AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Les favoris

Aller en bas 
+18
Fish0093
Master Striker
cocochti
P-Floyd
moncoutie49
baroudeursdanslevent
fx14
blaireau59
Pithivier
Kruck
magicfx14
Jaja-14
lenissart
Shoupak
leptibelge
oktos86
milanello
Deluxe
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:37

Comme l'année derniére, (et comme les équipes sont presque completement formé), il vous est donné l'occasion de citer vos favoris pour cette nouvelle saison.

Vous devez juste m'envoyer par MP votre Top 10 de la D1 et de la D2. (Tel que vous pensez qu'il sera à la fin de la saison.)

Vous avez jusqu'au Samedi 9 Fevrier 21h pour m'envoyer votre liste, à partir de là, je ferais le depouillement, un classement sera effectué avec 17 points pour le 1er,(18 pour la D2) 16 pour le 2é, etc, etc....

Smile Jouez nombreux. Smile

P.S: Si c'est pas clair, dites-le moi, je n'ai jamais su expliquer les rêgles d'un jeu. scratch


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:21

je finirai certainement bon dernier avec mon effectif médiocre que ce soit à ce jeu de pronos ou en vérité.
merci de ne pas enfonçer mes buses, elles ont déjà assez de mal à avançer comme ça. Crying or Very sad

sinon c'est très clair. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:00

Bonne initiative Deluxe Smile
Que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:23

bonne idée mais ça demande un peu de temps pour superviser toutes les équipes et évaluer les différentes forces, j'espère que la majorité participera Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:58

oktos86 a écrit:
bonne idée mais ça demande un peu de temps pour superviser toutes les équipes et évaluer les différentes forces, j'espère que la majorité participera Smile

j'essayerai de le faire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:22

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:52

je vais essayer de faire ça ce soir ou demain. je pense que beaucoup ont dû zapper de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:06

Je m'en occupe avant la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:03

Un petit truc pour faire ça assez rapidement. Vous allez sur le site de gestion, vous consultez chaque équipe, et vous lui donnez une note de 0 à 20.
Ensuite, il ne reste qu'à faire le classement des deux divisions.
Ca m'a pris une demi-heure Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:30

Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une liste. (Frangin.) Suspect

J'estime qu'il me faut la liste de la moitié des listes des 37 managers pour avoir quelques choses de crédible, c'est à dire 18 listes.
Si demain, ce n'est pas le cas, je peux laisser une semaine de plus, par contre si ce n'est toujours pas les cas la semaine prochaine, je laisse tomber. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:36

J'avais prévu de le faire, mais c'est vrai que c'est assez décourageant de classer "correctement" les 37 équipes. A moins de le faire n'importe comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:52

Deluxe a écrit:

Vous devez juste m'envoyer par MP votre classement complet de la D1 et de la D2. (Tel que vous pensez qu'il sera à la fin de la saison.)
:
Faire un top 10 serait moins chiant/long. :geek:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:55

oui c est ça en fait moi je pensais plus a faire un top 8 ou un top 10 pcq bon apres c est un peu long . Je suis en stage a Anvers tout le mois mais je reviens les week end chez moi donc j ai un peu le temps de regarder vais essaier de le faire ce week end mais c est vrai que c est vraiment long a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:02

Bon allons y pour un top 10. Suspect

J'y avais pensé au debut car je pensais bien que ça prendrait trop de temps à beaucoup.
Si ça permet qu'il y est plus de participant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:11

on ferait mieux de mettre les listes sur le forum par exemple, comme pour les pronos à VCN, celà inciterait les gens à participer et mettre la leur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptySam 9 Fév 2008 - 19:27

Je suis en train d'érablir mon classement...je conseilels aux autres retardataires la méthode de frangin (noter chaque équipe) ça simplifie les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptySam 9 Fév 2008 - 21:21

voilà, 21 heures est passée, en attendant que deluxe depouille les votes, je propose que chacun nous délivre "son" classement, comme ça on pourra le conserver au chaud et voir à la fin de saison qui aura été le plus lucide/clairvoyant quand au déroulement de la saison drunken

Voici le mien

D1

1. SAMSUNG 16,5/20
2. FOGERTY CYCLING TEAM 15,5/20
3. TEAM MAGIC FANS 14,5/20
4. BRAZILIAN TOP TEAM 14,5/20
5. TEAM LAPIERRE 14/20
6. CEVENNES – FOREZ 13/20
7. BLERO TEAM – IECS 13/20
8. PANINI CYCLING TEAM 12,5/20
9. BARILLA - PIZZA RICCO 12/20
10. TEAM CASTORAMA 12/20
11. AVENSA DE VENEZUELA 11,5/20
12. FNSPF – BRIX 11,5/20
13. PASQUIER – COINTREAU 11,5/20
14. LES MAUGES TCHEQUES 11/20
15. SLAPSHOT – ROSTER 11/20
16. JACKSON – TAMA 10,5/20
17. TEAM MAGGICREAM 9,5/20
18. LA CHATTE GOURMANDE 7/20

D2

1. TEAM DIADORA 11,5/20
2. MALLORCA - RED BULL 11/20
3. COMUNIDAD TOLOSANA 11/20
4. FAST & SPEED 10,5/20
5. RAGING BULL TEAM 10/20
6. TEAM OAKLEY 10/20
7. CHTIBIKETEAM 10/20
8. BLERO TEAM – MUC 72 10/20
9. LA JUNIOR TEAM 10/20
10. TEAM BREIZH – COREFF 9,5/20
11. VERTIGO - BELGIX' CUBE 9,5/20
12. FESTINOOD – FLGQ 9,5/20
13. THE STAFFPITI 9/20
14. LEJEUNE B.P. 8,5/20
15. WORLD CYCLING TEAM 8,5/20
16. CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 8,5/20
17. BLUES DELIRIUM PROJECT 8/20
18. YOUNG BOYS DE NANTES 7/20
19. E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 7/20


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptySam 9 Fév 2008 - 21:46

Héhé ben comme je n'ai reçu que 5 listes Suspect (avec la mienne.) et une liste bizarre de Pithivier qui a fait un top 10 mélangé des deux divisions Smile , je laisse une semaine de plus à tous le monde pour envoyer sa liste donc vous avec jusqu'au samedi 16 février 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:07

D1

1/ SAMSUNG MOBILE
2/ Bléro Team - IECS
3/ FOGERTY CYCLING TEAM
4/ Brazilian Top Team
5/ Team Lapierre
6/ Panini Cycling Team
7/ TEAM CASTORAMA
8/ Jackson - Tama
9/ TEAM MAGIC FANS
10/ AVENSA DE VENEZUELA

D2

1/ World Cycling Team
2/ Festinood
3/ TEAM DIADORA
4/ Comunidad Tolosana
5/ MALLORCA - RED BULL
6/ Chtibiketeam
7/ Team Breizh-Coreff
8/ Team OAKLEY
9/ BLUES DELIRIUM PROJECT
10/ La JuniorTeam
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:49

17 eme je suis bon pour la descente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:01

Deluxe a écrit:
Héhé ben comme je n'ai reçu que 5 listes Suspect (avec la mienne.) et une liste bizarre de Pithivier qui a fait un top 10 mélangé des deux divisions Smile , je laisse une semaine de plus à tous le monde pour envoyer sa liste donc vous avec jusqu'au samedi 16 février 21h.

Ah, j'étais persuadé avoir entendu de melanger tout ... Enfin pas grave je le referais !
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:59

je vais essayer de faire ca dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:33

D1

1. FOGERTY CYCLING TEAM
2. SAMSUNG
3. BLERO TEAM
4. TEAM LAPIERRE
5. BRAZILIAN TOP TEAM
6. TEAM MAGIC FANS
7. TEAM CASTORAMA
8. JACKSON TAMA
9. SLAPSHOT ROSTER
10. CEVENNES

commentaires:
choix difficile pour les premiers en D1, 5-6 équipes se détâchent et seront à mon avis très loin devant sauf surprise(s).
Samsung de Master-Trickeur semble le favori légitime avec ses "anciens" (comme Di Luca, Simoni) ou sa fameuse "triplette" de 1980 (Schleck, Bennati, Karpets) qui entre en pleine force de l'âge sans oublier des Rast, qui est de la même génération ou d'autres bons éléments tels que Vicioso, Tonti, Siedler, Shpilevskiy...
c'est le seul manager qui peut se permettre un coup dur parmis ses principaux coureurs tellement il semble suffisament armé.
j'ai hésité pour le classement, d'ailleurs si ça se trouve je vais l'editer encore, mais j'ai joué un des principaux "outsiders" à la 1ère place (j'ai hésité avec Fogerty ou Lapierre). même si au fond il sera très dur de faire mieux que Samsung.
On3 le tenant possède lui aussi une très belle triplette pour le Tour & JO avec Valverde/Contador/A.Schleck ou d'autres jeunes mais il y a un risque de suspension qui plane sur certains de ses leaders et il possède bien plus de jeunes loups (néos) que l'an passé. je pense qu'il a moins de cordes à son arc et il lui faudra une fois de plus avoir beaucoup de réussite (même si Anton ou autre pourrait suppléer un leader). d'ailleurs il me semble moins bien armé sur le Giro que l'an passé sauf surprise engrangera peu. heureusement il récupère in-extremis Wesemann pour les "flandriennes".








D2

1. MALLORCA
2. TEAM DIADORA
3. RACING BULL SMICARDS
4. TEAM OAKLEY
5. BLUES DELIRIUM PROJECT
6. JUNIOR TEAM
7. TEAM BREIZH COREFF
8. WORLD CYCLING

choix extrêmement difficile, je ne vois personne sortir du lot entre les 5-6 ou 8 premiers. peut-être Mallorca mais son manager n'aura sans doute pas (toutes) les "révélations" qu'il espère, il est néanmoins armé de Napolitano, Kopp et surtout Cunego une valeur sûre pour les jeux cyclistes.
à mon avis tous ont leur chance, bien malin sera celui qui arrivera à mettre les noms d'équipes dans l'ordre. la Junior Team pouvant très bien se retrouver devant, tout comme le Team Oakley.



à peaufiner (je n'ai pas étudié toutes les équipes)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Caen

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:26

Deluxe a écrit:
Héhé ben comme je n'ai reçu que 5 listes Suspect (avec la mienne.) et une liste bizarre de Pithivier qui a fait un top 10 mélangé des deux divisions Smile , je laisse une semaine de plus à tous le monde pour envoyer sa liste donc vous avec jusqu'au samedi 16 février 21h.

Mon classement est fait il me reste plu qu'a te l'envoyer je fais ca dans la semaine.

Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:10

Je vais essayer de le faire un soir dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Les favoris Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les favoris   Sondage: Les favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Les favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le retour des suspendus
» Sondage : Le plus beau maillot de D1
» Sondage : le plus beau maillot de D2
» Sondage nouveau règlement
» Sondage: soirée ZOOM pré TDF ou pst TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: