AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clasements généraux au 15 Septembre

Aller en bas 
+19
Shoupak
JML_ANS
superregi
mamat
Wallace
tarkus25
vinton
Allobroges
lenissart
Angels
tilbud
Ben76
olaf
Littlebeetle23
Thomas Dekker
On3
KNB
Nicosix
Ballack150
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:37

Première Division

La lutte pour la 3è place fait toujours rage et malgré les gros points distribués cette semaine, rien n’est fait. La grande bénéficiaire reste l’Uncle Ben’s qui grace à Roche et Sagan n’aura pas trop souffert de la méforme de Betancur. Valverde permet à Orange de ne pas se faire décrocher tandis que la Dark SIde marque le pas après sa Vuelta râtée et voit même revenir sur elle la dangereuse Polonia avec des Gesink Ponzi en grande forme. Derrière la Fogerty et la panini continuent leurs chassés croisés. Pour le maintien, la Caja Evrona bénéficie des points de Rodriguez sur la Vuelta pour se donner un peu d’air tandis que la Smirnoff  redevient quelque peu en danger mais au vu de ses dernières performances sur les classiques italiennes devrait avoir matière à se rassurer rapidement. La Team Oakley quant à elle semble être la seule équipe relégable à pouvoir rêver encore du maintien.

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 9345
2. (=) Sorana Mannschaft D1 7030
3.(+1) Uncle Ben's Team D1 6001
4.(-1) Orange - Specialized Team D1 5918
5. (=) Dark Side Of The Moon D1 5669
6. (=) Polonia Krupnik D1 5552
7.(+1) Fogerty Cycling Team D1 5286
8.(-1) Panini Cycling Team D1 5116
9. (=) Province de Liège Cycling D1 4896
10.(=) La Japhet Connection D1 4636
11.(=) Audi Sport Team D1 4510
12.(+1) Caja Evrona D1 4381
13.(-1) Team Smirnoff Ice D1 4169
14.(=) Team Oakley D1 3984
15.(+1) Spartak Nantais D1 3778
16.(-1) La Belle Etoile D1 3748
17.(=) Obelboys Chimay Team D1 3220
18.(=)BT - Android - Radon Bikes D1 2922


Deuxième Division

Si le titre est dans la poche sauf cataclysme de la Team Hurricane, la BCC  qui fait une semaine inquiétante voit revenir sur elle ses poursuivants à grandes enjambées avec la Jupiler et l’Atlateam qui se rendent coup sur coup et sont tout proches de valider leur billet pour la D1. La Communidad, auteur d’une Vuelta solide sans être transcendante garde ses distances avec la meute de poursuivants derrière. Cette 6è place s’annonce très disputée avec 5 équipes en 250 points. A force de faire du surplace ces derniers temps, la Dromica s’attendait à se faire dépasser et c’est désormais la Team KNB revenu du diable vauvert qui occupe désormais cette 6è place devançant la LL Bean qui pouvait penser que la performance de Konig à la Vuelta  lui permettrait d’occuper cette fameuse 6è place. La Dromica est désormais en position de chasseur après avoir été longtemps en position de chassé. La Bléro Team est un peu plus loin mais peut encore rêver d’accession de même que l’Alpina même si cette dernière a certainement laissé passer sa chance. La Team Betclic a quant à elle dit adieu à ses derniers minces espoirs avec un Urran en souffrance sur la Vuelta.

1. (=)Team Hurricane - Qatar Airways D2 5318
2. (=) BCC - Vilmorin D2 4621
3.(+1) Jupiler Team D2 4541
4.(-1) Atlanteam D2 4537
5. (=) Comunidad Tolosana D2 4385
6.(+4) Team KNB - V&B D2 4159
7(=).L.L. Bean - Nitro Team D2 4110
8.(-2) Dromica Centralized Squad D2 4077
9.(-1) Bléro Team ASPTT D2 3915
10.(-1) Alpina-Sapaudia D2 3907
11. (=) Team Betclic - Massilia D2 3651
12. (=) VC Butte Paillade D2 3486
13. (=) Blue Army Team D2 3235
14. (=) Marco Polo - Miracoli D2 3210
15. (=) Team Match - Colnago D2 2889
16. (=) Pietra CG 50 D2 2418
17. (=) Scottish's Thistle Bhoys D2 2094
18. (=) Barilla D2 2039
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:39

On revient à 2315 points d'Angels mais il va désormais être trés difficile de réduire plus sensiblement l'écart car beaucoup de nos coureurs semblent être au bord de la rupture en cette fin de saison.

Niveau primes, on en serait à 210 900, c'est encore en deça de nos espérances, il faut continuer à scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:56

Une semaine tres difficile surtout en raison de notre Vuelta inexistante et d'un raté au Canada.

Notre avance a fondu comme neige au soleil et nous commençons à craindre pour notre 2ème place.

Ceci-dit, l'avance sur le 7ème reste appréciable (un peu plus de 500 points) et la montée ne devrait toutefois pas être remise en cause.

D'autant qu'Arnaud Démare revient aux affaires cette semaine et que l'on compte beaucoup sur un Sylvain Chavanel dans l'armada OPQS pour nous remporter le clm par équipe des Championnats du Monde
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:09

On gagne 4 places et on monte dans le wagon pour très peu. Ce sera très compliqué. Horner sera encore appelé à scorer si on veut y croire. Les Astana Lutsenko et Bozic devront aussi jouer un rôle. Andy et Rolland n'apporteront certainement plus le moindre point. C'est à tout le monde de se montrer (Lemoine, Pauriol, Vachon, Hurel, Mol, Boeckmans, Failli, etc)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:10

RAS, la saison est à préparer en tant qu'équipe de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:34

On fait une grosse semaine avec de Backer, Mollema et Costa notamment mais ça ne suffit pas. On paye très cher notre mauvaise Vuelta. Je serai très déçu de louper le podium mais celui-ci semble inaccessible...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:09

82 points de retard sur la montée après la Vuelta, c'est correct, même si j'espérais une campagne canadienne meilleure.
Je pense que mes principaux adversaires pour la montée seront Dauphiné et Vinton, la moitié des leaders d'Allobroges ayant fini leur saison, il aura du mal à beaucoup marquer. Pour KNB, Horner va retourner d'où il vient pour se faire tout petit, Andyve est toujours à la rue, les dernières prestations de Rolland n'étaient pas concluantes, seul Meersman pourra encore scorer gros, mais je ne crois pas en ses chances de monter même s'il est en position favorable dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:15

frangin nous a mis un sacré vent en nous passant Very Happy 
On perd une place mais on a réussi à scorer ailleurs que sur la Vuelta afin de s'accrocher à cette partie du classement
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:20

Statu quo, on prépare sereinement 2014 en D2 avec plus d'ambitions dans la création des équipes
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:28

On revient bien sur la Dark Side grâce à de grosses performances au Canada. Reste à espérer, notamment, que Kwiatkowski ne s'est pas blessé et se joindra à Gesink en fin de saison pour terminer 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:37

Bon, pas de surprise, on est toujours devant :green: 

Ballack150 a réduit l'écart mais reste toujours à plus de 2.000 points.

De nos 4 derniers objectifs, l'un vient de s'envoler puisque nous sommes éliminés aux portex de la finale de la Coupe.

Reste 3 objectifs :

1 - Survivre au jeu de l'Elimination
2 - Obtenir enfin cette 50ème victoire individuelle d'un de nos coureurs
3 - Atteindre la barre des 10.000 points

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:42

Le maintien semble définitivement assuré. Il faudrait un cataclysme pour que je glisse en D2. Terminer devant Olaf et Magic constituera mon dernier objectif qui ne sera pas évident car ces deux managers ont des coureurs pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:51

La fin de saison continue à être stressante pour nous !
On va regarder attentivement l'effectif de notre adversaire direct (baroudeur).
J'espère que la fin de saison Italienne nous permettra de valider notre billet sans trop de stress, et assez rapidement !

Dès demain, la perf de Wiggins sur le CLM nous donnera une bonne indication sur sa fin de saison, et le petit pactole qui pourrait y être associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:14

En effet, c'est désormais terminé de toute chance de monter avec les fins de saisons de Gerrans et d'Hesjedal; j'ai le sentiment d'un grand gachis d'autant que j'avais fait de superbes opérations avec mes 2nds couteaux (Azevedo, Weening, Mancebo) et que mes leaders n'avaient qu'à faire service minimum pour etre dans l'ascenseur
Malheureusement, et pour des motifs divers, ils ont fait moins...

Du coup, l'équipe peut finir en roue libre... king 
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:26

On se retrouve 9eme a 250 pts de la montée !!! Il va falloir que nos leaders se sortent les doigts du c** car ce sont eux qui bouffent la montée actuellement !!

Mais on croit en eux et on espère avoir enfin un de réussite en cette fin de saison, réussite qui nous fui depuis le début de l'année Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:29

13 de nos coureurs sont susceptibles d'être joués en coureur caché

C'est bien évidemment beaucoup trop car en l'état actuel quel que soit notre tactique on s'exposerait à des mauvaises surprises sans pouvoir les anticiper.

Déja que j'étais pas fan de ce coureur caché cela n'arrange pas mon sentiment la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:33

Littlebeetle23 a écrit:
82 points de retard sur la montée après la Vuelta, c'est correct, même si j'espérais une campagne canadienne meilleure.
Je pense que mes principaux adversaires pour la montée seront Dauphiné et Vinton, la moitié des leaders d'Allobroges ayant fini leur saison, il aura du mal à beaucoup marquer. Pour KNB, Horner va retourner d'où il vient pour se faire tout petit, Andyve est toujours à la rue, les dernières prestations de Rolland n'étaient pas concluantes, seul Meersman pourra encore scorer gros, mais je ne crois pas en ses chances de monter même s'il est en position favorable dans l'immédiat.
Je te trouve dur avec mon équipe. Mon équipe ne se résume pas à ces coureurs. Bozic, Boeckmzns, Lutsenko ou Lemoine ont encore des points à ramener.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:59

On3 a écrit:
RAS, la saison est à préparer en tant qu'équipe de D2.
pareil Evil or Very Mad 

le Canada était notre dernière chance mais Marcato n'y a finalement rien fait... c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:13

4e, à 4 pts du podium.
C'est vraiment une belle saison et le billet dans la D1 se rapproche de plus en plus.
Cela dit, il va maintenant falloir éviter la dépression post-Vuelta si on veut jouer sérieusement le podium elephant 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9968
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:14

On fait une semaine correct qui compense l'abandon de Basso sur la Vuelta.
Cependant mes coureurs ne doivent pas en rester là de nombreux points sont encore en jeu et le maintien n'est pas encore acquis elephant 
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:25

on regagne une place avec 431 pts d'avance sur le 7ème et on revient fort sur nicosix qui sait en roulant avec wallace on peut encore aller le chatouiller :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:26

187 points et on laisse la dernière place !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:27

Grace aux 5 pts d'Anuar Manan en Chine, je viens de prendre un relais.
Allez, on va se le faire, le nicosix !:green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:32

Wallace a écrit:
Grace aux 5 pts d'Anuar Manan en Chine, je viens de prendre un relais.
Allez, on va se le faire, le nicosix !:green:
ça marche pour moi :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:15

Je tremble mais je vais me battre :boxe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clasements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Clasements généraux au 15 Septembre   Clasements généraux au 15 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clasements généraux au 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 29 Septembre
» Classements généraux au 13 Septembre
» Classements généraux au 10 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: