AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pronos pour l'année

Aller en bas 
+27
mamat
lephil
Jaja-14
Dauphiné
magicfx14
Allobroges
milanello
Shoupak
Ben76
Wallace
lenissart
Nicosix
ray
baroudeursdanslevent
KNB
Kill3r
On3
Ballack150
olaf
vinton
Littlebeetle23
Angels
Verbrugghe
rywann
Thomas Dekker
Mancebo82
Dam3210
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:15

Allobroges a écrit:
N'oubliez pas une chose comparativement à l'année 2012, c'est que y aura pas de JO pour classic men/sprinters et que les Mondiaux semblent devoir etre plutot favorables aux ardennais contrairement au Cauberg

Comptez tenu du bareme de ces 2 courses, je pense que ce ne sera pas négligeable au final...

:sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:18

On3 a écrit:
Uran a 1500 points, tu m'étonnes qu'il voltige le Ben. tongue

Oh oh on se calme !! Rigobert va avoir un programme sur mesure : tout pour les Ardennaises avec un passage en Catalogne ou Tirreno (san remo?)... Pas de Tour mais il jouera la gagne en Pologne puis la Vuelta et les classiques fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:19

Verbrugghe a écrit:
rywann a écrit:
Verbrugghe a écrit:
rywann a écrit:
Verbrugghe a écrit:
tu estimais quoi rywann?

les grandes lignes :

Belletti 300
Cobo 200
Favilli 400
Keukeleire 200
Marczynski 200
Pelucchi 300
Sanchez 1100
Nieve 600
Sutherland 200

Il faut quand même rappeler à On3 qu'il s'agit d'une estimation pour un objectif de points potentiels... D'où la différence vraisemblable avec la finalité...

Ca me parait juste. Peut être léger pour Sanchez, puisqu'il fait 1100 points en 2012 sans mois de Juin/Juillet/Août. Sinon c'est ce que j'ai estimé. Wink

Tout dépend s'il fait Giro/Vuelta ou pas...
C'est ce qui est prévu. Smile

Alors dans ce cas, je mettrais bien 1300-1400 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:20

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
N'oubliez pas une chose comparativement à l'année 2012, c'est que y aura pas de JO pour classic men/sprinters et que les Mondiaux semblent devoir etre plutot favorables aux ardennais contrairement au Cauberg

Comptez tenu du bareme de ces 2 courses, je pense que ce ne sera pas négligeable au final...

Les pronos pour l'année - Page 11 338442

oui je me suis mal exprimé, je voulais dire "qu'aux ardennais"
Le Cauberg ayant réussi l'exploit d'une arrivée mélangeant tous types de coureurs : on y trouve de tout ce qui ne sera probablement pas le cas à Florence
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:23

Si tu as le mien Nico je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:26

Ah ben je viens de m'apercevoir que On3 est déja aller chercher le 4x4 Skjerping. Il va déja glaner des points cette année. J'irais certainement chercher Enger en vague et j'en revendiquerai la paternité d'ici 2 ans :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:27

mamat a écrit:
Si tu as le mien Nico je suis preneur Very Happy

Aussitôt dit, aussitôt fait

Les pronos pour l'année - Page 11 Mamat11

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:29

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
Pour On3, je crois très peu en JTL dans l'armada Sky. par contre je pense que Viviani peut faire encore bien + que 600.

Tiens Tiens :green:

Quand tu vois son total de l'an passé en privilégiant la piste et en ayant été blessé suite à une chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:30

Vais aller chercher Caleb Ewan et le frère Henao
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:30

Je peux avoir le détail pour moi s'il te plait Nico?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:30

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
N'oubliez pas une chose comparativement à l'année 2012, c'est que y aura pas de JO pour classic men/sprinters et que les Mondiaux semblent devoir etre plutot favorables aux ardennais contrairement au Cauberg

Comptez tenu du bareme de ces 2 courses, je pense que ce ne sera pas négligeable au final...

Les pronos pour l'année - Page 11 338442

oui je me suis mal exprimé, je voulais dire "qu'aux ardennais"
Le Cauberg ayant réussi l'exploit d'une arrivée mélangeant tous types de coureurs : on y trouve de tout ce qui ne sera probablement pas le cas à Florence

Ah d'accord ! Car pour moi, le championnat de cette année met en évidence les ardennais justement. Mais d'accord. Mais dans ce cas, si je te comprends bien, on devrait retrouver des flandriens également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:30

Shoupak a écrit:
La D1 :

1-Lenissart > Un effectif au dessus du lot avec un gros leader et une flopée de lieutenant à plus de 500 points. Le reste n'est pas dégueulasse aussi.
2-On3 > Idem que Lenissart même si c'est moins ronflant, ça reste extremement talentueux et on pourra admirer certaines explosions cette année : JTL, JLD, Landa, Durbridge.
3-Thomas Dekker > Même si beaucoup de ses coureurs ont été en surrégime l'an passé, il garde tout de même une base compacte et talentueuse : Martin/Kessiakoff/Mollema/Costa/Albasini/Felline/Navardauskas. Que des "jeunes" coureurs loin d'être sur le déclin.


La D2 :

1-Rywann > Trop homogène, trop talentueux, trop de coureurs qui ont moins bien marché l'an dernier. Dennis/Danielson/Goss/Guardini/Kelderman/Meyer/Nuyens/Pardilla/Bole/Stybar/Thomas/Trentin. Même 2-3 peuvent se planter qu'il sera toujours devant haut la main. Il a pour moi un effectif capable de jouer le haut de tableau en D1. C'est très très talentueux. Bravo pour ton équipe, je la suivrais avec attention car elle me plait beaucoup. On3 n'ait de crainte, je sais maintenant qui renifler Very Happy
2-Milanello > Quand on verra Contador/Appolonio/Guarnieri/Van Asbroeck/Wackermann à plus de 3300 points beaucoup se diront qu'ils se sont trompés. Après il a un flopée de jeune inconnu mais attention à certains. Morton volera très vite. Lander pourra jouer sa pointe de vitesse assez aisément chez BMC. Stuyven malgré son faible calendrier pourra facilement tirer 150 points, et je le vois stagiaire en fin de saison ca facilitera certaine chose. Van Hoeke qui va certainement faire une belle année après les promesses de l'an passé. Beaucoup oublient que Mila suit les courbes de progressions des coureurs depuis les juniors voir cadets...il sait donc ou il va. Sera de retour l'an prochain sans soucis.
3-Ben76 > Solide et talentueux, ses coureurs ne peuvent faire que mieux et hormis Uran, il peuvent tous aisément doubler voir tripler leur totaux en fin d'année.

Moi le problème pour Mila, c'est qu'il a beaucoup, beaucoup de coureurs qui ne courront pas sur le calendrier JT ou alors de manière tres anecdotique. Il a effectivement de tres bons coureurs mais qui ne seront prets que dans deux ans.
D'ailleurs voici mon estimation pour lui

Les pronos pour l'année - Page 11 Mila10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:32

Mancebo82 a écrit:
Je peux avoir le détail pour moi s'il te plait Nico?

Youp la boum

Les pronos pour l'année - Page 11 Manceb11

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:32

Je veux bien également, Nicosix. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:33

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Nicosix (moins avec les points attribués) concernant l'équipe de Mila.

Je pense que Mila s'est un peu enflammé en allant chercher des jeunes qui auront trop peu l'occasion de courir sur nos courses. Beaucoup sont prometteurs, mais il faudra attendre entre 2 et 4 ans avant de voir leur éclosion sur le circuit européen "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:34

Thomas Dekker a écrit:
Je veux bien également, Nicosix. Wink

Les pronos pour l'année - Page 11 Dekker10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:35

On3 a écrit:
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Nicosix (moins avec les points attribués) concernant l'équipe de Mila.

Je pense que Mila s'est un peu enflammé en allant chercher des jeunes qui auront trop peu l'occasion de courir sur nos courses. Beaucoup sont prometteurs, mais il faudra attendre entre 2 et 4 ans avant de voir leur éclosion sur le circuit européen "classique".

En revanche il va être un sérieux concurrent pour la CSG :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:35

Pozzo a 1000 chez Ag2r elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:35

Ce qui serait cool c'est qu'on mette tout ces tableaux dans un autre topic sur une seule page non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:36

Ca serait plus facile oui :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:36

Je vois + pour Albasini
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:36

Mais en même temps qui en a à battre de mes estimations perso Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les pronos pour l'année - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:37

Visiblement tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:37

Allez je vais faire les miennes à la très grosse louche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:37

Dam3210 a écrit:
Ce qui serait cool c'est qu'on mette tout ces tableaux dans un autre topic sur une seule page non ?

C'est pas faux, car c'est la foire là. Et Angels va gueuler car il aura 30 nouvelles pages à lire ce soir. :green:

Et que dire de Vinton et de ses 300 nouvelles pages vendredi soir. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour l'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour l'année
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synthèse pronos complets
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Les pronos des Damayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: