AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres

Aller en bas 
+16
lorimier
Ben76
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
KNB
ray
Kill3r
olaf
tilbud
Angels
Thomas Dekker
Wallace
Ballack150
baroudeursdanslevent
Shoupak
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:19


Groupe A
BT - ANDROID - RADON BIKE - TEAM BETCLIC MASSILIA : 5-48
DROMICA CENTRALIZED SQUAD - BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM : 138-10
lL.L. BEAN - NITRO TEAM - ATLANTEAM : 35-82

#EquipePointsPoints JT
1BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM
12
1324
2DROMICA CENTRALIZED SQUAD
12
334
3BT - ANDROID - RADON BIKES
12
207
4TEAM BETCLIC - MASSILIA
9
226
5ATLANTEAM
6
296
6L.L. BEAN - NITRO TEAM
3
537

Défaite de la BT - ANDROID - RADON BIKE qui a joué de malchance avec la chute et l'abandon de Boonen. La TEAM BETCLIC MASSILIA l'emporte par KO.
L'intouchable en championnat BROOKLYN - TREK LIVESTRONG n'est pas aussi souveraine où elle s'incline lourdement face à LittleBeetle et son fantasque Kristoff.
Enfin, Dauphiné n'a pas fait le poids face à super Turgot. L'ATLANTEAM qui s'impose sur les flandriennes, c'est assez cocasse. N'en déplaise à Wallace.




Groupe B
PROVINCE DE LIEGE CYCLING - BLUE ARMY TEAM : 103-134
ALPINA-SABAUDIA - TEAM KNB -V&B : 24-36
TEAM OAKLEY - AUDI SPORT TEAM : 54-45

#EquipePointsPoints JT
1TEAM KNB - V&B
15
547
2PROVINCE DE LIEGE CYCLING
12
347
3BLUE ARMY TEAM
9
417
4TEAM OAKLEY
9
255
5AUDI SPORT TEAM
6
184
6ALPINA-SABAUDIA
3
295

Très beau match entre la PROVINCE DE LIEGE CYCLING et la BLUE ARMY TEAM avec une victoire de justesse de Dam3210 et son flandrien de service Ladagnous.
A contrario, ce fut un petit match entre l'ALPINA SAPAUDIA et la TEAM KNB. Le collectif de KNB l'emporte face aux gars d'Allobroges.
La TEAM OAKLEY remporte son opposition face à l'AUDI SPORT TEAM malgré un effectif réduit. Le seul Boom suffit au bonheur de Baroudeursdanslevent.




Groupe C
CAJA EVRONA - TEAM SMIRNOFF ICE : 77-174
SCOTTISH'S THISTLE BHOYS - OBELBOYS CHIMAY TEAM : 10-24
SPARTAK NANTAIS - SORANA MANNSCHAFT : 23-6

#EquipePointsPoints JT
1CAJA EVRONA
12
680
2TEAM SMIRNOFF ICE
10
418
3SORANA MANNSCHAFT
9
541
4OBELBOYS CHIMAY TEAM
9
369
5SPARTAK NANTAIS
9
92
6SCOTTISH'S THISTLE BHOYS
4
133

Lenissart malgré un effectif pas à la hauteur de son potentiel, s'impose assez largement grâce à un Roelandts des grands jours. La CAJA EVRONA n'a pas démérité.
Petite rencontre entre la SCOTTISH'S THISTLE BHOYS et l'OBELBOYS CHIMAY TEAM, cette dernière l'emporte au terme d'un duel qui n'aura pas soulevé les foules.
Enfin, Le SPARTAK NANTAIS l'emporte face à la SORANA MANNSCHAFT. Ce résultat était prévisible tant Ballack ne semble pas armé pour les flandriennes.




Groupe D
UNCLE BEN'S TEAM - COMUNIDAD TOLOSANA : 202-37
BLERO TEAM ASPTT - DARK SIDE OF THE MOON : 10-10
VC BUTTE PAILLADE - LA BELLE ETOILE : 10-30

#EquipePointsPoints JT
1UNCLE BEN'S TEAM
12
824
2COMUNIDAD TOLOSANA
12
610
3LA BELLE ETOILE
12
450
4DARK SIDE OF THE MOON
8
553
5VC BUTTE PAILLADE
4
224
6BLERO TEAM ASPTT
4
153

Le duel des chefs tant attendu entre l'UNCLE BEN'S TEAM et la COMUNIDAD TOLOSANA n'a pas eu lieu. Grâce à l'intenable Sagan, Shoupak l'emporte face à Mancebo82 qui emmenait pourtant son leader Flecha.
Match nul entre Vinton et Thomas Dekker. Le partage des points est logique vu la faible opposition que se sont livrés les 2 protagonistes.
Enfin, le VC BUTTE PAILLADE s'incline face à LA BELLE ETOILE. Verbrugghe peut pester tant son leader Keukeleire passe complètement à côté de ses classiques.




Groupe E
ORANGE - SPECIALIZED TEAM - POLONIA KRUPNIK : 125-15
PIETRA CG 50 - MARCO POLO - MIRACOLI: 36-20
JUPILER TEAM - LA JAPHET CONNECTION : 43-303

#EquipePointsPoints JT
1ORANGE - SPECIALIZED TEAM
15
718
2LA JAPHET CONNECTION
12
708
3PIETRA CG 50
9
210
4JUPILER TEAM
9
126
5POLONIA KRUPNIK
6
411
6MARCO POLO - MIRACOLI
3
173

L'ORANGE - SPECIALIZED TEAM s'impose très largement face à la POLONIA KRUPNIK de Tilbud. Kill3r peut remercier son leader Haussler qui réussit parfaitement ces flandriennes.
La PIETRA CG 50 s'impose d'un faible écart face au plus asiatique des managers Ray. Sa MARCO POLO - MIRACOLI n'a pas fait illusion.
Il n'y a pas eu match entre la JUPILER TEAM et LA JAPHET CONNECTION. Comme attendu, Cancellara a survolé cette classique qui rapporte une large victoire à Mamat.




Groupe F
BARILLA - BBC - VILMORIN : 10-68
TEAM MATCH - COLNAGOPANINI CYCLING TEAM : 30-228
FOGERTY CYCLING TEAM - TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS : 22-12

#EquipePointsPoints JT
1FOGERTY CYCLING TEAM
18
346
2BCC - VILMORIN
9
566
3PANINI CYCLING TEAM
9
514
4TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS
7
384
5TEAM MATCH - COLNAGO
7
155
6BARILLA
3
219

La BARILLA du fantasque Milanello s'incline assez logiquement face à BBC VILMORIN qui l'aura joué collectif pour l'emporter malgré la décevante perf' de Chavanel qui ne ravira pas son manager Nicosix.
PANINI CYCLING TEAM était très en forme sur ce RVV et écrase la TEAM MATCH COLNAGO. De quoi donner satisfaction à Olaf.
Enfin, le seul Hinault amène une victoire à la FOGERTY CYCLING TEAM face à la TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS. Sur le papier, le duel était largement à l'avantage de Rywann qui émmenait notamment Stybar et Thomas, mais Frangin a su motiver son coureur à faire le sprint pour l'emporter.


Dernière édition par Shoupak le Mar 2 Avr 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:54

TEAM OAKLEY - AUDI SPORT TEAM : 54-45

Ça passe au chausse-pieds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:55

Une défaite prévisible et prévue.

Il nous faut absolument s'imposer au tour du Pays Basque pour conserver un espoir raisonnable de qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:57

Sinon Dauphiné a trouvé sa bête noire en la personne de Wallace qui lui met une branlée sur tous les terrains Ardennaises ou flandriennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:59

ballack150 a écrit:
Sinon Dauphiné a trouvé sa bête noire en la personne de Wallace qui lui met une branlée sur tous les terrains Ardennaises ou flandriennes. Very Happy


Ouais enfin il me l'a mis bien profond sur Paris-Nice... disons que moi, je lui mets une fessée sur les classiques. Mais dès qu'il y a un 2e jour de course, je suis cuit :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:20

On était pas très loin de la victoire, deuxième match nul de suite ! On devrait perdre contre Mancebo à Roubaix mais gagner les autres matchs. Je ne suis pas inquiet pour la qualification.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:23

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Sinon Dauphiné a trouvé sa bête noire en la personne de Wallace qui lui met une branlée sur tous les terrains Ardennaises ou flandriennes. Very Happy


Ouais enfin il me l'a mis bien profond sur Paris-Nice... disons que moi, je lui mets une fessée sur les classiques. Mais dès qu'il y a un 2e jour de course, je suis cuit :green:
------
---------------------------------

Pas bon pour toi pour le Tour du Pays Basque alors :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:52

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Sinon Dauphiné a trouvé sa bête noire en la personne de Wallace qui lui met une branlée sur tous les terrains Ardennaises ou flandriennes. Very Happy


Ouais enfin il me l'a mis bien profond sur Paris-Nice... disons que moi, je lui mets une fessée sur les classiques. Mais dès qu'il y a un 2e jour de course, je suis cuit :green:
------
---------------------------------

Pas bon pour toi pour le Tour du Pays Basque alors :green:

C'est encore pire... je n'aurai même pas eu à attendre le 2e jour pour être out study

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:23

Une grosse claque, qui en annonce d'autres. Je pense que nous sommes à peu près éliminés de la Coupe, sauf miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:25

Six matchs, six victoires :langue: . On a trouvé notre truc depuis l'an passé, c'est la Coupe :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:40

Une victoire qui fait du bien même si on sera battu par milanello sur le Tour du Pays-Basque
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:43

Nouvelle victoire grâce à Haussler, c'est du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:43

Quand je lis ça " La PIETRA CG 50 s'impose d'un faible écart face au plus asiatique des managers Ray. Sa MARCO POLO - MIRACOLI n'a pas fait illusion".[i], je ferai quand même remarquer à mon honorable auditoire que si j'aurais gagné l'épreuve de Coupe sur le Tour des Flandres si j'avais été opposé à :

On3
JML_Ans (je sais, je sais...)
Ballack
Vinton
ThomasDekker
Verbrugghe
Tilbud
Milanello (bof...)
Rywann
ou même Angels

J'ai pas de chance, c'est tout

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:45

Et battre Angels cela aurait eu de la gueule en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:19

Une victoire très importante car on a perdu du monde aux Pays Basque

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:35

Grosse défaite face à Shoupy et l'inévitable Sagan !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:01

Victoire importante face à Angels qui me permet de revenir en tête à égalité avec ce-même Angels et On3.
Mon Tour du Pays Basque étant très mal engagé, je risque de perdre face à Ben qui nous rejoindra également...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:05

Ras le bol de perdre pour un poil de c..

mettez moi une bonne taule qu'on n'en parle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:24

Littlebeetle23 a écrit:
Victoire importante face à Angels qui me permet de revenir en tête à égalité avec ce-même Angels et On3.
Mon Tour du Pays Basque étant très mal engagé, je risque de perdre face à Ben qui nous rejoindra également...

3ème victoire inespéré face à ON3 qui fait suite à celle tres dommageable face à Angels sur Gand Wevelgem.
On est donc revenu à 3v pour 3defaites....

Une victoire contre Littlebeetle nous ferait enormement de bien pour nous qualifier pour le prochain Tour.

On est en position favorable mais ca pourrait se jouer sur une etape ou un classement grimpeur donc faut scorer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:49

Une faible victoire pour nous qui nous permet d'espérer encore une qualification surtout que l'on doit pouvoir marquer plus de points sur Paris Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:43

On perd notre match face à Lenissart et Roelandts.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:23

Les classement sont en ligne. Merci Ballack :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:50

A noter que FRANGIN est le 1er qualifié pour le 2è tour.

Il a 11 points d'avance sur les 4è et 5è qui s'affronteront lors de la derniere journée et qui ne pourront donc pas atteindre les 2 à la fois le total de points actuel de Frangin.

6 victoires en 6 journées c'est tout de même remarquable sur des épreuves aux configurations tout à fait différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:05

Bonne nouvelle Ballack :pouce_leve: .
Merci pour tes félicitations, mais si j'espère bien remporter une 7e victoire sur le Tour du Pays Basque, ce qui n'est pas fait face à Cunego de Bugno2, la série devrait s'arrêter le jour de Paris-Roubaix.
L'objectif est de terminer premier du groupe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:11

frangin a écrit:
Bonne nouvelle Ballack :pouce_leve: .
Merci pour tes félicitations, mais si j'espère bien remporter une 7e victoire sur le Tour du Pays Basque, ce qui n'est pas fait face à Cunego de Bugno2, la série devrait s'arrêter le jour de Paris-Roubaix.
L'objectif est de terminer premier du groupe maintenant.

Je pense que tu es bien parti. Tu as pas mal d'avance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 6è journée : Tour des Flandres
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: