AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 15 Septembre

Aller en bas 
+21
superregi
moncoutie49
lenissart
ray
Wallace
lephil
Kill3r
Dam3210
magicfx14
Mancebo82
On3
olaf
Fabrice
Ben76
Littlebeetle23
Shoupak
Thomas Dekker
Allobroges
Nicosix
KNB
Ballack150
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:46

Première Division

La Comunidad fait coup double cette semaine, elle remporte la Vuelta et s’adjuge quasiment le titre tant convoité de champion JT 2015. La Dromica et la Jackson auront résisté magnifiquement mais sont désormais trop loin malgré de belles performances au Canada pour l’équipe de Littlebeetle et le podium de Valverde en Espagne pour l’équipe de Jaja. La Dark Side inexistante en Espagne fait malgré tout le plein ailleurs ce  qui  lui laisse de nouveau quelques espoirs de podium final. Pour le maintien, la Province de Liège ocntinue d’engranger sur les courses d’un jour de moindre envergure tandis que la Fogerty malheureuse au Canada avec la perte de Vichot est malgré tout toujours hors de la zone rouge, zone dont sort enfin la Celtiberrian fidèle à sa réputation d’équipe de fin de saison. C’est l’Allianz à l’abandon qui fait les frais de cette renaissance tandis que le Team Blizzard continue de s’enfoncer. Derrière l’Orange la Jupiler et la Brooklyn peuvent encore y croire mathématiquement mais leurs chances de rester dans l’élite semblent bien minces. La Japhet elle sera en D2 malgré un joli baroud d’honneur de Dan Martin sur la Vuelta

1. (=) Comunidad Tolosana D1 7401
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 6628
3. (=) Jackson - Tama D1 6616
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 6404
5. (=) Sorana Mannschaft D1 5880
6. (=) Caja Evrona D1 5509
7. (+1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 5269
8. (-1) Hurricane Winamax Pro Cycling D1 5105
9. (=) BCC - Limagrain - CACF D1 5040
10. (=) Province de Liège Cycling D1 4720
11. (+1) Fogerty Cycling Team D1 4677
12. (+2) Celtiberian Cycling Team D1 4605
13. (-2) Allianz Nutella D1 4582
14. (-1) Team Blizzard D1 4577
15. (+1) Orange - Specialized Team D1 4247
16.  (-1) Jupiler - Marcassou Team D1 4236
17. (+1)  Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 4192
18. (-1) La Japhet Connection D1 3878


Deuxième Division

Si la Blero ASPTT est fixée sur son sort depuis quelques semaines déja, derrière la situation s’est considérablement décantée avec 5 équipes ayant pris un peu le pas sur les autres. Le Team KNB devrait valider son retour dans l’élite d’ici peu tandis que le Team Betclic aurait pu s’en approcher sans l’abandon d’Uran en Espagne. Mais ces 2 équipes ne semblent pas avoir de réels soucis à se faire concernant leur avenir. Le collectif de la Turkish est également en train de la propulser en D1 avec quasiment 300 points d’avance sur la 7è place tandis que si la Marco Polo recule la présence de Tony Martin aux Mondiaux peut la rassurer sur la fin de saison. La Zukunft se replace à la 6è place et ses 2 plus proches poursuivants la Qantas et l’Obelboys sont en perte de vitesse depuis de nombreuses semaines. Elles sont d’ailleurs menacées désormais par la Naughty Dog qui malgré ses performances sur les courses annexes à la Vuelta cette semaine ne parvient pas malgré tout  à recoller au top 6. L’Alpina est sortie de sa torpeur bien trop tard pour constituer une menace pour les sociétaires du top 6.

1. (=) Bléro Team ASPTT D2 5365
2. (=) KNB Ouest Team D2 4624
3. (+1) Team Betclic – BCP D2 4526
4. (+1) Turkish Airlines Team D2 4468
5. (-2) Marco Polo - Mitsubishi D2 4445
6. (+1) Zukunft Projekt
D2 4364
7. (-1) Qantas Aston Martin D2 4185
8. (=) Obelboys - Mc Chouffe - Team D2 4175
9. (=) Naughty Dog - Netflix D2 4147
10. (+2) Alpina - Grand Tourmalet D2 3916
11. (-1) Blue Army Team D2 3801
12. (-1) L.L. Bean - Nitro Team D2 3732
13. (=) Team Match - Colnago D2 3325
14. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 3148
15. (=) Bléro Team - Rapha - McLaren D2 2781
16. (=)  Murphy's Scottish Bhoys D2 2657
17. (=) Barilla D2 2645
18. (=) La Belle Etoile D2 1946
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:14

On est 2ème à l'approche du sprint final. Notre avance est confortable mais la montée n'est pas encore gagnée. Il va falloir marquer des points pour s'assurer notre retour dans l'élite 2 ans après lavoir quittée.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:29

On a consolidé notre 9ème place et augmenté notre avance sur la relégation cette semaine avec 458 points d'avance.

On peut raisonnablement penser que notre avenir se situera en D1 l'an prochain

Notre objectif de fin de saison est d'engranger un maximum de points avec les coureurs que nous ne reconduirons pas la saison prochaine afin de faire gonfler notre prime. Du coup rattraper Rywann (ce qui semble possible) voire Olaf (ce qui semble plus difficile) pourrait être notre dernier challenge.

Il reste également le jeu de l'élimination mais la concurrence sera rude
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:30

On revient comme une balle, on a mis un rhume à la BAT
On était à 1000 pts de la montée il y a 1 mois, il en reste 450 ce jour

Mais comme indique Ballack, ce réveil est bien trop tardif... en revanche, une belle place du con nous tend les bras... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:33

On est encore et toujours 4e suite à une Vuelta très décevante mais la saison n'est pas finie. On espère de gros championnats du monde/Pékin/Lombardie pour aller sur le podium.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:45

On continue de dans notre constante on fait des scores ébouriffants sur les GT et sur quelques 2.5 mais après on est complètement à la ramasse notamment sur les courses d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:57

Il va falloir jouer des coudes pour se maintenir. Les CDM seront primordials pour nous et Sagan ne devra pas se louper. On a aussi Sergent et Brajkovic pour le CLM qui pourront grappiller des points, car ça va jouer serrer.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:02

Il y a quand même 200 points entre le 6eme et le 7 eme c'est un petit écart mais il fait quand même le boucher.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:11

Mes très bonnes performances au Canada ont permis de compenser la Vuelta de Jaja et son Valverde, j'arrive donc de justesse à conserver ma seconde place. Mais les mondiaux avec toujours ce même Valverde chez lui devrait sceller mon sort. La Dark Side est également très en forme en ce moment, la lutte pour le podium sera particulièrement intéressante et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:44

340pts d'avance sur le 7ème c'est plutot confortable mais je me dis que l'une des equipes (Qantas, Obelboys et NaughtyDog voir meme l'Alpina) sera mon principal concurrent pour la place de 6ème et dernier promu

Je ne vois pas lutter avec les autres membres du top6 actuel...KNB semble intouchable, Ray va scorer regulierement sur les courses Belges où je suis transparent sans compter Martin qui prendra 200pts sur le chrono, Moncoutie score partout et velavia pourra compter sur Bardet et Cancellara notamment

La Qantas m'inquiete avec des coureurs capables de coups d'eclats, les Obelboys aussi je fais attention à un EBH qui jouera tout sur les mondiaux et oann avec Kwiat qui peut etre champion du monde

Pour l'Alpina ça passera par le titre Mondial mais Gerrans en est capable...

Bref beaucoup de stress en perspective qu'on aurait pu ne pas avoir si la fin de Vuelta nous avait sourit (Uran + Chrono final)

comme je l'avais dit, la dernière place devrait se jouer à 4700pts ....Autant dire que l'objectif est de prendre 200pts d'ici la fin de saison au minimum

On comptera sur :
- Bakelants à la defense de son titre en Wallonie
- Vuillermoz au Gevaudan
- Verhelst sur ses terres et les multiples petites courses
- Uran au CLM par equipes où il faut prendre au moins 30pts
- le Mondial avec Uran / Matthews mais surtout avec du nombre (10 coureurs au moins)...finir seulement c'est deja 100pts
- les courses Italiennes avec Santoro puis Uran en Lombardie
- Pourquoi pas un Geoffrey Soupe au sprint en l'absence de Bouhanni

J'espère juste ne pas avoir à craindre le Tour de Pekin

au pire on jouera notre saison sur la Japan Cup avec Favilli, Doi, Norris et Henao/Paulinho/Howes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:46

Un classement en trompe l'oeil pour la Fogerty qui est pratiquement condamnée à la D2. Je suis dans la situation d'un échappé qui ne compte plus que 40" d'avance sur le peloton aux 10 derniers kms. Je vais être repris puis lâché impitoyablement.
Mes chances de maintien sont restées quelques part dans une rue de Québec. Certes je suis 11e, mais l'avance sur mes poursuivants est infime. J'ai 72 pts d'avance sur Wallace 12e, 95 pts sur Allianz 13e et 100 pts tout rond sur Lenissart qui est 14e.
Les autres me semblent trop loin pour y croire encore, il leur faudrait une victoire au mondial pour se relancer.
Mes perspectives pour la fin de saison sont nulles ou presque. Deux outsiders sur le CDM, Pinot au GP de Wallonie, sur le Tour du Gévaudan et le Tour de Lombardie qui n'est plus taillé pour lui.
Pour le mondial, Evans et Roche, faut être optimiste pour y croire et c'est d'un top 5 dont j'aurais besoin. Si on regarde ailleurs c'est pas fameux. Personne ou presque en Italie cette semaine et pas davantage en fin de saison. En France et en Belgique (Bourges, Tours, Eurométropole), ça arrive souvent au sprint et je n'ai pas de sprinters ...
J'aurais besoin de résultats qui sortiraient de l'ordinaire pour m'en sortir et de miracle il ne devrait pas y en avoir.
Regardons nos adversaires :
- 12.Wallace à 72 pts : il comptera sur Moreno et Sanchez aux CDM et sur la fin de saison en Italie. Martinez et Cimolai devraient lui apporter encore des points. J'oubliais Rebellin qui va encore marcher en Italie. Il va me passer. Je lui souhaite de se maintenir, il le mérite pour sa présence au quotidien.
- 13e Allianz à 95 pts : avec les mondiaux CLM et route (Sergent et Sagan), mon avance est ridicule.
- 14e Lenissart à 100 pts : cette semaine en Italie avec Colbrelli, Pelizzoti et Viviani il peut très bien combler entièrement son retard. Wiggins se chargera du travail si ce n'est pas fait et il aura encore une chance sur la fin de saison italienne si il devait finir le travail. Je n'ai aucune chance de lui résister.
Bref, au mieux je serai 14e au final, autant s'en persuader tout de suite et ne pas se faire de fausses illusions.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Lun 15 Sep 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:05

Une place de gagnée grâce à une bonne semaine au niveau des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:18

Fabrice a écrit:
Un classement en trompe l'oeil pour la Fogerty qui est pratiquement condamnée à la D2. Je suis dans la situation d'un échappé qui ne compte plus que 40" d'avance sur le peloton aux 10 derniers kms. Je vais être repris puis lâché impitoyablement.
Mes chances de maintien sont restées quelques part dans une rue de Québec. Certes je suis 11e, mais l'avance sur mes poursuivants est infime. J'ai 72 pts d'avance sur Wallace 12e, 95 pts sur Allianz 13e et 100 pts tout rond sur Lenissart qui est 14e.
Les autres me semblent trop loin pour y croire encore, il leur faudrait une victoire au mondial pour se relancer.
Mes perspectives pour la fin de saison sont nulles ou presque. Deux outsiders sur le CDM, Pinot au GP de Wallonie, sur le Tour du Gévaudan et le Tour de Lombardie qui n'est plus taillé pour lui.
Pour le mondial, Evans et Roche, faut être optimiste pour y croire et c'est d'un top 5 dont j'aurais besoin. Si on regarde ailleurs c'est pas fameux. Personne ou presque en Italie cette semaine et pas davantage en fin de saison. En France et en Belgique (Bourges, Tours, Eurométropole), ça arrive souvent au sprint et je n'ai pas de sprinters ...
J'aurais besoin de résultats qui sortiraient de l'ordinaire pour m'en sortir et de miracle il ne devrait pas y en avoir.
Regardons nos adversaires :
- 12.Wallace à 72 pts : il comptera sur Moreno et Sanchez aux CDM et sur la fin de saison en Italie. Martinez et Cimolai devraient lui apporter encore des points. J'oubliais Rebellin qui va encore marcher en Italie. Il va me passer. Je lui souhaite de se maintenir, il le mérite pour sa présence au quotidien.
- 13e Allianz à 95 pts : avec les mondiaux CLM et route (Sergent et Sagan), mon avance est ridicule.
- 14e Lenissart à 100 pts : cette semaine en Italie avec Colbrelli, Pelizzoti et Viviani il peut très bien combler entièrement son retard. Wiggins se chargera du travail si ce n'est pas fait et il aura encore une chance sur la fin de saison italienne si il devait finir le travail. Je n'ai aucune chance de lui résister.
Bref, au mieux je serai 14e au final, autant s'en persuader tout de suite et ne pas se faire de fausses illusions.

Et Lenissart vient d'avoirun coup de pouce de la Lampre qui autorise Ulissi à reprendre les courses...
Mais l'UCI va peut être mettre son grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:27

En effet, Fabrice il me semble que la perte de Vichot te rende ma tâche impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:57

Concernant la descente, l'état des lieux est effectivement en défaveur de Frangin mais celui-ci dispose encore d'une avance non négligeable.

Thibaut Pinot a prouvé sur le Tour du Doubs qu'il n'était pas fini et que ce soit sur le GP de Wallonie ou sur le Tour du Gévaudan, il pourrait bien marquer des points précieux. Après, la marge va être tres réduite

Pour Lenissart, la litanie de courses italiennes de fin de saison pourrait bien lui être favorable

Magic semble bien parti pour se maintenir et Greipel ou Van Genechten pourraient bien lui valider la montée dès ce week-end

En revanche, je suis beaucoup moins optimiste pour Shoupak car je ne vois pas du tout Sagan faire un bon CM et il me semble pas sur la meilleure des dynamiques

Pour Wallace je ne suis pas sûr du tout qu'il puisse encore scorer gros et l'absence de Bouhanni jusqu'à la fin de saison pourrait lui être tres préjudiciable car il ne scorera probablement pas sur les CM

Bref, les 3 que je vois à la lutte pour le maintien sont Shoupak, Wallace et Frangin avec une seule place pour ces 3 équipes dans l'élite

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:00

Nul, sale, deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:02

Ça se jouera à Pékin avec peut être Roche et Evans
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:05

On3 a écrit:
Nul, sale, deux.

Classements généraux au 15 Septembre GS_9f8a2e3977bc297fd5a3ff81d6e07bd6
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:20

A la sortie de la Vuelta l'équipe a 773 points d'avance précisément sur notre dauphin la Dromica.
Autant je ne veux pas m'emballer, autant ça commence à sentir bon.
Certes il reste encore une trentaine de courses au calendrier mais beaucoup de petites courses faiblement pourvoyeuses en points, j'espère scorer sur les CDM notamment le CLM avec Van Garderen ainsi qu'en Lombardie.
Kristoff devrait gagner Paris-Tours qui est quand même une 1.1 donc gare à la Dromica cependant qui est très régulière ainsi qu'à la Jackson avec Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:17

On remercie notre sprinter maison qui nous donne un peu d air. Mais la lutte est loin d etre finie. On espere que jungles sera la pour les championnats du monde clm. On attend aussi cummings et malori .
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:35

Mancebo82 a écrit:
A la sortie de la Vuelta l'équipe a 773 points d'avance précisément sur notre dauphin la Dromica.
Autant je ne veux pas m'emballer, autant ça commence à sentir bon.
Certes il reste encore une trentaine de courses au calendrier mais beaucoup de petites courses faiblement pourvoyeuses en points, j'espère scorer sur les CDM notamment le CLM avec Van Garderen ainsi qu'en Lombardie.
Kristoff devrait gagner Paris-Tours qui est quand même une 1.1 donc gare à la Dromica cependant qui est très régulière ainsi qu'à la Jackson avec Valverde.

J'aimerais beaucoup, mais d'une part il n'a jamais fait mieux qu'une 17° place là-bas, et d'autre part je le sens fatigué depuis quelques courses, et je pense que soit il terminera sa saison après les CDM, soit il fera encore quelques courses mais pas du tout au même niveau que ses dernières sorties.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:48

Nul, sale, Allobroges !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:53

350 pts de retard sur la zone verte.
Euh ... je pense qu'on est bon pour la D2 (sauf miracle elephant )
Dernier objectif de la saison: ne pas finir lanterne rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:00

Ben ce coup ci, ça sent le roussi, je vais faillir a ma réputation de monter- descente chaque année, je me vois bien inscrit pour la seconde fois en D2 en deux saison... A moins que .......
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:07

Grâce à une excellente Vuelta, je ressors donc (momentanément ?) de la zone rouge. Mais tout ceci est bien serré.
Je pense que ça va se résumer à un match à 5 pour 3 places à prendre.

10. (=) Province de Liège Cycling D1 4720
11. (+1) Fogerty Cycling Team D1 4677
12. (+2) Celtiberian Cycling Team D1 4605
13. (-2) Allianz Nutella D1 4582
14. (-1) Team Blizzard D1 4577

Entre la Forgerty et le Team Blizzard, il n'y a que 100 points. Seule la PLC a un petit avantage, mais ce ne sont que 50 points... et dans ce sprint final, je ne suis pas forcément très confiant.

Evidemment, la connerie de Madiot va m'être très préjudiciable. Il avait prévu de faire Isbergues. Et je pense qu'il aurait pu prolonger sa saison avec peut-être le Tour de Vendée et le Tour de Pékin, comme l'an dernier, pendant que le chouchou du patron ira faire 13e de Paris - Tours. Mais comme je disais, Bouhanni a battu son record de points et a largement remplis son objectif. Je n'ai rien à lui reprocher. Il lui reste cependant un dernier défi cette année : le Mondial ! Je sais qu'il saura se préparer comme il faut pour ça. Et je pense qu'il va être très revanchard. Alors en cas de course moisie, je sais que je pourrais compter sur lui !

J'aurais d'autres atouts de la fin sur cette fin de saison.

Dani Moreno va faire le Mondial et a ses habitudes sur les classiques italiennes. Avec une certaine réussite.
Je pense que Samu aura un calendrier assez similaire avec le Mondial et les classiques italiennes. Ira-t-il aussi à Pékin ? Ca pourrait être intéressant.
Davide Rebellin aura un calendrier important avec les classiques italiennes. Il doit jouer placé le plus possible !
Steven Kruijswijk ira bien encore me chercher quelques miettes à droite à gauche (et chaque point va compter !). En plus, il va faire le Mondial lui aussi.

Derrière, j'espère encore quelques points de Yannick Martinez sur les courses françaises, de Davide Cimolai. Castroviejo et peut-être Ovechkin au Mondial clm. Et puis si Kiserlovski pouvait retrouver la forme d'ici la fin de saison, ça serait sympa. Et si Kise allait à Pékin ?

Bref, j'ai encore quelques cartouches, mais ça va être tendu comme pas possible, c't'affaire !!!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 Septembre   Classements généraux au 15 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 25 septembre
» Classements généraux au 8 Septembre
» Classements généraux au 22 Septembre
» Classements généraux au 2 Septembre
» Classements généraux au 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2014-
Sauter vers: