AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres

Aller en bas 
+16
lorimier
Ben76
Allobroges
Littlebeetle23
Mancebo82
KNB
ray
Kill3r
olaf
tilbud
Angels
Thomas Dekker
Wallace
Ballack150
baroudeursdanslevent
Shoupak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:19

Je pense qu'avec une victoire de plus la première place ne peut pas m'échapper. Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs study .
Edit : si je finit à 21 pts, la BCC ou la Panini (qui vont s'affronter) peuvent aussi le faire. Il me faut deux victoires pour être tout à fait sur.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:29

frangin a écrit:
Je pense qu'avec une victoire de plus la première place ne peut pas m'échapper. Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs study .
Edit : si je finit à 21 pts, la BCC ou la Panini (qui vont s'affronter) peuvent aussi le faire. Il me faut deux victoires pour être tout à fait sur.


Mon pôv Frangin, je comprends que tu t'inquiètes ; tu vis une situation quasi insoutenable study L'attente sera cruelle ; je compatis.
Moi par contre, si j'avais 2 victoires de plus, je suis presque sûr de NE PAS me qualifier elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:35

Punaise dam bien joué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:26

DÉFAITE PROGRAMMÉE
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:48

magicfx14 a écrit:
Punaise dam bien joué ;-)

Cool
Si maintenant tu pouvais gagner tous tes autres matchs, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:09

on a pris une grosse baffe face à mamat mis c'était previsible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres   COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2013 Résultats 2e tour 2è journée : Tour de Romandie
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: