AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin

Aller en bas 
+22
Thomas Dekker
Mancebo82
superregi
tarkus25
Wallace
mamat
Nicosix
Bugno2
lephil
lorimier
KNB
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
Dauphiné
rywann
Jaja-14
Verbrugghe
Ben76
Ballack150
olaf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:02

Décidément on aime bien critiquer mes coureurs.

Oui mes coureurs sont tous des gros tocards mais en attendant je suis 2è de D1 et fier de l'être. Entre celui qui dès qu'il peut fustige mes coureurs slovènes et croates alors que je n'entre pas dans son jeu concernant son équipe alors qu'il y'aurait matière et ce genre de remarques, il y'a moyen d'être vite dégouté de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:03

Dauphiné a écrit:
ballack150 a écrit:
Dauphiné a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Ma réaction en voyant le podium : "Merde ! Putain ! Fait chier..."

Bon après, ce sont des points inattendus, vu que j'avais zappé cette course jusqu'à hier.
Mais quand même... se faire battre par De Haes et Mezgec, c'est juste naze.
Pas bon pour dimanche, ça.

J'aurai pensé exactement la même chose si Bouhanni aurait été devant Mezgec

Je l'aime bien le Mezgec mais quand même... :langue:

Chacun son opinion.


Ce n'est pas une opinion, juste une constatation des références de ces deux coureurs...

Ah parce que celui qui a la meilleure référence doit forcément l'emporter. Première nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:05

On peut aussi parler de celui qui fait d'un mec qui a fait 3 vrai sprints dans sa vie un imbattable. Ca pourrait être drôle.

Faut dégonfler le melon de temps en temps, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:08

Wallace a écrit:
Ma réaction en voyant le podium : "Merde ! Putain ! Fait chier..."

Bon après, ce sont des points inattendus, vu que j'avais zappé cette course jusqu'à hier.
Mais quand même... se faire battre par De Haes et Mezgec, c'est juste naze.
Pas bon pour dimanche, ça.

C'est MEZGEC qui lance le sprint, BOUHANNI dans sa roue n'arrive pas à faire le bond et DE HAES qui a pris la roue de bouhanni qui fait le jump et gagne (il faut dire que les 3 vélos sont dans un mouchoir).


Bouhanni n'était pas content sur ses équipiers , il dit "on s'est perdu dans le final"
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:11

Bugno2 a écrit:
Citation :
Ma réaction en voyant le podium : "Merde ! Putain ! Fait chier..."

Bon après, ce sont des points inattendus, vu que j'avais zappé cette course jusqu'à hier.
Mais quand même... se faire battre par De Haes et Mezgec, c'est juste naze.
Pas bon pour dimanche, ça.

C'est MEZGEC qui lance le sprint, BOUHANNI dans sa roue n'arrive pas à faire le bond et DE HAES qui a pris la roue de bouhanni qui fait le jump et gagne (il faut dire que les 3 vélos sont dans un mouchoir).

Bouhanni n'était pas content sur ses équipiers , il dit "on s'est perdu dans le final"

De toute façon, il n'est jamais content, sauf quand il gagne ^^
Ce problème de perte de train, c'est vraiment récurrent. Il va falloir qu'il travaille là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:13

ballack150 a écrit:
Décidément on aime bien critiquer mes coureurs.

Oui mes coureurs sont tous des gros tocards mais en attendant je suis 2è de D1 et fier de l'être. Entre celui qui dès qu'il peut fustige mes coureurs slovènes et croates alors que je n'entre pas dans son jeu concernant son équipe alors qu'il y'aurait matière et ce genre de remarques, il y'a moyen d'être vite dégouté de jouer.



Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:16

Wallace a écrit:
On peut aussi parler de celui qui fait d'un mec qui a fait 3 vrai sprints dans sa vie un imbattable. Ca pourrait être drôle.

Faut dégonfler le melon de temps en temps, tout de même...

Ah oui c'est vrai que je m'étais bien fourvoyé sur Kittel au Tour de Picardie. J'avais annonçé Kittel vainqueur des 3 étapes et du général et il n'a gagné "que" 2 sprints et fini 2è à un autre + la victoire au général. C'est vrai que là je me suis planté royalement

Le seul pour lequel j'ai dit de grosses conneries c'est Huzarski qui me le prouve malheureusement de course en course

La plupart du temps, mes coureurs répondent à mes attentes et que cela en fasse chier certains je lez comprends mais bon qui puis-je? J'avoue que je n'en prends que plus de fierté m^me si parfois ces critiques incessantes envers mes coureurs commence à m'exaspérér fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:18

Dauphiné a écrit:
ballack150 a écrit:
Décidément on aime bien critiquer mes coureurs.

Oui mes coureurs sont tous des gros tocards mais en attendant je suis 2è de D1 et fier de l'être. Entre celui qui dès qu'il peut fustige mes coureurs slovènes et croates alors que je n'entre pas dans son jeu concernant son équipe alors qu'il y'aurait matière et ce genre de remarques, il y'a moyen d'être vite dégouté de jouer.



Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Talach11

Je te mettrai bien une photo adéquat pour répondre à ceci qui traduirait bien ce que je pense mais j'avoue qu'insérer les images c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:22

Non mais Ballack, Mezgec 2ème de Halle-Ingooigem c'est une superbe performance.

Je pense que c'est surtout pour cela que l'on te tombe dessus.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:30

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
On peut aussi parler de celui qui fait d'un mec qui a fait 3 vrai sprints dans sa vie un imbattable. Ca pourrait être drôle.

Faut dégonfler le melon de temps en temps, tout de même...

Ah oui c'est vrai que je m'étais bien fourvoyé sur Kittel au Tour de Picardie. J'avais annonçé Kittel vainqueur des 3 étapes et du général et il n'a gagné "que" 2 sprints et fini 2è à un autre + la victoire au général. C'est vrai que là je me suis planté royalement

L'imbattable Kittel aurait donc été battu par un sombre naze ?
Tiens, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:32

Nicosix a écrit:
Non mais Ballack, Mezgec 2ème de Halle-Ingooigem c'est une superbe performance.

Je pense que c'est surtout pour cela que l'on te tombe dessus.

Je crois qu'aujourd'hui, on peut dire avec assurance que si Mezgec ne termine pas l'année avec 1000 pts au compteur, ce sera clairement une déception.
Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:35

Cool ballack cool : chacun voit ce qu'il veut bien voir ce n'est pas nouveau
Toi tu espérais que Mezgec gagne : tu es un peu frustré
Wallace que Bouhanni gagne : il est un peu frustré
Moi j'espérais un top 5 de De Haes et il gagne Very Happy

Moi je l'aime bien Mezgec et je suis curieux de voir son évolution
Surtout réussir à faire son trou xhez Argos parmis tout les sprinteurs présenst dans cette équipe

Mais Bouhanni est pour moi pour l'instant un peu plus haut dans le hiérachie car il confirme sa bonne année 2012 en courant de grosses courses WT
Mais s'il continue comme cela Mezgec peut vite revenir au même niveau (et au niveau WT il a déjà fait preuve de qualité)

Alors après chacun sa vision, son opinion et ne prend pas tout pour toi directement

Et comme déjà dit met un peu plus de smileys et ton message passera je pense mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:36

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Non mais Ballack, Mezgec 2ème de Halle-Ingooigem c'est une superbe performance.

Je pense que c'est surtout pour cela que l'on te tombe dessus.

Je crois qu'aujourd'hui, on peut dire avec assurance que si Mezgec ne termine pas l'année avec 1000 pts au compteur, ce sera clairement une déception.
Si, si...

Et toi tu le chauffes encore plus : non mais Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Fou-9
Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Message-24Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Zen-1 Very Happy


Dernière édition par olaf le Mer 19 Juin 2013 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:37

Je n'arrive plus à mettre de smileys moi sur mon IPhone

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:42

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Non mais Ballack, Mezgec 2ème de Halle-Ingooigem c'est une superbe performance.

Je pense que c'est surtout pour cela que l'on te tombe dessus.

Je crois qu'aujourd'hui, on peut dire avec assurance que si Mezgec ne termine pas l'année avec 1000 pts au compteur, ce sera clairement une déception.
Si, si...

Et toi tu le chauffes encore plus : non mais Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Fou-9
Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Message-24Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Zen-1Very Happy

Et voilà... je suis rentré dans son jeu, malgré ce que j'avais dis. Incorrigible que je suis :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:45

Ah il semble qu'il y a eu de l'ambiance tiens, je vais un peu lire tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ben 0 là dessus, c'est une honte... C'était dur dans le final ? Pcq je capte pas un truc chez Vacansoleil sinon... Boeckmans sprinter de l'équipe quand Markus et Van Hummel sont alignés ?

En tout cas, j'imaginais pas une seconde faire 0 ici. Tout va de mieux en mieux. Vous aurez remarqué ma légère prise de distance. Ca commence doucement à me gonfler Very Happy
Même plus pour monter, c'est fini depuis longtemps mais bon ça serait cool de me réjouir des résultats d'un de mes coureurs de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:47

Le Tour arrive. VDB te redonnera peut-être le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:50

Van Hummel a été signalé 2 ième un moment donc tu as bien fait de ne pas être là à ce moment : la déception aurait été plus grande

Et puis si Vacansoleil a eu un jour une tactique quelconque surtout concernant leur sprinteurs tu me le dit hein
J'ai l'impression qu'ils mettent 3 ou 4 sprinteurs par courses et ils leur disent : débrouillez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:57

ballack150 a écrit:
Décidément on aime bien critiquer mes coureurs.

Oui mes coureurs sont tous des gros tocards mais en attendant je suis 2è de D1 et fier de l'être. Entre celui qui dès qu'il peut fustige mes coureurs slovènes et croates alors que je n'entre pas dans son jeu concernant son équipe alors qu'il y'aurait matière et ce genre de remarques, il y'a moyen d'être vite dégouté de jouer.


Et encore, "celui qui fustige tes coureurs slovènes et croates dès qu'il peut" s'est bien gardé de rebondir sur ton dernier message laissé sur le classement général de la semaine, parce que m'est d'avis que ta mauvaise foi l'aurait mal pris.

Tu peux bien critiquer mon équipe, je suis le premier à dire que ce sont des tocards. C'est peut-être ça qui t'empêche de le faire d'ailleurs ? Je suis assez réaliste sur les résultats de mes coureurs en ce qui me concerne, du coup c'est pas très drôle de venir en rajouter. Smile

Sinon, puisque tu tenais apparemment tant à avoir mon avis, je rejoins les autres avis exprimés ici. Mezgec est une révélation du sprint de la saison, mais venir dire que c'est une déception de ne pas le voir gagner, et que ça aurait été honteux qu'il finisse derrière Bouhanni ... euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:05

J'ai bien peur du Tour justement. Entre Zubeldia qui va finir 38ème en aidant Andy (alors qu'il pourrait finir au moins 36ème sans ça) et VDB qui au mieux va nous faire 10ème sans scorer sur les étapes, on va se marrer...

Sinon ballack, je te comprends pas. C'est pas une critique envers tes coureurs là, c'est juste que effectivement Bouhanni est tout de même favori face à De Haes et Mezgec, faut savoir reconnaître ça. Que toi tu attendes Mezgec pourquoi pas mais je serais manager de Bouhanni, je serais déçu aussi de me faire aligner par ces mecs là. Personne n'a dit qu'il valait rien le Mezgec. Pour tout dire, moi je pensais même que Sinkeldam serait le sprinter d'Argos (mais visiblement, ça devait pas être si facile comme course pcq c'est quand même des mecs passant les bosses devant).

Quant à Kittel, à mon avis Wallace pensait plutôt à ses récents duels avec le Cav et Greipel. Tu étais quasi certain qu'ils les battraient. Si Kittel peut les battre (il l'a prouvé), il est pas non plus une jambe au dessus de ces 2 gars là loin s'en faut (en Picardie je te rejoignais par contre).

Après venir dire que ça emmerde du monde que tu sois 2ème de D1, que tes coureurs répondent à l'attente, faut pas pousser. Tu vas mal le prendre mais je crois qu'en imaginant ça, tu te donnes un peu trop d'importance. Je ne pense pas que quelqu'un ici soit énervé pcq X ou Y est classé en telle ou telle position. Essayons de ne pas voir le mal partout, c'est un jeu, pas une guerre. Parfois on peut vite s'énerver et ça m'arrive aussi donc je le comprends bien et ne jette la pierre à personne comprenons nous bien.

Enfin moi tant que Dauphiné ne monte pas, ça me va en tout cas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:08

olaf a écrit:
Van Hummel a été signalé 2 ième un moment donc tu as bien fait de ne pas être là à ce moment : la déception aurait été plus grande

Et puis si Vacansoleil a eu un jour une tactique quelconque surtout concernant leur sprinteurs tu me le dit hein
J'ai l'impression qu'ils mettent 3 ou 4 sprinteurs par courses et ils leur disent : débrouillez vous Very Happy

Ouais c'est vrai Wink

Mais De Haes, Mezgec, Bouhanni, Boeckmans, Petit (Wippert j'en sais rien), ça passe pas mal les bosses.
Par contre Markus, Van Hummel, Sinkeldam, Van Stayen tous hyper loin c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:09

Toi aussi, tu veux que j'insère une image pour illustrer ma pensée :mila:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:09

Sinkeldam était dans l'échappée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:12

Tu deviens philosophe Dam Very Happy

Tu me paraît mûr pour rentrer au conseil et être un modérateur et canaliseur de certaines tensions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:12

Wallace a écrit:
Sinkeldam était dans l'échappée, je crois.

Ah donc ça en fait un d'excusé. Z'allez voir qu'au final, il n'y aura que Van Hummel qui n'aura aucune excuse. Quel boulet ! C'est quand même typiquement le genre de course où je veux le voir scorer. Il doit jouer une 5ème place là dessus et au pire être dans les 10.

Enfin bon, en même temps, y a pas grand monde qui fait sa saison chez nous (à part Belkov :green: et plus sérieusement Lada)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halle-Ingooigem (le 22 juin) - 1.3
» Halle-Ingooigem (1.3) 26 juin
» Halle-Ingooigem (1.3) - le 25 Juin
» Halle-Ingooigem (1.4) le 24 juin
» Halle-Ingooigem (1.3) - 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: