AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008

Aller en bas 
+12
Tsirtsi
fx14
blaireau59
lenissart
pika_72
neo59
cocochti
Fish0093
leptibelge
On3
milanello
milamber
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:07

Le conseil à l'unanimité des 3 membres qui ont donné leur avis a décidé de donner une licence aux 37 postulants pour 2008.
Parmi les anciens du jeu, Bogos nous a causé quelques soucis. Sa quasi absence tout au long de la saison lui aurait été fatale, si plus de nouveaux membres motivés (à l'image de Thomas, Pithivier notamment) avait postulé.
Bogos bénéficie donc d'une absence de concurrence et conserve donc sa licence. Qu'il sache néanmoins qu'une nouvelle saison, comme celle qui vient de s'écouler de sa part, serait sa dernière sur le jeu.
Parmi les nouveaux membres de notre confrérie, seul Magicfx14 ne semble, pour l'instant tout du moins, pas très fiable. Mais il bénéficie de l'appui de Simoni. C'est donc, grâce au soutien ce dernier qui a eu le mérite de nous trouver ce forum, qu'il reçoit sa licence. Sans cela, il restait à la porte du jeu.
Obtenir le droit de jouer à Transferts sous-entend des devoirs également. Celui de passer régulièrement sur le forum afin de présenter son équipe pour toutes les courses du calendrier, de suivre ses résultats, de penser à mettre un mot sur les classements réalisés par Lenissart.
La période de la formation des équipes qui s'ouvre maintenant est la plus palpitante du jeu, mais votre enthousiasme tout au long de la saison est aussi important.
Les managers qui recoivent leur premières licence (y compris les revenants) doivent confirmer leur participation au jeu pour dimanche soir prochain (28 Octobre) à 20 heures. Ceux qui n'auront pas confirmé à la date et à l'heure indiquée ne participeront pas à la prochaine saison.

Pour faire plaisir à Milanello, les noms.
- Pithivier
- Shoupak
- Tsirtsi
- Pauleta
- Pika_72
- Fx14
- Pink-Floyd
- Magicfx14
- Cocochti
- Blaireau
- Noodles
- Thomas


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:23

Bienvenu à tous les nouveaux Wink bienvenu dans la grande famille des Transferiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:36

milamber a écrit:
Bienvenu à tous les nouveaux Wink

il faudrait déjà connaître tous les noms... le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:37

ok, c'est dans le topic "confirmation"

2 joueurs en plus donc puisque nous étions 35, pourtant pas mal de "leaders" du cyclisme mondial sont tombés (suspension) mais ça n'a pas empêché Lenissart & co de mettre les P1 à PDB + 100%, P2 80%... scratch
va-t-on voir des mecs listés par 8-10 managers et partir à des prix faramineux...?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:49

Et bah voila ... Pika et Vinton auront bien le droit à leur raclée maison. Smile
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:09

Nul ne sait si nous serons vraiment 37. Et de toute façon, 37 équipes est le maximum possible.
Milanello veut tellement de leaders, qu'il commence à paniquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:34

félicitations aux chtis nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

frangin a écrit:

Milanello veut tellement de leaders, qu'il commence à paniquer lol!

non 2 Fabrice cette année, ça reste dans l'ordre du raisonnable, mais des révélations/confirmations sont possibles. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:47

milanello a écrit:
frangin a écrit:

Milanello veut tellement de leaders, qu'il commence à paniquer lol!

non 2 Fabrice cette année, ça reste dans l'ordre du raisonnable, mais des révélations/confirmations sont possibles. 8)

Ballan sera en P1 chez Castorama afro
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:51

Fish0093 a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:

Milanello veut tellement de leaders, qu'il commence à paniquer lol!

non 2 Fabrice cette année, ça reste dans l'ordre du raisonnable, mais des révélations/confirmations sont possibles. 8)

Ballan sera en P1 chez Castorama afro

Et Di Luca en P1 chez Bléro Team - IECS !

Quoi c'est pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:02

Fish0093 a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:

Milanello veut tellement de leaders, qu'il commence à paniquer lol!

non 2 Fabrice cette année, ça reste dans l'ordre du raisonnable, mais des révélations/confirmations sont possibles. 8)

Ballan sera en P1 chez Castorama afro

Tant mieux, j'aurai plus de chance de recruter Sammy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:26

Voilà, je suis officiellement admis dans la secte, et fort naturellement je confirme mon inscription 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:27

Tu le feras, comme tes petits camarades, dans le sujet ouvert à ce propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo59

neo59


Nombre de messages : 6
Localisation : ch'nord

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:48

Je confirme en tant que CO-DS de la chtibiketeam l'inscription de blaireau59 et de neo59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:13

ah bah en voila une bonne nouvelle nous allons enfin pouvoir nous mesurer à de vrais connaisseurs de cyclisme! merci les gars de nous offrir cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:35

milanello a écrit:
ok, c'est dans le topic "confirmation"

2 joueurs en plus donc puisque nous étions 35, pourtant pas mal de "leaders" du cyclisme mondial sont tombés (suspension) mais ça n'a pas empêché Lenissart & co de mettre les P1 à PDB + 100%, P2 80%... scratch
va-t-on voir des mecs listés par 8-10 managers et partir à des prix faramineux...?

Ce n'est pas parceque l'an dernier à PDB+30% et avec un seul concurant tu as mis 1.5M sur Ballan l'an dernier que tout le monde va en faire de même Laughing

je répète que pdb+100% sur Ballan, ça ne fait que 600 000 , soit largement mois que la moitié de ce que tu lui as offert cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:14

Fish0093 a écrit:

Ballan sera en P1 chez Castorama afro

chez BARILLA aussi. pirat
sans l'hombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:21

milanello a écrit:
Fish0093 a écrit:

Ballan sera en P1 chez Castorama afro

chez BARILLA aussi. pirat
sans l'hombre d'un doute.

on sera bcp affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:21

Je suis peut-être d'une autre époque, mais quand j'ai été admis dans le jeu, j'ai dit merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:24

Tou à fait raison frangin, je remercie lennissart et le conseil d'avoir accepter ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Caen

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:06

Grand merci a toute l'équipe du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:41

Remerciment fait sur l'autre sujet. Mais je les réitères.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:57

Bienvenue au néo-pro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:29

félicitation à tout les petit jeunots
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:50

frangin a écrit:
Je suis peut-être d'une autre époque, mais quand j'ai été admis dans le jeu, j'ai dit merci Exclamation

sincèrement je mettais pris trop tard en 2006 et qd j'ai postulé en 2007 je savais que cela n'etait pas dans la poche ... donc moi aussi ... meme si je ne suis pas d'une autre époque tongue Very Happy Wink

j'ai dit merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008   La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» En suspens (décision du Conseil)
» Décision du Conseil après P4
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: