AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet

Aller en bas 
+24
tarkus25
lenissart
magicfx14
Angels
On3
lorimier
JML_ANS
Kill3r
Ballack150
Wallace
Jaja-14
Bugno2
Shoupak
Nicosix
olaf
superregi
Littlebeetle23
rywann
tilbud
KNB
lephil
ray
Verbrugghe
Mancebo82
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:11

Et de 4 pour Kittel qui confirme qu'il est bien le plus rapide du peloton.

Pas mal pour quelqu'un sur lequel on se foutait de ma gueule lorsque je disais qu'il allait atomiser la concurrence sur le Tour de Picardie.

Il nous aura sauvé du naufrage sur cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:22

BENNATI 9ème du jour ça fait encore quelques points précieux :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:27

Encore une 6° place (4° fois) pour KRISTOFF, c'est mieux que rien mais c'est pas top non plus, je le voyais plus terminer à des 4° ou 5° places avant le début du Tour derrière les 3 meilleurs sprinteurs actuels du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:20

ballack150 a écrit:
Et de 4 pour Kittel qui confirme qu'il est bien le plus rapide du peloton.

Pas mal pour quelqu'un sur lequel on se foutait de ma gueule lorsque je disais qu'il allait atomiser la concurrence sur le Tour de Picardie.

Il nous aura sauvé du naufrage sur cette épreuve.

Je ne m'étais pas "moqué" (ce n'est pas vraiment le terme) des qualités de Kittel, mais j'ai trouvé un peu excessives tes ambitions, de dire que la moindre 2ème place sur une seule étape serait presque synonyme de déception et d'échec sur la course Very Happy

Y'avait quand même une certaine concurrence, et des sprints sur des petites routes comme ça sont tjrs aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:01

Nicosix a écrit:
Westra a abandonné sur les Champs.

Le dernier abandon sur la dernière étape datait de 1977 (Joseph Bruyère)

P..... ! ça vaut des points, ça :paf_mur:  (rien de grave, au moins, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:46

tarkus25 a écrit:
Nicosix a écrit:
Westra a abandonné sur les Champs.

Le dernier abandon sur la dernière étape datait de 1977 (Joseph Bruyère)

P..... ! ça vaut des points, ça :paf_mur:   (rien de grave, au moins, j'espère...)

J'ai regardé et chercher aussi se qui lui était arrivé, mais j'ai rien trouvé

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:47

Malade, il n'a pu suivre le rythme du peloton

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:48

Nicosix a écrit:
Malade, il n'a pu suivre le rythme du peloton

Ah ok merci :pouce_leve: 

C'est moche pour lui de devoir abandonner sur la der pale 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:41

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Et de 4 pour Kittel qui confirme qu'il est bien le plus rapide du peloton.

Pas mal pour quelqu'un sur lequel on se foutait de ma gueule lorsque je disais qu'il allait atomiser la concurrence sur le Tour de Picardie.

Il nous aura sauvé du naufrage sur cette épreuve.

Je ne m'étais pas "moqué" (ce n'est pas vraiment le terme) des qualités de Kittel, mais j'ai trouvé un peu excessives tes ambitions, de dire que la moindre 2ème place sur une seule étape serait presque synonyme de déception et d'échec sur la course Very Happy

Y'avait quand même une certaine concurrence, et des sprints sur des petites routes comme ça sont tjrs aléatoire.


Ah j'avais oublié tes remarques

Ou effectivement j'avais placé les ambitions trés hautes, mais je croyais beaucoup aux qualités de ce coureur et je sentais qu'il allait exploser cette saison meme si son début de saison moyen m'a vraiment inquiété et au final il a admirablement répondu à mes attentes

Il a certainement aussi profité du fait que Cavendish a beaucoup courru en début de saison et a paru plus émoussé qu'à l'accoutumée en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:01

21e étape

Evans fait une timide tentative sur les Champs, Vichot crève deux fois et Hernandez fait du cyclo tourisme, perdant ainsi 3 places au général :paf_mur: .

28.Bardet à 10"
43.Lancaster
55.Evans
75.Dupont
155.Vichot à 2'21"
166.Hernandez à 4'09"

Classement général final
15.Bardet à 26'42"
34.Dupont à 1h14'59"
39.Evans à 1h30'14"
43.Hernandez à 1h36'40"
66.Vichot à 2h15'02"
154.Lancaster à 4h00'19"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:06

Orbea a écrit:
Caja Evrona

66. KASHECHKIN Andrey
Considéré comme équipier dans son équipe (que pourrait-il être d'autre d'ailleurs ?), il aura éventuellement un rôle de baroudeur. Néanmoins, sa meilleur chance de marquer des points est de terminer ce Tour.
Arrow Abandon + annonce de l'équipe Astana qu'il ne sera pas conservé... ça sent la fin de carrière

72. BONNET William
Au service du Cavendish français (sic), il n'a rien à espérer de cette course. Tout comme Kash, sa meilleur chance de marquer des points est de rallier Paris.
Arrow Un Top 5 sur l'étape de St Malo. Dommage qu'il n'ait pas passé les Alpes... on aurait voulu le voir sur les Champs-Élysées

101. RODRIGUEZ Joaquim
Le leader de l'équipe ! Un objectif réaliste aurait été une place dans le Top 10, avec quelques places d'honneur sur les étapes.
L'objectif ambitieux qu'on se fixe, sera un Top 5 et une victoire d'étape... c'est le minimum si on veut garder une chance de se maintenir.
Maintenant, un podium final serait l'idéal !
Arrow Auteur d'une grosse troisième semaine, Purito monte sur le podium. Il manque juste une étape pour que ce soit parfait...

115. LOBATO Juan Jose
Le sprinteur de l'équipe. On espère donc le voir ramasser quelques miettes sur les arrivées massives, mais le Tour c'est autre chose que les SSR...
La priorité restera surtout de ne pas se blesser.
Arrow Deux fois dans le Top 10 d'une étape. La dernière semaine a été difficile, mais il est à Paris

163. LEEZER Tom
On ne sait pas trop quoi attendre de lui... BELKIN n’alignant pas de véritable sprinteur, peut être que sur un malentendu il pourrait faire quelque chose sur un ou deux sprints.
Arrow Invisible...

216. MARINO Jean Marc
Objectif; Les échappées bidons pour montrer le maillot... mais au final, le constat est le même que pour la plupart de nos coureurs, à savoir que sa meilleur chance de marquer des points est de terminer les 21 étapes.
Arrow Deux échappées bidons et rien d'autre...
Le bilan est correct surtout parce qu'il y a le podium de Rodriguez. A part ça, rien de miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:22

Je ferais le bilan plus tard mais on peut dire que le Tour s'est pas trop mal passé pour nous surtout grâce aux étapes
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:45

Degendkolb : uyne deuxième place et c'est tout (après il a bossé pour Kittel et les autres étapes étaient trop difficile pour lui)
De Gendt : un bon CLM, un autre pas trop mal mais où il a coincé à la fin et deux échappées : c'est tout
Dès le premier jour le classement général était à oublier mais cela sans suprises car on s'en doutait
Plaza : une dixième place et un classement final pas mauavais : pas mal en ayant bossé pour ses leaders
Riblon : une victoire, une deuxième place, 5 ième du GPM et 10 du classement par point : c'est la satisfaction du TDF
Sabatini : a bossé pour Sagan mais il a fini le Tour
Willems : a roulé en tête de peleton pour Greipel mais il a fini Tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:49

Un bilan hyper rapide de mon Tour

La chute de VDB et son abandon nous a brisé. Si il est toujours difficile de deviner ce qui pouvait arriver, j'aurais bien vu VDB faire 4ème au final. J'ai été très frustré en tout cas de ne pas savoir ce que ça aurait donné.

Hoogerland a été offensif mais mauvais.
Zubeldia a été très très décevant (pour les 2, je n'ai aucune idée de l'impact de leur chute sur leur perf).
Tankink a été invisible !
Steegmans, Tosatto et Quinziato aussi mais c'était prévu.

Reste Rojas qui au vu de son début de saison est une satisfaction sur ce Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
»  Int. Österreich-Rundfahrt-Tour d'Autriche (2.2) 30 juin 7 juillet
» Tour de France (A), 26 juin au 18 juillet
» Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet
» Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012
» Tour of Qinghai Lake 2.4 (du 29 juin au 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: