AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 10 septembre.

Aller en bas 
+15
tilbud
moncoutie49
Thejul
On3
Ballack150
Bugno2
KNB
Nicosix
Wallace
cytep
Fabrice
velavia43
Hillda003
cedrick2
ray
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:45

Division 1.

Cytep prend la tête avec Molard, Greipel, mais surtout grâce à deux beaux accessits canadiens de l'étonnant Timo Roosen.
En ce qui concerne la lutte pour éviter la descente, lephil a toujours la tête hors de l'eau, mais les remous de bataille pour la survie se font croissants, juste derrière les Obelboys : Bonne semaine en effet de superregi (podiums de GVA) et de JML_ANS.

1 Saint Emilion Grand Cru D1 6612
2 Sparta Ti-Raleigh D1 6548
3 BCC - Limagrain D1 5933

4 Blizzard - Supercell D1 5898
5 Comunidad Tolosana D1 5824
6 Sorana D1 5735
7 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 5048
8 Bléro Team - Rose Bikes D1 4920
9 Jacquie et Michel Cycling D1 4746
10 Loire Dez Carrera Team D1 4679
11 Dromica Centralized Squad D1 4372
12 Team Obelboys VMCB D1 4208
13 Porsche Côte d'or Team D1 4154
14 Euskadi D1 4139
15 Murphy's Scottish Team D1 3720
16 Coteaux du Libournais D1 3672
17 Team Betclic - Netflix D1 3503
18 Alpina D1 3184


Division 2.

Dans la lutte terrible pour la montée, c'est ray qui a marqué un tout gros coup grâce au doublé canadien de Matthews et à la prise de pouvoir de S.Yates à la Vuelta.
Marco Polo devient ainsi le leader provisoire de la D2. Dans le top 7, c'est donc KNB (dépassé par Fabrice) qui fait la mauvaise affaire de la semaine, à cause d'une Vuelta compliquée pour son équipe.
Derrière, belle remontée de la Blue Army, grâce à une belle performance collective de ses leaders, mais la lutte au sein du top 7 est telle, qu'il semble de plus en plus improbable qu'une équipe puisse encore revenir de l'arrière...

1 Marco Polo D2 5040
2 L.L. Bean - Nitro Team D2 5005
3 Powerade Maugeoise D2 4988
4 Legnano-Pirelli D2 4555
5 Occitània - Airbus D2 4496
6 Fogerty CT D2 4456

7 Blero KNB Team D2 4355
8 Blue Army Extranase Team D2 3950
9 InOui Cycling Team D2 3896
10 Cochonou - Cyclix D2 3892
11 Caja Evrona.com D2 3799
12 Mammouth - TanG D2 3687
13 Zukunft Projekt D2 3582
14 Team Kiwi WOW D2 3529
15 Guadalajara - Kahluà Team D2 3198
16 Motown-Auber 93 D2 2811
17 West Side Crew D2 2762
18 Team Match Colnago D2 2387

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:48

Va-t-on réussir l'exploit extraordinaire de terminer la saison à plus de 2000 pts de l'ascenseur (et 3000 de la tête) ? Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:51

Finit de croire au podium. Les regards sont portés vers l'arrière.

Je tiens le bon bout en accroissant l'avantage sur Occitània - Airbus et Blero KNB Team.

Fogerty revenant lui aussi très vite grâce aux résultats de Pinot.

En continuant à marquer +/- 150 points/semaine, cela devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:14

Je sais pas quoi dire. Plus on avance et plus on recule. C'est à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:34

Les 246 pts pris cette semaine nous permettent de revenir dans l'ascenseur. Deux étapes sur la Vuelta avec Geniez et Pinot, la place de 7e de Vichot à Québec et la 5e de Le Cunff dans le Tour du Doubs.
La semaine qui commence sera décisive pour moi. Si Pinot se maintient au minimum à la 7e place (j'espère mieux car il semble monter en puissance), je pourrais peut-être penser à la D1. L'avance sur KNB est d'une centaine de point, c'est encore insuffisant à un mois et demi du baisser de rideau.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:05

Pour la première fois depuis le début de la saison,je me dis que le titre est jouable.On y croit
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:07

Depuis début août, je marque des points régulièrement. Presque normalement, oserais-je dire.
Malheureusement, ça ne suffit pas à revenir sur la Motown qui score tout aussi régulièrement.
En revanche, on a pris un peu de champ par rapport au Team Match-Colnago. C'est toujours ça de pris.

Par contre, il reste encore 238 points à prendre pour atteindre la triste barre des 3000 points. C'est loin d'être gagné... surtout avec un Caleb Ewan en vacances et un Nacer Bouhanni toujours malade. Il semble avoir pris la place de Rui Costa à l'infirmerie. Après tout, mon salut viendra peut-être de mon Portugais.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:23

Pas un mot sur ma prise de position sur le podium, snif

Il va être compliqué de contenir un Mancebo en feu sur la Vuelta (si les positions restent les mêmes il me mettra 400 points dans la vue) mais pas évident que Valverde reste deuxième et Mas sixième d’ici samedi prochain

Leni et Ballack sont encore présents même si pour Richard, ça me semble compliqué de rivaliser avec un Sagan qui risque de terminer sa saison après la Vuelta

De notre côté, hormis l’énorme espoir d’une fin de saison de feu de Julian (il a encore les CM et la Lombardie dans la ligne de mire), je pense avoir pas mal de cartes encore d’ici la fin

Que ce soit Kelderman, Campenaerts pour les chronos du CDM ou un Molano bien placé en Chine, il nous reste encore pas mal d’opportunités d’ici octobre

Reste à les concrétiser

Si je devais faire un pronostic ce soir, je pense à la 4eme place mais l’objectif reste de contenir Mancebo
Revenir sur la tête semble illusoire même avec un Alaphilippe de feu
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:09

On sort du top6

4 places sur 6 semblent prises. Et on a du retard. On va probablement avoir une belle place du con même si beaucoup de nos coureurs semblent en forme (Barguil, Schachmann, Dillier, Lutsenko, Henao, etc)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8213
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:51

C'est très mauvais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 7:05

On lutte mais il faudra se contenter certainement d'assurer une place dans le top 6 pour obtenir quelques primes
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:51

On fait une semaine foireuse mais pas trop préjudiciable en terme de classement.
Il n'empêche, il serait grand temps d'aller chercher des étapes sur la Vuelta ...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:24

On se prépare pour vivre une autre saison en D2, et du coup on va renouveler beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:41

On quitte donc la tête de la D2 que nous occupions depuis le 25 mars (sauf erreur de ma part) !!! C'est un vrai pincement au coeur....
Non seulement notre équipe sous-performe depuis plus d'un mois (à l'image de nos Canadiennes complètement ratées et de notre Vuelta fantomatique) mais en + Ray et Dauphiné ont un niveau incroyable !!! Bravo à eux.  
Ray va s'envoler pour le titre avec la 3ème semaine et le CG de la Vuelta grâce à Yates.
On va donc vraisemblablement devoir se contenter de la montée et tenter d'assurer le podium
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:15

Difficile de se motiver pour commenter une fin de saison où on n'espère plus rien. Beau tour de GB de Jungels quand même cette semaine, tandis que Mollema tente d'aller chercher le classement de la montagne de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:37

On part effectivement de trop loin pour ambitionner le top 6.
Mais la saison aura été une réussite.

On est déjà presqu'au nombre de points qu'on visait si on retire ce qu'on avait prévu pour De Kleijn qui n'a pas couru de l'année.

Au final certains ont été mieux que prévu et d'autres moins bien mais on aura évité les toutes grosses déceptions (Van Baarle sur les pavés jusque Roubaix, Teuns sur les ardennaises (surtout sur la flèche)).

Pour le reste, on pourrait regretter la saison blanche de De Kleijn et les soucis à répétition d'un Ruben Fernandez mais ce serait malvenu car chacun a son lot de malchance et on a été plutôt épargné en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9328
Localisation : 92

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:47

Une semaine super pauvre en points (on avait qu'un seul coureur au Canada par exemple, Earle avec qui on a même fait un brin de causette dans l'ascenseur de l'hôtel hier matin :pouce_leve: ...On laisse donc tranquillement filer la fin de saison. No stress !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:39

On perd une place. Rien de bien alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:58

sviben a écrit:
Une semaine super pauvre en points (on avait qu'un seul coureur au Canada par exemple, Earle avec qui on a même fait un brin de causette dans l'ascenseur de l'hôtel hier matin  :pouce_leve: ...On laisse donc tranquillement filer la fin de saison. No stress !!
Tu lui a dit que t'étais son manager JT :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:45

Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:06

Et sinon, si les CG en restait là d'ici samedi sur la Vuelta, Mancebo prendrait la tête de la D1!!!
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9328
Localisation : 92

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:08

cytep a écrit:
sviben a écrit:
Une semaine super pauvre en points (on avait qu'un seul coureur au Canada par exemple, Earle avec qui on a même fait un brin de causette dans l'ascenseur de l'hôtel hier matin  :pouce_leve: ...On laisse donc tranquillement filer la fin de saison. No stress !!
Tu lui a dit que t'étais son manager JT :green:

Non quand même pas. Je ne pense pas qu'il aurait compris. Ou alors en mode quiproquo il aurait peut-être cru que je voulais devenir son nouveau manager... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:37

Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:15

J’ai dis ça avant la fin de l’étape de la Vuelta avec un SK 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:10

Grâce à de magnifiques canadiennes (je parle des courses hein !), nous dépassons Moncoutié et la barre de 500 points. Malheureusement, Ray a encore mieux réussi sa semaine et nous dépasse également.

On reste donc 2ème du général, derrière Ray désormais. C'est une petite déception que de ne jamais avoir pris le leadership de la D2. Après, on ne va pas faire la fine bouche, et on va savourer une accession à la D1 qui se confirme un peu plus chaque jour ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: