AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classements généraux au 22 juillet

Aller en bas 
+22
ray
vinton
Wallace
Mancebo82
lenissart
mamat
Thomas Dekker
Bugno2
superregi
magicfx14
JML_ANS
Shoupak
rywann
On3
Littlebeetle23
Angels
KNB
milanello
Nicosix
Allobroges
lephil
Ballack150
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:01

On sort du Tour en 11e position avec 170pts d'avance sur le premier relégable. On s'attendait à cette situation étant donné la très faible délégation envoyée sur le Tour.
On passe désormais à la seconde partie de saison avec de nombreuses courses notamment au mois d'Août. J'attendrais de pieds fermes certains de mes hommes qui ont déçus en ce début de saison. En première ligne Ivan Basso et Matti Breschel. Ces deux coureurs peuvent marquer gros en cette 2e partie de saison l'Italien en profitant de sa fraicheur physique pour aller chercher un top10 sur la Vuelta et le Danois en faisant parler sa pointe de vitesse sur les nombreuses courses d'un jour.
Mais je n'oublis pas non plus les autres coureurs. Cancellara affectionne les fins de saison et peut encore rapporter gros. Dumoulin aura encore de nombreuse courses Française à son programme, courses où il a déjà briller ou gagner. Castroviejo avait fait une bonne fin de saison en 2012 et le voir en faire de même. Gavazzi aura lui aussi de nombreux terrains d'expression courses d'un jour ou par étapes. Enfin Santaromita fait le meilleur début de saison de sa carrière et pourrait être transcender par son titre de champion d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:00

A la sortie du Tour, nous avons obtenu 16% d'augmentation en rapport avec 2012.

Si nous pouvions conserver cet avantage, nous finirons avec 4700 points notre saison ce qui nous permettrait d'assurer aisément la montée.

Toutefois, il ne faut pas d'une part sous-estimer nos adversaires qui seront coriaces jusque la fin, et d'autre part négliger le fait que nous serons en baisse de régime.

D'après nos calculs, les adversaires sont nombreux à pouvoir nous rejoindre avant la fin de saison.
Outre Nicosix qui ne devrait pas avoir de soucis à nous distancer, j'imagine Mancebo réaliser une superbe Vuelta, Wallace un atomique mois d'août, Ben et Verbrugghe encore costauds pour recoller, sans oublier Superregi en mode régularité.

Il ne va pas falloir faiblir! Les loups sont encore dans la bergerie!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:32

Plus ça va et plus l'écart se creuse !
Ceci dit, ce n'est pas avec notre startliste famélique du tour que l'on pensait le combler :green:

Si la chance tourne enfin, tout n'est pas perdu. Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.

Pourtant, les coureurs qui ont manqué leur première partie de saison (soit l'intégralité de mon équipe) devraient essayer de se réveiller !

Sur le très fourni calendrier Italien de fin de saison, on comptera tjrs sur Pellizotti (omniprésent l'an dernier) Modolo (en grade forme en Chine) Sella (invisible depuis le début de saison), Pozzato par intermitance (tjrs capable d'un exploit), et les petits Zamparella, Bosisio, Baggio, Facchini, Benfatto ou même Petacchi et Colli s'il revient.

Wiggins risque de se vautrer une fois de plus. Il compte reprendre en Pologne, mais cette année les premières étapes sont vraiment de haute montagne. Il va assurément se retrouver loin, et continuer dans la nulité ...

On espère que des gars comme Blythe (un habitué des fins de saison) ou Roeldants (qui sera souvent débarassé de Greipel) vont aussi se réveiller.

Tous les autres sont également attendu ici ou ailleurs, mais chaque point aura son importance !

Il va de soit néanmoins que de débâcle programmée de Wiggins (vautrage en haute montagne en pologne, cassures sur l'eneco, et perf moyenne au CM CLM) va probablement nous plonger en D2. On peut vraiment dire qu'il aura choisit cette année toutes les courses qui lui correspondent le moins (haute montagne, et aucun chrono). Les Sky ont vraiment agi comme des abrutis sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:48

Lenissart Mila et On3 en D2 en 2014, ce serait quand même hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:04

ballack150 a écrit:
Lenissart  Mila et On3 en D2 en 2014, ce serait quand même hallucinant
Je me demande bien la tactique que je vais adopter si je plonge en D2 ...

Je pense me tourner vers un expert. Quelqu'un qui a la D2 dans le sang ! Qui vie D2, pense D2, et en est imprégné jusqu'à son dernier poil de cul ...

Walace, t'es là ??
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:08

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Lenissart  Mila et On3 en D2 en 2014, ce serait quand même hallucinant
Je me demande bien la tactique que je vais adopter si je plonge en D2 ...

Je pense me tourner vers un expert. Quelqu'un qui a la D2 dans le sang ! Qui vie D2, pense D2, et en est imprégné jusqu'à son dernier poil de cul ...

Walace, t'es là ??
lol! 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:26

ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Lenissart  Mila et On3 en D2 en 2014, ce serait quand même hallucinant
Je me demande bien la tactique que je vais adopter si je plonge en D2 ...

Je pense me tourner vers un expert. Quelqu'un qui a la D2 dans le sang ! Qui vie D2, pense D2, et en est imprégné jusqu'à son dernier poil de cul ...

Walace, t'es là ??
lol! 

lol! 

:green:  sinon y a DAM

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:59

Après tout dépend de combien de temps tu veux y rester :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:18

Moi je prendrai conseil auprès de Vinton. Je ne fais pas dans le petit joueur, je veux du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:43

Dam est dispo aussi pour parrainer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:36

5ème après le TDF a distance respectable du podium et une bonne avance sur le 6ème. En soit ce n'est pas si mal. Sagan a fait son boulot sur le TDF mais nos concurrent directs ont fait bien mieux avec des gars placés au général, ce qui nous cruellement manquer.

La fin de saison est flou pour nous, Sagan arrive en bout de course mais avec ce coureur on ne sait jamais ce qui nous attend. Il peut scorer 50 points comme encore en claquer 600 donc on verra bien.
Comme après les classiques flandriennes, le relais doit être pris par Betancur qui peut scorer très très gros avec le tryptique Vuelta-CDM-Lombardie qui est à son avantage. Mais malheureusement on va payer notre vague totalement raté avec des coureurs qui ne score peu ou pas. Elmiger est un bon gratteur de points mais c'est trop faible pour titiller le podium d'une D1. Baliani/Barbin nous seront utiles en Italie, Schumacher arrive dans sa période forte en SSR, Boswell/Lovkvist/Deignan doivent sortir de belles perfs et tout partiulièremet pour le suédois et je compterais sur Corbel/Galland sur la SSR française.

Notre joker de fin de saison s'appelera Dylan Van Baarle qui peut claquer pas mal de points avec la rabo CT qui sera invité sur pas mal de course. D'ailleurs j'attend qu'il remporte le Tour du Poitou Charentes (on se fixe des objectifs comme on peut, désolé).
J'ai cessé de croire au reste et je n'attend plus rien de Roche et Bole qui m'ont totalement deçu.

Je vais m'accrocher comme je peux pour croire encore au miracle, mais une place dans les 5 est un objecti plus réaliste. Le maintien est quasi acté par contre et ça c'est une première pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:46

130 pts de retard sur l'ascenseur. Aie. Je viens de prendre un petit coup de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:47

On3 a écrit:
Moi je prendrai conseil auprès de Vinton. Je ne fais pas dans le petit joueur, je veux du niveau.

Enfoiré Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:48

300 pts de retard à la sortie du tour et bien c'est une bonne nouvelle je trouve !!!

Notre équipe a les coureurs pour bien finir la saison !! LLS et Moser doivent prendre leur responsabilité et marquer de gros points !!!

Je sens vraiment bien cette fin de saison et j'espère bien finir en D1 à la fin de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:39

"Marco Polo est trop inconsistante derrière Tony Martin " dixit Frangin.

Et Frangin a raison.

Mais la saison n'est pas terminée.
J'ai espoir que
J.SIMON double son total +200
R. FERRARI fasse un peu mieux qu'en 2012 +200
A. CARDOSO continue sa progression +150
J. DRUCKER confirme sa forme actuelle + 100
GUSEV
ARASHIRO
DE VREESE
CAMMAERTS
ISAYCHEV
SALERNO
DE GREEF
marquent des pts finalement normaux pour eux (100 chacun) + 7OO

et qu'une surprise parmi JARC, BAZZANA, VERMOTE ou TABORRE surgisse + 200
et évidemment que ma botte secrète ANACONA soit guéri de sa jambe cassée et performant en Pologne et sur la Vuelta + 4OO

Sans oublier les 3OO pts que T.MARTIN va encore gagner,

en fin de saison, ça nous donne un total de 4700 pts, qui n'est pas désespérant. Et mes prévisions semblent raisonnables par rapport aux 5000 pts que mes coureurs avaient acquis en 2012.

C'était ma soirée optimiste Laughing 



_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:27

Avec 4700 points, tu montes!

Il en faudra probablement comme la saison dernière soit environ 4200 points pour faire partie des 6

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:10

Oui enfin, ça fait quand même des "si" sur une bonne douzaine de coureurs tout de même :green: 
Et autant chacun de ces "si" est réalisable individuellement, autant on peut imaginer qu'une grosse moitié ne se réalisera pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27314
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:35

lenissart a écrit:
Oui enfin, ça fait quand même des "si" sur une bonne douzaine de coureurs tout de même :green: 
Et autant chacun de ces "si" est réalisable individuellement, autant on peut imaginer qu'une grosse moitié ne se réalisera pas ^^


+1.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:31

on sort comme prévu (et craint...) du TDF en position de relégable. Comme dit Frangin, une bonne fin de saison de Marcato (et Paolini) est

im-pé-ra-ti-ve !!

des gages ont déjà été donnés en Wallonie, à suivre...

et Belkin présente Kruijswijk comme un de leur leader sur la Vuelta. On va déjà voir ce qu'il fait en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:38

lenissart a écrit:
Oui enfin, ça fait quand même des "si" sur une bonne douzaine de coureurs tout de même :green: 
Et autant chacun de ces "si" est réalisable individuellement, autant on peut imaginer qu'une grosse moitié ne se réalisera pas ^^


Evidemment, j'en suis conscient (à propos d'Anacona, notamment).
D'ailleurs j'attire ton attention sur ma dernière phrase :

"C'était ma soirée optimiste Laughing "

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:21

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Lenissart  Mila et On3 en D2 en 2014, ce serait quand même hallucinant
Je me demande bien la tactique que je vais adopter si je plonge en D2 ...

Je pense me tourner vers un expert. Quelqu'un qui a la D2 dans le sang ! Qui vie D2, pense D2, et en est imprégné jusqu'à son dernier poil de cul ...

Walace, t'es là ??
lol! 

Nous serons en D3, avec notre "chef de file"Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:38

Notre super Tour nous permet de toujours croire en une très belle place... en fin de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:46

9ème ..place maintenant à une fin de saison canon

Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:59

Toujours 3 pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:50

Le TDF ne nous a pas trop pénalisé et nous restons dans le milieu du classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 juillet   Classements généraux au 22 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 7 juillet
» Classements généraux au 5 Juillet
» Classements généraux au 16 Juillet
» Classements généraux au 3 Juillet
» Classements généraux au 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: