AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage nouveau règlement

Aller en bas 
+14
lorimier
Ballack150
rywann
Allobroges
lephil
Angels
Ben76
olaf
Dam3210
Shoupak
JML_ANS
Wallace
Dauphiné
Nicosix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du nouveau règlement?
Une bonne chose : Il fallait que les arrangements cessent
Sondage nouveau règlement Vote_lcap55%Sondage nouveau règlement Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Trop compliqué : Mais qu'est-ce que ce coureur caché?
Sondage nouveau règlement Vote_lcap7%Sondage nouveau règlement Vote_rcap
 7% [ 2 ]
C'est très moyen : Franchement vous auriez pu vous bougez un peu au Conseil
Sondage nouveau règlement Vote_lcap3%Sondage nouveau règlement Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est nul : On veut l'ancienne méthode!
Sondage nouveau règlement Vote_lcap10%Sondage nouveau règlement Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autre choix : La réponse E
Sondage nouveau règlement Vote_lcap24%Sondage nouveau règlement Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:39

Dites-nous un peu ce que vous pensez du nouveau règlement Very Happy 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Sondage nouveau règlement Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:44

Alors, avant de voter, vous avez possibilité de savoir qui a voté quoi ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:51

J'ai coché 2 cases, mais j'ai l'impression en voyant les résultats qu'une seule a été prise en compte. Mais laquelle ?
Pas de mystère, j'ai joué 2 et 3.
2 parce que franchement cette histoire de coureur caché, en plus d'être ridiculement dérisoire, est une sacrée usine à gaz.
3 parce que j'attends quand même de voir comment ça va se passer avant de dire que c'est nul :green: 


Comme si ça allait stopper les magouilles/petits arrangements entre amis/luttes d'influence/bluff capilo-tractés elephant elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:52

Dauphiné a écrit:
Alors, avant de voter, vous avez possibilité de savoir qui a voté quoi ? Very Happy 
Non je ne crois pas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Sondage nouveau règlement Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:01

Personnellement je pense que c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:08

Je ne suis pas la à dire que c'est nul car j'ai énormément de respect pour le travail accompli par les membres du conseil, mais je préfère l'ancienne formule. Je pense que la moitié va considérablement se planter avec cette période et l'autre se gaver. Je sens de gros écarts en fin de saison.

Car même si sur l'ancienne méthode il y a des arrangements, il y a toujours un bagarre au classement chaque année à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:21

Moi j'ai coché la réponse E elephant 

J'aime bien la nouvelle méthode "globale".
Le coureur caché, pourquoi pas mais c'est beaucoup pour pas grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:35

Imaginer une nouvelle méthode n'est pas simple, moi je n'en aurais pas été capable ni eu le temps
On a eu deux ou trois propositions, on discuté et évalué et enfin mis sur papier cette méthode

Aucune méthode n'est parfaite mais au moins on en essayera une autre que celle des années d'avant
Nous verrons bien ce que cela donnera et c'est sûr que l'on devra essuyer les plâtres comme on dit

Espérons juste que cela n'affectera pas l'envie des managers pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:49

Shoupak a écrit:
Car même si sur l'ancienne méthode il y a des arrangements, il y a toujours un bagarre au classement chaque année à tout les niveaux.
Oui, et c'est ça qui m'étonne dans le discours des membres du conseil. On nous parler d'égalité des chances, d'équipes homogènes, etc... mais enfin les classements sont assez serrés comme ça.
En D2, le suspens pour la montée dure jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:52

faut voir car j'ai l'impression que tout va allez tres vite (trop?) et que le gars qui se retrouve sur pas mal de duel des le debut (S1 à S3) peut déjà faire une croix sur sa saison s'il ne remporte pas la majorité de ceux-ci

je pense que globalement les prix des gros coureurs (Top50) vont tendre vers le bas hors 4-5 stars

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:05

Ben76 a écrit:
faut voir car j'ai l'impression que tout va allez tres vite (trop?) et que le gars qui se retrouve sur pas mal de duel des le debut (S1 à S3) peut déjà faire une croix sur sa saison s'il ne remporte pas la majorité de ceux-ci

je pense que globalement les prix des gros coureurs (Top50) vont tendre vers le bas hors 4-5 stars

Je suis loin de partager ton analyse. A mon sens, cette méthode permet justement bien mieux que l'ancienne de renverser une situation défavorable.
Le seul truc qui me fait peur, c'est D1 - D2. Je sens que nous, pauvres D2, on va ramer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:15

Non parce que le Top50 passé, tu va te retrouver sans grands noms mais avec des D1 ayant toujours un plus gros budgets que toi et donc toujours pas facile de signer quelques noms sans surpayé des coureurs moyens.

Avec la preliste, il y avait quand meme des chances de signer un "leader" ou deux même si on ratait ses P2-3-4-5 grace à un budget non entamé et divers renoncements d'adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:25

Ben76 a écrit:
Non parce que le Top50 passé, tu va te retrouver sans grands noms mais avec des D1 ayant toujours un plus gros budgets que toi et donc toujours pas facile de signer quelques noms sans surpayé des coureurs moyens.

Avec la preliste, il y avait quand meme des chances de signer un "leader" ou deux même si on ratait ses P2-3-4-5 grace à un budget non entamé et divers renoncements d'adversaires
Le D1 qui signe un top 10 n'aura plus vraiment un bien plus gros budget que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:26

Quand je vois le résultat du sondage, je me dis qu'il y a beaucoup de faillots sur ce forum... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:26

Je pense que toute la saison du manager va se jouer sur S1 et S2 et peut-être S3 comme rattrapage éventuel. Après, cela va devenir plus difficile. Ce sera surtout une grosse loterie en S2 puisque l'enchère la plus haute remporte le coureur et les autres devront se rabattre sur S3 :///: 

J'ai répondu E : à savoir pour moi :

Méthode intéressante, à voir à l'utilisation. Seul bémol, si un manager se loupe complètement lors des 3 premières semaines, arrivera-t-il à garder sa motivation pour construire son équipe scratch 

Le coureur caché, bonne idée mais pourquoi ce délai de 2 semaines qui risque de rendre caduque de nombreuses enchères. :///: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:28

Dam3210 a écrit:
Ben76 a écrit:
Non parce que le Top50 passé, tu va te retrouver sans grands noms mais avec des D1 ayant toujours un plus gros budgets que toi et donc toujours pas facile de signer quelques noms sans surpayé des coureurs moyens.

Avec la preliste, il y avait quand meme des chances de signer un "leader" ou deux même si on ratait ses P2-3-4-5 grace à un budget non entamé et divers renoncements d'adversaires
Le D1 qui signe un top 10 n'aura plus vraiment un bien plus gros budget que toi Wink
ouai mais pas moins de bvudgets
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11776
Age : 62
Localisation : Marchin

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:34

Moi j'ai voté E, tout simplement parce que si le smilblick n'avance pas, il risque de tomber (ah satanée routine)


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Sondage nouveau règlement 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:39

et puis c'est pas nouveau c't'histoire de coureur caché...tenez, j'crois même que c'est Dam qui l'a inventé: Marteen...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:45

Allobroges a écrit:
et puis c'est pas nouveau c't'histoire de coureur caché...tenez, j'crois même que c'est Dam qui l'a inventé: Marteen...
Toi t'es le prochain sur la liste après On3 :mila: 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:52

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
et puis c'est pas nouveau c't'histoire de coureur caché...tenez, j'crois même que c'est Dam qui l'a inventé: Marteen...
Toi t'es le prochain sur la liste après On3 :mila: 
rhooo, mais comme il est susceptible...

bon, j'vais voter KNB alors...c'est moche... study 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:29

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
et puis c'est pas nouveau c't'histoire de coureur caché...tenez, j'crois même que c'est Dam qui l'a inventé: Marteen...
Toi t'es le prochain sur la liste après On3 :mila: 
rhooo, mais comme il est susceptible...

bon, j'vais voter KNB alors...c'est moche... study 
Ouais c'est moche de punir tout le monde pour si peu :green: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:48

Il fallait changer de methode pour éviter les arrangements.
Il me semble évident qu'ils seront beaucoup plus difficiles à présent.

Cette méthode a le mérite d'exister et pourra être optimiser par la suite le cas échéant.

Il est certain que les résultats des 3 premières semaines seront primordiaux mais pas rédhibitoires pour la réussite de sa saison.

Celui qui aura encore 5 millions avant S4 ne sera pas foutu car il s'agira de jouer les Top 50 donc du gros calibre avec un gros budget.

Je rappelle que mila à gagner en 2012 sans aucun coureur du Top50...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:08

Tu résumes parfaitement bien ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:44

Ben76 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben76 a écrit:
Non parce que le Top50 passé, tu va te retrouver sans grands noms mais avec des D1 ayant toujours un plus gros budgets que toi et donc toujours pas facile de signer quelques noms sans surpayé des coureurs moyens.

Avec la preliste, il y avait quand meme des chances de signer un "leader" ou deux même si on ratait ses P2-3-4-5 grace à un budget non entamé et divers renoncements d'adversaires
Le D1 qui signe un top 10 n'aura plus vraiment un bien plus gros budget que toi Wink
ouai mais pas moins de bvudgets

Pour moi c'est justement l'avantage de cette méthode si l'on est un joueur de D2 il est normal de se retrouver avec une équipe plus faible qu'en D1 . Pour monter il faut justement être raisonnable avec son budget et ne pas faire des folies un peu comme Guy Roux avec Auxerre il faut jour petit et trouvé les meilleurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:47

lorimier a écrit:
Ben76 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben76 a écrit:
Non parce que le Top50 passé, tu va te retrouver sans grands noms mais avec des D1 ayant toujours un plus gros budgets que toi et donc toujours pas facile de signer quelques noms sans surpayé des coureurs moyens.

Avec la preliste, il y avait quand meme des chances de signer un "leader" ou deux même si on ratait ses P2-3-4-5 grace à un budget non entamé et divers renoncements d'adversaires
Le D1 qui signe un top 10 n'aura plus vraiment un bien plus gros budget que toi Wink
ouai mais pas moins de bvudgets
Pour moi c'est justement l'avantage de cette méthode si l'on est un joueur de D2 il est normal de se retrouver avec une équipe plus faible qu'en D1 . Pour monter il faut justement être raisonnable avec son budget et ne pas faire des folies un peu comme Guy Roux avec Auxerre il faut jour petit et trouvé les meilleurs potentiels.
Exactement! C'est pourquoi Geraint restera at home! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau règlement   Sondage nouveau règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Les favoris
» Sondage : Le plus beau maillot de D1
» Sondage : le plus beau maillot de D2
» Sondage sur le retour des suspendus
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: