AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+37
Fabrice
juniorto
moncoutie49
tarkus25
ray
JML_ANS
Master Striker
Kill3r
Shoupak
Dam3210
velavia43
lephil
Dauphiné
Thomas Dekker
Oann
KNB
Bugno2
mamat
Wallace
magicfx14
lorimier
superregi
milanello
rywann
Ben76
Allobroges
tilbud
On3
Mancebo82
cytep
Jaja-14
Ballack150
Littlebeetle23
Angels
Nicosix
olaf
OJ-Transferts
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:08

rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Et le nom de mon équipe sera :
Team Blizzard


Ça fait froid dans le dos. elephant
La Hurricane va te balayer ce Blizzard sans plus attendre...!

oui
C'est que vous ne connaissez pas le Limagrain!

Euh non ça marche pas la :pan: :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:28

Fabrice a écrit:
Nicosix a écrit:
J'ai compris pourquoi Frangin a supprimé son compte!

Il veut exploser le nombre de messages par jour : 42 pour le moment! :green: 
Plus que 22 450 environ alors :bravo: .
Tu sais que j'envisageais sérieusement d'abandonner le pseudo de "frangin" mais je n'osais pas enquiquiner Jaja avec ça.
Véridique !
Et puis j'ai décidé de ne pas me gêner elephant .
Tu peux le modifier toi même ton pseudo normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:50

Puis je donner mon nom d'équipe demain ? N'ayant actuellement pas d'Internet jusqu'à demain normalement, je n'ai pu consulter les derniers mails de mes futurs sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:52

Shoupak a écrit:
Puis je donner mon nom d'équipe demain ? N'ayant actuellement pas d'Internet jusqu'à demain normalement, je n'ai pu consulter les derniers mails de mes futurs sponsors.
Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:57

Parfait merci, pas de connexion au meilleur moment de l'année, c'est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:02

un nom d'équipe? un sponsor quoi...

oula, c'te pression :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:05

Allobroges a écrit:
un nom d'équipe? un sponsor quoi...

oula, c'te pression :dsd: 
C'est celui-là ton sponsor pression Very Happy  :

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Kronembourg-biere-fut-pression
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:07

non, non, pas de sponsor alsacien en vue

On va essayer de rester français... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:10

Après la Chouffe, la  Murphy's et la Jupiler, quoi de plus normal :green: Et on ne parle pas des Saint Emilion ou autre Old Krupnik Very Happy

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:33

Shoupak a écrit:
Parfait merci, pas de connexion au meilleur moment de l'année, c'est assez embêtant.
---------------

A première vue, tu n'as pas reçu alors l'e-mail de Peter Sagan t'annonçant sa démission :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:05

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
Parfait merci, pas de connexion au meilleur moment de l'année, c'est assez embêtant.
---------------

A première vue, tu n'as pas reçu alors l'e-mail de Peter Sagan t'annonçant sa démission :green: 
Oui, pour renégocier un nouveau contrat à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:10

Notre nouveau nom d'équipe sera l'Allianz Nutella

Les négociations avec les anciens sponsors ont donc échoués.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:34

Shoupak a écrit:
Notre nouveau nom d'équipe sera l'Allianz Nutella

Les négociations avec les anciens sponsors ont donc échoués.
:pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:52

L'évènement du jour est l'annonce du sponsor de l'Alpina en marge de la présentation du parcours du Tour:

Alpina-Grand Tourmalet (AGT)

Merci à la station de montagne pour la confiance, on ne vous décevra pas...:green: 

L'alliance des 2 massifs pour une équipe de gros culs, que de paradoxes...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:44

Shoupak a écrit:
Notre nouveau nom d'équipe sera l'Allianz Nutella

Les négociations avec les anciens sponsors ont donc échoués.
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:30

Allez, le nom 2014 de mon équipe sera : Celtiberian Cycling Team




Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:05

La L.L.Bean - Nitro Team repart pour une nouvelle saison. Notre axe de développement restera ainsi l'Autriche et l'Amérique du Nord Smile 

Sinon, la dernière fois que je me suis connecté, j'étais resté sur Frangin qui quittais le jeu et ca m'avait "foutu un coup".

Je suis vraiment ravi de ton retour Fabrice car j'avais du mal à imaginer le jeu sans toi. Même si cela signifie que Cadel n'est plus dispo...! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:06

Au fait, ça fait pas 2 SAISONS que tu dis que ta team s'appellera "Mr. Bean - Nitro Team" si tu restes en D2 ?

À un moment, je veux te voir assumer tes paroles ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:07

De toute façon, ça ne nous empêchera jamais de l'appeler comme ça :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:12

On3 a écrit:
Au fait, ça fait pas 2 SAISONS que tu dis que ta team s'appellera "Mr. Bean - Nitro Team" si tu restes en D2 ?

À un moment, je veux te voir assumer tes paroles ! Evil or Very Mad 
J'ai dis ça ou vous avez dis ça pour moi ? study 
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:45

Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:08

Oann a écrit:
Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
N'oublie pas d'envoyer ta S1 et S2 quand même, ça serait moche. study 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:10

On3 a écrit:
Oann a écrit:
Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
N'oublie pas d'envoyer ta S1 et S2 quand même, ça serait moche. study 
Ou pas... elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21207
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:10

Oann parlait de Bardet,non ?
Une très longue retraite spirituelle loin de tout n'est pas pour me déplaire :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:12

On3 a écrit:
Oann a écrit:
Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
N'oublie pas d'envoyer ta S1 et S2 quand même, ça serait moche. study 
Oui oui je serai de retour à temps pour la S1.
La S2 c'est que pour la semaine encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» La sélection officielle pour 2009 - Votre confirmation ici !
» Sélection 2017 - Confirmation de participation avant le 23/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: