AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)

Aller en bas 
+27
superregi
Ballack150
moncoutie49
Thomas Dekker
ray
Jaja-14
magicfx14
Bugno2
lenissart
tilbud
JML_ANS
KNB
Littlebeetle23
Dam3210
lorimier
rywann
lephil
Allobroges
Ben76
tarkus25
Angels
olaf
velavia43
mamat
Nicosix
Fabrice
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:46

Je pense que c'est un poil différent de ce qui peut se passer chez Argos tout de même !

Chez Agos, Kittel est très clairement le meilleur sprinter du monde. Il n'y a pas match avec Degenkolb. Par contre, Degenkolb passe extrêmement bien les bosses, les vallons, les pavés ...
Ils ont donc finalement des profils très différents, et chacun trouve sa place dans l'équipe avec des objectifs différents. Même su un TDF par exemple, Dehgenkol sait très bien qu'il y aura au moins 3 ou 4 étapes où Kittel ne passera pas, donc il aura sa chance quoi qu'il arrive ...
Je ne parle pas de Mezgec/Arndt/Sinkeldam qui bien que très très bons, sont 3 crans en dessous !

A la fdj, les 2 Français ont un profil quasi identique. Le "second" aura donc un calendrier moins avantageux que le premier. Et quand ils seront sur la même course, rares seront les fois où l'un passera et pas l'autre !
Ils ont aussi le "désavantage" qu'en tant que Français, le TDF revêt une importance capitale, ce qui n'est pas autant vrai pour un allemand.

Mais c'et vrai que Nacer, de par son attitude se comporte comme un gamin et une pleureuse !
Quand c'est lui qui a été choisi pour faire le tour l'an dernier Démare n'a pas fait sa pleureuse lui ...
J'espère donc qu'Arnaud continuera de lui mettre des raclés quand ils seront adversaires Very Happy

Et puis Finalement, sur les courses de Haut Niveau, la fdj a du mal a emmener correctement son sprinter, alors c'est pas nécessairement une mauvaise chose pour celui qui part ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:48

Nicosix a écrit:
D'accord avec Wallace sur le fait que Madiot aurait du trancher bien avant.

Il n'a fait qu'envenimer la situation et pour le coup, je trouve que Démare a fait preuve cette semaine d'un moral d'acier en enquillant coup sur coup Halle-Ingooigem et le CN.

Et vue la pression qu'il avait sur les épaules, je dois dire que je suis agréablement surpris

Pour ma part il m'avait semblé comprendre depuis longtemps que ce serait Démare sur le Tour.
Madiot n'a du se rendre compte que tout récemment (!!!) que deux sprinters français de top niveau dans une équipe française ça posait un problème pour le Tour. Il voulait garder Bouhanni mais n'a pas su quoi faire à la sortie du Giro.


Dernière édition par Fabrice le Lun 30 Juin 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:50

Si quelqu'un a des nouvelles du championnat ukrainien...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:55

Aucune pour ma part et franchement je m'en fiche un peu ...
Mais je comprends le problème néanmoins  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:58

tilbud a écrit:
Si quelqu'un a des nouvelles du championnat ukrainien...

J'ai demandé à Angels de voir s'il pouvait trouver quelquechose via ses contacts qu'il avait pour VCN
(et cela pour tout les autres championnats non complets)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:02

olaf a écrit:
tilbud a écrit:
Si quelqu'un a des nouvelles du championnat ukrainien...

J'ai demandé à Angels de voir s'il pouvait trouver quelquechose via ses contacts qu'il avait pour VCN
(et cela pour tout les autres championnats non complets)
----------

Je regarde à tout cela  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:22

Comme chaque année j'ai fait des championnats nationaux absolument catastrophiques !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:56

Buts gagne en Ukraine devant Kostuyk et Krivtsov. Grivko sans doute pas au départ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:59

Kazakhstan :

1 Davidenok Ilya
2 Shushemoin Alexandr
3 Kulimbetov Nurbolat
4 Semyonov Roman
5 Gatskiy Pavell
6 Kozhatayev Bakhtiyar
7 Ishanov Abdraimzhan
8 Ayazbayev Maxat
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:13

Russie :

http://www.procyclingstats.com/race/national_Championships_Russia_Road_Race_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:13

tilbud a écrit:
Buts gagne en Ukraine devant Kostuyk et Krivtsov. Grivko sans doute pas au départ...
-----------------

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:29

En attendant d'éventuelles miettes en Pologne pour Dabkowski, j'ai scoré 238 points sur ces championnats. C'est pas mal.
Sauf que je perds quand même 2 places dans l'affaire  :pan: 

En faisant un point précis, je dois avouer que pas mal de coureurs ont répondu présents.
Dans les grands championnats, je pense à Bouhanni et Castroviejo qui vont quand même chercher un podium chacun dans leurs spécialités.
Et si je ne fais rien sur la course en ligne espagnole, de même qu'en Italie, je constate que mes "petits" coureurs ont eu les crocs ce week-end.
Fraile fait son top 10 dans le chrono et son top 15 en ligne.
Mestre prend des points sur le chrono alors que Broco en prend sur les 2 épreuves !
Jakin me ramène le seul titre de l'année en Estonie et passe près du doublé.
L'improbable Papok me met des points sur les 2 épreuves.
Ovechkin monte sur la boîte dans le chrono.

Bref, le bilan est bon malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:41

Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Il n'y a pas de feuilleton Bouhanni. Ce n'est ni lui ni Demare le problème, mais Madiot.
Comme le dit Ballack ailleurs ça marche...
Pour le reste j'y reviendrai ce soir.

Ca marche parce qu'ils ne sont pas français et que le Tour n'est pas le plus important à leurs yeux. Et puis Kittel et Degenkolb ne sont pas à mon avis si proches dans leurs caractéristiques que les deux français. Et puis, on ne va pas cantonner Démare aux flandriennes alors qu'il n'a que 23 ans !

Le problème, c'est que Madiot, malgré une grand gueule face camera, est comme beaucoup de managers actuels : il n'a pas la carrure. C'est un homme de paille plus qu'un dirigeant.
Le drame, c'est qu'aujourd'hui ce sont les coureurs qui dirigent les équipes.
Madiot a extrêmement mal géré l'affaire. Il n'a jamais été clair pour le Tour. Il a laissé planer le doute. Allant même jusqu'à proposer un pseudo suspense la semaine dernière en mettant Bouhanni sur la présélection.
Tout ça pour ne le prévenir que 5 minutes avant que la dépêche ne parte.
C'est malhonnête.
Enfin il avait bien annoncé à Bouhanni qu'il ne ferait pas Milan San Remo par... mail.
Hier encore, Madiot voulait rester dans le flou, alors qu'il est clair que Bouhanni ne restera pas. Il se fout de la gueule du monde.

Que Démare fasse le Tour cette année et Bouhanni le Giro et la Vuelta, c'était presque logique. Et s'il avait géré ça comme un vrai patron, la situation n'aurait pas été aussi ridicule que ça.
Le feuilleton, ce n'est pas Bouhanni (qui ne fait que répondre aux interviews), mais Madiot qui l'a généré.

Et puis où avez vous vu que Bouhanni faisait la pleureuse ? Au contraire, il a réagit dignement hier. Il a avoué qu'Arnaud était plus fort et qu'il n'avait pas les jambes pour gagner. Il ne s'est cherché aucune excuse. Ca arrive à tout le monde de se faire battre.
Il était archi déçu, mais ça c'est normal. Un gagneur qui se fait battre sera toujours déçu. Et je préfère ça à un mec qui est content de perdre juste parce qu'il est content d'être là.

Bref, vivement l'ENECO Tour, maintenant, que je puisse retrouver mon leader avec un dossard sur le maillot  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:43

Ukraine Complet

http://www.procyclingstats.com/race/national_Championships_Ukraine_Road_Race_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:56

Angels a écrit:
Russie :

http://www.procyclingstats.com/race/national_Championships_Russia_Road_Race_2014

Petrov n'était même pas au départ  :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:00

Cool cool Rovny 8eme en Russie! Je n'y croyais pas vraiment

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:21

Russie :
21 Boev Igor
33 Pozdnyakov Kirill
DNF Firsanov Sergey
DNF Rybakov Alexander

C'est bien la peine d'avoir engagé 5 russes !  :paf_mur: 

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:58

Wallace a écrit:
Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Il n'y a pas de feuilleton Bouhanni. Ce n'est ni lui ni Demare le problème, mais Madiot.
Comme le dit Ballack ailleurs ça marche...
Pour le reste j'y reviendrai ce soir.

Ca marche parce qu'ils ne sont pas français et que le Tour n'est pas le plus important à leurs yeux. Et puis Kittel et Degenkolb ne sont pas à mon avis si proches dans leurs caractéristiques que les deux français. Et puis, on ne va pas cantonner Démare aux flandriennes alors qu'il n'a que 23 ans !

Le problème, c'est que Madiot, malgré une grand gueule face camera, est comme beaucoup de managers actuels : il n'a pas la carrure. C'est un homme de paille plus qu'un dirigeant.
Le drame, c'est qu'aujourd'hui ce sont les coureurs qui dirigent les équipes.
Madiot a extrêmement mal géré l'affaire. Il n'a jamais été clair pour le Tour. Il a laissé planer le doute. Allant même jusqu'à proposer un pseudo suspense la semaine dernière en mettant Bouhanni sur la présélection.
Tout ça pour ne le prévenir que 5 minutes avant que la dépêche ne parte.
C'est malhonnête.
Enfin il avait bien annoncé à Bouhanni qu'il ne ferait pas Milan San Remo par... mail.
Hier encore, Madiot voulait rester dans le flou, alors qu'il est clair que Bouhanni ne restera pas. Il se fout de la gueule du monde.

Que Démare fasse le Tour cette année et Bouhanni le Giro et la Vuelta, c'était presque logique. Et s'il avait géré ça comme un vrai patron, la situation n'aurait pas été aussi ridicule que ça.
Le feuilleton, ce n'est pas Bouhanni (qui ne fait que répondre aux interviews), mais Madiot qui l'a généré.

Et puis où avez vous vu que Bouhanni faisait la pleureuse ? Au contraire, il a réagit dignement hier. Il a avoué qu'Arnaud était plus fort et qu'il n'avait pas les jambes pour gagner. Il ne s'est cherché aucune excuse. Ca arrive à tout le monde de se faire battre.
Il était archi déçu, mais ça c'est normal. Un gagneur qui se fait battre sera toujours déçu. Et je préfère ça à un mec qui est content de perdre juste parce qu'il est content d'être là.

Bref, vivement l'ENECO Tour, maintenant, que je puisse retrouver mon leader avec un dossard sur le maillot  elephant 
Bien sur qu'il n'a pas créé la polémique, je suis d'accord avec toi Smile

Là où je dis qu'il fait la pleureuse, c'est qu'il n'a pas le moindre geste pour son équipier après la ligne, pas la moindre accolade, pas le moindre sourire. De même que sur le podium il fait la gueule.
Ils avaient la pression sur le dos, et ils font 1 et 2 du championnat de France merde !

Qu'il soit un winner et qu'il n'aime pas "perdre" c'est normal, mais faire la gueule quand tu fais 2ème de ton championnat national derrière ton équipier/leader qui est plus fort que toi ... je suis désolé mais ça me choque, et j'aime pas ça !
Les 15 ou 20 autres fdj ont roulés comme des fous et se sont dépouillés pour eux, et sont tous ravis de la réussite de l'équipe ... et lèvent les bras en passant la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:32

Sauf que Bouhanni a été pratiquement mis à l'écart dans l'équipe. Que les mecs qui ont lancé le sprint sont les lanceurs de Démare. Et que le divorce est consommé depuis longtemps.
Bouhanni n'a pas félicité Démare, mais qui à la FDJ a félicité Bouhanni ? Et qu'on ne me parle pas des paroles de Madiot qui fait de la langue de bois monumentale devant les journalistes.

Et puis vous vous souvenez de la tête de Démare à Saint Amand les Eaux ? Son regard à l'arrivée, sa réaction avant le podium et sa moue sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:42

Wallace a écrit:
Sauf que Bouhanni a été pratiquement mis à l'écart dans l'équipe. Que les mecs qui ont lancé le sprint sont les lanceurs de Démare. Et que le divorce est consommé depuis longtemps.
Bouhanni n'a pas félicité Démare, mais qui à la FDJ a félicité Bouhanni ? Et qu'on ne me parle pas des paroles de Madiot qui fait de la langue de bois monumentale devant les journalistes.

Et puis vous vous souvenez de la tête de Démare à Saint Amand les Eaux ? Son regard à l'arrivée, sa réaction avant le podium et sa moue sur le podium...
D'accord avec toi...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:45

Wallace a écrit:
Sauf que Bouhanni a été pratiquement mis à l'écart dans l'équipe. Que les mecs qui ont lancé le sprint sont les lanceurs de Démare. Et que le divorce est consommé depuis longtemps.
Bouhanni n'a pas félicité Démare, mais qui à la FDJ a félicité Bouhanni ? Et qu'on ne me parle pas des paroles de Madiot qui fait de la langue de bois monumentale devant les journalistes.

Et puis vous vous souvenez de la tête de Démare à Saint Amand les Eaux ? Son regard à l'arrivée, sa réaction avant le podium et sa moue sur le podium...

Tu oublies que Bouhanni se met seul à l'écart en annonçant avant la mi-saison qu'il va partir. L'argent ne lui ferait-il pas perdre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:22

Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Sauf que Bouhanni a été pratiquement mis à l'écart dans l'équipe. Que les mecs qui ont lancé le sprint sont les lanceurs de Démare. Et que le divorce est consommé depuis longtemps.
Bouhanni n'a pas félicité Démare, mais qui à la FDJ a félicité Bouhanni ? Et qu'on ne me parle pas des paroles de Madiot qui fait de la langue de bois monumentale devant les journalistes.

Et puis vous vous souvenez de la tête de Démare à Saint Amand les Eaux ? Son regard à l'arrivée, sa réaction avant le podium et sa moue sur le podium...

Tu oublies que Bouhanni se met seul à l'écart en annonçant avant la mi-saison qu'il va partir. L'argent ne lui ferait-il pas perdre la tête ?

Il n'a pas dit qu'il allait partir, mais qu'il avait des propositions.
Ensuite, on savait bien avant les histoires d'argent que la cohabitation ne se ferait pas plus longtemps que ça. Il y a un contentieux depuis longtemps entre les deux. Bouhanni a toujours du rester dans l'ombre de Démare. Je pense qu'il n'a plus envie de ça. Et puis Madiot n'a pas les moyens, semble-t-il de garder les deux. A partir du moment où il sait qu'il va partir, il a tout intérêt à faire de l'oeil aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:32

S'il dit avoir des propositions c'est pour que Madiot s'aligne sur ces chiffres en admettant que Bouhanni est envie de rester.
De toute façon, en se rendant tous compte qu'il n'y avait pas d'affinités entre les deux sprinters, on pouvait prévoir le scénario dès lors que l'un et l'autre seraient en âge de participer au Tour.
Et moi je me souviens que les Madiot, Wojtinek et Jules avaient aussi annoncé leur départ de chez Renault en juin 85, ce qui avait provoqué des remous dans le peloton français.
C'est peut-être pour ça que Madiot ne gueule pas trop sur le calendrier non respecté.


Dernière édition par Fabrice le Lun 30 Juin 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:43

Bouhanni n'ira pas chez Cofidis...










...ils ont déjà A.Petit !!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:55

tarkus25 a écrit:
Bouhanni n'ira pas chez Cofidis...










...ils ont déjà A.Petit !!

Ni chez Bretagne, ils ont Feillu !  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux (CN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: