superregi
Mancebo82
lenissart
leptibelge
milanello
lephil
lorimier
On3
Nicosix
Littlebeetle23
Ben76
Thomas Dekker
Allobroges
Dam3210
Jaja-14
ray
Bugno2
rywann
olaf
Wallace
Angels
Verbrugghe
Ballack150
baroudeursdanslevent
mamat
tarkus25
Dauphiné
Shoupak
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:14

Wallace a écrit:
Je viens d'éditer ma P5.
Déjà, parce que je viens de m'apercevoir que j'avais mis P1 dans le titre et ensuite parce que je viens de prendre une décision... study

En même temps, c'est normal ta P1 ressemble tellement à une P5... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:26

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Je viens d'éditer ma P5.
Déjà, parce que je viens de m'apercevoir que j'avais mis P1 dans le titre et ensuite parce que je viens de prendre une décision... study

En même temps, c'est normal ta P1 ressemble tellement à une P5... elephant

Oh pu... le c... !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:31

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Je viens d'éditer ma P5.
Déjà, parce que je viens de m'apercevoir que j'avais mis P1 dans le titre et ensuite parce que je viens de prendre une décision... study

En même temps, c'est normal ta P1 ressemble tellement à une P5... elephant

Et bim ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:34

Et bien cela vanne sec içi
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:35

Sinon y'a quelques duels de P5 aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:43

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Je viens d'éditer ma P5.
Déjà, parce que je viens de m'apercevoir que j'avais mis P1 dans le titre et ensuite parce que je viens de prendre une décision... study

En même temps, c'est normal ta P1 ressemble tellement à une P5... elephant


Décidement c'est vraiment la fête à wallace aujourd'hui :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:44

Sander ARMEE : Verbrugghe / Pithivier
Remi CUSIN : Allobroges / Tilbud
Ramon SINKELDAM : Lorimier / Superregi
Jos VAN EMDEN : Mamat / Shoupak
David BOILY : Milanello / On3
Evan HUFFMAN : On3 / Rywann
Ryan ANDERSON : Rywann / Tilbud
Erick ROWSELL : On3 / Shoupak
Stephane ROSSETO : Nicosix / Tarkus

Chapeau à On3 qui se retrouve à jouer 3 duels dès la P5 :green:

Boily est resté en P5 ! merde :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55362
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:45

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Je viens d'éditer ma P5.
Déjà, parce que je viens de m'apercevoir que j'avais mis P1 dans le titre et ensuite parce que je viens de prendre une décision... study

En même temps, c'est normal ta P1 ressemble tellement à une P5... elephant

Méfie-toi bien. Parce qu'au moment où tu t'y attendras le moins, je serai là...


rire démoniaque par flo55f

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17648
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:16

Autant vous dire que du coté haut savoyard, on thésaurise ce qu'il nous reste dans le but d'obtenir Franky...

Boaro et Montaguti seront donc reconduit avec plaisir

Nous laissons partir avec regrets Cantwell et Voss à nos collègues Mancebo et Dauphiné, ainsi que notre mascotte locale Rémy Cusin...3 coureurs qui nous auront satisfait en 2012

Nous n'irons ainsi "emmerder" personne... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34039
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:52

Je pars à l'apéro. Normalement pas de surprises ce soir j'ai vérifié 4 fois que j'avais bien mis le PDB majoré pour mes 4 coureurs. J'attends P4 sereinement Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14170
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:24

Hormis Rowsell, c'est le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:39

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Quelle est la valeur de Wyss ? Tu as ton idée sur la question et Vinton a la sienne.

Si Vinton met une offre "ridicule" , du genre 50 ou 60K€, là on pourra dire que c'est juste pour te faire chier et te faire perdre 10 ou 20 000€ pour rien ...
Si maintenant il place une offre interressante, genre entre 100K€ ou 150K€, il est en droit de se dire qu'il y a une chance qu'à ce prix là, tu baisse les bras, et ainsi d'obtenir le coureur ! S'il mise 130 000€, est-il si évident que tu mettra 143 000€ par la suite ?

Tout dépend donc de son envie d'avoir le coureur, et d'à quel point il croit en ce dernier Smile
Et puis je ne connais pas sa situation. Combien a-t-il de coureurs assurés, combien d'argent de libre, combien de duels en P1, etc etc ...

Etre en priorité permet d'avoir le dernier mot c'est vrai, mais ça oblige à mettre au moins 10% de plus que l'adversaire .... chose qu'on est pas toujours obligé de vouloir !

71666 au final, je pense que tout est dit.

Cela me surprend car il n'y'a aucun passif entre nous, une grosse différence de budget, nous ne sommes pas dans la même division, et nus n'avons aucun autre duel programmé.

Enfin, ce n'est pas la chose la plus surprenante du jour avec tous les duels non joués, certains même sur des coureurs valant moins de 10000 en pdb majoré avec les plus gros budgets s'écrasant devant les plus petits budgets.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55362
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:43

Mais pourquoi est-ce qu'il ne le jouerait pas ? Vous n'en avez pas marre de tous ces combats qui n'ont pas lieu ???

Pour ma part, j'ai mis une enchère sur Hofland bien que baroudeur l'ait listé en P3. Aucun passif entre nous deux. Ce n'est pas pour le faire chier. On n'est pas dans la même division et on n'a aucun autre coureur en commun.

Bref, je n'avais juste pas envie de laisser filer ce coureur sans combattre.
Ce que j'espère avec cette offre ? Que ça le fasse réfléchir un petit peu. Après, soit il le prend, mais j'aurai au moins eu le mérite de tenter ma chance, soit il me le laisse.

Je comprends parfaitement qu'on n'ai pas envie de bloquer de l'argent jusqu'en P1 comme JML_ANS pour Dowsett parce qu'après on se retrouve avec du budget pour aller chercher les restes. Mais sinon, autant se faire plaisir.
A moins de n'avoir plus du tout les moyens.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55362
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:49

C'est même dans le règlement...


*** Il conviendra donc de bien calculer son coup, c'est à dire de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors des premiers rounds, tout en jouant un minimum le jeu pour ne pas trop faciliter la tâche aux autres.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:54

Shoupak a écrit:
Hormis Rowsell, c'est le calme plat.

Attends, il y a quand même eu un superbe duel sur Rossetto qui s'est joué à 900 points! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:02

Euros, euros ... Nicosix. Je doute que ce bon Stéphane colle 900 points sur l'année. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:07

On3 a écrit:
Euros, euros ... Nicosix. Je doute que ce bon Stéphane colle 900 points sur l'année. elephant

Certes :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:25

Je suis assez d'accord avec Wallace. Comme je le disais à Soupak sur le sujet P4.
Après tout chacun peut mettre l'offre qu'il estime juste sur un coureur (en espérant que l'autre estime qu'il ne vaille pas se prix).

J'ai dit clairement que je trouverais normal que Shoupak mette une offre sur Finetto malgré le fait qu'on soit pas dans la même division et qu'on ait plus aucune bagarre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:28

ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Quelle est la valeur de Wyss ? Tu as ton idée sur la question et Vinton a la sienne.

Si Vinton met une offre "ridicule" , du genre 50 ou 60K€, là on pourra dire que c'est juste pour te faire chier et te faire perdre 10 ou 20 000€ pour rien ...
Si maintenant il place une offre interressante, genre entre 100K€ ou 150K€, il est en droit de se dire qu'il y a une chance qu'à ce prix là, tu baisse les bras, et ainsi d'obtenir le coureur ! S'il mise 130 000€, est-il si évident que tu mettra 143 000€ par la suite ?

Tout dépend donc de son envie d'avoir le coureur, et d'à quel point il croit en ce dernier Smile
Et puis je ne connais pas sa situation. Combien a-t-il de coureurs assurés, combien d'argent de libre, combien de duels en P1, etc etc ...

Etre en priorité permet d'avoir le dernier mot c'est vrai, mais ça oblige à mettre au moins 10% de plus que l'adversaire .... chose qu'on est pas toujours obligé de vouloir !

71666 au final, je pense que tout est dit.

Cela me surprend car il n'y'a aucun passif entre nous, une grosse différence de budget, nous ne sommes pas dans la même division, et nus n'avons aucun autre duel programmé.

Enfin, ce n'est pas la chose la plus surprenante du jour avec tous les duels non joués, certains même sur des coureurs valant moins de 10000 en pdb majoré avec les plus gros budgets s'écrasant devant les plus petits budgets.

Franchement c'est plutot moi qui ne comprend pas ta réaction !!! Pourquoi je dois m'écraser car tu as un plus gros budget et que tu l'as listé plus haut ???

Je n'ai pas de passif avec toi mais si j'aime ce coureur pourquoi ne pas le tenter ??????

Je pense que 71666 € pour Marcel est un bon prix même si tu ne le penses pas !!!

Voila je trouve cela incroyable de devoir s'expliquer de jouer un coureur alors que c'est l'essence même du jeu !!!!! :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55362
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:30

Surtout que ballack semble se plaindre des arrangements et des duels qui n'ont pas lieu dans le topic résultats... study

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11768
Age : 62
Localisation : Marchin

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:39

vinton a écrit:
ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Bien évidemment, je maintiens ce que j'ai dit. Chacun sa perception de la chose.

Vu que pour Wyss, pour toutes les raisons évoquées il est évident que je vais surenchérir, la seule raison pour laquelle Vinton le jouerait serait pour me faire chier. Bien que je ne pense pas à cette éventualité, plus rien ne m'étonne dans ce jeu.

Quelle est la valeur de Wyss ? Tu as ton idée sur la question et Vinton a la sienne.

Si Vinton met une offre "ridicule" , du genre 50 ou 60K€, là on pourra dire que c'est juste pour te faire chier et te faire perdre 10 ou 20 000€ pour rien ...
Si maintenant il place une offre interressante, genre entre 100K€ ou 150K€, il est en droit de se dire qu'il y a une chance qu'à ce prix là, tu baisse les bras, et ainsi d'obtenir le coureur ! S'il mise 130 000€, est-il si évident que tu mettra 143 000€ par la suite ?

Tout dépend donc de son envie d'avoir le coureur, et d'à quel point il croit en ce dernier Smile
Et puis je ne connais pas sa situation. Combien a-t-il de coureurs assurés, combien d'argent de libre, combien de duels en P1, etc etc ...

Etre en priorité permet d'avoir le dernier mot c'est vrai, mais ça oblige à mettre au moins 10% de plus que l'adversaire .... chose qu'on est pas toujours obligé de vouloir !

71666 au final, je pense que tout est dit.

Cela me surprend car il n'y'a aucun passif entre nous, une grosse différence de budget, nous ne sommes pas dans la même division, et nus n'avons aucun autre duel programmé.

Enfin, ce n'est pas la chose la plus surprenante du jour avec tous les duels non joués, certains même sur des coureurs valant moins de 10000 en pdb majoré avec les plus gros budgets s'écrasant devant les plus petits budgets.

Franchement c'est plutot moi qui ne comprend pas ta réaction !!! Pourquoi je dois m'écraser car tu as un plus gros budget et que tu l'as listé plus haut ???

Je n'ai pas de passif avec toi mais si j'aime ce coureur pourquoi ne pas le tenter ??????

Je pense que 71666 € pour Marcel est un bon prix même si tu ne le penses pas !!!




Voila je trouve cela incroyable de devoir s'expliquer de jouer un coureur alors que c'est l'essence même du jeu !!!!! :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:



Je suis tout a fait d'accord avec Vinton, parce-que au final, la valeur que l'on accorde a un coureur reste tout de même pertinent ou affectif.......... :dsd:
De plus, si on devait ce référer a la réflexion de Ballack, contre qui je n'ai aucun grief, les priorités, hormis la semaine avant divulgation, n'aurait plus aucun intérêt...../raison d'être.........
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:58

Pour ma part, j 'ai joue vangenechten et vermeltfoort au prix que j 'estime realiste. Il ne me reste plus qu ' a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:22

Vous voulez des combats vous allez en voir avec les offres que je vais mettre sur Arndt/Kern/Brandle.

Ce sera pas des offres de midinettes, là.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:17

On3 a écrit:
Euros, euros ... Nicosix. Je doute que ce bon Stéphane colle 900 points sur l'année. elephant

C'est clair. :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:58

Je ne comprends pas non plus l'ami/collègue Ballack, surtout vu ce qu'il me dit/demande/conseil en privé...
Ce n'et pas comme Vinton avait listé plusieurs de ses coureurs ou parmi ses "fétiches"....(ou alors je ne sais pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Samedi 24 Novembre    P5 > Samedi 24 Novembre  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 > Samedi 24 Novembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» P5 : Samedi 26 Novembre
» MP3 : samedi 13 novembre
» MP2 : samedi 20 Novembre
» S1 > samedi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: