AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 Juillet

Aller en bas 
+21
superregi
mamat
Fabrice
JML_ANS
Angels
tilbud
lorimier
Mancebo82
Jaja-14
tarkus25
Bugno2
Kill3r
Dam3210
vinton
velavia43
Allobroges
lenissart
Littlebeetle23
ray
KNB
Ballack150
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:30

Première Division

Si la Comunidad a perdu gros avec l’abandon de Contador, les performances de Majka inscrit de dernière minute lui permettent de garder la première place devant la Dromica qui fait mieux que prévu d’une part parce que son sprinter Kristoff déjoue les pronostics et d’autre part parce que ses 3 concurrents connaissent une épreuve plus difficile que prévu. La Dark Side est toujours 3è malgré des leaders qui n’arrivent pas à lutter avec les meilleurs et la Jackson reste 4è et est quelque peu décroché mais possède son leader Valverde 2è du général même si sa prestation à Risoul est assez inquiétante pour la suite. Derrière la Sorana continue de grimper mais est encore bien loin des meilleurs dont elle devait toutefois se rapprocher un peu d’ici dimanche. La Caja Evrona avec son leader Rodriguez bien décevant sort du top 5. Derrière les autres équipes sont assez discrètes tandis que l’Allianz de Sagan continue de creuser l’écart sur la relégation. La Fogerty elle est toujours à portée de fusil desp oursuivants mais devrait se donner de l’air avec la belle course de Pinot. Pour les 6 équipes dans la zone rouge par contre c’est très inquiétant car elles devraient à court terme du moins continuer de perdre du temps sur leurs devancières.

1. (=) Comunidad Tolosana D1 4797
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 4749
3. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 4698
4. (=) Jackson - Tama D1 4570
5. (+3) Sorana Mannschaft D1 3979
6. (-1) Caja Evrona D1 3911
7. (-1) Team Blizzard D1 3719
8. (-1) BCC - Limagrain - CACF D1 3655
9. (=) Panini - Brunswick Cycling Team D1 3626
10. (=) Hurricane Winamax Pro Cycling D1 3521
11. (=) Allianz Nutella D1 3471
12. (=) Fogerty Cycling Team D1 3275
13. (=) Orange - Specialized Team D1 3198
14. (=) Province de Liège Cycling D1 3139
15. (=) Celtiberian Cycling Team D1 3089
16. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 2908
17. (=) Jupiler - Marcassou Team D1 2871
18. (=) La Japhet Connection D1 2661


Deuxième Division


En D2 on a souffert cette semaine avec seulement 66 points cumulés inscrits par le top 6 de la semaine dernière. Du coup c’est la Naughty Dog en souffrance sur le Tour de France qui profite du coup d’arrêt des leaders pour revenir dans le top 6 grace à sa victoire au Qinhai Lake. La Turkish et la Zukunft peu productives elles aussi se rapprochent tout de même un peu. Du coup cela laisse peut être des minces espoiurs pour les poursuivants les plus proches et notamment la Ll Bean de Peraud

1. (=) Bléro Team ASPTT D2 3867
2. (=) Qantas Aston Martin D2 3531
3. (=) Obelboys - Mc Chouffe - Team D2 3499
4. (=) Marco Polo - Mitsubishi D2 3400
5. (=) Team Betclic – BCP D2 3376
6. (+1) Naughty Dog - Netflix
D2 3307
7. (-1) KNB Ouest Team D2 3252
8. (=) Turkish Airlines Team D2 3179
9. (=) Zukunft Projekt D2 3171
10. (+1) L.L. Bean - Nitro Team D2 2739
11. (-1) Team Match - Colnago D2 2698
12. (=) Alpina - Grand Tourmalet D2 2488
13. (=) Blue Army Team D2 2446
14. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 2235
15. (=) Bléro Team - Rapha - McLaren D2 2209
16. (=) Barilla D2 1941
17. (=) Murphy's Scottish Bhoys D2 1837
18. (=) La Belle Etoile D2 1475
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:37

On se trouve désormais à une 5è place qui semblait inacessible avant les championnats nationaux et on pris 1242 points depuis cette période contre 436 pour Mancebo 1er et 435 pour Orbea 5è.

On reste encore à plus de 800 points de la tête et les 4 équipes de devant sont encore très loin mais on doit continuer de grapiller cette semaine et on espère être tout proche d'ici la fin du Tour de France. Mais bon il est évident que l'on risque de souffrir à l'issue du Tour de France et qu'on ne pourra certainement pas lutter avec ces équipes. Mais il fut profiter de cette période euphorique pour engranger un max de points.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34064
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:55

On sort du top6. La montée s'éloigne...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

On fait du sur place. Tout ce qu'on peut espérer sur le Tour, c'est une seconde étape pour Tony à Périgueux. Pas sûr que cela nous permettra de demeurer dans le top 6.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Une place en moins, mais les résultats du Tour dans une semaine vont nous faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:10

Toujours dans la lutte pour la tête du classement mais la semaine prochaine le classement général final du Tour risque de nous faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:11

On passé définitivement la marche arrière, vers les bas fonds du classement  :paf_mur: 

La fin de saison va être très très longue grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:02

On contrôle la BAT avec sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:25

Pour l'instant, nos coureurs font un super Tour (sauf Isaychev mais bon, on le compte plus vraiment), mais on est assez frustrés pour les points.
Ça fait toujours 0 pour Voigt, et surtout Elmiger et De Marchi, qui affichent une bonne forme (ça m'aurait bien arrangé que les prix de la combativité rapportent des points, tiens  :green:).
Cancellara a bâché trop tôt à notre goût, et on craint la 3e semaine pour Bardet. Tout dépendra de lui : s'il se maintient, on peut basculer dans le Top6 à la fin du Tour, mais sinon ce sera très compliqué pour la montée...

Ailleurs, on avait personne au Qinghai, malgré notre pléthore d'asiatiques, et Tamouridis était à la rue en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:54

On se maintien à la 1ere place mais cette période qui devait nous permettre de nous échapper au général est vraiment cruelle... On marque quasiment aucun points et on fera le point a la sortie du tour pour voir ou en sont nos concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:00

Allobroges a écrit:
On contrôle la BAT avec sérénité...

Mouarf, on sera bientôt devant  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:01

On reste 13ème et on perdra encore un peu plus de terrain dimanche prochain.
Après cette période creuse, mes leaders seront de retour et devront nous mener à la zone de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8231
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:09

On perd 1 place et on se retrouve 11ème de D2, c'est logique dans cette période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:56

période creuse, oui, on peut dire ça aussi pour La Belle Etoile  :green:  une trèèèèès longue période...... et trèèèèèès creuse........  :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:12

Semaine correcte, des placettes de Valverde et quelques points en Chine. Attention à la Sorana qui revient comme un boulet de canon et pourrait venir s’incruster dans le quatuor de tête !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:14

Majka et Van Garderen cachent un peu la misère grace à leur régularité mais alors qu'on devait creuser l'écart à l'issue du Tour, l'abandon de Contador va nous faire perdre la tête, j'espère un podium de Van Garderen maintenant, le maillot à pois pour Majka ainsi que des places sur les étapes ça permettrait de sauver les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:37

Il s'agit d'une saison palpitante dans les deux divisions puisque même à la sortie du tour personne n'aura pris le large.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:03

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
On contrôle la BAT avec sérénité...

Mouarf, on sera bientôt devant  afro 

je te recommande de bien en profiter, on va finir la saison en boulet de canon... Classements généraux au 20 Juillet  2703089770 
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:13

Mancebo82 a écrit:
Majka et Van Garderen cachent un peu la misère grace à leur régularité mais alors qu'on devait creuser l'écart à l'issue du Tour, l'abandon de Contador va nous faire perdre la tête, j'espère un podium de Van Garderen maintenant, le maillot à pois pour Majka ainsi que des places sur les étapes ça permettrait de sauver les meubles !

Je pense que tu seras toujours en tête après le Tour : je ne vois pas qui te passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:05

Peut être Jaja si Valverde reste 2è et score pas mal avec les étapes de montagne. Mais il semble un peu loin en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:28

tilbud a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Majka et Van Garderen cachent un peu la misère grace à leur régularité mais alors qu'on devait creuser l'écart à l'issue du Tour, l'abandon de Contador va nous faire perdre la tête, j'espère un podium de Van Garderen maintenant, le maillot à pois pour Majka ainsi que des places sur les étapes ça permettrait de sauver les meubles !

Je pense que tu seras toujours en tête après le Tour : je ne vois pas qui te passerait devant.
---------------

Mode Ballack150 on

Arrêtes de faire ta pleureuse Mancebo82

Mode Ballack150 off

 elephant 

 :vergno:  Désolé, c'était trop tentant  :vergno: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:35

La différence c'est que pour Mancebo les malheurs sont déja arrivés tandis que pour toi en Mars il n'y'avait pas eu encore de coup dur (ou du moins rien de ce qui allait suivre par la suite).

Je le répête: Que tu plaignes maintenant c'est tout à fait logique tu as eu un lot de malheurs que peu connaissent ou connaitront un jour mais fin Mars cela me semblait assez ridicule (même si au final la suite t'a donné raison mais cela semblait quand m^me improbable de prévoir tous les coups du sort qui allaient t'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:47

ballack150 a écrit:
La différence c'est que pour Mancebo les malheurs sont déja arrivés tandis que pour toi en Mars il n'y'avait pas eu encore de coup dur (ou du moins rien de ce qui allait suivre par la suite).

Je le répête: Que tu plaignes maintenant c'est tout à fait logique tu as eu un lot de malheurs que peu connaissent ou connaitront un jour mais fin Mars cela me semblait assez ridicule (même si au final la suite t'a donné raison mais cela semblait quand m^me improbable de prévoir tous les coups du sort qui allaient t'arriver.

--------------

Mais je ne me suis jamais plains en mars  Shocked  J'ai juste dit à cette époque là que mon objectif principal était tout d'abord le maintien en D1 alors que tout le monde me prédisait le podium au minimum. Ce n'est pas se plaindre ça, j'appelle cela moi un message de prudence  Wink 

Enfin, c'est pas grave et cela ne changera rien à ma situation actuelle  :green:  Et cette fois-çi tu seras devant moi au général  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:52

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
La différence c'est que pour Mancebo les malheurs sont déja arrivés tandis que pour toi en Mars il n'y'avait pas eu encore de coup dur (ou du moins rien de ce qui allait suivre par la suite).

Je le répête: Que tu plaignes maintenant c'est tout à fait logique tu as eu un lot de malheurs que peu connaissent ou connaitront un jour mais fin Mars cela me semblait assez ridicule (même si au final la suite t'a donné raison mais cela semblait quand m^me improbable de prévoir tous les coups du sort qui allaient t'arriver.

--------------

Mais je ne me suis jamais plains en mars  Shocked  J'ai juste dit à cette époque là que mon objectif principal était tout d'abord le maintien en D1 alors que tout le monde me prédisait le podium au minimum. Ce n'est pas se plaindre ça, j'appelle cela moi un message de prudence  Wink 

Enfin, c'est pas grave et cela ne changera rien à ma situation actuelle  :green:   Et cette fois-çi tu seras devant moi au général  Wink 

Certes je finirai devant mais j'aurai préféré l'être face à un Froome au top et un duel remporté par Nibali au Tour de France. Là je n'en tirerai aucune gloire de t'avoir devancé.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:31

MALGRE LE TOUR DE FRANCE UN BEAU 65 POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Juillet    Classements généraux au 20 Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 19 juillet
» Classements généraux au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2014-
Sauter vers: