AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 18 Mars

Aller en bas 
+27
tilbud
tarkus25
Bugno2
mamat
Kill3r
lephil
Verbrugghe
KNB
Wallace
ray
Thomas Dekker
Angels
Allobroges
Ben76
lorimier
Dam3210
rywann
Littlebeetle23
Dauphiné
Mancebo82
superregi
Shoupak
JML_ANS
olaf
Nicosix
On3
Ballack150
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:21

Première Division

La Brooklyn a encore fait une semaine pleine. Pas de langue de bois inutile, le titre lui est promis si elle arrive à gérer son avance actuelle sur la Polonia (près de neuf cents points) et La Belle Etoile actuelle troisième (près de mille cinq cent points). Avec des coureurs comme Froome, Cavendish, Porte et Ciolek (entre autres) cela ne devrait pas être trop problématique. Puisqu'il semble plus que probable qu'en D1 la lutte ne concerne plus que les deux autres places sur le podium, la Polonia part avec un temps d'avance qu'elle peut conserver longtemps si Robert Gesink retrouve de l'efficacité dans les courses par étapes. Pour la troisème place tenue par La Belle Etoile, c'est plus ouvert, puisque six équipes la poursuivent à moins de cent cinquante points. A souligner la progression de l'Uncle Ben's qui peut entrer dans une période faste pour elle grâce à Sagan.
La Japhet Connection sort de la zone rouge de même que le Team Smirnoff Ice. La Dark Side y tomben tout comme le Spartak Nantais.
Ces équipes ne sont qu'à cent points du maintien, tout comme pour la Panini, si la situation est tendue, elle n'est pas désespérée, loin de là ! Ca stagne pour Liège et Audi tandis que pour la BT - Radon, les trois semaines qui arrivent vont conditionner fortement le reste de sa saison. C'est à Boonen d'entrer en scène et les voyants ne sont pas au vert actuellement pour le champion belge.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 2500 pts
2.(=) Polonia Krupnik 1616 pts
3.(=) La Belle Etoile 1099 pts
4.(+5) Uncle Ben's Team 1026 pts
5.(-1) Orange - Specialized Team 999 pts
6.(+1) Caja Evrona 953 pts
7.(-2) Fogerty Cycling Team 951 pts
8.(=) Obelboys Chimay Team 947 pts
9.(-3) Sorana Mannschaft 947 pts
10.(+3) La Japhet Connection 811 pts
11.(-1) Team Oakley 770 pts
12.(+2) Team Smirnoff Ice 752 pts
13.(-2) Dark Side Of The Moon 749 pts
14.(+1) Panini Cycling Team 745 pts
15.(-3) Spartak Nantais 687 pts
16.(=) Province de Liège Cycling 669 pts
17.(=) Audi Sport Team 647 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 440 pts

Deuxième Division

Resserrement en tête puisque si la Hurricane est toujours en tête, la Comundidad Tolosana est dans son sillage à cinq points et la BCC est à moins de trente points. Le Team Betclic suit le rythme à peine plus loin (cent points) et précède la LL Bean et la BT ASPTT de cent points également.
Pour la Dromica et la Jupiler, il faut s'accrocher et profiter du moindre relâchement devant. Dans le ventre mou, notons les progressions de la Pietra et de la Marco Polo. La Barilla ne se raccroche qu'à un seul coureur tandis que les écossais ont perdu de leur éclat. Le VC Butte Paillade et la KNB ne marchent pas très fort non plus et doivent vite inverser la tendance. Pour l'Alpina et le TMC il est temps de passer à la vitesse supérieure si ces équipes veulent jouer un rôle cette saison.

1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 1059 pts
2.(=) Comunidad Tolosana 1054 pts
3.(+1) BCC - Vilmorin 1030 pts
4.(-1) Team Betclic - Massilia 929 pts
5.(=) L.L. Bean - Nitro Team 837 pts
6.(=) Bléro Team ASPTT 832 pts
7.(+1) Dromica Centralized Squad 752 pts
8.(-2) Jupiler Team 733 pts
9.(+1) Blue Army Team 662 pts
10.(=) Atlanteam 613 pts
11.(+5) Pietra CG 50 609 pts
12.(+3) Marco Polo - Miracoli 585 pts
13.(-2) Barilla 563 pts
14.(-2) Scottish's Thistle Bhoys 559 pts
15.(-2) VC Butte Paillade 558 pts
16.(-2) Team KNB - V&B 539 pts
17.(=) Alpina-Sapaudia 443 pts
18.(=) Team Match - Colnago 318 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:44

9è avec moins de 200 points d'avance sur la 13è place, on ne s'attendait pas à être aussi loin au soir de Milan San Remo.

Avec les pavés qui s'annoncent, plein de 0 nous attendent. Il va falloir scorer sur les courses annexes si on ne veut pas sombrer et pouvoir prétendre encore à quelque chose au sortir de ces pavés.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:45

KNB a écrit:
Une équipe de merde qui me saoule. Franchement aucune envie de continuer a suivre cette équipe de guignols

Merci à KNB pour cette magnifique citation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:46

Inespéré!!!

On se retrouve 3ème et surtout on a creusé un sacré trou sur le 7eme.

On commence à croire sérieusement a la montée même s'il est encore trop tôt pour le dire.

Surtout que les flandriennes qui arrivent semblent plutôt à notre avantage.

Seulement 29 points de retard sur le premier qui l'eu cru au départ de Paris-Nice. Si nous en sommes la, c'est bien évidement grâce à Sylvain Chavanel qui a percé l'écran ces deux dernières semaines.

Mais c'est également grâce à un effectif très homogène, qui s'il n'a pas eu de résultat marquant (assez peu de victoires au final), score de manière régulière. Il fait continuer ainsi et les deux courses françaises de ce week-end nous rappellent que rien n'est gagné d'avance

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 18 Mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:49

Sinon, 2100 points de retard sur le premier de D1 ... du jamais vu à cette période de l'année je suppose.
Pire, je serais avant-dernier de D2 si j'étais dans la division inférieure ! Shocked

Ça ne vaut pas mon magnifique début de saison en 2005 (?), lorsque j'avais Rebellin dans mes rangs, et que j'étais resté à 0 (!!) des semaines et des semaines d'affilées, mais ça a la même odeur fécale.



On joue notre maintien sur les classiques flandriennes et ardennaises qui arrivent. Soit Boonen et JTL ont caché leur jeu et on pourra revenir dans la course au podium, soit on peut mettre la clé sous la porte.

J'en suis presque à me demander s'il ne faut pas directement penser à l'équipe pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:51

Je note tout de même que d'autres sont dans mon cas, quand je vois les armadas proposées par Audi, PLC ou Dark Side (toutes pronostiquées dans les 6 ou presque) stagner dans les reléguables, je me dis que la saison ne fait que commencer ...

On se rassure comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:53

On gagne une place mais c'est loin d'être folichon
Mais je pense que ce sera le cas toute la saison vu comment c'est parti


Dernière édition par olaf le Lun 18 Mar 2013 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:54

Le problème qui concerne les adversaires d'Angels, c'est qu'il n'y aucune raison pour que Froome ou Cav' s'arrêtent de scorer. Ces deux locomotives vont continuer encore longtemps dans la saison à ramener des points.

S'il avait s'agit de purs flandriens, l'espoir était permis, mais là il faudra un gros retournement de situation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:58

Sur MSR, on a marqué plus de points que prévu, c'est maigre comme satisfaction. Pour cette semaine, si Pinot en Catalogne et Evans sur le Critérium International ne réussissent pas à se placer dans le top 5, les flandriennes vont nous faire glisser dans la zone rouge à n'en point douter.
Les trois prochaine semaines vont définir le reste de notre saison. Rêve de podium ou lutte pour garder notre place en D1.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:12

une semaine honorable mas qui ne suffit pour empêcher notre descente au classement
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14192
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:27

On remonte à la 4ème place du classement grâce à un bon MSR. On espérait sécrètement monter sur le podium mais ce sera peut être pour une autre fois.

La semaine à venir est décisive, et on a les gars pour scorer. Le but est de se maintenir dans ces positions et s'installer durablement dans le top 10. Dans la logique des choses, on devrait rentrer dans une période faste avec Sagan mais attention aux désilusions.

En tout cas Angels a beau avoir beaucoup d'avance, la saison est longue et les blessures/suspension peuvent arriver à tout moment. Il n'a pas encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:37

- 2 places et 100 pts de la montée c'est loin d'être magique il faut absolument se reprendre ça devient très urgent
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:48

On reste deuxième cette semaine malgré une fin de semaine timorée, on revient à 5 petits points du leader Rywann mais derrière ça pousse je vois Nicosix dans le rétroviseur, il va falloir cravacher pour garder notre place sur le podium et surtout continuer à creuser sur la 7eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11365
Age : 38

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:52

Malgré une piètre semaine, on reste 5ème avec un peu moins de 100 points d'avance sur le 7ème. C'est inespéré !

Néanmoins, la semaine à venir s'annonce compliqué et il y énormément de points de distribué. On compte sur le Critérium International pour compenser notre absence sur les flandriennes et en Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:53

Je gagne une place mais je ne suis toujours plus dans le bon wagon. La semaine qui vient s'annonce très difficile pour moi avec le seul Kohler en Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:56

Je demande à Mancebo d'arrêter de souffler trop fort dans ma nuque...!

:mercip: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:12

Je te marque à la culotte, mais je ne prends pas le relai. :green:

:ererer:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:21

On enchaîne les relais avec Wallace mais ça ne sert à rien, ça roule trop fort devant :///:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8288
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:23

Une belle remontée grâce à nos sprinters maison Ventoso Kreder et a l'arrivée en forme de Rollin et Wetterhall. Je pense que l'on peux encore bien se comporter cette semaine et sur tout les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:42

J'espère faire une remontée cette semaine. Pour cela je compterais sur Uran en Catalogne, Howard en Belgique puis sur Offredo/Schar mais aussi Malori à la semaine Coppi et Bartali où j'espère le voir survolé les deux chronos et pourquoi pas prendre le leadership.

Malheureusement on devrait faire figuration au Criterium International avec les seuls Antomarchi, Lemarchand (?) voir Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17676
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:44

Aaaaahhhhh!!!!

Une semaine sans perdre de places, c'est appréciable... Classements généraux au 18 Mars 484950


Bon, trêve de plaisanteries, jusqu'ici on a été sympa mais nos coureurs débutent réellement la saison aujourd'hui: Nathan Earle a montré la voie en finissant dans le peloton de tête ce matin et mon quatuor magique Scarpo-Ryder-Manuel Valls- Gerro va éclabousser la Catalogne de toute sa classe et monter en puissance sur le Pays Basque (avec Weening) en vue des Ardennaises

Parallèlement, mes 5ès couteaux flandriens vont collectionner les placettes dès mercredi


Bref, on a un moral de conquérants, ca va scorer sévère; dans 1 mois, on est dans l'ascenseur, et dans 2, on réfléchira à comment bien dépenser 5M pour 2014...


HiiiHaaaaaaaaa!!! Classements généraux au 18 Mars 46447 Classements généraux au 18 Mars 46447 Classements généraux au 18 Mars 46447
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:00

Mancebo82 a écrit:
Je te marque à la culotte, mais je ne prends pas le relai. :green:

:ererer:

tu m'as fait le même coup ..avant de m'attaquer verole elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:02

Ah tiens on vient de depasser les 20% du score attendu...c'est bien

Les 25% sont à 1150...soit à un peu plus de 200points de notre score actuel

Avec un grand Rigoberto et quelques complements c'est jouable à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:28

Quel début de saison Shocked Je n'en reviens toujours pas Wink Toute la malchance d'il y a 2 ans s'est transformée cette saison en bol incroyable. Tout me réussit Shocked

Comme dirait Lafesse : 'Pouvu que cela dure.....'.

Notre objectif reste pourtant le même qu'en début de saison, à savoir le maintien. Les blessures, les suspensions, etc... peuvent arriver très vite et tout faire basculer rapidement, même si c'est vrai que tous les points pris ne sont plus à prendre.

Pour ce qui est d'un podium éventuel, on attendra la fin du Tour de France afin de pouvoir juger de nos capacités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:48

Angels a écrit:
Quel début de saison Shocked Je n'en reviens toujours pas Wink Toute la malchance d'il y a 2 ans s'est transformée cette saison en bol incroyable. Tout me réussit Shocked

Comme dirait Lafesse : 'Pouvu que cela dure.....'.

Notre objectif reste pourtant le même qu'en début de saison, à savoir le maintien. Les blessures, les suspensions, etc... peuvent arriver très vite et tout faire basculer rapidement, même si c'est vrai que tous les points pris ne sont plus à prendre.

Pour ce qui est d'un podium éventuel, on attendra la fin du Tour de France afin de pouvoir juger de nos capacités. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Mars   Classements généraux au 18 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 mars
» Classements généraux au 4 Mars
» Classements généraux au 16 mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: