AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pronos pour l'année

Aller en bas 
+27
mamat
lephil
Jaja-14
Dauphiné
magicfx14
Allobroges
milanello
Shoupak
Ben76
Wallace
lenissart
Nicosix
ray
baroudeursdanslevent
KNB
Kill3r
On3
Ballack150
olaf
vinton
Littlebeetle23
Angels
Verbrugghe
rywann
Thomas Dekker
Mancebo82
Dam3210
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:20

Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Et en plus, il se fout de moi !

Commence à me gonfler le haut-savoyard Les pronos pour l'année - Page 4 71273 Les pronos pour l'année - Page 4 712534

Ah mais c'est sincère, j'te promets

et heureusement que j't'ai piqué qui tu sais, sinon, on s'battrait pour la 2nde place tongue

Mouais, j'suis pas convaincu. J'espère jouer la montée mais de là à être sur le podium study


Sinon, je te confirme, j'l'ai toujours en travers le qui tu sais Evil or Very Mad

rhooo...

bon, j'propose au Conseil qu'il puisse y avoir des arrangements entre Dauphiné et moi pour éviter toute tentative de meurtre

Bonne saison avec Andrew quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:23

J'ai pas trop suivi ce qui se passait pour lui mais j'ai du mal à comprendre comment Pithivier s'est démerdé pour foirer sa préliste...
Il sort des fights avec 3 tops 50 acquis assez tranquillement si je me souviens bien???
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:29

Très très compliqué de se prononcer :

du mal à dechiffrer tous ces effectifs

Pour la D1 : je vois bien Jaja, On3 et Thomasdekker
Juste derrière eux il devrait y avoir Shoupak : mon seul bemol est Betancur ce sera son facteur X s'il parvient à franchir un nouveau pallier
Il y a de gros effectifs pour les places d'honneur encore : Angels et Lenissart par exemple Shocked


Pour la D2 : mon favori est Rywann biensur
Attention à Mancebo qui a une tres belle base egalement avec Pozzovivo TVG Flecha Amador Bouet...
Allez je place Wallace en 3

Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:33

Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Et en plus, il se fout de moi !

Commence à me gonfler le haut-savoyard Les pronos pour l'année - Page 4 71273 Les pronos pour l'année - Page 4 712534

Ah mais c'est sincère, j'te promets

et heureusement que j't'ai piqué qui tu sais, sinon, on s'battrait pour la 2nde place tongue

Mouais, j'suis pas convaincu. J'espère jouer la montée mais de là à être sur le podium study


Sinon, je te confirme, j'l'ai toujours en travers le qui tu sais Evil or Very Mad

rhooo...

bon, j'propose au Conseil qu'il puisse y avoir des arrangements entre Dauphiné et moi pour éviter toute tentative de meurtre

Bonne saison avec Andrew quand même Wink

Si ca peut te rassurer, j'accepte encore de te parler :bomb: :langue:

Et puis l'an prochain, Steel est en P1 (et Ryder revient à la maison avec Andrew Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:00

Allobroges a écrit:
J'ai pas trop suivi ce qui se passait pour lui mais j'ai du mal à comprendre comment Pithivier s'est démerdé pour foirer sa préliste...
Il sort des fights avec 3 tops 50 acquis assez tranquillement si je me souviens bien???

Il fait une erreur sur Turgot sur lequel il etait seul :pan:

ensuite il ne joue pas Ladagnous en P2 et garde ses mises pour P1 avec OFFREDO GALLOPIN PINOT KEUKELEIRE en duel

Mais il ne joue pas la totalité de son budget pourtant consequent et ne joue que 2 duels (Offredo Keuki) perdus

pas compris tout :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:01

frangin a écrit:
Je viens de faire un tour des équipes de D1 et je trouve qu'aucune équipe ne ressort véritablement du lot. Cela s'annonce très serré.
Je me lance quand même pour un prono :

1.Thomas Dekker : Albasini, Costa, Felline, Kesiakoff, D.Martin, Molema, c'est l'équipe qui pour moi passe un peu l'épaule.
2.Jaja : un beau trio avec Costa, BH et Nizzolo. Avec Fuglsang et Hutarovich en prime, ça pourrait être une base gagnante.
3.Olaf : avec De Gendt, Van Avermaet et Degenkolb, sa base me plaît bien, il devrait passer au minimum une saison tranquille.

Derrière ce trio, je placerais par forcément dans cet ordre, Angels et Shoupak. Et juste derrière, Ballack avec son duo Nibali/Kittel. Je crois moins en ces jeunes.
Me concernant, mon objectif est le maintien, mais au vu des effectifs, je pense que si j'ai un peu de réussite (je pense à Evans et Feillu principalement), je peux avoir mon mot à dire pour le top 5.

Je regarderai la D2 demain.

J'ai le même objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:10

Facile pour toi :sdsd: .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:12

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Je viens de faire un tour des équipes de D1 et je trouve qu'aucune équipe ne ressort véritablement du lot. Cela s'annonce très serré.
Je me lance quand même pour un prono :

1.Thomas Dekker : Albasini, Costa, Felline, Kesiakoff, D.Martin, Molema, c'est l'équipe qui pour moi passe un peu l'épaule.
2.Jaja : un beau trio avec Costa, BH et Nizzolo. Avec Fuglsang et Hutarovich en prime, ça pourrait être une base gagnante.
3.Olaf : avec De Gendt, Van Avermaet et Degenkolb, sa base me plaît bien, il devrait passer au minimum une saison tranquille.

Derrière ce trio, je placerais par forcément dans cet ordre, Angels et Shoupak. Et juste derrière, Ballack avec son duo Nibali/Kittel. Je crois moins en ces jeunes.
Me concernant, mon objectif est le maintien, mais au vu des effectifs, je pense que si j'ai un peu de réussite (je pense à Evans et Feillu principalement), je peux avoir mon mot à dire pour le top 5.

Je regarderai la D2 demain.

J'ai le même objectif Very Happy

Comment tu es au courant que l'on compte créer une D3 pour 2014? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:16

frangin a écrit:
Facile pour toi :sdsd: .

Ne t'y trompe pas, c'est plus dur qu'on ne pense de rester tous les ans en D2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:38

1ère page mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:53

D1 :

1) Jaja14
2) Thomas Dekker
3) Lenissart

Je mets juste après frangin et On3

D2 :

1) Mancebo82
2) rywann
3) ray

En ce qui concerne les 3 autres places montantes cela devrait se jouer entre Allobroges, Wallace, Dauphiné, superregi, Dam, KNB et Littlebeetle
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:09

Il faudra que je prenne le temps de me pencher là-dessus aussi !

@Nico : T'inquiète, j'ai bien reçu ton fichier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:13

Paco_Rabanne_Mancebo maintient-il que je ne serais pas dans les 10 premiers de D2 ? :fdfd_ffd:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:19

milanello a écrit:
Paco_Rabanne_Mancebo maintient-il que je ne serais pas dans les 10 premiers de D2 ? :fdfd_ffd:

Pari tenu Ô grand duc Mila. metal
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:21

Tout dépendra de Contador quand même
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:39

C'est ve qu'il me gene dans l'effectif de mila: la Conta-dependance...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:49

Allez, à mon tour de me lancer Smile

D1 :
1) Lenissart (8) : J'ai une équipe nètement plus forte que l'an dernier (où j'avais enchainé les malchances), les autres équipes sont en revenche beaucoup plus faible, vu la réussite des D2. Je ne vais donc pas me cacher Smile
Sur le papier, via les points 2012, j'ai 1000 points et 500k€ d'avance sur mon second.
Et quand je regarde mes 22 coureurs, je n'en voit que 2 qui devraient perdre des points : Wiggins, et Di Luca (surtout s'il ne trouve pas d'équipe) . Les 20 autres ont de bonnes raisons de faire mieux !

2) Angels : une belle équipe avec là aussi beaucoup de coureurs qui devraient s'éaméliorer

3) Frangin : Je crois assez fort au duo henao/evans. Le reste est solide derrière.

Je pense que pas mal d'autres équipes sont un peu "surcôtées", boostées par des coureurs qui viennent de sortir des saisons miraculeuses.


D2 :
1) Rywann : De bons leaders et une multitudes de pépites
2) Supperreggi : Si ses paris fonctionnent, il peut gagner sans problème
3) Vinton : plus "sobre" que les 2 précédement cités, mais une bien belle équipe !

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:27

C'est bien, je vois qu'on m'oublie Very Happy .

Ma montée n'en sera que plus belle :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:23

olaf a écrit:
Tout dépendra de Contador quand même

Chaque année on m'oublie et on ne me voit pas parmi les premiers.

On en reparlera...

Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:25

Ce qui est bien cette année, c'est que tout le monde se voit monter. Il va y avoir des déçus study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:28

milanello a écrit:
olaf a écrit:
Tout dépendra de Contador quand même

Chaque année on m'oublie et on ne me voit pas parmi les premiers.

On en reparlera...


Tu le prends mal ce que j'ai dis mais ce n'est qu'un prono hein...Malgré tes 2050 points virtuels tu peux faire bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:31

milanello a écrit:
olaf a écrit:
Tout dépendra de Contador quand même

Chaque année on m'oublie et on ne me voit pas parmi les premiers.

On en reparlera...


On ne t'a jamais autant oublié que cette année quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:35

Dauphiné a écrit:
Ce qui est bien cette année, c'est que tout le monde se voit monter. Il va y avoir des déçus study

Clairement !!
Moi aussi je suis surpris/déçu que personne ne m'ait cité. Bon après je me mets pas sur le podium non plus mais quand je vois qu'on est que 6 à pas avoir été cité, là je me pose des questions.
Je n'aurais au mieux que la 13ème équipe de D2 avec Rojas-VDB-Van Hummel-Zubeldia-Hoogerland-Ladagnous-Finetto :dsd:
Je me surcote totalement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:38

milanello a écrit:
olaf a écrit:
Tout dépendra de Contador quand même

Chaque année on m'oublie et on ne me voit pas parmi les premiers.

On en reparlera...


t'étais juste 2è cité l'année passée en D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:45

Oula vu les pronos je me demande si on va finalement prendre le départ cette saison ... mais bon on va quand même tenter le coup, après tout qui sait ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour l'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Synthèse pronos complets
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Les pronos des Damayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: