AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 juillet

Aller en bas 
+14
Ballack150
velavia43
sviben
cytep
KNB
Fabrice
Angels
ray
On3
Mancebo82
rywann
Wallace
Verbrugghe
Thejul
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:04

Et voilà, le Tour 2021 est terminé, l'heure pour les managers JT de faire le point et de se projeter sur la fin de saison.

Classement D1

Sans surprise, la Sorana récupère la tête du classement grâce à Pogacar qui est à 2925 points et 103% de renta. Pour mémoire, il a été acheté pour un peu moins de 2.6 millions. Néanmoins ce prise de pouvoir risque d'être de courte durée car derrière la team Oakley reste à 166 points, sachant que la profondeur de son effectif sera forcément plus importante. Reste à voir si les sortants du TDF ne seront pas trop rincés. La Brooklyn complète le podium grâce à la belle perf du trio Martin/Colbrelli/Van Aert. Belle équipe qui n'a peut être pas dit son dernier mot...Derrière, de la 4eme à la 7eme place, on a des équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche, soit 157 points. Autant dire que rien n'est figé. Deux équipes ont de belles cartes pour les courses à venir, la Blizzard et la Pro Cycling, avec des leaders qui n'étaient pas sur le Tour. D'ailleurs je vois bien Lenissart remonter sur le podium d'ici peu.

On y voit surement un peu plus clair concernant la descente. L'Alpina, Michelin, Viking Cotentin et la Betclic-Netflix semblent condamnées à moins de réaliser une fin de saison en boulet de canon. Le dernier fauteuil pour la D2 devrait se jouer entre la Powerade, l'In Oui voire la St Emilion (et encore, je pense que cette dernière devrait s'en tirer).

1 Sorana D1 4586
2 Team Oakley D1 4420
3 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 4226
4 Euskadi D1 4069
5 Blizzard - Supercell D1 4036
6 Guadalajara - Kahluà Team D1 3994
7 Pro Cycling 72 D1 3912
8 Khao Shong Nuts D1 3761
9 Sparta - Raleigh D1 3722
10 L.L. Bean - Nitro Team D1 3720
11 Saint Emilion Grand Cru D1 3551
12 InOui Cycling D1 3258
13 Powerade Maugeoise D1 3151
14 Alpina D1 3053
15 Michelin D1 2772
16 Viking Cotentin D1 2514
17 Team Betclic - Netflix D1 2272
18 - D1 0

Classement de D2

La semaine dernière, j'avais dit malheur au vaincu. L'équipe perdante semble être la Giant-Mavic à la place du con, qui est à 316 point de la sixième place. Devant, les écarts se sont réduits chacun ayant des leaders ayant réussi leur TDF. A noter que le suspens reste entier pour le titre avec les deux leaders de la première partie de saison à l'arrêt. On lance les paris?

A la 8eme place on retrouve la Porsche Cote d'or qui a fait un super Tour. J'imagine très bien le pied que Regi a pris. Malgré tout, ce sera difficile désormais de recoller. Pour tous les suivants, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que la messe est dite.

1 BCC - Limagrain D2 3858
2 Monkey Town à Bloc D2 3764
3 Tricky Trojan Tribe D2 3506
4 Marco Polo D2 3308
5 Fogerty CT D2 3231
6 Comunidad Tolosana D2 3142
7 Team Giant - Mavic D2 2826
8 Porsche Côte d'or Team D2 2764
9 Team VMCB OldTimer D2 2435
10 Tout à Dyball D2 2397
11 Bléro Team - Schwalbe D2 2356
12 Loire Dez Carrera Team D2 2315
13 Viking D2 2300
14 Zukunft Projekt D2 2272
15 La Belle Etoile D2 2208
16 Team Match Colnago D2 2157
17 Team Cyclisme Revue - Sequoia D2 1980
18 Coteaux du Libournais D2 1528
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:13

Et landa à la Vuelta c’est du poulet? elephant


Très honnêtement on est pas mal là, Alex va continuer, Mikel et Mikel vont revenir, j’y crois assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:28

Et on pourra aussi compter sur Nacer.

Je suis confiant.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:30

On bascule donc en 4e position avec 900 pts d'avance sur la relégation.

Cette fois, on va pouvoir regarder devant plutôt que derrière.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:34

Quelle saison. 
En course en coupe, à l’élimination et 4e à la sortie du Tour. C’est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:35

C'est pas le topic équipe Euskadi ici. elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:48

On commence un début de renaissance avec le résultat de ce Tour de France.
Nous prenons un peu de marge sur la relégation. Mais la vigilance reste de mise.

Même si nous avons bon espoir sur cette deuxième partie de saison, la Vuelta qui se profile à l'horizon ne nous sera pas du tout favorable.

Il faudra engranger un maximum sur les courses annexes pour ne pas subir une seconde vague...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:51

On termine ce TDF avec une 6ème place au général, avec 316 pts d'avance sur Jaja 7eme, et seulement 159 pts de retard sur Ray le 4eme (le grand gagnant du Loto de cette année avec son poursuivant Fabrice  :green:).

J'espère une belle fin de saison avec de nombreuses cartes encore compte tenu des échéances à venir.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:24

Effectivement, je rejoins l'analyse de Thejul sur la D2, je pense que la messe est dite (et malheureusement en sortie de Giro c'était déjà plus ou moins en préparation pour nous, donc on ne tombe pas de bien haut).

On continue de suivre notre saison sans prise de tête en appréciant les perfs de nos coureurs qui doivent être appréciées, et en n'oubliant pas de bien cocher ceux qui jarteront en fin de saison. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:23

Incroyable coup de bol avec ce Vingegaard, je comptais même terminer ici sur le podium du Tour, mais superregi a créé l'autre surprise avec ses sprinters et la résurrection du Cav. Bravo à lui.
Maintenant pour moi, beaucoup va dépendre de Soler. Après ses abandons au Giro et au Tour, sera-t-il aligné sur la Vuelta, et avec quel statut ???

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:58

Une belle 3ème au général....Il faudra confirmer sur les J.O. parce qu'après, cela risque d'être Waterloo morne plaine....Il restera juste les Mondiaux et Paris-Roubaix pour WVA....On espère Martin sur la Vuelta pour au moins avoir 1 coureur au départ de l'épreuve...On espère que Colbrelli va retourner faire les semi-classiques italiennes en fin de saison...

Plus de 1.000 points sur la descente...on peut respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 13:16

Nous sortons du Tour de France à une très satisfaisante 5e place. L'avance de 405 pts sur Jaja qui est 7e commence à être intéressante. La suite de la saison est très floue pour nous. Seule certitude, Bardet sera sur la Vuelta. Personne aux JO, aux mondiaux ou sur Paris-Roubaix. C'est le collectif qui va devoir aller chercher les points partout où il le pourra pour être dans le top 6 dans 3 mois.
La montée n'est pas une obsession, c'est un objectif naturel pour une D2. J'ai la chance qu'au cours de mes 4 saisons en D2 j'ai toujours été compétitif jusqu'au bout. Je prends du plaisir à suivre mon équipe et la D2 me plaît bien.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:31

On sort 7eme du tour avec 13 coureurs à plus de 100 points. Dumoulin et Vlasov sont frais et on regarde devant pour le moment. On espère jouer le podium

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:47

Nous avions 462 points d avance sur la relegation au départ du tour
Ce matelas est maintenant de 400 points
On espère du bon Woods aux JO
Traditionnellement Kristoff n'est pas mal en août mais si lui et Hindley sont mis au’placard par leurs équipes respectives ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:34

On s'accroche au podium grâce à un bon TDF. Il reste encore pas mal de courses et de points à prendre pour assurer la montée.

Objectivement, j'ai de la marge de manœuvre avec MVDP qui reviendra après les JO pour les mondes et PR, Masnada/Mader/Fabbro seront sur le pont, Rodrigues devrait encore scorer un peu et j'attends le réveil de quelques autres. De quoi permettre de rêver à la D1 si les astres déconnent pas trop.

Concernant le titre, je dirai pourquoi pas? Là, par contre, faudrait de grosses perfs et que dans le même temps les autres équipes ne connaissent pas de "momentum". Nopik reste le favori, notamment grâce à Yates mais il aura fort à faire en interne et vs la concurrence. Je me méfie d'un Bardet également. Bref, on vise le podium de la D2, mais on ne s'interdit pas de rêver plus grand (sic).
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9325
Localisation : 92

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:26

On dégringole normalement de quelques places après le Tour. Logique avec seulement 2 coureurs (même si l'un d'eux a surperformé) pour toute la deuxième partie de l'épreuve.
On espère voir Jack Haig se remettre assez vite de ses blessures (Vuelta ?) et Almeida faire une bonne fin de saison (mais sur quelles courses ?). 
Nono Démare doit se reconcentrer après sa grosse déconvenue alpestre, Nizzolo reprendre une belle petite moisson entamée dès le début de l'année. Et on espère encore une révélation style Fortunato/Bonnamour pour ces prochains mois.
Plutôt serein pour la suite. Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:11

On vient de passer une période délicate avec un effectif qui a bien tourné pour selon. Bon, ça paraît fortement compromis pour la montée, mais entre notre armée mexicaine aux JO (10 coureurs !), une belle petite équipe sur la Vuelta qui s'annonce et du calendrier secondaire qui pourrait nous convenir, il y a moyen de se faire plaisir et de bien terminer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:21

On prend la tête comme prévu mais les malheurs de Roglic font que cette prise de tête demeure très fragile

On compte sur notre duo slovène sur les JO pour augmenter cette avance et ils seront tous les 2 sur la Vuelta (assurément Primoz y sera pour la gagne c'est plus difficile de voir dans quelle condition Tadej y sera s'il y'est vraiment)

La défense de notre titre est donc encore d'actualité même si de nombreuses interrogations demeurent sur la fin de saison de Tadej notamment
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:59

Dimanche ils disaient que sa participation à la vuelta n'était finalement plus si sûre que ça.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:18

Dans "L'Equipe", Pogacar dit à propos de la Vuelta "on va décider après les Jeux mais je n'ai pas peur de trop courir".

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:23

S'il pouvait en laisser un peu aux autres ce serait bien aussi.  pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:39

300 points de retard sur la 6ème place, la montée est mal engagée.
Si Sosa ou Calmejane ne réapparaissent pas à leur meilleur niveau, je penses qu'on peut dire adieu à la D1 :rip:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:45

Suite à un Tour moyen (vu l'effectif), on lâche la première place que l'on occupait depuis un bon moment...
166 pts nous sépare de la Sorana.
J'espère donc une belle course au JO pour récupérer le fauteuil où on était bien installé. elephant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:48

Après un magnifique tour de France ou je confirme à Julien que j'ai pris un pied d'enfer nous sommes revenu à 378 pts de la 6ème place même si ce sera compliqué on y croit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:46

Bon, ce n'est qu'un avis personnel et donc forcément subjectif mais autant j'étais content pour  Ballack150 l'année dernière lors de son sacre (il courrait après depuis de nombreuses saisons et son audace avait payé), autant j'espère que cette saison le titre ira chez Baroudeursdanslevent.

Un nouveau sacre de la Sorana mettrait pour moi en péril l'essence même du jeu et la participation de nouveaux managers parce que JT se résumerait finalement à prendre 2 minutes de son temps pour créer une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juillet   Classements généraux au 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 11 juillet
» Classements généraux au 3 Juillet
» Classements généraux au 20 Juillet
» Classements généraux au 25 juillet.
» Classements généraux au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: