AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin

Aller en bas 
+22
Thomas Dekker
Mancebo82
superregi
tarkus25
Wallace
mamat
Nicosix
Bugno2
lephil
lorimier
KNB
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
Dauphiné
rywann
Jaja-14
Verbrugghe
Ben76
Ballack150
olaf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:14

olaf a écrit:
Tu deviens philosophe Dam Very Happy

Tu me paraît mûr pour rentrer au conseil et être un modérateur et canaliseur de certaines tensions Very Happy

Ahahaha, ouais on verra ça quand une place se libérera.
J'ai passé aujd mon dernier exam pour mes 3 années de cours, c'est une libération (même si je vais encore faire 60 petites heures en complément importantes au cas où je passerais chef) et surtout du temps libre de retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:16

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sinkeldam était dans l'échappée, je crois.

Ah donc ça en fait un d'excusé. Z'allez voir qu'au final, il n'y aura que Van Hummel qui n'aura aucune excuse. Quel boulet ! C'est quand même typiquement le genre de course où je veux le voir scorer. Il doit jouer une 5ème place là dessus et au pire être dans les 10.

Enfin bon, en même temps, y a pas grand monde qui fait sa saison chez nous (à part Belkov :green:et plus sérieusement Lada)

Attend, ta Fred Robert qui a réalisé la saison de sa vie, ou une course dans sa vie... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:17

Ah sinon pendant ce temps là, Dupont semble avoir gagné une kermesse.
Lui il est vraiment bon, je suis certain qu'il pourrait faire sa centaine de points très très facilement si il courrait un peu sur des courses JT.
Et c'était prévu normalement. Je me demande quand même vraiment comment ça se fait qu'ils ne sont plus invités nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:18

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sinkeldam était dans l'échappée, je crois.

Ah donc ça en fait un d'excusé. Z'allez voir qu'au final, il n'y aura que Van Hummel qui n'aura aucune excuse. Quel boulet ! C'est quand même typiquement le genre de course où je veux le voir scorer. Il doit jouer une 5ème place là dessus et au pire être dans les 10.

Enfin bon, en même temps, y a pas grand monde qui fait sa saison chez nous (à part Belkov :green:et plus sérieusement Lada)

Il y a eu une chute à quatre kilomètres de l'arrivée et qui a étire le peleton ce qui explique peut-être un peu certanes choses
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:19

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Tu deviens philosophe Dam Very Happy

Tu me paraît mûr pour rentrer au conseil et être un modérateur et canaliseur de certaines tensions Very Happy

Ahahaha, ouais on verra ça quand une place se libérera.
J'ai passé aujd mon dernier exam pour mes 3 années de cours, c'est une libération (même si je vais encore faire 60 petites heures en complément importantes au cas où je passerais chef) et surtout du temps libre de retrouvé Wink


Ouais, je te verrai bien à la place Ballack...

Ok, je déconne, mais il me fait parfois craquer avec ces interventions






















et puis Dam au conseil ! :haha;
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:20

Dam3210 a écrit:
Ah sinon pendant ce temps là, Dupont semble avoir gagné une kermesse.
Lui il est vraiment bon, je suis certain qu'il pourrait faire sa centaine de points très très facilement si il courrait un peu sur des courses JT.
Et c'était prévu normalement. Je me demande quand même vraiment comment ça se fait qu'ils ne sont plus invités nulle part.

Peut-être le problème avec Topsport Vlaanderen – Baloise et le fait que 2 équipes de +/- même origines ne puissent y être alignées
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:21

Dauphiné a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sinkeldam était dans l'échappée, je crois.

Ah donc ça en fait un d'excusé. Z'allez voir qu'au final, il n'y aura que Van Hummel qui n'aura aucune excuse. Quel boulet ! C'est quand même typiquement le genre de course où je veux le voir scorer. Il doit jouer une 5ème place là dessus et au pire être dans les 10.

Enfin bon, en même temps, y a pas grand monde qui fait sa saison chez nous (à part Belkov :green:et plus sérieusement Lada)

Attend, ta Fred Robert qui a réalisé la saison de sa vie, ou une course dans sa vie... elephant

Fred, franchement je l'attendais cette saison. Bon ptet pas de là à gagner face à Petit.
Mais il a fait 2 courses. Depuis Bessèges hyper naze !

5 de mes 6 hommes sensés être forts sont en dessous de ce que j'attendais (Rojas, VDB, Van Hummel, Zubeldia, Hoogerland (le seul excusé) ).
Y a de quoi plomber une saison (surtout que Zaugg et Tankink sont en dessous aussi).

Et puis pourquoi je perds mon temps à te répondre à toi ???? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:22

Sur qu'avec Rojas et VDB, il y a eu un gros manque à gagner.

Par contre, c'est quoi l'excuse d'Hoogerland ? Il est encore tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:23

Merci Olaf pour les éclaircissements sur les 2 points (la chute et Topsport).
Je ne savais même pas qu'il y avait un quelconque mini lien entre Ventilair et Topsport. J'ai transféré Lepla après justement pcq ils devaient courir pas mal d'après leur calendrier sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:23

En fait Vacansoleil jouait la carte de Markus mais il a perdu la roue de ses équipiers et Boeckmans a fait ce qu'il a pu

http://www.vacansoleildcm.nl/nieuws/team-goed-in-de-wedstrijd.html
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:24

Dam3210 a écrit:
Merci Olaf pour les éclaircissements sur les 2 points (la chute et Topsport).
Je ne savais même pas qu'il y avait un quelconque mini lien entre Ventilair et Topsport. J'ai transféré Lepla après justement pcq ils devaient courir pas mal d'après leur calendrier sur leur site...

Je pensais qu'il n'y en avait plus mais sinon je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas présents alors que des équipes comme Sunweb y sont
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:26

Wallace a écrit:
Sur qu'avec Rojas et VDB, il y a eu un gros manque à gagner.

Par contre, c'est quoi l'excuse d'Hoogerland ? Il est encore tombé ?

Rassure-moi, le manque de smiley ne veut pas dire que tu es sérieux ? Il vient à peine de revenir dans le peloton...
Bon vous allez ptet me dire que c'était prévisible mais même avec Zubi, y a un gros manque à gagner. L'an passé il score beaucoup en ratant une demi saison suite à ses problèmes cardiques. Je l'attendais de pied ferme dès la Ruta Del Sol. Il n'en touche pas une.
L'âge est là évidemment mais quel contraste avec la saison passée.
Bon après, si il cartonne sur le Tour et en fin de saison, ça ira mais je n'y crois que très peu.

Sinon on est en plein hors sujet quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:28

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sur qu'avec Rojas et VDB, il y a eu un gros manque à gagner.

Par contre, c'est quoi l'excuse d'Hoogerland ? Il est encore tombé ?

Rassure-moi, le manque de smiley ne veut pas dire que tu es sérieux ? Il vient à peine de revenir dans le peloton...

Le pire, c'est que je suis sérieux. J'ai du mal à suivre, avec toutes ses chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:32

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sur qu'avec Rojas et VDB, il y a eu un gros manque à gagner.

Par contre, c'est quoi l'excuse d'Hoogerland ? Il est encore tombé ?

Rassure-moi, le manque de smiley ne veut pas dire que tu es sérieux ? Il vient à peine de revenir dans le peloton...

Le pire, c'est que je suis sérieux. J'ai du mal à suivre, avec toutes ses chutes.

Percuté sur La Marseillaise par un motard flic (alors qu'il était dans le bon coup), il a ensuite été percuté à l'entrainement et a été absent très longtemps (poumon perforé si je me souviens bien). Il est revenu il y a peu (vers le Tour de Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:44

Alors oui, il est excusé :s
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:05

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Van Hummel a été signalé 2 ième un moment donc tu as bien fait de ne pas être là à ce moment : la déception aurait été plus grande

Et puis si Vacansoleil a eu un jour une tactique quelconque surtout concernant leur sprinteurs tu me le dit hein
J'ai l'impression qu'ils mettent 3 ou 4 sprinteurs par courses et ils leur disent : débrouillez vous Very Happy

Ouais c'est vrai Wink

Mais De Haes, Mezgec, Bouhanni, Boeckmans, Petit (Wippert j'en sais rien), ça passe pas mal les bosses.
Par contre Markus, Van Hummel, Sinkeldam, Van Stayen tous hyper loin c'est bizarre

sinkeldam était dans l'échappée , VAN HUMMEL( il était en tête à 400 m de l'arrivé) a emmené le sprint pour boeckmans et van staeyen lui a emmené vanpeysbroek.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:19

Bugno2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Van Hummel a été signalé 2 ième un moment donc tu as bien fait de ne pas être là à ce moment : la déception aurait été plus grande

Et puis si Vacansoleil a eu un jour une tactique quelconque surtout concernant leur sprinteurs tu me le dit hein
J'ai l'impression qu'ils mettent 3 ou 4 sprinteurs par courses et ils leur disent : débrouillez vous Very Happy

Ouais c'est vrai Wink

Mais De Haes, Mezgec, Bouhanni, Boeckmans, Petit (Wippert j'en sais rien), ça passe pas mal les bosses.
Par contre Markus, Van Hummel, Sinkeldam, Van Stayen tous hyper loin c'est bizarre

sinkeldam était dans l'échappée , VAN HUMMEL( il était en tête à 400 m de l'arrivé) a emmené le sprint pour boeckmans et van staeyen lui a emmené vanpeysbroek.

Merci pour toutes ces précisions.
Bien bien tout ça, Van Hummel devient donc un poisson pilote maintenant...pour Boeckmans !!! J'aime bien Kris mais bon c'est pas non plus le gratin du sprint...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:09

7 JARC
21 DE VREESE
69 DRUCKER   MT

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin   Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halle-Ingoigem (1.3) le 19 Juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Halle-Ingooigem (le 22 juin) - 1.3
» Halle-Ingooigem (1.3) 26 juin
» Halle-Ingooigem (1.3) - le 25 Juin
» Halle-Ingooigem (1.4) le 24 juin
» Halle-Ingooigem (1.3) - 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: