AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 22 Septembre

Aller en bas 
+24
Bugno2
Jaja-14
velavia43
Dam3210
olaf
vinton
rywann
Fabrice
Allobroges
lenissart
christicyc
Thomas Dekker
Nicosix
Littlebeetle23
On3
magicfx14
ray
Ben76
Oann
KNB
Mancebo82
Kill3r
Wallace
Ballack150
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27311
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:31

Première Division

Derrière la Comunidad, toujours à l’abri, on assiste à un retour magnifique de la Dark Side qui semblait il y’a peu distancée de la lutte pour le podium at qui à la faveur d’un récital en Italie se retrouve 2é. Et si la Jackson reste sur le podium la Dromica encore 2è la semaine dernière en est éjectée. En Italie on a également la renaissance d’une autre équipe le Team Blizzard qui sort non seulement de la zone rouge mais prend une avance suffisamment conséquente pour se rassurer sur son avenir. On a donc désormais 4 équipes pour seulement 2 places et pour l’instant ce sont la province de Liege et le Tema Celtiberrian qui sont dans le bon wagon. La dynamique actuelle ne plaide pas de plus en faveur de leurs 2 poursuivants qui vont abattre sur le Mondial quasiment leurs dernières cartes. La Fogerty espèrera un hypothétique miracle de son leader historique Cadel Evans pour la dernière grande course de sa carrière. Quant à l’Allianz il faudrait un Sagan requinqué pour rester encore dans la course au sortir de la semaine des Mondiaux.

1. (=) Comunidad Tolosana D1 7547
2. (+2) Dark Side of the Old Krupnik D1 6775
3. (=) Jackson - Tama D1 6769
4. (1) Dromica Centralized Squad D1 6705
5. (=) Sorana Mannschaft D1 5943
6. (=) Caja Evrona D1 5723
7. (=) Panini - Brunswick Cycling Team D1 5428
8. (+1) BCC - Limagrain - CACF D1 5229
9. (-1) Hurricane Winamax Pro Cycling D1 5190
10. (+4)Team Blizzard D1 4975
11. (-1) Province de Liège Cycling D1 4755
12. (=) Celtiberian Cycling Team D1 4718
13. (-1) Fogerty Cycling Team D1 4701
14. (-1) Allianz Nutella D1 4604
15. (=) Orange - Specialized Team D1 4347
16. (=) Jupiler - Marcassou Team D1 4290
17. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 4234
18. (=) La Japhet Connection D1 3951


Deuxième Division

Cela s’est considérablement décanté en D2 car outre la Bléro ASPTT 4 autres équipes sont en passe de s’assurer une place dans l’élite en 2015. La Tema KNB va retrouver la D1 , la Turkish aura réussi son retour dans le jeu et le Tema Betclic et la Marco Polo vont découvrir l’élite. Derrière la Zukunft détient encore la dernière place restante et n’est pas encore complètement à l’abri même si ses plus proches poursuivants sont actuellement dans une mauvaise passe et que l’Alpina malgré la menace Gerrans semble trop loin pour espèrer rattraper son retard.

1. (=) Bléro Team ASPTT D2 5484
2. (=) KNB Ouest Team D2 4660
3. (+1) Turkish Airlines Team D2 4599
4. (-1) Team Betclic – BCP D2 4568
5. (=) Marco Polo - Mitsubishi D2 4562
6. (=) Zukunft Projekt
D2 4374
7. (=) Qantas Aston Martin D2 4223
8. (=) Obelboys - Mc Chouffe - Team D2 4214
9. (=) Naughty Dog - Netflix D2 4197
10. (=) Alpina - Grand Tourmalet D2 4009
11. (=) Blue Army Team D2 3957
12. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 3800
13. (=) Team Match - Colnago D2 3536
14. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 3294
15. (=) Bléro Team - Rapha - McLaren D2 2851
16. (+1) Barilla D2 2683
17. (-1) Murphy's Scottish Bhoys D2 2657
18. (=) La Belle Etoile D2 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27311
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:34

RAS Orbea se rapproche mais on se fout complètement de garder la 5è place ou pas, c'est juste préjudiciable dans l'optique des primes
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:44

12e. Hors de la zone rouge pour 17 petits points. C'est toujours aussi chaud.
Surtout qu'on a perdu un candidat au maintien. Lenissart nous a laissé sur place.
Comme le dit ballack, nous ne sommes plus que 4 pour 2 places.

Je me méfie comme de la peste de Peter Sagan sur le Mondial. Il n'a pas l'air au top, mais j'ai l'impression qu'il cache un peu son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:48

L'histoire est en marche nous nous maintiendrons en D1 à la fin de la saison, on en reparlera vous verrez afro :salfdfut:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29917
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:52

772 points d'avance sur notre nouveau dauphin, tout va pour le mieux puisque l'équipe continue à scorer avec Vigano cette semaine auteur d'un superbe triptyque italien (4ème, 5ème et 6ème) et Van Garderen vainqueur avec la BMC du TTT.

J'attends d'ailleurs du grand Van Garderen cette semaine sur le chrono, cela risque d'être plus compliqué dimanche sur la course en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:53

Bon on réduit un peu l'écart avec Velavia. J'y croirai jusqu'au bout !
Dennis devrait me rapporter quelques points sur le clm. Ensuite tout va se décider dimanche avec un Kwiat vs Cance + Bardet

Mais bon même si après les championnats je devais avoir encore 75 points d'écarts avec lui, je pourrais toujours la dernière carte qui me reste dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34081
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:53

La montée est toute proche. Malgré une semaine très moyenne on con forte notre avance sur le 7eme.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:54

Il serait temps d'assurer vraiment la montée en scorait

Le chrono , mondial et le gevaudan peuvent nous offrir cette place en D1
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:21

Ben, on est visiblement dans une bonne passe depuis pas mal de temps, puisque mes coureurs moyens continuent à scorer. Mais il faut que T.Martin assure après-demain pour que la D1 s'ouvre à nous.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:31

on n a plus que 54 pts d'avance. Dommage ces championnats du monde par équipe que Oss n ait pas tenu quelques km de plus sans quoi on assurait presque notre maintien. Avec Jungels qui sera absent pour le CLM chrono, on espère que cela ne va pas nous jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30506
Localisation : France

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:31

Allez, pour la fin de saison je vais supporter le fillot. Je le sens gros comme une maison le Gerrans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:33

ballack150 a écrit:
RAS, Orbea se rapproche mais on se fout complètement de garder la 5è place ou pas, c'est juste préjudiciable dans l'optique des primes

RAS, Ballack est plus proche mais on se fout complètement de prendre la 5è place ou pas, c'est juste préjudiciable dans l'optique des primes. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:39

Les courses italiennes principalement nous auront été fatales (malgré une victoire individuelle sur l'une d'elle), nous sommes éjectés du podium après plusieurs où nous étions bien installé, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63571
Age : 49

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:43

On dépasse Rywann cette semaine à la faveur d'un très bon Demare qui va en plus avoir un sacré programme de fin d'année (Houtland, Eurometropole, Paris-Bourges et Paris-Tours)
De quoi assurer cette huitième place

Voir plus haut, me semble impossible car Orbea est à 500 points et Olaf à 200 avec Degenkolb, Kittel et GVA qui risque d'engranger en fin d'année

A moins qu'une énorme surprise aux CM...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23427
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:23

Une période énormissime pour nous, on revient comme une bombe sur la 2e marche du podium. Mancebo cependant continue à marquer et semble intouchable avec plus de 700 points d'avance. A moins qu'on en case trois dans les 10 des CDM et que TVG marque pas !

Attention à Jaja et Valverde qui pourraient bien venir nous chercher.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:24

Mancebo82 a écrit:
772 points d'avance sur notre nouveau dauphin, tout va pour le mieux puisque l'équipe continue à scorer avec Vigano cette semaine auteur d'un superbe triptyque italien (4ème, 5ème et 6ème) et Van Garderen vainqueur avec la BMC du TTT.

J'attends d'ailleurs du grand Van Garderen cette semaine sur le chrono, cela risque d'être plus compliqué dimanche sur la course en ligne.
Tu n'avais jamais gagné, non?
Mérite en tout cas après après 11 saisons! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29917
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:09

christicyc a écrit:
Mancebo82 a écrit:
772 points d'avance sur notre nouveau dauphin, tout va pour le mieux puisque l'équipe continue à scorer avec Vigano cette semaine auteur d'un superbe triptyque italien (4ème, 5ème et 6ème) et Van Garderen vainqueur avec la BMC du TTT.

J'attends d'ailleurs du grand Van Garderen cette semaine sur le chrono, cela risque d'être plus compliqué dimanche sur la course en ligne.
Tu n'avais jamais gagné, non?
Mérite en tout cas après après 11 saisons! Smile Wink

Effectivement j'avais fait au mieux 3ème en 2010, année où j'aurais gagné je pense si Valverde n'avait pas été suspendu. study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34081
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:26

Mancebo82 a écrit:
christicyc a écrit:
Mancebo82 a écrit:
772 points d'avance sur notre nouveau dauphin, tout va pour le mieux puisque l'équipe continue à scorer avec Vigano cette semaine auteur d'un superbe triptyque italien (4ème, 5ème et 6ème) et Van Garderen vainqueur avec la BMC du TTT.

J'attends d'ailleurs du grand Van Garderen cette semaine sur le chrono, cela risque d'être plus compliqué dimanche sur la course en ligne.
Tu n'avais jamais gagné, non?
Mérite en tout cas après après 11 saisons! Smile Wink

Effectivement j'avais fait au mieux 3ème en 2010, année où j'aurais gagné je pense si Valverde n'avait pas été suspendu. study

Dès le début de saison ton équipe faisait peur sur le papier ça n'a pas loupé. Et puis entre Majka, TVG et Contador tu as pris ton pied mon salaud avec des étapes d'anthologie (Contador au Tirenno notamment a envoyé du rêve) Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:26

Cette fois-ci, je crois que le maintient est en très bonne voie Very Happy

L'avance est telle (>200 pts sur le suivant) que je peux peux éventuellement perdre une place en cas d'énorme perf d'un concurrent, mais je n'en vois pas 3 marquer suffisamment pour me rattraper.

D'autant qu'avec Wiggins sur le CLM on devrait scorer gros, et que par ailleurs Colbrelli est chaud patate, tandis que Viviani, Pozzato, Pellizotti, Feillu, Rossetto ou encore Velits pourraient bien scorer encore un peu d'ici la fin :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:40

On revient de la plage à 350 pts du 6è

ca reste tout de même un écart trop conséquent face à Cancellara, Bardet & co de la Zukunft

L'objectif sera de faire mieux que l'an dernier (4300 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21189
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:37

Depuis ce jour du départ du Tour du Limousin où Voeckler s'est cassé la clavicule tout va de travers dans l'équipe.
Le lent recul au classement général s'est concrétisé par une place de relégable.
Je n'ai aucun espoir de maintien, pour ma tranquillité d'esprit c'est bien mieux. Je dépose les armes, je vais juste essayer de finir correctement la saison.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:04

On finit la saison en roue libre.

L'essentiel de notre effectif a perdu toute motivation.

On va commencer à se pencher sur notre recrutement pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:23

La victoire est quasiment acquise Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:41

On reste 7 ième avec Nicosix qui nous suit de près Very Happy de très près
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:03

Malgré ce que pensent nombreux d'entre vous on ne sent pas encore en D1 pour l'an prochain. Biensur 345pts d'avance sur le 7ème c'est substanciel mais je ne suis pas à l'abri d'un fail monumental sur les Mondiaux

et puis...je suis 4ème, Ray va se retrouver 200pts devant moi demain soir, je suis à moins de 200pts de Velavia qui peut faire un gros coup sur Mondiaux avec Cancellara et Bardet

et donc je regarde derrière :
345pts sur la Qantas
354pts sur les Obelboys
371pts sur la NaughtyDog
559pts sur l'Alpina

alors d'accord, je ne finirais pas derrière les 4 mais il suffit qu'une seule reussisse ses Mondiaux pour se retrouver à portée de fusil de la 6ème place qui pourrait etre mienne et il restera encore de nombreux points en jeu

Il me faudrait encore 150pts pour assurer la montée et une fin de saison plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Septembre   Classements généraux au 22 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre.
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2014-
Sauter vers: