AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le site du jeu

Aller en bas 
+7
Angels
Fish0093
Gregorio
SuisseTeam
baroudeursdanslevent
On3
lenissart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:11

frangin a écrit:
J'ai voulu inscrire l'équiope de Porcheron Clarke.
Pas de problème pour les 18 coureurs figurant dans le fichier mais pour les autres scratch .
J'effaçais nom et prénom, que jhe remplacais par leur identité. Le site me répondait que le coureur était bien enregistré, mais au final, ils n'apparaissent pas.
Ce sont :
Paul Brousse (Fra)
Simon Clarke (Fra)
Darren Lapthorne (Aus)
Robert Mac Lachlan (Aus)
Wesley Sulzberger (Aus)
Tu les a enregistré sans équipe, je modifie l'équipe manuellement.
Est-ce que tu les a enregistré depuis la ligne du milieu (Celle que j'ai rajouté en bas sert à rajouter des coureurs sans équipe comme demandé par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:15

Comprend pas trop là study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:28

Pour Harpic, rajouter :
- Borut Bozic (Slovénie)
- Andrey Mizourov (Kaz)
- Jackson Rodriguez (Ven)
- David Munoz (Esp)
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:28

Le site du jeu - Page 2 Imgiw3

Si tu veux enregistré le coureur dans l'équipe du manager que tu utilises actuellement, tu rentres le noms et le prénom dans la zone que j'ai entouré en rouge et tu cliques sur le premier bouton qui se trouve également dans la zone rouge.

Si tu veux enregistré un coureur sans équipe comme Duret, tu rentres le noms et le prénom dans la zone que j'ai entouré en vert et tu cliques sur le deuxième bouton qui se trouve également dans la zone verte.

Au pire des cas, si tu rentre un coureur sans équipe, il apparaitra ensuite dans la liste déroulante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:31

C'est exactement ce que j'ai fait. Pour les "rajoutés", j'ai bien cliqué dans la bonne zone je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:32

frangin a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait. Pour les "rajoutés", j'ai bien cliqué dans la bonne zone je te l'assure !
Bizarre, en tout cas je vois que pour Kiendys ça a bien marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:43

Pour l'équipe ANC de Yetz à rajouter :
- Gene-Michael Bates (Aus)
- Edvald Boasson Hagen (Nor)
- Elnathan Heizmann (All)
- Aaron Villega Trapaga (Esp)
- Andreas Schillinger (?)
- Manuel Vazquez Huesco (?)
- Volodymyr Zagorodny (?)

Je m'arrête là pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:50

SuisseTeam a écrit:
frangin a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait. Pour les "rajoutés", j'ai bien cliqué dans la bonne zone je te l'assure !
Bizarre, en tout cas je vois que pour Kiendys ça a bien marché Very Happy
Dès que tu as enregistré ton coureur, quel est ton message :
Si c'est "Bates Gene-Michael a été ajouté avec succès à votre équipe", tu es dans la bonne zone, si c'est un autre message, tu es dans la mauvais zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:53

Gene-Michael Bates a bien été enregistré dans votre équipe.
J'ai essayé de l'inscrire ainsi que Boasson Hagen. J'avais ce message de réussite.
Mais est-ce moi ou toi qui les a inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:54

Je les ai tous inscrits (ceux tu m'as dit de rajouter) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:58

Voilà, maintenant il y a deux messages possible :

Nom Prénom a été ajouté avec succès à votre équipe (bonne zone)

Nom Prénom a été ajouté avec succès à la base (mauvaise zone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:00

Je verrai ça se soir Very Happy
Cet après-midi, vélo puis classement de PTM, sans oublier beau-papa avec le motoculteur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:01

frangin a écrit:
Je verrai ça se soir Very Happy
Cet après-midi, vélo puis classement de PTM, sans oublier beau-papa avec le motoculteur.
lol!
Je te souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:07

Pour l'administration, il y a maintenant la possibilité de donner les points au leader du classement général comme ça, dès que toutes les équipes auront été enregistrées, on pourra reprendre les classements.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:33

SuisseTeam a écrit:
Pour l'administration, il y a maintenant la possibilité de donner les points au leader du classement général comme ça, dès que toutes les équipes auront été enregistrées, on pourra reprendre les classements.

Superbe bouleau !

Je pourrai me charger de rentrer les résultats (si quelqu'un veux filer un coup de main ... ) Very Happy

2 petites questions :
- 1 : Les coureurs transférés en cours de saison ne rapportent pas à leur équipes les points déjà acquis.
Comment gérer cela ? peux-tu le faire ?
- 2 : Tous les championnats nationnaux des 40 (de mémoire) premiers pays classés à notre classements sont comptabilisés . Peux-tu les inclure au calencdier ? (ce n'est pas super urgent).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:29

C'est clair super boulot cheers
J'ai juste un petit problème pour mon équipe je ne trouve pas Remmert Wielinga. Si tu pouvais m'aider SuisseTeam ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:34

moncoutie49 a écrit:

J'ai juste un petit problème pour mon équipe je ne trouve pas Remmert Wielinga. Si tu pouvais m'aider SuisseTeam ça serait sympa.

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:55

Et les points des GPM et des classements par points ?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:35

Je vais essayer de modifier ma façon de calculer des points, non plus par rapports aux équipes directements mais pas rapports au coureurs des équipes. Comme cela le problème des transferts sera règlé et le codage des courses pourrait déjà commencé.
Pour les classements annexes, je règle le problème dans les prochains jours (demain si c'est vite fait) et pour les CN, il faut que je regarde comment je vais intégrer ça à la base ce qui va prendre un peu de temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:15

SuisseTeam a écrit:
Je vais essayer de modifier ma façon de calculer des points, non plus par rapports aux équipes directements mais pas rapports au coureurs des équipes. Comme cela le problème des transferts sera règlé et le codage des courses pourrait déjà commencé.
Pour les classements annexes, je règle le problème dans les prochains jours (demain si c'est vite fait) et pour les CN, il faut que je regarde comment je vais intégrer ça à la base ce qui va prendre un peu de temps normalement.

OK chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:17

Un certain Krzysztof Miara est apparu dans mon équipe à la place de Devis Miorin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:07

lenissart a écrit:
Un certain Krzysztof Miara est apparu dans mon équipe à la place de Devis Miorin Suspect
Normal car tu as dû le rajouter avec la liste et vu que Miorin n'y est pas, il a pris le coureur le plus proche de son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:13

SuisseTeam a écrit:
lenissart a écrit:
Un certain Krzysztof Miara est apparu dans mon équipe à la place de Devis Miorin Suspect
Normal car tu as dû le rajouter avec la liste et vu que Miorin n'y est pas, il a pris le coureur le plus proche de son nom Very Happy

Tu as raison, j'ai fait de la merde 🇳🇴 🇳🇴 Suspect

Tu peux enlever Bernaudeau et Francesco gavazzi. Vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:21

lenissart a écrit:
SuisseTeam a écrit:
lenissart a écrit:
Un certain Krzysztof Miara est apparu dans mon équipe à la place de Devis Miorin Suspect
Normal car tu as dû le rajouter avec la liste et vu que Miorin n'y est pas, il a pris le coureur le plus proche de son nom Very Happy

Tu as raison, j'ai fait de la merde 🇳🇴 🇳🇴 Suspect

Tu peux enlever Bernaudeau et Francesco gavazzi. Vraiment désolé Embarassed
Pas de soucis, tout le monde fais des erreurs en plus, cela me prend 30 secondes de rétablir le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:09

La connexion n'est pas toujours facile à obtenir sr le site. Pour pouvoir rentrer le mot de passe, j'ai du m'y reprendre à 3 fois.
Je vais ouvrir un topic demandant à chaque manager de faire son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème site
» Nouveau site
» Site de gestion
» Barèmes, Calendrier & Classement nations 2009 + Lien site des Classements
» Gestionnaire du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: