AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Addendum au Règlement 2014

Aller en bas 
+12
tarkus25
mamat
ray
Allobroges
magicfx14
Angels
Ben76
On3
Wallace
moncoutie49
Dam3210
Nicosix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: It   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:11

Ben76 a écrit:
J'ai peur que les 3/4 des stagiaires soient déjà signés avant le 1er août sur JT comme est déjà le cas
Épluche la liste des stagiaires de la saison dernière, il n'y en avait pas beaucoup dans des équipes JT avant le premier août

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:19

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Il devra obligatoirement être un stagiaire réel dans son équipe réelle.
-----------------------

N'y connaissant pas grand chose aux stagiaires, quelles sont les équipes concernées par l'engagement de stagiaire (toutes, uniquement les World Tour, les Cont Pro) ? Et comment peut-on savoir avec certitude quels sont les coureurs considérés comme stagiaire au sein de ces équipes scratch 
Ce sont les équipes WT et Cp qui peuvent engager des stagiaires.

Les équipes les annoncent peu avant leur embauche pour trois mois dans les équipes.

Et pour les retrouver, il va falloir faire un travail de recherche Very Happy 

Je me chargerai de valider ensuite si ce sont des stagiaires ou non
Les continentales aussi ont droit aux stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:21

Bah de toute manière, les mecs seront enregistrés à l'UCI comme stagiaires, donc il n'y aura pas d'équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:23

Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
J'ai peur que les 3/4 des stagiaires soient déjà signés avant le 1er août sur JT comme est déjà le cas
Épluche la liste des stagiaires de la saison dernière, il n'y en avait pas beaucoup dans des équipes JT avant le premier août
Je l'ai fait pour toi Ben,

Sur les 29 stagiaires de WT seuls 5 avaient été recrutés avant par des managers JT avant le 30/07 : Slik, Villella, Le Gac, Howson et Olsson (et pour Le Gac c'était le 15/07)

Il y a pire comme stats

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:25

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Il devra obligatoirement être un stagiaire réel dans son équipe réelle.
-----------------------

N'y connaissant pas grand chose aux stagiaires, quelles sont les équipes concernées par l'engagement de stagiaire (toutes, uniquement les World Tour, les Cont Pro) ? Et comment peut-on savoir avec certitude quels sont les coureurs considérés comme stagiaire au sein de ces équipes scratch 
Ce sont les équipes WT et Cp qui peuvent engager des stagiaires.

Les équipes les annoncent peu avant leur embauche pour trois mois dans les équipes.

Et pour les retrouver, il va falloir faire un travail de recherche Very Happy 

Je me chargerai de valider ensuite si ce sont des stagiaires ou non
Les continentales aussi ont droit aux stagiaires.
Oui effectivement, je suis bête, La Pomme avait Saint-Martin et Kruger par exemple

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:32

Nicosix a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
J'ai peur que les 3/4 des stagiaires soient déjà signés avant le 1er août sur JT comme est déjà le cas
Épluche la liste des stagiaires de la saison dernière, il n'y en avait pas beaucoup dans des équipes JT avant le premier août
Je l'ai fait pour toi Ben,

Sur les 29 stagiaires de WT seuls 5 avaient été recrutés avant par des managers JT avant le 30/07 : Slik, Villella, Le Gac, Howson et Olsson (et pour Le Gac c'était le 15/07)

Il y a pire comme stats
j'avais Carolus et Barbier en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:43

Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
J'ai peur que les 3/4 des stagiaires soient déjà signés avant le 1er août sur JT comme est déjà le cas
Épluche la liste des stagiaires de la saison dernière, il n'y en avait pas beaucoup dans des équipes JT avant le premier août
Je l'ai fait pour toi Ben,

Sur les 29 stagiaires de WT seuls 5 avaient été recrutés avant par des managers JT avant le 30/07 : Slik, Villella, Le Gac, Howson et Olsson (et pour Le Gac c'était le 15/07)

Il y a pire comme stats
j'avais Carolus et Barbier en ce qui me concerne
Effectivement pour Carolus (j'ai hésité) mais Barbier n'était pas dans une WT

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:54

C'est bien ; c'est le genre de réforme que j'apprécie vraiment ; ceci donne un peu de jus au système un peu vieillot des transferts/renforts possibles en été.
Mais on peut envisager d'aller plus loin encore pour le règlement 2015, comme je l'avais proposé lorsque j'avais déposé ma candidature au Conseil.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:19

Je suis d'accord avec toi Ray.

Disons que cette année, c'est un peu une solution "entre deux", parce qu'on a été pas mal pris avec la nouvelle méthode, et que les discussions ont déjà été très animées pour ce sujet.

Mais clairement, je souhaite aussi que l'on réforme un peu ce système de transfert et que l'on aille un peu plus loin pour 2015. Aujourd'hui, on a de bonnes idées (stagiaire, 31ème coureur) mais qui doivent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:59

Je trouve ça intéressant aussi pour redonner un peu de vie aux transferts en cours de saison. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:09

mamat a écrit:
Je trouve ça intéressant aussi pour redonner un peu de vie aux transferts en cours de saison. cheers 
même si en terme de pts, ça va pas aller chercher bien loin, pour l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:54

On3 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Ray.

Disons que cette année, c'est un peu une solution "entre deux", parce qu'on a été pas mal pris avec la nouvelle méthode, et que les discussions ont déjà été très animées pour ce sujet.

Mais clairement, je souhaite aussi que l'on réforme un peu ce système de transfert et que l'on aille un peu plus loin pour 2015. Aujourd'hui, on a de bonnes idées (stagiaire, 31ème coureur) mais qui doivent être améliorées.

Pour rappel, voici ce que j'avais proposé en septembre lors de la campagne pour l'élection au Conseil.
Prenons ça comme un sujet de réflexion.


Dans JEU TRANSFERTS, la part prise par les transferts est trop peu développée
Après la Phase 1 et les prélistes, puis une fois les  Vagues traditionnelles terminées, on entre dans une phase bimensuelle de transferts finalement assez peu active jusque fin août (budgets et coureurs disponibles étant écrémés très tôt dans l'année).
Le nouveau système, malgré ses qualités, ne prend pas cette question en compte.

On pourrait relancer l'intérêt des transferts sur une plus longue part de la saison en diminuant le nombre maximum de coureurs par manager après la Phase 2, tout en augmentant la dringuelle du mercato de début février. Ceci permettrait à chaque manager - et l'obligerait - à acquérir plus de coureurs lors des périodes de transferts.
Nos équipes ne comprendraient qu'un maximum de 22 coureurs (par exemple) fin janvier et il nous resterait à chacun plus de sous pour acquérir plus de coureurs intéressants toujours disponibles.
Ainsi, l'intérêt des 2 phases mensuelles de transferts serait renforcé sur la majeure partie de la saison.

En résumé, je fais 3 propositions dont la prise en considération  (totale ou partielle) ne remettrait nullement en cause le Règlement 2014. Elles visent à rendre le jeu plus agréable pour tous. Et elles sont très facilement intégrables au nouveau Règlement.
Sinon, envisageons les comme priorités à étudier par le Conseil.

1. Le budget de base D2 passe à 4 000 000 . Budget et primes D1 demeurent inchangés.
2. Nombre de coureurs minimum par équipe après la Phase 2 : 18
        "           "       maximum             "               "        : 22
3. Le montant de la Dringuelle du Mercato passe de 2 à 5% du budget de base des équipes (sans les primes) , soit 250 000 € pour les équipes de D1 et 175 000 € pour les D2.

_______________________________
Manager de MARCO POLO-MIRACOLI
松島松島松島

Champion du monde CM (ind. et par équipes)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:15

Nicosix a écrit:
Addendum au règlement 2014
Nous vous avions parlé au moment de la sortie du règlement qu'il y avait quelque chose en préparation qui serait ajoutée dès que sa mise en place exacte serait terminée.

Nous avons pensé cette année ajuster les transferts en ajoutant une possibilité supplémentaire en cours d'année.

En effet, nous souhaitons donner la possibilité pour les managers de prendre un stagiaire à partir d'août 2014.
Ce stagiaire est disponible pour tout manager (peu importe le nombre de coureurs que vous ayez au 1er août.)
Il devra obligatoirement être un stagiaire réel dans son équipe réelle.
Nous ne donnons pas de budget supplémentaire pour l'acquérir, la dringuelle du mercato et votre reliquat de budget devrait suffir.
Vous aurez trois vagues de transferts pour l'obtenir : celle du 30 juillet, du 15 août et du 30 août.

Vous devrez envoyer votre enchère avec la mention spéciale 'stagiaire'.
Il vient en plus du 31ème coureur si vous avez déja celui-ci à cette date

Ex: Titre : Nom Equipe > Transferts du 1 aout  au 15 aout

Corps du message :

Manager (Team machinchose)

Transfert :
NOM Prénom > 1000000

Licenciement :
NOM Prénom > 10000

Stagiaire :
NOM Prénom >  5000

Bien entendu ce stagiaire vient en plus dans les habituelles vagues d'enchères disponibles à ce moment là, à savoir que vous pouvez toujours acquérir d'autres coureurs si votre budget et le nombre de places disponibles dans votre équipe le permet.

Voilà précision au réglement: c'est stagiaire quelque soit son PDB (pas de limite à 4500)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:49

Bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:15

C'est tout à fait logique  :pouce_leve: 

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:06

Ce qui aurait ete bien c'est de rajouter à tous les managers 4500 pour que chacun puisse au moins tenter un stagiaire meme au minimum sachant que les économes auraient toujours la primeur sur les meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:13

Ben76 a écrit:
Ce qui aurait ete bien c'est de rajouter à tous les managers 4500 pour que chacun puisse au moins tenter un stagiaire meme au minimum sachant que les économes auraient toujours la primeur sur les meilleurs choix

Cela a été discuté et voté et le vote était négatif concernant ce point
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:17

On a la dringuelle, tout de même. A charge de chacun d'en mettre un peu de côté.
Bon, je ne vous cacherai pas que ça risque d'être juste pour moi, vu que j'ai tendance à tout claquer et assez rapidement. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:20

olaf a écrit:
Ben76 a écrit:
Ce qui aurait ete bien c'est de rajouter à tous les managers 4500 pour que chacun puisse au moins tenter un stagiaire meme au minimum sachant que les économes auraient toujours la primeur sur les meilleurs choix

Cela a été discuté et voté et le vote était négatif concernant ce point

ok  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:49

Et pourtant j'y ai mis de ma personne pour avoir ces 4500 supplémentaires  Embarassed  :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:27

Nicosix a écrit:
Et pourtant j'y ai mis de ma personne pour avoir ces 4500 supplémentaires  Embarassed  :green:

Tu m'étonnes avec tes 27 transferts durant la saison.  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au Règlement 2014   Addendum au Règlement 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addendum au Règlement 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important : Addendum au règlement
» Règlement 2014
» Règlement 2015
» Réglement 2010
» Réglement 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: