AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+37
Fabrice
juniorto
moncoutie49
tarkus25
ray
JML_ANS
Master Striker
Kill3r
Shoupak
Dam3210
velavia43
lephil
Dauphiné
Thomas Dekker
Oann
KNB
Bugno2
mamat
Wallace
magicfx14
lorimier
superregi
milanello
rywann
Ben76
Allobroges
tilbud
On3
Mancebo82
cytep
Jaja-14
Ballack150
Littlebeetle23
Angels
Nicosix
olaf
OJ-Transferts
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:13

Fabrice a écrit:
Oann parlait de Bardet,non ?
Une très longue retraite spirituelle loin de tout n'est pas pour me déplaire :green: .

Non je crois pas avoir parler de Bardet. Mais je t'avouerai que c'est une piste que je n'ai pas encore écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:15

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Oann a écrit:
Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
N'oublie pas d'envoyer ta S1 et S2 quand même, ça serait moche. study 
Ou pas... elephant 
Ahaha Very Happy 
Le pire dans tout ça, c'est que moi j'aime bien te taquiner avec Peraud et Talansky mais je suis sur qu'au fond c'est un autre manager qui va repartir avec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:18

Oann a écrit:
Fabrice a écrit:
Oann parlait de Bardet,non ?
Une très longue retraite spirituelle loin de tout n'est pas pour me déplaire :green: .
Non je crois pas avoir parler de Bardet. Mais je t'avouerai que c'est une piste que je n'ai pas encore écarté.
Ca devait être velavia alors !
Ecarte cette piste, ton budget de D2 serait trop amoindrit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:18

Ce samedi 21h pour la S1 ! Faut que le MP soit envoyer avant, évidemment.

Je précise quand même, car ça fait une petite semaine du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:18

Oann a écrit:
Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Oann a écrit:
Juste pour préciser que pendant une semaine mon accès à Internet va se retrouver fortement limité.

En effet, l’équipe qui prend l'accord de sa licence en D2 très à cœur à décider d'offrir à son dirigeant une retraite spirituelle. Très loin du monde et de la civilisation il profitera de ce moment pour se reconnecter avec la nature et qui sait peut être entendre la parole divine qui le conseillera sur les noms à jouer. En tout cas c'est ce qu'il espère :green: 
N'oublie pas d'envoyer ta S1 et S2 quand même, ça serait moche. study 
Ou pas... elephant 
Ahaha Very Happy 
Le pire dans tout ça, c'est que moi j'aime bien te taquiner avec Peraud et Talansky mais je suis sur qu'au fond c'est un autre manager qui va repartir avec Wink 
Je suis également persuadé que nous ne serons pas que tous les 2 sur ces gars.

Après, si on y met le budget, il n'y a pas de raison de ne pas repartir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:21

Peraud rentre dans une tranche d'âge qui le prédestine à une équipe en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:24

On3 a écrit:
Ce samedi 21h pour la S1 ! Faut que le MP soit envoyer avant, évidemment.

Je précise quand même, car ça fait une petite semaine du coup. Smile
Okay, ça devrait le faire. Je serai rentré vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:26

:haha; Ah ah ah Dauphiné qui a cru que c'était noël avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:32

Dauphiné a écrit:
Je suis également persuadé que nous ne serons pas que tous les 2 sur ces gars.

Après, si on y met le budget, il n'y a pas de raison de ne pas repartir avec !
Il y a tellement de coureurs intéressants, quelle idée les managers auraient d'aller s'entretuer sur un mec qui comme TVG pourrait qui sait un peu "plafonner" (hypothèse) et ne fait pas non plus lever les foules...?

(sponsorisé par "huile sur le feu")
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:38

milanello a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je suis également persuadé que nous ne serons pas que tous les 2 sur ces gars.

Après, si on y met le budget, il n'y a pas de raison de ne pas repartir avec !
Il y a tellement de coureurs intéressants, quelle idée les managers auraient d'aller s'entretuer sur un mec qui comme TVG pourrait qui sait un peu "plafonner" (hypothèse) et ne fait pas non plus lever les foules...?

(sponsorisé par "huile sur le feu")
Il semble que tu confondes TVG et Talansky, lapsus révélateur, pour ces deux coureurs au profil similaire, peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:41

je compare ou fais une parallèle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:43

Oui, il a dit "qui COMME...".

Et il n'a pas tord. Il peut très bien faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:02

Mea culpa. :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:22

Wallace a écrit:
Allez, le nom 2014 de mon équipe sera : Celtiberian Cycling Team




Désolé pour le retard.
C'est noté

Mais d'où cela vient ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:33

Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:40

Ca sent l'équipe sponsorisée par Manau. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:40

Ben76 a écrit:
Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
Les celtiberian (ou celtiberos) étaient des ibères influencés par la culture celte via la migration qu'il a pu y avoir de celtes dans certaines régions de ce que sont aujourd'hui l'Espagne et le Portugal.


Bref, de quoi bien marquer mon territoire elephant 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:46

Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
Les celtiberian (ou celtiberos) étaient des ibères influencés par la culture celte via la migration qu'il a pu y avoir de celtes dans certaines régions de ce que sont aujourd'hui l'Espagne et le Portugal.


Bref, de quoi bien marquer mon territoire elephant 
Merci pour l'info : j'aurais appris quelque chose Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:48

Ben76 a écrit:
Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
...du Galicien...study 
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:41

velavia43 a écrit:
Ben76 a écrit:
Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
...du Galicien...study 
Mais pas du Basque donc :green:  La langue basque est totalement différente des idiomes celtoibères puisque le basque n'est pas une langue indo-européenne. Maints linguistes ont d'ailleurs relevé d'étonnantes similitudes entre les langues basque et japonaise.study 
D'ailleurs, depuis peu :green: , j'adore Donostia (que les celtoibères appellent San Sebastian).

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:12

Certaines thèses parlent d'une origine ouighour, population nomade de Mongolie de l'Ouest qui aurait également traversé la Turquie (d'où un certain nombre de similarités linguistiques et physiques)

bref, Anton, Sayar, même combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:47

Même si les thèses linguistiques auxquelles tu te réfères ont été réfutées, je n'ai aucun problème avec ta conclusion :pouce_leve: 

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:45

ray a écrit:
velavia43 a écrit:
Ben76 a écrit:
Celte - Ibere

Il va surement recruter de l'Irlandais elephant 
...du Galicien...study 
Mais pas du Basque donc :green:  La langue basque est totalement différente des idiomes celtoibères puisque le basque n'est pas une langue indo-européenne. Maints linguistes ont d'ailleurs relevé d'étonnantes similitudes entre les langues basque et japonaise.study 
D'ailleurs, depuis peu :green: , j'adore Donostia (que les celtoibères appellent San Sebastian).
Oui enfin ils ont bien du traverser le pays basque pour arriver à bon port (certains sont passés par la Catalogne, mais pas tous), parce que l'avion n'existait pas encore pig 

Quant à Donostia, c'est effectivement une très jolie ville. Tout du moins pour ce qui est du centre historique, autour de la Concha.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:22

Mon premier séjour au Pays Basque, c'était quand je faisais de la politique. Plutôt à gauche... nos amis basques nous ont fait découvrir le vieux Donostia, ambiance extraordinaire, petits plats, tapas basques, le mur de pelote près du vieux port, et d'autres particularités locales...

J'y suis retourné l'année suivante avec femme et enfants ; à la gare, nous avons sympatisé avec une vieille dame qui revenait d'une visite en France de "nos combattants" emprisonnés, et qui connaissait particulièrement bien mon lieu de naissance près de Liège (Herstal) ; les managers liégeois de JT auront compris pourquoi....

Fréquentations limite, je sais ; mais c'est ça la réalité d'Euskadi.
Tous ces anciens contacts dans la société réelle de Donostia m'auront permis de signer 2 pré-contrats avec des coureurs basques lors de mon passage là-bas.
Je répète qu'Anton n'est pas concerné.
La suite en S2.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:37

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée dans notre équipe de Verbrugghe comme co-DS

Il a gentiment accepté notre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» La sélection officielle pour 2010 - Votre confirmation ici !
» Sélection 2017 - Confirmation de participation avant le 23/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: