AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première décision (difficile) du conseil :(

Aller en bas 
+16
oktos86
Fish0093
Jaja-14
bogos
Pithivier
leptibelge
varg
Noodles
On3
magicfx14
Tsirtsi
Verbrugghe
milanello
moncoutie49
olaf
lenissart
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:00

C'est avec tristesse que le conseil a décidé à l'unanimité de ne pas accepter la liste du manager Tsirtsi, arrivée avec 31 minutes de retard.

Le règlement est fait pour être respecté. Même si nous ne doutons pas de la bonne foi du manager, lui accorder cette seconde chance, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de problèmes et discutions dans le futur.

Le délais de 4 jours étant suffisament large pour s'y prendre à l'avance, nous n'avons d'autres choix que d'agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:04

Et pour les vagues ?

Il peut participer ou pas

C'est dommage mais je comprends votre décision
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:07

olaf a écrit:
Et pour les vagues ?

Il peut participer ou pas

C'est dommage mais je comprends votre décision
Idem mais j'espère que tsirtsi a le droit de particper au vague même si il part avecun gros désavantage.Et puis dans le règlement, il ne me semble pas qu'un article oblige de particper à cette vague de prirités si?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:28

moncoutie49 a écrit:

Idem mais j'espère que tsirtsi a le droit de particper au vague même si il part avecun gros désavantage.Et puis dans le règlement, il ne me semble pas qu'un article oblige de particper à cette vague de prirités si?

J'ai en effet oublié de mentionner qu'il était obligatoire de participer aux rounds. En revenche le règlement stipule qu'il est obligatoire de participer à la première vague, qui est largement moins importante que les rounds.


Le problème qui s'est posé est le suivant. Y a-t-il un interet à le faire participer aux vagues ? en partant de rien, c'est l'assurance d'avoir une équipe merdique et de se trainer en queue de peloton.
De plus, réintroduire une équipe pour les vagues avec un budget énorme, c'est l'assurance de fausser la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:56

c'est dur mais compréhensible un manager motivé n'aurait jamais zappé l'heure pour poster cette liste (la plus importante)
à moins d'un gros gros problème personnel, un cas exceptionnael dira-t-on.

au mieux on pourrait lui accorder le droit d'avoir 1 million ou 1,5 millions pour les vagues. son équipe serait assez faible mais on ne peut faire autrement, lui laisser tout son argent fausserait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:38

Merci pour la réponse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:00

Nous esperons qu'une fois sa légitime déception passée, Tsirtsi, garde un rôle dans le jeu.
Peut-être celui du journaliste qui semblait l'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:32

Ou DS adjoint dans une team
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:40

Je m'en doutais et je n'ai rien à contredire, c'est normal.

Mais je vous demande deux choses :
1. Pouvoir participer au vague avec un budget pouvant être par exemple le moyenne des budgets restant? Ou alors le même que le plus faible? Peu importe si mon équipe est très faible, pouvoir au moins partager la saison avec vous.
2. Si la réponse est négatif avoir un place de DS adjoint chez une âme charitable accueillant les SDF étourdi.

Merci de vous être tout de même penché sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:45

milanello a écrit:
c'est dur mais compréhensible un manager motivé

Ce n'est pas un manque de motivation.

Vers 14h je voulais envoyer ma liste. J'ai refais le total du cout des coureurs, je me suis rendu compte que j'avais dépassé le seuil limite. J'étais donc entrain de chercher qui remplacer par qui. Mais c'est là que ma chérie est arrivé pour que l'on aille voir un match de foot. Je n'allais pas faire attendre tout le monde pour ça. J'aurais du rentrer dans les temps. Le match en question a pris du retard et le retour à était plus long que prévu...

Ce n'est pas un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:53

Il n'y avait aucun coût limite Tsirtsi. Tu pouvais lister les 30 premiers mondiaux, Lenissart l'a précisé assez souvent.
Tu pars à un match sans avoir envoyer ta liste, avoue que tu as été assez négligent sur le coup. Surtout que nous avions 4 jours je crois.
Tu le paies au prix fort.
Néanmoins, je viens d'évoquer, à nouveau, ton cas aux autres membres du Conseil.
Attendons leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:54

disons que c est vrai que c'est vraiment dommage pour lui parce qu'il ne le mérite certainement pas le problème en vague c'est qu'il reste des gars comme Boonen ou quoi et il aura un budget énorme par rapport à nous pour l'acquérir et ça c est pas super équitable non plus donc je comprends tout à fait la décision difficile des organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:59

Si Tsirtsi est repéché, il est hors de question qu'il le soit avec son budget complet de 3 500 000.
Sans présager de la décision du Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:06

frangin a écrit:
Si Tsirtsi est repéché, il est hors de question qu'il le soit avec son budget complet de 3 500 000.
Sans présager de la décision du Conseil !

ah ok ben oui enfin moi je ne suis pas contraire à ce qu'il soit repêché je fais confiance au conseil d'administration pour prendre la meilleure décision possible de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:16

frangin a écrit:
Il n'y avait aucun coût limite Tsirtsi. Tu pouvais lister les 30 premiers mondiaux, Lenissart l'a précisé assez souvent.
Tu pars à un match sans avoir envoyer ta liste, avoue que tu as été assez négligent sur le coup. Surtout que nous avions 4 jours je crois.
Tu le paies au prix fort.
Néanmoins, je viens d'évoquer, à nouveau, ton cas aux autres membres du Conseil.
Attendons leurs réactions.
Je parle au niveau du budget, je veux dire que je ne pouvais mettre que 3 500 000, en enlevant les 5% de réserve et que ma liste dépassé ce budget.

Ensuite je ne remet pas en cause mon erreur, j'aurais du le faire avant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:20

frangin a écrit:
Il n'y avait aucun coût limite Tsirtsi. Tu pouvais lister les 30 premiers mondiaux, Lenissart l'a précisé assez souvent.
Tu pars à un match sans avoir envoyer ta liste, avoue que tu as été assez négligent sur le coup. Surtout que nous avions 4 jours je crois.
Tu le paies au prix fort.
Néanmoins, je viens d'évoquer, à nouveau, ton cas aux autres membres du Conseil.
Attendons leurs réactions.

Oui enfin, en même temps ce n'est pas bien difficile de comprendre qu'il ait fait passer sa vie sociale avant un quelconque jeu sur internet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:25

Pourquoi ne pas accepter la liste de Tsirtsi avec une pénalité de 200 000 € sur son budget par exemple? Ce serait une décision clémente mais gâcher toute une saison pour une demi-heure de retard me parait bien sévère.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:40

Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Il n'y avait aucun coût limite Tsirtsi. Tu pouvais lister les 30 premiers mondiaux, Lenissart l'a précisé assez souvent.
Tu pars à un match sans avoir envoyer ta liste, avoue que tu as été assez négligent sur le coup. Surtout que nous avions 4 jours je crois.
Tu le paies au prix fort.
Néanmoins, je viens d'évoquer, à nouveau, ton cas aux autres membres du Conseil.
Attendons leurs réactions.
Je parle au niveau du budget, je veux dire que je ne pouvais mettre que 3 500 000, en enlevant les 5% de réserve et que ma liste dépassé ce budget.

Ensuite je ne remet pas en cause mon erreur, j'aurais du le faire avant.

Wink
Ben si tu pouvais mettre plus de 3,5 scratch lol
Moi je pense qu'il devrait être repêché , mais avec autant de thunes que celui à qui il en restera le plus après les priorités , comme ça pas de gros avantages , et quand même de la thune pour récupérer deux trois coureurs honnêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:04

varg a écrit:
Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Il n'y avait aucun coût limite Tsirtsi. Tu pouvais lister les 30 premiers mondiaux, Lenissart l'a précisé assez souvent.
Tu pars à un match sans avoir envoyer ta liste, avoue que tu as été assez négligent sur le coup. Surtout que nous avions 4 jours je crois.
Tu le paies au prix fort.
Néanmoins, je viens d'évoquer, à nouveau, ton cas aux autres membres du Conseil.
Attendons leurs réactions.
Je parle au niveau du budget, je veux dire que je ne pouvais mettre que 3 500 000, en enlevant les 5% de réserve et que ma liste dépassé ce budget.

Ensuite je ne remet pas en cause mon erreur, j'aurais du le faire avant.

Wink
Ben si tu pouvais mettre plus de 3,5 scratch lol

A ok, je suis passé à coté de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

Elle était importante cette info Tsirtsi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:11

Noodles a écrit:
Pourquoi ne pas accepter la liste de Tsirtsi avec une pénalité de 200 000 € sur son budget par exemple? Ce serait une décision clémente mais gâcher toute une saison pour une demi-heure de retard me parait bien sévère.

C'est la liste la plus importante de l'année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:34

ok pour tes explications jeune vendéen (Tsirtsi).


je suis POUR une pénalité de 1-1,5mil par exemple ou qu'il ne commençe qu'à partir des vagues (avec un budget 1,5mil par ex)mais ça serait dur qu'il ne puisse pas participer...
il est plus présent que certains depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:40

ou sa proposition de pouvoir faire les vagues avec un budget diminués me semble etre une excellente proposition de tsirtsi !!!

ainsi
- il pourra avoir sa propre team
- il a eu le tps de voir les listes de plusieurs personnes donc pour les rounds je comprends très bien votre choix
- il n'aura pas d'avantage sur les autres durant les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:41

bogos a écrit:
Frangin, je ne suis pas à la place du conseil mais voici ce que je pense :

- Tsirtsi a été négligent car il ne s'est pas organisé correctement.

- Tsirtsi était mal informé sur la constitution des prélistes. C'est un tort mais tu conviendras qu'il n'est pas le seul !
D'autres étaient mal informés sur le déroulement des Rounds... ^^

Mais ce serait effectivement dommage de le banir du jeu pour cette année.
On pourrait peut-être trouver un compromis comme lui imposer une sanction budgétaire : pénalité de 500 000 € ou 1 000 000 €...

Au lieu de chapeaux et de petits points à propos des rounds, cite mon pseudo, ce sera plus simple et plus courageux.
Cela fait 2 soirs que tu me cherches. Tu es peut-être en pétard parce que je t'ai dit tes 4 vérités la semaine dernière, mais il faut que cela cesse maintenant.
Je ne suis pas le patron du jeu, mais en tant que membre du Conseil, je n'hésiterais pas à demander ton exclusion si tu continues à me casser les pieds.
Je suis très susceptible, c'est mon gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:45

zennnn les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première décision (difficile) du conseil :( Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première décision (difficile) du conseil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En suspens (décision du Conseil)
» Décision du Conseil après P4
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: